[quote=Ryuuchan]Manda > ça pourrait être une bonne idée, mais si je prends bien ce que tu dis comme il faut, cela demanderait un travail somme toute assez considérable et chiant.
De mon côté, mes vacances d'été se passeront cette année dans le travail scolaire, je n'aurai vraiment pas le temps de m'y atteler sérieusement. Mais si tu es partant ou que quelqu'un d'autre l'est, pour poster un topic que je verrouillerai et que la personne pourra modifier au fur et à mesure de l'avancée de son travail... je dis pourquoi pas.[/quote]
Bouh ~ Sa se voit que tu es modératrice et pas Uploadeur d'Avatar Profile - Rédacteur/Uploadeur Jutsu - Lister de mission (Et jadis modérateur T_T 'foiré de dYeu), parce que dans le genre tâches ingrates et rébarbatives je cumule pas mal Mdr.
Mais a mon avis et parce qu'il a créé sans doute le premier sujet, je pense que Epicure est tout désigné au dur labeur du Trombinoscope ^^ Il faudrait que tu lui en parles et que t'en parles a dabYo pour créé un sujet en épinglé (Annonce, Post-it, pour qu'il soit repérable comme Sujet de référence dans le trombi et éviter les doubles sujet hmM,...).
D'ailleurs a ce titre mais HS pour le coup, il serait bien que les sujets de shinobi--fx & cie : Avatar, Spé Def/Of des personnages disponibles sur le site, soient mis aussi en épinglé dans la partie Aide-Entraide, de façon a ce que les sujets créé a ce sujet soient moins nombreux (la fonction recherche n'est pas très simple puisse que lorsqu'on tape " spé personnage " on se retrouve avec 6pages, le Wonien qui recherche une information a plus vite fait de créer un sujet plutôt que de fouiller 6pages,... ouais je sais... mais c'est comme çà... Autant rendre l'utile a l'agréable surtout quand sa mange pas de pain.).
Dernière modification par Manda (26-06-2011 06:28:29)