Forums » La drague, les phrases cultes:

La drague, les phrases cultes  

Lancé par Madara_01 - 219 réponses - Page 8

Sujets similaires: Les rencontres sur internet

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

• 497 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La drague, les phrases cultes

Le problème avec la drague c'est d'essayer d'être ''subtile'' ( Pour ma par je drague pas car ca m'interresse carément pas XD et aussi pcq jai déja un copain XD )

Mais bon , ( et puis je me suis jamais vraiment fait dragué O.o ...quoi que...) Le truc c'est que les gens quand y dragues bah y croi souvent qu'y aller subtilement c'est bien (  ouais j'avoue c'est mieux qu'un truc du genre '' ta de beau yeux '' Mais quand meme trop subtile sa frole l'ennuie XD )

Personellement je trouve qu'il faut y avoir un petit coup de foudre pour '' draguer '' sinon a quoi bon ...je trouve que sa fait un peu '' mec qui veux embalé une fille pour le simple plaisir '' ( ou le contraire ) Et puis aussi , faut s'y résigner les Mec sont très différent des Filles ( EX : une filles trop romantique VS un mec qui lui ne comprend rien au romantisme ...Il auront beau tenter de se draguer meme s'il on une attirance c'Est la cata assurée XD )

Ah et puis j'y connais quoi moi de toute facon XD Je me fai jamais dragué sauf par les chiens ( Je travaille dans une annimalerie XD ) Les chien eux ils m'aiment bien tongue ( on reste avec ceux de sont espèces tongue muhaha , nah jdéconne...j'aime rire de moi meme alors...)

Bon désoler pour le romant wink

Je suis une Sasuke's bitch maintenant!! ahem ahem! ....SDBT crew

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

[quote=Téti]Moi je préfère les mecs gentils !! J'aime pas les méchants (généralement ce sont des frimeurs qui n'ont en fait pas grand chose dans le pantalon...désolée pour les méchants...en fait non je suis même pas désolée XD )
Comme dit précédemment : toutes les filles sont différentes => je dirais même => il en faut pour tous les goûts ( en général !! => les filles qui "préfèrent" les méchants ce sont les pét...asses... donc à toi de voir si tu es "un homme à pétasses")

^^[/quote]
Bah ptin je suis tout a fait dac avec toi,je suis un mec et jvoit les ptits Biatch rire comme des Pe.....s et dragué les ptites branleurs du bahu qui on rien dans le poichiche,par contre l'inverse jvoit des filles serieuse qui n'aime absolument pas les branleurs et s'intérésse au garcon jentil comme moi xD.
Nan mais perso jtrouve que quand meme les filles c'est compliqué xD enfin celle de ma classe elles sont pas compliqué ells ont rien dans le poichiche...enfin si elle si conaisse en maquillage et portable><jles trouves vrement superficielle.... mais bon perso j'etait en 4eme l'anne derniére j'arrété pas de dragué comme un bolos...(ui ui... j'avoue)mais bon enfaite j'ai comprit que je trouveré pas l'amour au bahu xD vivement le lycée les filles ont lère plus mature et moins superficielle.

sakura2blond
sakura2blond
Modérateur Fanfictions

la drague, faut vraiment avoir que ça à faire...-- c'est pas pour dire, mais bon, moi je trouve ça d'un mauvais goût parfois...en même temps faut voir ce qu'ils sortent les mecs qui draguent, ils se croient subtils alors que ce sont de gros boeufs, mais bon, pour les filles qui draguent, c'est valable aussi, elles font tout simplement pitié...mais bon x) moi je m'en fiche, je suis en marge de la société, celui qui m'approche de trop près je le brûle xD

genma-uzumaki > alors là, désolée de te décevoir, mais au lycée, il y a également beaucoup de "biatch qui n'ont rien dans le poichiche et qui n'y connaisse qu'en maquillage et portable" x) y en a plein dans mon lycée des filles comme ça, enfin étant en 1°L je suis un peu préservée d'avoir ce genre-là dans ma classe, et bien heureusement...elles aiment pas Molière, et c'est bien une chance ! xD

si t'habites près d'une rivière j'peux te prêter un parpaing....--

Téti
Téti
Genin

• 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oui je suis d'accord avec Sakura2blond => les filles au lycée sont pas mieux que les collégiennes hmm en général !! Il ya beaucoup de minettes qui pensent qu'à une chose...je ne te fais pas de dessin t'as compris ! Tu me diras les mecs au lycée sont guère mieux : plan Q en veut-tu, en voila... ça me fais bien rire ce comportement je trouve ça d'une maturité (c'était ironique !), non mais le fait de se trouver un plan Q ça veut bien dire que tu ne peux pas te retenir, donc ça prouve bien que le côté animal prend le dessus sur le côté homme...=> là il y a l'intelligent de première qui me répond => l'homme est un animal évolué => bah toi t'es resté animal tout court...(le "tu" ne vise personne : je mets tout le monde d'accord tout de suite XD)

Bref ça sort du sujet mais ne crois pas que les lycéennes sont plus matures, je dirais qu'elles ont atteint le summum de la connerie, les gars aussi (pour la plupart, pas tout le monde fort heureusement !!! )

Essaies encore, échoues encore : échec profitable.

hachibi-kun
hachibi-kun
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ya pas de techinique on va dir que oui
mais si tu la fait rire et que tu tentent bien avec elle c bon

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

y_kotaro
y_kotaro
Chuunin

vous savez quoi j'ai lu la toute première page de se forum, j'ai lu a peut pret toute les idée qu'il y avait et je ne suis d'accord avec aucune, je m'explique, bon j'aime pas trop jouer le ventar donc pour moi je me trouve pas spécialement beau gosse (pas plus qu'un autre sauf les plus moches, mdrr) mais moi vous savez y  avait une fille qui me plaisai dans mon lycée (bon malheureusement jme suis fait recaler) mais une autre fille (qui est devenu ma meilleur amie me plait beaucoup et je pense que c'est réciproque mais j'arrete pas de m'imaginer que si cette fille je ne l'avait pas connu ba disons que elle ne voudrai surement pas sortir avec moi, je pense aussi que une relation doit exister avant de demander la fille pour sortir avec elle, moi plus on passe de moment ensemble et plus je trouve qu'on est proche et on dépasse m^meme les limites d'amitié certaines fois et j'espere (je crois les doigts) pour qu'on puisse sortir ensemble n jour, mais la beauté physique ou bien les phrases peut importe lesquelles ne feront pas les meilleures relations et les plus intimes, c'ests e que je pense moi^^

Suiin
Suiin
Excellent Genin

• 316 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Kotaro, en gros tu as donc le même avis que tout le monde ici: la relation amoureuse est telement naturelle qu'elle va de soi, pas besoin de faire d'efforts...

C'est à se demander pourquoi on a inventé la drague.
Ne pas blaguer, pas faire d'allusions sexuelles, s'interdire de se valoriser ou de complimenter la beauté d'une fille doit être le meilleur moyen de former les couples à vous entendre

""que la justice soit forte, que la force soit juste""

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

[quote=Téti]Oui je suis d'accord avec Sakura2blond => les filles au lycée sont pas mieux que les collégiennes hmm en général !! Il ya beaucoup de minettes qui pensent qu'à une chose...je ne te fais pas de dessin t'as compris ! Tu me diras les mecs au lycée sont guère mieux : plan Q en veut-tu, en voila... ça me fais bien rire ce comportement je trouve ça d'une maturité (c'était ironique !), non mais le fait de se trouver un plan Q ça veut bien dire que tu ne peux pas te retenir, donc ça prouve bien que le côté animal prend le dessus sur le côté homme...=> là il y a l'intelligent de première qui me répond => l'homme est un animal évolué => bah toi t'es resté animal tout court...(le "tu" ne vise personne : je mets tout le monde d'accord tout de suite XD)

Bref ça sort du sujet mais ne crois pas que les lycéennes sont plus matures, je dirais qu'elles ont atteint le summum de la connerie, les gars aussi (pour la plupart, pas tout le monde fort heureusement !!! )[/quote]
ébah sa promet...==, nan mais bon j'éspére quand meme en trouvé une assé intéligente et assé mignionne.... 

ps:j'adore le truc de l'animal MDR sa me fait pensé a un gar que je conné.....

Dernière modification par Genma-Uzumaki (08-11-2008 20:16:33)

Halcali
Halcali
Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi quand je croise une jolie fille qui est toute seul j'lui demande si elle connait tel personne (peu importe laquel t'façon elle va répondre non) et quand elle répond non je commence à taper la discute. J'lui demande comment elle s'appel et tout et généralement quand je la recroise dans la rue j'ai le droit à un grand sourir alors j'aime bien smile mais j'ai arrêté ma copine n'aimait pas x)

Téti
Téti
Genin

Genma-Uzumaki => je caricature un peu mais pas tant que ça XD non mais heureusement qu'il y a des filles matures au lycée (où irait le monde sinon ... hmm )
Lol l'allusion aux animaux => c'est imagé aussi mais pas tant que ça non plus hmm

y_kotaro
y_kotaro
Chuunin

Téti> des filles maeure dis-tu? je ne sais pas ou se trouve ton lycée mais alors il doit  être bien plus réputer que le mien, mon dieu réputation? maturité? fille? que de belles paroles, en se qui consserne mon lycée seul une 20ène de filles sont mature et aime draguer comme des filles de leur ages, le reste et ba je ne dirai aucune insulte car je respcte plus que tout les filles mais pour moi elles n'ont aucune maturité, aucune envie de draguer et on dit que les garçon sont perver et pense souvent au sex et ba malheureusement dans mon lycée c'est les deux parti comme sa, c'est dés&spérant, quand on entend une fille se faire "...." dans les toilettes du lycée ba escusez moi mais sa ne donne plus trop envie de les draguer!!

Suiin> pour te répondre j'ai montrer cette exemple car c'est en train de m'arriver et je suis aussi certain et bien placer pour dire que toute les filles sur qui nous flachons ne sont pas toujours nos amies et encore moi nos meilleur amie comme mon cas donc il est nécessaire de savoir draguer un mjnimum quand l'occasion se présente mais de là a dir que nous devons préparer des phrases à l'avance ect je n'y crois pas trop, mon pote

djunin dorian
djunin dorian
Chuunin

• 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=y_kotaro]Téti> des filles maeure dis-tu? je ne sais pas ou se trouve ton lycée mais alors il doit  être bien plus réputer que le mien, mon dieu réputation? maturité? fille? que de belles paroles, en se qui consserne mon lycée seul une 20ène de filles sont mature et aime draguer comme des filles de leur ages, le reste et ba je ne dirai aucune insulte car je respcte plus que tout les filles mais pour moi elles n'ont aucune maturité, aucune envie de draguer et on dit que les garçon sont perver et pense souvent au sex et ba malheureusement dans mon lycée c'est les deux parti comme sa, c'est dés&spérant, quand on entend une fille se faire "...." dans les toilettes du lycée ba escusez moi mais sa ne donne plus trop envie de les draguer!![/quote]
Je suis trop en accord avec ce que tu viens de dire, de plus les filles en parle plus que nous, entre mecs bon on raconte vite fais, mais les filles se le racontent nettement plus régulièrement.
Ensuite on dit les mecs ouais ils ne pensent qu'a ça désolé mais moi je prefere etre avec une fille bien meme si je ne fait rien plus longtemps que d'habitudes.
Apres je parle avec un peu plus d'experienc que certain vus que j'ai 20 ans, tout ce que j'ai pu remarqué que les filles sont de plus en plus precoce quand on entend des filles de 13 ans parlé de partouze abuse.

Ensuite dans mon etablissement beaucoup de filles attendaient les toilettes accompagnés bien sur et quand on en voit qui rentre avec 3 mecs en meme temps on se dit que trouvé une fille bien de nos jours c'est galère.

Téti
Téti
Genin

Ouai mais là tu parles des lycées publics (je me trompe?) je suis dans le privé (donc la foi retient certaines ardeurs hmm). Au collège de ma ville (là où je ne suis pas allée XD trop mauvais collège, trop mauvaise réputation etc.). Bref dans mon lycée c'est des fausses chaudasses donc ça va pas bien loin XD
Maintenant faut pas abuser non plus toutes les filles sont pas des sa*** , ou des coincées => le juste milieu existe aussi!! Et puis bon les mecs eux c'est les plan Q donc c'est pas mieux, loin de là !!!!
C'est peut être la différence entre les établissements qui fait ça, mais en tout cas c'est pas la région ... j'habite dans la région où il y a le plus de délinquance (non ce n'est pas à Paris), mais je suis (sans me vanter => nullement ! ) je suis aussi dans le meilleur lycée de la région et par conséquent assez stricte et coupé du monde extérieur donc à par mon lycée et les points de vue de certaines connaissances je n'y connais pas grand chose aux autres lycées hmm

y_kotaro
y_kotaro
Chuunin

oui vous avez tout deux raisons, tout d'abord a 20ans tu dois avoir de l'experience et tu dois avoir eu des relations, même plus que moi c'est sur mais tu sais quand j'ai eu quelques relation vue se qui m'est arriver encore et encoer je pense que c'est pas trop la classe, surtout pour les filles qui deviennte de pir en pir!

Téti> Pour toi je suis également d'accord vue que toute les filles ne sont pas cmme je l'ai dit un peut plus haut mais parlons globalement, c'est un ensemble qui devient de moins en moins bien, biensur je connai encore des filles qui sont super et qui ne pensent pas que au cul mais honnetement dans mon lycée c la grosse galère question nana, après jpense que sa ira mieu quand je commencerai a aller en boite de nuit mais pour le moment je ne trouve pas super super comment deviennent les filles

Bradragon
Bradragon
Chuunin

[quote=Kashingan]vous ni connaisser rien en + le dernier avec son ours i fait vraiment pitier (dsl mai ses vrai) moi ma tech ses jdi - ta un ptit ami par chance a di non après tu di - sa tatèresserer den avoir un? a di oui mais sa dépend dki par chance aprè tu di moi et tu la dan la poche je sai je sai chui trop fort a 12 ans javai dja eu 7ptite amie[/quote]
si tu dragues comme tu écris tu dois pas avoir eu beaucoup de petites amies comme tu dis XD

allen walker :3

Téti
Téti
Genin

Deviens PD (non PD n'est pas une insulte => on l'ai si on veut ! ) !! Lol ! En boite là c'est sûr à 100% c'est 1000 fois pire que au lycée !! la question ne se pose même pas !! Combien de couples se sont formés et sont restés ensemble alors qu'ils se sont rencontrés en boite?? (bon ceux qui ont 17/18 ans et qui me disent que ça fait 2 ans qu'ils sont avec leur copine : / => c'est bon 2 ans ça reflète pas tout une vie !! )
La boite ouai tu fera des rencontres c'est sûr mais c'est très très rarement sérieux là-dedans !!

y_kotaro
y_kotaro
Chuunin

pourquoi tu dit sa? c'est pas gentil d'abord et ensuite il peut ne pas avoir eu beaucoup de petite amie mais tu sais je pense que je préfer les mec qui n'ont eu que 3 petite amie (par exemple) et que les relations aient durer 1an ou même un peut moin que les mec qui ont eu 25petite amie en un an et qui ont coucher avec la moitié mais au jour d'ajourdhui ils sont tout seul, donc tu voie la difenrence des deux?

Yolan
Yolan
Bon Genin

• 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je vien de me rappeler d'une histoire qu'il mettait arriver il y a longtemps :

J'été à carrefour, en train de macheter des chips, (ouuuu le joli racontage de life !! yikes ) et il y avait deux filles a côté de moi en train de regarder le même rayon que moi et il y avait un type a côté d'elle...
Donc moi je commence a regarder mes pauvres chips, tout en ecoutant ce qu'ils se disaient :

En fait, le mec etait en train de les draguer, genre en fesant le "mal aimé", ce qui généralement ce révèle être la technique qui me fait le plus marrer. Je tourne la tête et je me rend que les filles se retenait de rire tellement le gars devait avoir eu une vie horrible (c'est mechant dis comme ca mais on sentait trop que le gars n'etait pas fait pour etre acteur XD).

Donc, le gars commence a parler de lui et une des deux filles lui dit :"Mais, et tes parents ?"...

Et cette quiche lui a repondu :

"Il sont mort peu de temps AVANT ma naissance"
...
...
...
...

et pire, quand la seconde fille s'est mise a crier : "AVANNNT ???"

Lui a repondu :

"Ouais je les ai jamais connu"

Je crois que tout le magasin nous a entendu rire tout les trois tellement on pouvait plus se retenir, et le pauvre type, comprenant que sa technique foireuse n'avait pas marché, est parti en traitant les filles de tout les noms...

Voila un bon souvenir de fou rire général, j'ai bien fait d'aller acheté des chips ce jour la XDDD

être sérieux sans se prendre au sérieux

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=Madara_01]Pour accoster et séduire des personnes qui vous plaisent lorsque vous êtes en boîte ou même dans la rue vous avez sûrement des phrases cultes, des phrases clichés ou des phrases répétées à l'avance (ça c'est un peu la loose)^^ moi perso j'improvise et ça me réussit assez bien.

Un exemple : t'es en boîte, tu vois la personne, tu dis "bonjour, excuse moi , depuis tout à l'heure je te regarde et j'ai l'impression qu'on se connaît,non?.......la personne répond "non " et tu trouves pas ça dommage???lol (toujours commençer par une p'tite blague pour créer un lien de sympathie avec la personne. mais tu dois surement attirer la pitié de la personne si tu sors cette phrase^^)

PS: cette phrase est pas de moi,c'est juste un exemple.

Et vous vous avez des phrases et techniques débiles dans le même genre  ou pas????[/quote]
mdr mais jparie que plus de 70% qui ont repondu mitone ils  ont jamais eu de ptite amie

Escaflowne

Téti
Téti
Genin

Ouai mais t'inquiètes je déconnais !! ^^ Je vois bien la différence (contrairement à ceux que certains pensent je ne suis pas complètement stupide) mais bon le genre de couple qui dure à peu près un an (je parle jusqu'au lycée) c'est pas la majorité des couples non plus donc... hmm

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Franchement je trouves que les phrases pour draguer, sa craint hmm J'ai toujours immaginé connaitre la fille avant, passé de l'amitié a l'amour car je m'immagine mal aborder une inconnue. mais bon je suis un cas particulier x)

Je ne suis qu'un diable de Majordome

y_kotaro
y_kotaro
Chuunin

Téti> escuse moi jaime pas me venter mais il faudrai que vous connaissiez la significations des mots avant de les employer, par exemple le terme "PD" ne veux pas dire se que tu as voulu dire, pd vient du mot pédéraste qui signifie que c'est un homme adulte avec un garçon enfant (mineur si vous préférer) alors que le terme que tu aurai du employer c'est homo-sexuelle, hommo si tu préfer^^

narutomaniac
narutomaniac
Bon Genin

XD
Moi la meilleures phrase culte que j'ai entendu viens d'une chanson tordante XD
"Excuser-moi mademoiselle,vous êtes tellement belle,vous êtes l'arc-en-ciel qui donne des couleurs a mon ciel."
Le pire c'est que des fois ça marche  XD
'Fin bref a éviter les jour de pluie.XD

'Divine
'Divine
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ah !

Bref, pour ma part. Je drague pas spécialement, ou du moins pas directement.
Si un garçon me plait j'ai deux choix, soit je joue tout aux regards ou alors je vais directement l'aborder.
Ça marche parfois.

Les trucs à éviter, comme beaucoup d'entre vous l'a dit, c'est les phrases toutes faites. C'est complètement bête et si la fille n'est pas cruche, elle se rendra compte que c'est pas naturel hormis s'il se cache de vrais acteurs parmi vous. Après, soit elle jouera le jeu pour vous faire plaisir ou c'est direct un grand stop.

Pour la drague, je pense que le mieux, du moins ce qui me plait le plus, ce sont les garçons qui font le premier pas mais qui ne donne pas d'espoir trop vite, ceux qui ne sont pas accessible. Mais qui font quand même comprendre un tout petit peu qu'ils sont intéressés. Enfin, je sais pas trop si vous avez compris mais bon, c'est pas grave.

Pour en revenir aux phrases toutes faites, si vous y tenez vraiment, faites dans l'originalité, les filles aiment quasiment toutes ça. Enfin, voilà, j'ai raconté ma petite vie maintenant je me tire. big_smile

EmpYr ~

Téti
Téti
Genin

y_kotaro=> bref en langage populaire (langage que beaucoup ont l'air de connaitre ici comme ailleurs) tout le monde comprend la même chose. On va pas en faire tout un plat, je connaissait même pas l'éthymologie de ce mot et pour être tout à fait franchement je m'en fou carrément ! (rassures moi tu n'attends pas d'excuses? et puis comme je l'ai dis ce n'est pas une insulte)

Pied de page des forums