Forums » [Maladie] Hypocondrie:

[Maladie] Hypocondrie  

Lancé par Âmesanscoeur - 35 réponses - Page 2

gaarax
gaarax
Chuunin

• 134 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Maladie] Hypocondrie

[quote=Nerwan]gaarax => Totalement HS ?[/quote]
Bah nan, ça parlais du poid, et j'sais pas ce que j'ai yikes[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ca parle pas du poids ça parle de l'hypocondrie... Serais-tu mentalement touché ? O.o

Dernière modification par Nerwan (24-06-2011 22:48:21)

Fu-addict mania.

gaarax
gaarax
Chuunin

• 134 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Nerwan]Ca parle pas du poids ça parle de l'hypocondrie... Serais-tu mentalement touché ? O.o[/quote]
Je parle d'un moment du topic, première page >__>
Nan, j'vais très bien mentalement merci XDDD

Âmesanscoeur
Âmesanscoeur
Bon Genin

[spoil][quote=Nerwan][quote=Âmesanscoeur]Je viens d'en parler avec mes parents je pense que je vais adopter cette méthode vu que sans me venter je vie plus qu'aisément.
Un grand merci, je ne saurais pas comment te remercier.[/quote]
Dans la mesure où j'ai moi aussi un dysfonctionnement cérébral, je pouvais pas ne pas venir éclairer ta lanterne. Toi tu as un problème cérébral sur une partie de ton cerveau qui concerne le circuit de la peur. Donc, c'est un des éléments qui fait que t'es hypocondriaque... Moi j'ai un problème au cerveau qui concerne aussi la peur, vu que je suis angoissé, mais moi c'est une surcharge de réflexion qui me parasite le cerveau (Donc, je ne dors pas, je suis trop sous tension, et je suis donc dépressif.) parce que je suis précoce.

Donc, j'ai eu la solution, et c'était la Neuro Feed Back smile Par contre, c'est pas pour t'angoisser, mais ca te fait des fois ressentir des problèmes car ton cerveau se remets en ordre. Des fois, ca te crée de très forte crise de panique, des fois ca t'endord en quelque minute, des fois tu te marre sans savoir pourquoi... Ca assez étrange en tout cas.

Comme la France a un retard scientifique d'une vingtaine d'année, la Neuro Feed Back est très peu connue, d'où le fait que t'en as jamais entendu parlé.[/quote][/spoil]
Sans doutes ai-je un mix yikes
Car moi aussi je suis précoce, 143 de Q.I, une classe de sauté & 15.5 de moyenne sans jamais avoir réviser.
Je suis aussi dépressif mais surtout, et je ne sais pas si c'est ton cas, extrêmement flemmard.
Enfin de toute façon le Neuro Feed Back ne pourra me faire que du bien smile

Freedom.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

[quote=Âmesanscoeur]Car moi aussi je suis précoce, 143 de Q.I, une classe de sauté & 15.5 de moyenne sans jamais avoir réviser.
Je suis aussi dépressif mais surtout, et je ne sais pas si c'est ton cas, extrêmement flemmard.
Enfin de toute façon le Neuro Feed Back ne pourra me faire que du bien smile[/quote]
Argh, et en plus t'es précoce. Je suis exactement dans le même cas, précocité = Capacité extrêmement développée de dicernement et de réflexions qui fait que tu comprends tout sur tout sans avoir aucun support, et donc, tu développe un côté flemmard car aucun besoin de travail pour parvenir au résultat.

Mais c'est justement le problème de la précocité. Là non plus, je n'ai pas envie de t'angoisser, mais je te conseille vivement de changer tout de suite ce côté flemmard. Il te faut rapidement une thérapie... Moi, c'est justement cette aisance surdimensionné qui m'a lentement marginalisé scolairement car comme je révisais pas (pas besoin) j'ai pris l'habitude de ne jamais le faire. Au départ, avec mes 140 de Qi j'avais aucun prob, mais plus ca allait plus j'ai eu du mal, et après des années de "flemme", il est extrêmement difficile de régler ces habitudes...

Ah oui, tout les précoces sont généralement identiques, donc ton cas ne m'étonne pas... t'es en quelle classe?

Fu-addict mania.

Âmesanscoeur
Âmesanscoeur
Bon Genin

[quote=Nerwan][quote=Âmesanscoeur]Car moi aussi je suis précoce, 143 de Q.I, une classe de sauté & 15.5 de moyenne sans jamais avoir réviser.
Enfin de toute façon le Neuro Feed Back ne pourra me faire que du bien smile[/quote]
Argh, et en plus t'es précoce. Je suis exactement dans le même cas, précocité = Capacité extrêmement développée de dicernement et de réflexions qui fait que tu comprends tout sur tout sans avoir aucun support, et donc, tu développe un côté flemmard car aucun besoin de travail pour parvenir au résultat.

Mais c'est justement le problème de la précocité. Là non plus, je n'ai pas envie de t'angoisser, mais je te conseille vivement de changer tout de suite ce côté flemmard. Il te faut rapidement une thérapie... Moi, c'est justement cette aisance surdimensionné qui m'a lentement marginalisé scolairement car comme je révisais pas (pas besoin) j'ai pris l'habitude de ne jamais le faire. Au départ, avec mes 140 de Qi j'avais aucun prob, mais plus ca allait plus j'ai eu du mal, et après des années de "flemme", il est extrêmement difficile de régler ces habitudes...

Ah oui, tout les précoces sont généralement identiques, donc ton cas ne m'étonne pas... t'es en quelle classe?[/quote]
140 ? Jte bas smile
Chui en 3e je passe en seconde smile
J'ai le même âge que les autres enfaite j'avais un an de plus que tous quand chui arrivé en France, après j'ai sauté mon CM2 hmm
Justement je dois m'arracher pour être médecin smile
En plus sa me contrarie vu que j'ai mon brevet dans 3 jours et je n'ai toujours pas révisé, trop la flemme T__T
Oui comme tout les précoces en maths, trouve la solution mais ne sais pas comment
En plus je veux faire S et 2/3 des précoces échouent en S hmm

Freedom.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

Tout façon le BEPC c'est dla merde et ça sert à rien :p Si tu le rate c'est pas grâve t'as pas besoin de l'avoir pour passer en seconde, et mieux encore, t'en a pas besoin dans la vie active vu que t'as des diplomes plus importants après comme le BAC justement...

Pour ton QI... Sérieusement j'en ai rien à faire. Moi je compte plus à partir de 130, c'est bon quoi faut pas pousser o/

Dans mon cas, j'étais en lycée de détermination après avoir échoué ma 2nd, quand bien même il était aisé pour moi de travailler et tout, j'avais arrêté d'y aller soudainement vers Mars et j'y suis plus retourné. Trop complexé à cause de cette saloperie de dysfontionnement mental ^^ J'ai repris l'année suivante en programme de première dans le lycée de détermination (Appelé Pole Innovant lycéen, mais y a un reportage minable qui est passé au infos et qui appelle ça Micro lycée.) Donc, j'ai fait première puis terminale en une année avec des professeurs qui valorise le liens plutot que le programme éducatif, avec à coté la thérapie et la neuro feed back. Puis, Bac L, tranquille... Et pour l'instant, je suis sans rien à faire de ma vie en attendant de trouver un vrai projet... Et ça c'est pas vos affaire e_e

Fu-addict mania.

Âmesanscoeur
Âmesanscoeur
Bon Genin

XD smile
Pour le Q.I c'était du 2nd degrès ê_è
Après sa dépend si tu cherches un boulot ou si tu désires faire des études. Dans les deux cas je te souhaite bonne chance smile

Ce week-end de toute façon pour réviser je me fou dans ma chambre, sans radio, sans ordi, je débranche ma télé, & je bosse
Si mon cerveau veux bien smile
C'est étonnant comme le sujet dérive facilement.

PS : tu peux faire

Freedom.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

[quote=Âmesanscoeur]Ce week-end de toute façon pour réviser je me fou dans ma chambre, sans radio, sans ordi, je débranche ma télé, & je bosse
Si mon cerveau veux bien smile[/quote]
Si tant est que justement, il veuille bien. Et tu te connais bien pour savoir que le jour venu, tu auras la même envie de réviser que tu l'as maintenant XD

Moi le mien il refuserait net. Faut pas déconner o/

Fu-addict mania.

Âmesanscoeur
Âmesanscoeur
Bon Genin

PS : tu peux vérifier si mon forum Trombinoscope est "acceptable" ?*

Dernière modification par Âmesanscoeur (24-06-2011 23:28:55)

Freedom.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

[quote=Âmesanscoeur]PS : tu peux vérifier si mon forum Trombinoscope est "acceptable" ?*[/quote]
Il l'est. Je ne suis pas modérateur du forum mais de l'espace fiction, mais autrement ouais il l'est, il l'est tellement que ca m'a surpris que tu cite les lois du code civil sur un topic de Won x)

Enfin bref, quand bien même t'as plus vraiment besoin de réponse claire pour ta maladie, on est carrément HS là. Si tu veux continuer à discutailler avec un fou tel que moi, y a les MP smile

Fu-addict mania.

Pied de page des forums