Forums » Trombinoscope:

Trombinoscope  

Lancé par Âmesanscoeur - 30 réponses - Page 2

SkisM
SkisM
Chuunin

Re: Trombinoscope

[quote=Âmesanscoeur]Hum.. Sympa de comparez tes topics vaseux au mien..
Je dirais plutôt que mon topic est qui se cache derrière votre pseudo 3.1 big_smile
Enfin, je ferrais comme si je n'avais rien vu smile[/quote]
Bon c'est bien gentil tes petits c/c du code pénal c'est mimi tout plein mais ça change rien, t'aurais peut-être dû apporter une nouveauté, innover, faire quelque chose (j'vois pas trop quoi d'ailleurs). Et puis t'aurais quand même pu utiliser la section "rechercher" aussi, j'sais pas tu t'es pas dis qu'y avait peut-être déjà eu un gars qui avait ouvert un topic là-dessus.On dirait qu't'as trouvé l'idée du siècle à t'entendre..."Voici un forum que j'animerais où vous pourrez poster vos photos ainsi que vos animaux de compagnie, etc..." t'as juste refait la même chose que nous autres, et qui amènera tout de même au même résultat=====>La fermeture du topic.

TéZed

Âmesanscoeur
Âmesanscoeur
Bon Genin

[quote=SkisM][quote=Âmesanscoeur]Hum.. Sympa de comparez tes topics vaseux au mien..
Je dirais plutôt que mon topic est qui se cache derrière votre pseudo 3.1 big_smile
Enfin, je ferrais comme si je n'avais rien vu smile[/quote]
Bon c'est bien gentil tes petits c/c du code pénal c'est mimi tout plein mais ça change rien, t'aurais peut-être dû apporter une nouveauté, innover, faire quelque chose (j'vois pas trop quoi d'ailleurs). Et puis t'aurais quand même pu utiliser la section "rechercher" aussi, j'sais pas tu t'es pas dis qu'y avait peut-être déjà eu un gars qui avait ouvert un topic là-dessus.On dirait qu't'as trouvé l'idée du siècle à t'entendre..."Voici un forum que j'animerais où vous pourrez poster vos photos ainsi que vos animaux de compagnie, etc..." t'as juste refait la même chose que nous autres, et qui amènera tout de même au même résultat=====>La fermeture du topic.[/quote]
Escuses-moi mais j'en ai parlez à plus de 3 modos de cette section, tous d'accord avec moi.
Justement je voulais poster ma photo, mais ne trouvant aucun topic "correct" j'ai fait ce lui là car je trouve les anciens topics sur les photots comme étant de foutage de geule & un trop grand travaille pour les modérateurs, déjà qu' c'est chiant. Stop de perturber mon forum.
Sans compter que j'actualise la permière page par ordre alphabétique des pseudos ce qui évite de cherche dit plombes.

LD & LB j'adores trop vos photos >w<

Dernière modification par Âmesanscoeur (25-06-2011 22:03:26)

Freedom.

Manda 
Manda 
Bon Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Ryuuchan]Manda > ça pourrait être une bonne idée, mais si je prends bien ce que tu dis comme il faut, cela demanderait un travail somme toute assez considérable et chiant.

De mon côté, mes vacances d'été se passeront cette année dans le travail scolaire, je n'aurai vraiment pas le temps de m'y atteler sérieusement. Mais si tu es partant ou que quelqu'un d'autre l'est, pour poster un topic que je verrouillerai et que la personne pourra modifier au fur et à mesure de l'avancée de son travail... je dis pourquoi pas.[/quote]
Bouh ~ Sa se voit que tu es modératrice et pas Uploadeur d'Avatar Profile - Rédacteur/Uploadeur Jutsu - Lister de mission (Et jadis modérateur T_T 'foiré de dYeu), parce que dans le genre tâches ingrates et rébarbatives je cumule pas mal Mdr.
Mais a mon avis et parce qu'il a créé sans doute le premier sujet, je pense que Epicure est tout désigné au dur labeur du Trombinoscope ^^ Il faudrait que tu lui en parles et que t'en parles a dabYo pour créé un sujet en épinglé (Annonce, Post-it, pour qu'il soit repérable comme Sujet de référence dans le trombi et éviter les doubles sujet hmM,...).

D'ailleurs a ce titre mais HS pour le coup, il serait bien que les sujets de shinobi--fx & cie : Avatar, Spé Def/Of des personnages disponibles sur le site, soient mis aussi en épinglé dans la partie Aide-Entraide, de façon a ce que les sujets créé a ce sujet soient moins nombreux (la fonction recherche n'est pas très simple puisse que lorsqu'on tape " spé personnage " on se retrouve avec 6pages, le Wonien qui recherche une information a plus vite fait de créer un sujet plutôt que de fouiller 6pages,... ouais je sais... mais c'est comme çà... Autant rendre l'utile a l'agréable surtout quand sa mange pas de pain.).

Dernière modification par Manda  (26-06-2011 06:28:29)

« Respice post te ! Hominem te esse memento ! »

Âmesanscoeur
Âmesanscoeur
Bon Genin

Manda, je veux pas être vexant mais tu me gonfles avec tes réflexions, laisse durer un peu mon topic, on le fermera au bout d'une semaine si il marche pas.

Hop là, je rajoute la photo de ma chambre *-*
& Celle de mon chien plus tard. big_smile

[url]http://img4.hostingpics.net/pics/562330trombi2.jpg[/url]

Freedom.

Idji
Idji
Chuunin

C'est pas pour être désagréable, mais on s'en fou un peu des photos de vos familles, de vos animaux ou même de vos chambres :s

Le trombinoscope c'est fait pour les joueurs. Pour voir "qui se cache derrière nos pseudo"...
Et vu comme il est parti, il ne durera pas ^^
faudrait relancer l'autre trombi, et supprimer tout les messages de flood.

Dernière modification par Idji (26-06-2011 13:37:19)

Manda 
Manda 
Bon Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Âmesanscoeur]Manda, je veux pas être vexant mais tu me gonfles avec tes réflexions, laisse durer un peu mon topic, on le fermera au bout d'une semaine si il marche pas.[/quote]
Non mais c'est pas une [i]" âme sans coeur "[/i], un compte ou un Dc de 5jours qui va venir m'empêcher de dire ce que je veux ou ce que je pense.
Je n'ai aucune autorité ici, je ne fais que proposer pour le bien commun alors excuse moi dans avoir un peu rien a foutre d'un sujet d'un membre en particulier pour lequel je n'ai même pas émis de jugements.
Et sans vouloir être vexant... :]

« Respice post te ! Hominem te esse memento ! »

Pied de page des forums