Forums » Odeurs:

Odeurs  

Lancé par kaminin - 16 réponses - Page 1



kaminin
kaminin
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Odeurs

Salut à tous!!!!
Alors voila,je ne sais pas si vous êtes comme moi pck j'aime les odeurs du velleda, vernis à ongle, marker,white spirit,essence et surtout le blanc, et la peinture. Je penses que tous ses trucs ont un produits chimiques en commun. Beaucoup de personnes de mon entourage sont comme moi. Lol :p Mais je ne suis pas une drogués de ses odeurs au points de m'en foutre dans le nez. Mdr big_smile
Mais des gens (comme ma soeur) disent que c'est dégeu et que c'est pas bien pour la santé pck il y a plein de produits chimiques. Et çà c'est vrai car un jour en cours lorsqu'une copine s'amusait ac son blanc le prof de chimie a dit " ça fait des liaisons dans le cerveau ses machins, ce n'est pas bien".
Bref, tout sa pour savoir si vous aussi vous sniffer des odeurs. A vos claviers les amis wink

 

Kemù
Kemù
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Odeurs

[quote=Une malade]Salut à tous!!!!
Alors voila,je ne sais pas si vous êtes comme moi pck j'aime les odeurs du velleda, vernis à ongle, marker,white spirit,essence et surtout le blanc, et la peinture. Je penses que tous ses trucs ont un produits chimiques en commun. Beaucoup de personnes de mon entourage sont comme moi. Lol :p Mais je ne suis pas une drogués de ses odeurs au points de m'en foutre dans le nez. Mdr big_smile
Mais des gens (comme ma soeur) disent que c'est dégeu et que c'est pas bien pour la santé pck il y a plein de produits chimiques. Et çà c'est vrai car un jour en cours lorsqu'une copine s'amusait ac son blanc le prof de chimie a dit " ça fait des liaisons dans le cerveau ses machins, ce n'est pas bien".
Bref, tout sa pour savoir si vous aussi vous sniffer des odeurs. A vos claviers les amis wink[/quote]
Excellent le topic.
Ton post donne trop envie de répondre à ta question. lol

Dernière modification par Kemù (24-06-2011 20:19:10)

Seulement NnT.

gaara du31
gaara du31
Chuunin

Re: Odeurs

[quote=kaminin]Salut à tous!!!!
Alors voila,je ne sais pas si vous êtes comme moi pck j'aime les odeurs du velleda, vernis à ongle, marker,white spirit,essence et surtout le blanc, et la peinture. Je penses que tous ses trucs ont un produits chimiques en commun. Beaucoup de personnes de mon entourage sont comme moi. Lol :p Mais je ne suis pas une drogués de ses odeurs au points de m'en foutre dans le nez. Mdr big_smile
Mais des gens (comme ma soeur) disent que c'est dégeu et que c'est pas bien pour la santé pck il y a plein de produits chimiques. Et çà c'est vrai car un jour en cours lorsqu'une copine s'amusait ac son blanc le prof de chimie a dit " ça fait des liaisons dans le cerveau ses machins, ce n'est pas bien".
Bref, tout sa pour savoir si vous aussi vous sniffer des odeurs. A vos claviers les amis wink[/quote]
Essaye de sniffé le caca,Y'aparrai que c'est bon pour la santé. big_smile

Je veut la même herbe que toi wink

Dernière modification par gaara du31 (24-06-2011 13:59:14)

S s S Team xDD!!

Idji
Idji
Chuunin

Re: Odeurs

Owi, les trois meilleures odeurs dans le monde c'est :

Le démaquillant, limite j'me shout avec *_*

L'essence, owi c'trop boooon

Et moi <3

[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

 

Satsuekî
Satsuekî
Bon Chuunin

Re: Odeurs

L'odeur que j'adore c'est la lessive en poudre pour les machines a laver.

Ca sent troooooop bon !

Dernière modification par Satsuekî (24-06-2011 15:11:16)

don't stop, can't stop

itachi-sand
itachi-sand
Bon Genin

Re: Odeurs

[quote=kaminin]Salut à tous!!!!
Alors voila,je ne sais pas si vous êtes comme moi pck j'aime les odeurs du velleda, vernis à ongle, marker,white spirit,essence et surtout le blanc, et la peinture. Je penses que tous ses trucs ont un produits chimiques en commun. Beaucoup de personnes de mon entourage sont comme moi. Lol :p Mais je ne suis pas une drogués de ses odeurs au points de m'en foutre dans le nez. Mdr big_smile
Mais des gens (comme ma soeur) disent que c'est dégeu et que c'est pas bien pour la santé pck il y a plein de produits chimiques. Et çà c'est vrai car un jour en cours lorsqu'une copine s'amusait ac son blanc le prof de chimie a dit " ça fait des liaisons dans le cerveau ses machins, ce n'est pas bien".
Bref, tout sa pour savoir si vous aussi vous sniffer des odeurs. A vos claviers les amis wink[/quote]
Ta cité presque toute les odeurs que j'aime sauf l'odeur de la plui !!big_smilebig_smilebig_smile


Sinon j'aime pas l'odeur de l'orange

 

gaara du31
gaara du31
Chuunin

Re: Odeurs

[quote=kaminin]Salut à tous!!!!
Alors voila,je ne sais pas si vous êtes comme moi pck j'aime les odeurs du velleda, vernis à ongle, marker,white spirit,essence et surtout le blanc, et la peinture. Je penses que tous ses trucs ont un produits chimiques en commun. Beaucoup de personnes de mon entourage sont comme moi. Lol :p Mais je ne suis pas une drogués de ses odeurs au points de m'en foutre dans le nez. Mdr big_smile
Mais des gens (comme ma soeur) disent que c'est dégeu et que c'est pas bien pour la santé pck il y a plein de produits chimiques. Et çà c'est vrai car un jour en cours lorsqu'une copine s'amusait ac son blanc le prof de chimie a dit " ça fait des liaisons dans le cerveau ses machins, ce n'est pas bien".
Bref, tout sa pour savoir si vous aussi vous sniffer des odeurs. A vos claviers les amis wink[/quote]
Y'a rien de mieu que sniffé l'Odeur d'un cul d'une tepu...*<*,ça sent la rose..XD

S s S Team xDD!!

Senkou
Senkou
Chuunin

Re: Odeurs

[quote=gaara du31]Y'a rien de mieu que sniffé l'Odeur d'un cul d'une tepu...*<*,ça sent la rose..XD[/quote]
Tu est bien informé dit donc big_smile
Et quand elle rote ça sent le sperme nan ?

==> [ ]

Sinon moi j'aime bien l'odeur de l’éther ( rien de mieux pour enlever la colle des pansement et à sniffer <3 )

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

mattrax
mattrax
Bon Genin

Re: Odeurs

lol y'en a qui ont de ces idées je vous jure....

nan c'est vrai j'avoue, l'essence, blanco peinture sentent bon mais niveau santé c'est pas le top. évitez de sniffer ce genre de chose.

quand tu utilise ton blanco ou fait le plein de ta voiture ya pas de souci, mais si tu sniff avec un mouchoir, cela peut entrainer des lésions grave au cerveau.... (c'est ce que font les orphelins en inde, sniffer de la colle toute la journée, ba il svivent pas longtemps....sad)

Sinon respire l'odeur de la pluie ya moins de risques ^^

 

kameldino
kameldino
Chuunin

  • 1126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Odeurs

[quote=kaminin]Mais des gens (comme ma soeur) disent que c'est dégeu et que c'est pas bien pour la santé pck il y a plein de produits chimiques.[/quote]
Apprends à ta soeur que l'intégralité des produits existants est "chimique". Ewi, on va tous crever d'un cancer parce qu'on y est exposé tous les jours, même qu'on n'est constitué que de ça, de produits chimiques.

Oui je sais que tu parlais des espèces chimiques synthétiques (ou artificielles), c'était juste pour embêter.

[quote=kaminin]le prof de chimie a dit " ça fait des liaisons dans le cerveau ses machins, ce n'est pas bien".[/quote]
Des "liaisons dans le cerveau", ben voyons.

Certains (voir tous les) blancos sont fait de solvants chlorés (quelqu'un sait-il où je pourrais obtenir la composition d'un ou de plusieurs blancos histoire de vérifier ?), mais je n'ai pas d'idée précise sur ce solvant. En effet, il peut soit s'agir du 1,1-Dichloroéthane, du Trichloréthylène ou bien du 1,1,1-Trichloroéthane qui sont très proches et qui semblent avoir à peu près les mêmes effets irritants, toxiques, etc... et qui bient entendu sont psychotropes. big_smile
Sinon c'est pas drôle.

D'ailleurs le premier que j'ai cité était utilisé dans le passé comme anesthésique (à cause de son groupement halogène Cl), le deuxième commence à être mortel à partir d'un rapport de concentration de 3/1000 et le troisième peut [url=http://www.atsdr.cdc.gov/toxprofiles/tp70.pdf]causer[/url] à partir de 1000 ppm une sensation de légèreté, une dyspraxie (troubles de la coordination), voir une perte de conscience si l'exposition est prolongée.

Ces agents de séchage mentionnés [url=http://www.nytimes.com/1984/05/10/us/around-the-nation-youths-urged-to-avoid-inhaling-typing-fluid.html]ici[/url] sont des espèces volatiles (d'où leur utilité d'agents de séchage, précisément) et ce sont donc ces saloperies que tu t'amuses à inhaler.

Donc oui il se peut FORTEMENT que les effets psychotropes de ces substances se manifestent à l'aide de la transmission de messages qui passent d'un neurone à l'autre par l’intermédiaire de synapses, mais c'est pas vraiment une "liaison", c'est plus une zone de contact.

Dernière modification par kameldino (24-06-2011 20:26:21)

22.10.14.26

kaminin
kaminin
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Odeurs

kameldino > Waou!! Merci beaucoup pour ta réponses très détaillée.
Mais pr quelque sniffement une personne ne vas pas  mourir non?
euh... en faite je commence un peu à avoir peur o_o

Sinon moi l'odeur de la pluie, j'aime pas ça hmm

 

kameldino
kameldino
Chuunin

  • 1126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Odeurs

[quote=kaminin]kameldino > Waou!! Merci beaucoup pour ta réponses très détaillée.
Mais pr quelque sniffement une personne ne vas pas  mourir non?
euh... en faite je commence un peu à avoir peur o_o[/quote]
Disons que deux choses interviennent.
En faibles quantités, c'est la concentration du produit en espèces "dangereuses" qui compte, mais en grande quantité bah... c'est la quantité absolue qui importe. (Celle de la substance dangereuse, s'entend)

Mais non, si tu sniffes une fois ou deux ça ne te fera pas grand-chose en principe.
J'ai la flemme de calculer combien tu absorbes de ses trucs en une inspiration, donc mon conseil est d'être prudente avec ça. Après tout, ce n'est pas indispensable. Y a d'autres drogues beaucoup plus agréables et moins dévastatrices (lol) comme la musique ou encore les jeux vidéos.

Also => http://profiles.nlm.nih.gov/ps/retrieve … ata/VCBBDJ

Dernière modification par kameldino (24-06-2011 21:51:34)

22.10.14.26

kaminin
kaminin
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Odeurs

kameldino > dakodak wink Mais après ça dépend des personnes. Je connais une amie qui ne peut pas s’empêcher de sniffer l'odeur du vernie a ongles. En gros, c'est comme une drogue pour elle hmm
Ah au fait, Dis moi les chiffres et je calcule wink

Et pour le site bin ça ne marche pas :s

 

Dei-Kun
Dei-Kun
Excellent Chuunin

Re: Odeurs

Moi en tout cas j'aime pas l'odeur de ce topic, il sent la merde big_smile

Dernière modification par Dei-Kun (24-06-2011 21:20:11)

 

kaminin
kaminin
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Odeurs

Dei-kun > Ha Ha Ha!!! T'es trop marrant ==> ironie
Euh... ptite question "T'a quel age?" Pck cke ta dit c'est digne d'une personne de 5 ans!!!
T'en fais pas je dirai pas que ta mentalité est de 2 ans. Ta vu, je suis trooo gentille j'te donne 5 ANS au lieu de 2 an.
ha ha ha ,hi hi hi, ho ho ho big_smile

 

Mushi
Mushi
Bon Chuunin

Re: Odeurs

Personnellement, les odeurs que j'aime le plus sont:

TOP 3:

_Le pain chaud ♥
_La pluie ♥
_Le jus d'Orange ♥

Après il y a plein d'autres odeurs que j'aime comme l'odeur de mon Amoureux (Il ne met pas de parfum, mais il sent bon quand même, un truc de fou ♥)

PS: Dei-Kun > Génial la blague, franchement, respect! :)

Dernière modification par Mushi (24-06-2011 22:38:27)

 

Eva-chan
Eva-chan
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Odeurs

Bon bwah moi, j'vais contenter de répondre au sujet du topic ^^

Moi aussi j'aime les odeurs chelous : l'essence, maintenant que vous le dites, le blanco, le vernis à ongles, le velleda rentrent aussi dans mon "podium" ^^ J'aime aussi la plupart des parfums pour hommes, les parfums pas trop sucrés...et les odeurs "mentolés" aussi smile

Et enfin, une odeur aussi que j'aime...malgré moi...l'odeur du tabac.
Ca, pas besoin de débats pour savoir que ça a des répercutions néfastes sur la santé ^^'

Croco-homo est content !

Pied de page des forums