Forums » La chose qui vous angoisse le plus dans...:

La chose qui vous angoisse le plus dans...  

Lancé par kakert - 11 réponses - Page 1

kakert
kakert
Bon Genin

La chose qui vous angoisse le plus dans...

Un jeu vidéo ! 

Et bien voilà tout est dans le titre. Quelle est la chose qui vous angoisse le plus dans un jeu vidéo.

Exemple: Le noir, le temps pour finir un niveau ,...

Et bien moi la chose qui m'angoisse c'est (je prends comme exemple le jeu Bayonnetta que j'ai fini récemment) se battre contre un boss gigantesque au milieu de l'océan. Oui je sais c'est assez bizarre mais en fait c'est le fait que quand il plonge on ne sait pas où il va remonter: en-dessus de toi, sortir de l'eau et te bouffer etc...

et vous quel est la chose qui vous angoisse le plus dans un jeu vidéo ?

le Clan ninja de lélite 17 est le meilleur

sasuke12
sasuke12
Bon Chuunin

• 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La chose qui vous angoisse le plus dans...

Moi ce qui me fait angoisser voir flipper c'est le jeu left 4 dead , super ce jeu ! Je te conseille de prendre un casque audio , volume a fond , c'est plus flippant qu'un film d'horreur ^^ La musique , les sons divers , le décor , tout est fait pour qu'on soit angoisser a mort ! genre y'a un niveau où t'es dans une ferme et tu dois aller dans un champs de blé , et les plants font genre plus de 2m donc tu vois rien et t'as les zombies qui t'attaquent. Un de mes jeux préférés !!

Young
Young
Chuunin

L'angoisse ? Dans les jeux de zombie c'est de rien entendre et que tout est trop calme wink

Bien sûr a se moments tu te retourne et t'en voix a perte de vue x)
Merci Dead Nation COD5&7 et L4D1&2 xDDD

Jeux course : explosé la voiture contre le poto de l'arrivé x)

Jeux combat : Raté sa spécial *o* Pas d'angoisse mais chiant xD

[freSH to death]

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kakert]Un jeu vidéo ! 

Et bien voilà tout est dans le titre. Quelle est la chose qui vous angoisse le plus dans un jeu vidéo.

Exemple: Le noir, le temps pour finir un niveau ,...[/quote]
Deux chose:une fin trop rapide et que le boss de fin ne soit pas assez classe.                                                                                                       
J'explique,quand je suis accroché à un jeu,et que je le termine sans rencontrer de réel difficulté en 3 jrs,et si en plus,le boss finale du jeu ne vaut pas un autre boss du jeu,ça me refroidis complètement(par ex:Infamous,street Fighter 2v,Tekken 5,yu-gi-oh forbidden mémories)!

Dernière modification par Light body (24-06-2011 15:51:44)

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

[quote=Young]Jeux course : explosé la voiture contre le poto de l'arrivé x)[/quote]
Effectivement j'avoues que c'est l'angoisse XD
Surtout les courses genre Tour du Mans, ou courses finales X)

[spoil]rreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

itachi-sand
itachi-sand
Bon Genin

Et bien moi la chose qui m'angoisse c'est (je prends comme exemple le jeu Bayonnetta que j'ai fini récemment) se battre contre un boss gigantesque au milieu de l'océan. Oui je sais c'est assez bizarre mais en fait c'est le fait que quand il plonge on ne sait pas où il va remonter: en-dessus de toi, sortir de l'eau et te bouffer etc...

et vous quel est la chose qui vous angoisse le plus dans un jeu vidéo ?[/quote]
Sur resident evil tes avec ton shotgun heureux car ta explosé la tête d'un boss et apres 2min un zm te saute de nul part et te fait peur >.<"

hokage71
hokage71
Bon Genin

et vous quel est la chose qui vous angoisse le plus dans un jeu vidéo ?[/quote]
Moi se qui me fait flipper dans un jeu video c'est les grand couloir sombre ou il n'y a comme par hasard plus aucune musique, on avance lentement du coup dedans on s'attend toujours a voir débouler un monstre et même si on si attend le monstre qui tombe du plafond ou court sur toi fais flipper quand même résultat on vide son chargeur dessus. Et pour la suite on es dans la merd* ^^

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

kiba@
kiba@
Excellent Genin

Perso il n'y a qu'un jeu qui m'a fait flipper ... Dead Space 2 ! >.<'
Dans le genre ambiance et musique glauk y'a pas mieux. Exemple : Ta tellement peur qu'un cadavre devienne un nécromorphe que ... Tu démembres et décapites tout les cadavres ! Le pire c'est quand t'as plus de munition ou d'objet à proximité pour tuer les ennemis ... Bah tu cours ! e.e' Vite et loin de préférence...
Sinon dans les fps quand t'es le dernier en vie, que toute ton équipe compte sur toi et que ... Tu te fais tuer par derrière ... ._.

Enjoy

Deux poingées de katana, une tenue noir ...

narultimat
narultimat
Bon Chuunin

Moi je suis pas trop film d'horreur donc en plus si tu es le héros d'un jeu d'horreur.
Quand je joue à ce genre de jeu (c'est à dire très rarement), je stresse et je suis paranoïaque. Je me demande quand un monstre va sortir et je fixe l'écran étant prêt à attaquer.
Et après c'est un peu la même chose pour des jeu sans horreur (mais à un niveau beaucoup moins stressant xD)

Fan de Pain/Nagato

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

• 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi ce qui me fait stresser, pas vraiment beaucoup de choses dans les jeux vidéos, sauf un...

Rater la dernière note dans Guitar Hero en Expert alors que j'avais tout réussi avant big_smile

Dernière modification par rakouettdu56 (25-06-2011 15:07:34)

Idji
Idji
Chuunin

Moi dans les jeux vidéo, je stress tjr, mais absolument toujours quand y a une limite de temps =_=
J'ai toujours peur de rater la limite à une seconde...

Ou aussi j'sais plus dans quel jeu, t'es déjà dans l'obscurité, tu dois te rendre dans un endroit avec des putains de bestioles qui peuvent te sauter à laggle à n'importe quel moment

bah j'me chie dessus xD
et sur black ops, quand j'me retourne parce que j'entends des pas, et HOP, coup d'cute, ça m'fait sursauter à chaque fois... XDDD

nathéo
nathéo
Genin

Perso je stress toujours un max quand je suis super proche d'atteindre mon but alors que je suis dans une situation limite alors que justement c'est as facile, par exemple dans fatal fury 3 pour battre Geese Howard et ses contres de m**** je stress toujours un max surtout quand il commence a utiliser sa furie merdique...

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Pied de page des forums