Forums » que se passe t il le jour de notre anniversaire:

obito8200
obito8200
Bon Genin

que se passe t il le jour de notre anniversaire

bonjour tou le monde

alors voila j ai cree ce topic car mon anniversaire est tres bientot et je voudrais savoir ce qui se passe

dites moi si topic existant

dans le jeu

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par obito8200 (24-06-2011 13:40:34)

http://signup.leagueoflegends. parrainage: Wistorm

sakura2006
sakura2006
Excellent Genin

Re: que se passe t il le jour de notre anniversaire

Il ne se passera rien du tout...


Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.

 

Sarutomi
Sarutomi
Chuunin

Re: que se passe t il le jour de notre anniversaire

Tu ne fait que fêter un pas de plus vers ta mort. smile

Dernière modification par Sarutomi (24-06-2011 13:01:55)

 

tortue genial
tortue genial
Chuunin

Re: que se passe t il le jour de notre anniversaire

Attention, y'a du level sur le fofo de WoN ces temps-ci. XD

Dernière modification par tortue genial (24-06-2011 13:22:31)

 

Idji
Idji
Chuunin

Re: que se passe t il le jour de notre anniversaire

On m'explique le but de ce topic?
XDDDDDDDDD

"dites moi si topics  existant"
à mona vis ça risque pas...

Tu aurais pu nous faire un peu plus de présentation quand même u_u

[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

 

kaminin
kaminin
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: que se passe t il le jour de notre anniversaire

Bin le jour de ton anniversaire... ça dépend.
Il y  a des gens qui pensent à toi et t'offrent un cadeau et d'autre qui s'en foutent.
Et puis t'invites tout tes potes pour que vous vous amusez, tu fais un grand gâteau, la décoration.etc.
Franchement le jour de ton anniv c'est un jour comme les autres sauf que ta 1 an de plus.
Alé ciao!!!

 

hokage71
hokage71
Bon Genin

Re: que se passe t il le jour de notre anniversaire

[quote=obito8200]bonjour tou le monde

alors voila j ai cree ce topic car mon anniversaire est tres bientot et je voudrais savoir ce qui se passe

dites moi si topic existant

dans le jeu

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
C'est ton anniversaire c'est tut, tes mais que tu as dans ta liste d'amis, si il sont sympa te le souhaite, mais du côté de WONARUTO, ne t'attend a rien ^^

Bonen journée

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

il blad
il blad
Genin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: que se passe t il le jour de notre anniversaire

[quote]Tu ne fait que fêter un pas de plus vers ta mort.[/quote]
J'adore cette réponse xD

Non mais sérieux faites des topics sérieux et pose pas ce genre de question U_U. sa craint un peu


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Satsuekî
Satsuekî
Bon Chuunin

Re: que se passe t il le jour de notre anniversaire

Non mais le gars il demande juste ce qu'il se passe pour lui sur won, quand c'est son anniversaire: il gagne des n€rutos, du chakra en plus ou etc
Il doit etre nouveau (j'ai pas regarder son profil)
Repondez a sa question et le topic sera fermé -______-

Comme l'a dit Hokage71 (désolée XD) il ne se passe rien lorsque c'est ton anniversaire
. Les personnes qui t"ont dans leur liste d'amis verront "anniversaire: obito8200 (aujourd'hui)

Tu ne gagnes rien, tu n'obtiens rien etc...

Voilà smile

Dernière modification par Satsuekî (25-06-2011 16:31:22)

don't stop, can't stop

hokage71
hokage71
Bon Genin

Re: que se passe t il le jour de notre anniversaire

[quote=Satsuekî]Non mais le gars il demande juste ce qu'il se passe pour lui sur won, quand c'est son anniversaire: il gagne des n€rutos, du chakra en plus ou etc
Il doit etre nouveau (j'ai pas regarder son profil)
Repondez a sa question et le topic sera fermé -______-

Comme l'a dit Hikage71 il ne se passe rien lorsque c'est ton anniversaire
. Les personnes qui t"ont dans leur liste d'amis verront "anniversaire: obito8200 (aujourd'hui)

Tu ne gagnes rien, tu n'obtiens rien etc...

Voilà smile[/quote]
Hikage71, comment ça Hikage71 ^^, bon voilà je voulais jsute faire rire et je sais que tu ne l'as pas fait exprés on c'est tous et on me connais tous sous le nom d'Hokage71, le seigneur des NFC celui qui vide sa salle en deux actions, celui qui tue tout le monde

*se réveille* A non, c'était juste un rêve.

Bon excusez moi pour avoir polluer le fofo avec mon petit delire ^^

Bonne journée a toi Satsueky ^^ bon aller je te met ton bon pseudo satsuekî

^^

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

Senkou
Senkou
Chuunin

Re: que se passe t il le jour de notre anniversaire

[quote=hokage71]Bonne journée a toi [b]Satsueky[/b] ^^ bon aller je te met ton bon pseudo [b]satsuekî[/b]

^^[/quote]
La reine Sofia ( Satsuekî ) peut faire des fautes aux pseudos mais pas toi, alors tu est prié d'effacer ton post où tu as volontairement écorcher son pseudo, sinon le dresseur Wyatt et son Belkanisator ( ryuma ) vont te voler ton goûter big_smile

[b][u]BREF[/u] :[/b]

Sinon pour répondre au topic, il ne se passe [b]plus[/b] rien sur WoN lors de ton anniversaire.
Sur la V5 il y avait le message des membres qui fêtaient leur anniversaire, mais ce n'est pas resté sur la V6, dommage.

Dernière modification par Senkou (24-06-2011 16:21:14)

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: que se passe t il le jour de notre anniversaire

Le pire dans tout ça, c'est les réponses de se topic...

Le créateur à bien le droit de poser une question, comme si il disait de la merde. yikes

Sinon pour te répondre, il se passe rien, c'est juste pour informer les gens de ton anniversaire pour ceux qui t'ont en amis. :x

 

Pied de page des forums