Forums » La drague, les phrases cultes:

La drague, les phrases cultes  

Lancé par Madara_01 - 219 réponses - Page 9

Sujets similaires: Les rencontres sur internet

y_kotaro
y_kotaro
Chuunin

Re: La drague, les phrases cultes

mais t'es pas bien, depuit quand j'attend des insultes? heuresment que tu ne m'entend pas parler au lycée, mdr, je fait jamais attention au insultes que je dit, il y a même défois des insultes que je sort sans  connaitre la signification, mdrr et tkt pas jai vue que tu parlai pas sérieusement, jvai pas exiger des escuse surtout que tu t'adresser même pas à moi, nan tkt c juste parceuqe beaucoup de personne comme tu le di crois que pd signifie 2 homme qui s'aiment, alors que c'ets pas tout a fait juste mais après moi jmen fiche, du moment que moi je le sais, lol^^

 

djunin dorian
djunin dorian
Chuunin

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La drague, les phrases cultes

[quote=Téti]Ouai mais là tu parles des lycées publics (je me trompe?) je suis dans le privé (donc la foi retient certaines ardeurs hmm). Au collège de ma ville (là où je ne suis pas allée XD trop mauvais collège, trop mauvaise réputation etc.). Bref dans mon lycée c'est des fausses chaudasses donc ça va pas bien loin XD
Maintenant faut pas abuser non plus toutes les filles sont pas des sa*** , ou des coincées => le juste milieu existe aussi!! Et puis bon les mecs eux c'est les plan Q donc c'est pas mieux, loin de là !!!!
C'est peut être la différence entre les établissements qui fait ça, mais en tout cas c'est pas la région ... j'habite dans la région où il y a le plus de délinquance (non ce n'est pas à Paris), mais je suis (sans me vanter => nullement ! ) je suis aussi dans le meilleur lycée de la région et par conséquent assez stricte et coupé du monde extérieur donc à par mon lycée et les points de vue de certaines connaissances je n'y connais pas grand chose aux autres lycées hmm[/quote]
Justement oui c'est dans un lycée privée avec de bête de % au bac quand je l'ai eu un seul terminal a redoubler toutes sections confonfues (STG, ES, L, S)
Donc c'est encore pire de plus je suis en region parisienne XD donc tu te dis que ça devient n'importe quoi.
Apres avec ce que j'ai vus ou que des ami(e)s m'ont dis on ne peut être que choqué.
Bon bien sur je ne suis pas parfait et je n'ai pas toujours fréquenté que des filles bien mdr mais bon je vosi que tu es investis dans ce topic et le sujet me plait bien donc bon smile

Kotaro > Oui j'ai surement plus d'experience due a mon age, mais on ne m'a jamais trompé donc dans un sens j'ai pas connus le pire, quan dmon voisin m'a dit que sa copine le trompait depuis 3 mois je peux te dire que si j'aurais été a sa place je l'aurais tres mal vecus.

Dernière modification par djunin dorian (09-11-2008 19:01:07)

 

y_kotaro
y_kotaro
Chuunin

Re: La drague, les phrases cultes

djunin dorian> tien tu habites dans la région parisienne? cool!!

Moi tu sais j'ai eu une copine qui s'est servi de moi comme d'un chien car elle avait remarquer que j'avais un caractère faible, elle ma tromper et j'ai rien dit comme un chien, puit elle me largue pour le premier venu, elle se retrouve finalement toute seul et me relence, moi comme un couillon je recraque pour elle, elle me trompe cette fois ci avec 2mec et en même temps, je pète un cable, je devien fou et on ne se parle pas pendant 1semaine, puit elle me rappelle et me relance, je recraque pour la je ne sais combien de fois et finalement je lui demande de m'oublier, d'effacer mon numéro ect... ensuite une autre fille me drague et tout puit elle me rejète en me disant qu'on habite trop loin l'un de l'autre (800km) et je me retrouve tt seul... pour finir ma meilleru amie couche avec un mec se qui me rend dingue (tjrs dans la lune, ne peux plus manger, plus rigoler n'y même pleurer et sa depuit jeudi dernier) elle se fait larguer une semaine après alors je me dit que je peux tanter ma chance et aujourdhui elle m'annonce qu'elle a un nouveau copain, super non? comment je suis senser prendre tout sequi m'arrive? comment je dois réagir? une balle bien placer? je n'ai jamais vraiment connu le plaisir que les mec ont a soritr avec une fille... malheureusement

 

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

Re: La drague, les phrases cultes

[quote=y_kotaro]djunin dorian> tien tu habites dans la région parisienne? cool!!

Moi tu sais j'ai eu une copine qui s'est servi de moi comme d'un chien car elle avait remarquer que j'avais un caractère faible, elle ma tromper et j'ai rien dit comme un chien, puit elle me largue pour le premier venu, elle se retrouve finalement toute seul et me relence, moi comme un couillon je recraque pour elle, elle me trompe cette fois ci avec 2mec et en même temps, je pète un cable, je devien fou et on ne se parle pas pendant 1semaine, puit elle me rappelle et me relance, je recraque pour la je ne sais combien de fois et finalement je lui demande de m'oublier, d'effacer mon numéro ect... ensuite une autre fille me drague et tout puit elle me rejète en me disant qu'on habite trop loin l'un de l'autre (800km) et je me retrouve tt seul... pour finir ma meilleru amie couche avec un mec se qui me rend dingue (tjrs dans la lune, ne peux plus manger, plus rigoler n'y même pleurer et sa depuit jeudi dernier) elle se fait larguer une semaine après alors je me dit que je peux tanter ma chance et aujourdhui elle m'annonce qu'elle a un nouveau copain, super non? comment je suis senser prendre tout sequi m'arrive? comment je dois réagir? une balle bien placer? je n'ai jamais vraiment connu le plaisir que les mec ont a soritr avec une fille... malheureusement[/quote]
Bah deja sa vos pa la peine de mettre une balle dans la tete pour une fille...Apres je sait pas trop comment tu deuvré prendre sa.Apres celle qui ta trompé plein de fois bah ta était trop jentil deja la première fois quelle moré trompé jlui auré tarté la tronche a elle et a l'autre bolos.(je suis tres jalous).Apres tu dit n'avoir jamais connu le plaisir de sortir avec une fille bah apres sa depend ta quel age, ta des potes? va en boite ésaye de faire conaissance avec une fille ne la lache pas parle lui enfin voil quoi.Apres si ta dans les 17 piges mdr tinkéte sa viendra mo jen est 16 bah je suis célib et sa me fait ni chaud ni froid.

 

y_kotaro
y_kotaro
Chuunin

Re: La drague, les phrases cultes

Genma-Uzumaki> j'ai 15ans et 16ans a la fin de l'année, j'ai déjà été en boite de nuit avec des cousins et j'ai plein d'ami mais comme tu disai, dsl moi je suis incapable de tarter une fille dont je suis amoureux a mort, jsai pas pour les autres mais le mec jle connaissai même pas donc pas possible non plus que  jle déboite et quand tu es en train de soufrir au poind de vouloir t'en mettre une dans la tete ba croi moi ta meme pas la force de te battre, je pense que sa ne t'ai jamais arriver de soufrir a se poind la pour une fille, mais pour moi c'est le cas et sa fait vraiment mal crois moi^^

 

tenkaishi
tenkaishi
Bon Genin

Re: La drague, les phrases cultes

De ce que j'ai entendu le miroir était le reflet de l'âme et c'est en te regardant que j'en ai eu la preuve...

pas mal hein x) et ouais de mwa pas un truc copié sur internet xD

si seulement les filles comme toi n'étaient pas uniques...

ouas j'en ai plein du genre ^^ le truc c'est que je dis unique et que jdis les filles mdr c'est trop chelou comme phrase moi jdis

 

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

Re: La drague, les phrases cultes

[quote=y_kotaro]Genma-Uzumaki> j'ai 15ans et 16ans a la fin de l'année, j'ai déjà été en boite de nuit avec des cousins et j'ai plein d'ami mais comme tu disai, dsl moi je suis incapable de tarter une fille dont je suis amoureux a mort, jsai pas pour les autres mais le mec jle connaissai même pas donc pas possible non plus que  jle déboite et quand tu es en train de soufrir au poind de vouloir t'en mettre une dans la tete ba croi moi ta meme pas la force de te battre, je pense que sa ne t'ai jamais arriver de soufrir a se poind la pour une fille, mais pour moi c'est le cas et sa fait vraiment mal crois moi^^[/quote]
bah tsé ta que 15 ans.....la vie continu té meme pas encore majeur et tu te prend deja la tete pour une fille.moi je sorté avec une fille elle ma kité abh bye bye la vie continu et jpense que c'est pas la derniére fois que jvait sortir avec un fille car je n'est que 16 ans,et toi tu l'aimé peut étre mais ta meuf ne t'aimé pas pour te faire sa....donc

 

kakashi-jira
kakashi-jira
Excellent Genin

Re: La drague, les phrases cultes

La beautée ,le physique compte beuacoup est aprés tu sort une phrase du style   (tu bouscule) et puis au excuser moi et aprés tu lui parle et si ya bon bin tu reste bien tu parler tu rit et puis tu la fixe et tous et dans le regard aprés le reste c'est seul ou alors (tu la fait west coast tu la siffle et tu lui fé au biiatch ta un beaux boule allé passe ton num et suce moi ok salope va  lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! )

Si j'ai rien à dire et que toi non plus alors on ne dit rien.

y_kotaro
y_kotaro
Chuunin

Re: La drague, les phrases cultes

Genma-Uzumaki> wai ta pas tord mais même si j'ai que 15ans, j'aime les fille, j'aime draguer ect, pourquoi j'attendrai 18ans? tu sais moi pour moi a mon age il y a déjà des personnes qui couchent ensemble, et qui font d'autre chose et moi je lutte pour rester avec une fille alors tu as a cas voir^^

kakashi-jira> haha!!! sur le début tu avais pas tord mais parler d'une fille comme sa "(tu la fait west coast tu la siffle et tu lui fé au biiatch ta un beaux boule allé passe ton num et suce moi ok salope va  lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! )" c trop comiqu tu peux pas savoir, pfff j'aime pas les mecs qui parlent des filles comme sa, vous croyez trop c'est des objets séxuelle pour satisfaire l'homme, elle sont comme toi et moi et toi je sias pas si tu es sérieu ou non mais penser a la baiser escuse moi c pas digne d'un mec, aller bref je m'en fiche...

 

Miara
Miara
Bon Genin

Re: La drague, les phrases cultes

Vous êtes éclatants ! Mais pour cette génération, ce qui compte le plus pour la plupart des  filles (pour les hommes sûrement aussi d'ailleurs xD), c'est l'apparence (ah là là, les jeunes d'aujourd'hui ... XD).

Bon d'accord  le caractère compte aussi mais c'est l'extérieur qui flashe tout de suite pour elle !
C'est grâce à ça qu'elles vous remarquent et elles vous classent directement dans une catégorie (beau, moche, chiant, stylé ...) ! Après faut être naturel quoi ( y a je sais pas combien de gens qui l'ont dit mais rien à foutre ! Radotage Powaa quoi ! XD) ...

Enfin voilà c'est tout ce que j'ai à dire de pas intéressant. =P
En espérant avoir été [s]inutile[/s] utile ! xD

Acacia Strain, Carnifex, Oceano, Suicide Silence, Chelsea Grin, Whitechapel. BRUTALITY U KNOW !

y_kotaro
y_kotaro
Chuunin

Re: La drague, les phrases cultes

alors je suis d'accord avec toi, une fille va pas commencer a te draguer si tu es moche seulement pour avoir se que tu es a l'intérieur, mdr mais disons que se qu'ont dit est valable pour uen personne que tu connais, un mec qui est proche de toi ba si vous parlez souvent ect vous pouvez vous connaitre encore mieu et de cela tomber amoureuse de lui, disont que même un mec hyper beau gosse que toute les filles cour après, si il a rien dans le crane ou qu'il est complètement débil la fille va le dégager tout de suite tu voie se que je vuex dire<, les deux comptes^^ (mais le plus improtant c'est le physique c sur, je m'en fou d'une fille moche même si elle est bien a l'interieur, mdrr)

 

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

Re: La drague, les phrases cultes

[quote=y_kotaro]Genma-Uzumaki> wai ta pas tord mais même si j'ai que 15ans, j'aime les fille, j'aime draguer ect, pourquoi j'attendrai 18ans? tu sais moi pour moi a mon age il y a déjà des personnes qui couchent ensemble, et qui font d'autre chose et moi je lutte pour rester avec une fille alors tu as a cas voir^^

kakashi-jira> haha!!! sur le début tu avais pas tord mais parler d'une fille comme sa "(tu la fait west coast tu la siffle et tu lui fé au biiatch ta un beaux boule allé passe ton num et suce moi ok salope va  lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! )" c trop comiqu tu peux pas savoir, pfff j'aime pas les mecs qui parlent des filles comme sa, vous croyez trop c'est des objets séxuelle pour satisfaire l'homme, elle sont comme toi et moi et toi je sias pas si tu es sérieu ou non mais penser a la baiser escuse moi c pas digne d'un mec, aller bref je m'en fiche...[/quote]
Bah j'ai jamais dit que tu deuvré attendre 18 ans...et pour les autres personnes bah temp mieu pour elle xD,Et si tu t'entend bien avec ta copine bah sa viendra tous seul apres si tu croit que sortir avec une fille c'est la niqué toute suite apres tu va jamais la gardé.Etpuis tsé il y a pas d'age pour dragué.

Kkashi-jira>la tu dit sa ébin atn j'imagine la suite:GROoOoSSe claque dans ta geule et NEXT,sinon j'ai bien rie quand j'ai vue ton poste.

 

sasuke du 972
sasuke du 972
Chuunin

Re: La drague, les phrases cultes

moi je dis kil ny'a pas besoin de phrase il suffit d'utiliser certain moment clés(style:la chute d'une personne et ke a personne ki tplait rigole avec toi)sa marche a preuve:moi jen sui o moment ou jorasn num dnc voila(pour info jsui un TRES and timide)

 

y_kotaro
y_kotaro
Chuunin

Re: La drague, les phrases cultes

Genma-Uzumaki> tkt pas tu as réson jaime pas prendr eune fille juste pour la niker, perso je sais que sa regarde personne mais jai jamais coucher avec une fille, jpréfer sortir avec elle, devenir proche, laimer,la rendre ehureuse et alaise avec moi et pui si un jour elle veu ba voila sa se fera mais jaime pas prendr eune fille juste pour le cul laisse tomber c pas du tt mon style, quand je voie dans ma putain de classe de smec qui vienne en cour tout en sueur et en train de se rabiller parcequil vienne de niker juste avant sa me dégoute, on dirai ils prennent une fille tac tac il font se quils sont a fair et ciao on se connai plus, c dégueulasse sa...

 

Re: La drague, les phrases cultes

[quote=sasuke du 972]moi je dis kil ny'a pas besoin de phrase il suffit d'utiliser certain moment clés(style:la chute d'une personne et ke a personne ki tplait rigole avec toi)sa marche a preuve:moi jen sui o moment ou jorasn num dnc voila(pour info jsui un TRES and timide)[/quote]
moi je pense quil fot dialoguer imagine que tu tombe sur un handicaper qui se vois pas -_-, nn je blague pour moi les cous de froudre direct sa existe pas ok une fille peut te plaire mais ses tout ^^




ET ATENTION  je reviens sur se grand forum je vais essayer de faire revenir suin et blodi et peu etre dotre qui on eter super sur se forum    (ON AVAIT DU SUPRIMER 2 PAGE ET NOUS ENLEVER 2 LV JE SAIS PAS POURQUOI ^^
)

Dernière modification par yodaime uzuma (14-11-2008 19:59:24)

je vais touse vous bouffer 0_0

HiNaTa-NaRuTo
HiNaTa-NaRuTo
Bon Genin

Re: La drague, les phrases cultes

Un jour un mec ma aborder et ma dit:

_mademoiselle ta un 06 ?

je lui repond:

_ouai, mais pas our toi dsl !

_meuf !! passe moi tout de suite ton 06!!

_nan, j'ai pas envie !m'oblige pas !

Et la le mec il ma frapper et quand j'etait a terre il ma dit " femme !a moi on me dit pas non !!" et il est parti

Tous sa pour dire que il faut ce mefier des garcons !!

Je me souvient de plusieurs facons de drague que des gars on fait sur moi :

1) le mec arrive et me dit : waw t'es une lolita gothtoi nan? ma soeur elle a le meme stye !! j'adoore trop !!

et la comme un cretin j'vois sa soeur qui arrive et qui est dans ma classe et elle c'est une vrai fahion le gars et parti vite fait!!

2) beaucoup de lettre anonyme et bin au bout d'un moment ce qu'il ecrivait faisait bien flipper!

3)ma demander si j'etait aller a paris, donc je lui fait oui de la tete et la il me fait en criant MOI AUSSI !! ON A PLEINS DE POINTS COMMUN TOI ET MOI !! on est fait our vivre ensemble !!

4) l'homme parfait qui me comprend qui ne me juge pas qui n'essaye pas de mme violer, donc qui ne va pas trop loin qui est beau ,un jour il ma fait pour mon anniv' (je suis musicienne je fait de la guitard et du chant dans un groupe )une guitard elecrtique avec nos iniciales avec un coeur en tete de mort avec des dentelles !sur la guitard c'etait le plus bo jour de maa vie !!je joue qu'avec elle maintenant ! ^0^

 

maxdmtheboss
maxdmtheboss
Chuunin

  • 420 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La drague, les phrases cultes

moi javai une phrase que jadorer XD mai a marche que pour une fille au yeux bleu XD

waa t yeux sont d'un bleu , on dirai la mer des caraibes sans les poissons , je me noie dan ton regard XD

oué jadore sortir des truc assez con mdr

 

carlex
carlex
Chuunin

Re: La drague, les phrases cultes

Ecoutez la chanson d'orelsan - pour le pire smile

Sa resume assez bien ce que vous devait dire


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Qui sait ou commence le mensonge et ou s'arrete la vérité.SO. Arene 14!

fortiche
fortiche
Excellent Genin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La drague, les phrases cultes

"Sous ton regard de braise , moi , je deviens merguez!"
----Inconnu, affamé apparemment

"Hé la d'moiselle aux ch'veux lisse , tu m'passe ton 06?"
----Le mec emballeur ...sauf si elle a pas les cheveux lisses

"Salut heu...ben...oui...'fin non...ou ptet..."
----Le Geek

Je crois savoir croire en ce que je crois mais je ne sais pas croire sans savoir avoir cru savoir.

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La drague, les phrases cultes

[quote=HiNaTa-NaRuTo]Un jour un mec ma aborder et ma dit:

_mademoiselle ta un 06 ?

je lui repond:

_ouai, mais pas our toi dsl !

_meuf !! passe moi tout de suite ton 06!!

_nan, j'ai pas envie !m'oblige pas !

Et la le mec il ma frapper et quand j'etait a terre il ma dit " femme !a moi on me dit pas non !!" et il est parti

Tous sa pour dire que il faut ce mefier des garcons !![/quote]
Le mec il te frappe et personne ne réagit ? Est-ce coutume dans notre société de fermer les yeux sur ce que l'on voit. Je ne crois pas qu'il faut se méfier des garçons pour une simple baffe. Peut-être était-ce sa façon à lui de te montrer à qu'elle point il te kiffait. En fait, c'est même courant... les gamins tire souvent les cheveux des petites filles pour leur faire comprendre qu'il est intéressé. La prochaine fois tu pourrais aussi penser à te défendre.

No Pasaran.

Pied de page des forums