Forums » La drague, les phrases cultes:

La drague, les phrases cultes  

Lancé par Madara_01 - 219 réponses - Page 7

Sujets similaires: Les rencontres sur internet

*KureNai*X
*KureNai*X
Bon Genin

Re: La drague, les phrases cultes

[b]Hey les gars![/b] si vous voulez vraiment plaire a une fille voici ce qu'il faut faire.

[b]1. Lui montrer que vous la respecter pour ce qu'elle est [/b](pas trop quand meme sinon vous allez rester amis tongue la plupart des filles n'aiment pas ou plutot se tanne assez vite des gars trop gentil)

[b]2. Lui prouver que vous êtes interessé à ELLE et à ce qu'elle vous confit.[/b] (ex: si elle vous parle de sa passion ou de son reve le plus cher ou qqc comme ca [b]NE L'OUBLIEZ PAS![/b] ou [b]NE LE CONFONDEZ PAS[/b] avec quelqu'un d'autre.

[b]3. Faites des efforts pour lui plaire. [/b](Allez au cinéma ou au resto c'est bien mais facile ça prend juste du $$$) Tandis que si vous l'inviter à souper chez vous et que vous cuisinez un bon repas pour elle (pas trop romantique surtout! sinon elle sera mal a laise toute la soirée et tout ce qu'elle voudra c'est prendre ses pieds a son cou!) Bref elle verra que vous voulez lui plaire tout en lui faisant plaisir et en plus se sera beaucoup plus intime.

[b]4. N'essayez pas de couchez avec elle des la première date![/b] (elle se dira que vous êtes comme tout les autres) Et en plus si vous ne l'a fait pas monter au 7e ciel eh bien elle passera a autre chose car elle ne sera pas amoureuse.

[b]5. Après la première date ne l'a rappeller pas dès le lendemain!!![/b] (elle pourrait penser que vous êtes dépendant) Rappellez la 2 ou 3 jours après (la faire patienter ne fera qu'augmenter sont désire d'être avec vous et en plus pendant ce laps de temps eh bien vous êtes certain de ne pas faire une gaffe haha wink et vous pourrez prévoir un peu votre prochaine sorti) mais surtout ne dépassez pas le 4 jour!!! Sinon un désinteressement se fera et elle se questionnera trop sur ce que vous pensez d'elle, si elle vous plait et tout et se sera trop tard.

La suite...eh bien jcrois que jvous ai assez aidé la...de toute facon chaque fille est différente a sa manière mais fini toujours par se ressembler.

.:shut up and dance:.

Chocobelle
Chocobelle
Genin

<Jiraiya_69> > C'est pas parce que on est un thon que on saute sur tout ce qui bouge ! Perso moi j'ai pas de petit copain de puis que j'ai déménager !
[spoil]Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Miu miu ? Miuuuu !!! Miu miumiu !!!! [Oui mierde à la fin !] [K.K.K]

Ayumi Hyuga
Ayumi Hyuga
Excellent Genin

sami2210 > c'est vrai que tu as raison, j'ai remarqué un énorme changement entre le collège et le lycée. et pour ce qui est de la confiance en soi, c'est peut-être vrai (c'est ce qui me manque le plus donc je peux pas savoir^^quoique...ça s'arrange c'est derniers temps^^je sais que je vous raconte ma vie mais bon c'est fait pour ça un forum non ?^^)

Celui qui renonce à être meilleur, cesse déjà d'être bon ! // [LS]La Lance de L'illusion

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Comme l'a dit je sais plus qui faut pas abuser non plus,comment savoir si une fille est intelligente sans lui parler(je reprends les mots de humm....)et pour que t'aille lui parler il faut quand même qu'elle t'attire ne serait-ce qu'un peu sinon ...

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

sami2210
sami2210
Bon Genin

• 77 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ayumi Hyuga > Et tu verras, après le lycée ça s'arrangera encore plus.
Pour la confiance en soi, vas dans un parc et tapes la discute à des inconnu(e)s.

[quote]Taijutsu94 a écrit :
Comme l'a dit je sais plus qui faut pas abuser non plus,comment savoir si une fille est intelligente sans lui parler(je reprends les mots de humm....)et pour que t'aille lui parler il faut quand même qu'elle t'attire ne serait-ce qu'un peu sinon ...[/quote]
Ces magnifiques citations sont les miennes big_smile

Et pour ceux qui se trouvent moches, je vous demanderais juste si vous êtes brûlés sur 90% de la surface de votre corps? Est-ce que vous êtes cul-de-jatte? Non.
Et bien dans ce cas, vous êtes "normal" physiquement même si il y a peut-être certaines choses à améliorer (des lentilles à la place des lunettes; du sport et une alimentation équilibrer; une bonne hygiène; des vêtements à votre taille, soyez souriants, etc)
J'ai un ami qui est en fauteuil roulant et qui a pourtant un certain succès auprès de la gente féminine.

Edit: Pour tout ceux qui trouvent que la drague est un truc de gros lourd (comme le mec écrivant après moi):
[i][b]La drague est un truc de lourd lorsqu'on est lourd. Changez vos préjugés à deux balles et sortez un peu de chez vous pour découvrir le monde.[/b][/i]

Dernière modification par sami2210 (19-08-2008 10:06:37)

Est-ce que le Clan De La Destruction porte bien son nom? Evidemment !!!!!

oruka
oruka
Chuunin

• 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bon je suis désolé de maitre sa ici mais je savais pas ou l'être pour moi la drague c pour ceux qui save pas montrez leur sentiment ou qui on juste envie de tiré un coup (dsl pour l'expression).!!!
pour moi cela sert a rien de dragué car pour que un lien d'amour ce crée il faut du temps et sa ce fait pas en  un jour c  comme le salaire sa ce mérite je me vanterais pas d'avoir sortie avec int'elle ou je ne sais qui mais la seule chose que je c sais qu'il ne faut pas juste dire je t'aime dans les oubliette car sais encore plus débile que ce monde qui est le notre!!!! pour aimé montrez vaux sentiment et sans plus si la personne vous aime pas soufrer un bon coup et vous renaitre de vaux cendre par la suite il faut faire un pas en arrière et en faire deux a l'avant pour devenir quelqu'un !!! surtout ne vous lamentez jamais pour une fille pensée que s'il y a eu un problème il faut en trouvé la cause et essayé de comprendre au lieu de faire la tête de mule.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

Mais tu vas me dire que tu fais comment pour rencontre la personne qu'il te convient le plus,tu es obligé de lui parler donc t'essaie quand même de la séduire donc tu dragues un peu sans le vouloir !!!!Genre tu va me dires dès que tu vois une fille,hop,vous tombez amoureux et paf au lit!

Ayumi Hyuga
Ayumi Hyuga
Excellent Genin

sami2210 > ^^et si il y a pas de parc, je fais comment ?^^(c'est une blague, pour ceux qui ne le remarquerait pas^^) et sinon, dans ta liste, il me manque juste le sourire^^ mais ça se travaille !

[quote]La drague est un truc de lourd lorsqu'on est lourd. Changez vos préjugés à deux balles et sortez un peu de chez vous pour découvrir le monde.[/quote]
c'est vrai que la drague dépend de la personne mais je pense pas que les "phrases cultes" marchent vraiment sauf si c'est pour faire rire parce que si on me débite des phrases comme "il doit manquer un ange au firmament vu que tu es là" ça me fait exploser de rire^^ !

Dernière modification par Ayumi Hyuga (19-08-2008 11:56:58)

Celui qui renonce à être meilleur, cesse déjà d'être bon ! // [LS]La Lance de L'illusion

sami2210
sami2210
Bon Genin

• 77 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il n y a pas de phrases cultes ou toutes faîtes fonctionnant à tout les coups.
Ce qui compte c'est l'improvisation, et savoir utiliser son environnement (ex: en passant devant un ciné, j'ai demandé à une fille ce qu'elle pensait du film "Sex and the City", elle m'a répondu avec un sourire et a continué à me taper la discute).
Notre monde est plein de ressources.
Et une même phrase aura différents impacts selon la façon dont on la dit.

Est-ce que le Clan De La Destruction porte bien son nom? Evidemment !!!!!

hunterprime
hunterprime
Excellent Genin

[quote=Ayumi Hyuga]hunterprime > je suis d'accord avec toi sur les mots "canon" et "bombe" je trouve ça nul... par contre, je trouve vraiment ça dommage que le physique compte plus qu'autre chose aujourd'hui, mais heureusement, il existe encore des gars qui s'interressent aux filles sympas^^

et puis, pour tout ceux qui disent que les filles se font désirer (étant moi même une fille) je leur répondrais qu'ils sont mal tombés et je peus vous dire que les gars sont aussi compliqués que les filles !!!![/quote]
Voila merci d aprecier mon oppinion ! Car j'en connais un paquet sur la discrimination corporelle ! Mon pere me dit toujours check moi les grosse boule...check sa le beau cul donc moi je ne me firait jamais au corps ! Je regarde une personne dans les yeux pour pouvoir savoir si elle est bien ou pas

<3<3elle<3<3(général mog)

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

Hunter> C'est bien beau tout ça mais comme je l'ai dit t'a l'heure il faut quand même qu'elle t'attire un peu pour que t'intéresse à elle ^^
Perso j'ai jamais vu quelqu'un qui dit "canon" ou "bomb" pr parler d'une fille u_u' Là franchement ça fait pitié x)
J'aimerais avoir le même père que toi Hunter mdr

hunterprime
hunterprime
Excellent Genin

[quote=Taijutsu94]Hunter> C'est bien beau tout ça mais comme je l'ai dit t'a l'heure il faut quand même qu'elle t'attire un peu pour que t'intéresse à elle ^^
Perso j'ai jamais vu quelqu'un qui dit "canon" ou "bomb" pr parler d'une fille u_u' Là franchement ça fait pitié x)
J'aimerais avoir le même père que toi Hunter mdr[/quote]
Oui ses vrai...mais avoir le meme pere que moi tu exagere !!!!! Il est fucker ! Les filles ses se qu il adore moi je l aime pas ! Il est irespectueux envers le genre feminin et il aime faire des one night (faire l amour une nuit quand les 2 sont soul) mais au moin il se protege sa l air...

Sa me fait clinquer !

<3<3elle<3<3(général mog)

kameldino
kameldino
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mouais... :x
Moi j'ai "serré", vais-je dire, une Allemande en Anglais, quand j'étais à Berlin, rien qu'en parlant (en essayent de parler en fait). yikes
Dommage que je devais partir cette après-midi, Dieu veut que je reste pur. =/
(Étonnant, non ? Même avec une tête comme la mienne, on peut plaire. yikes)
Draguer ça marche pas à mon avis, pour moi c'est tchatcher comme un bollos pour gratter le number de quelqu'un. Pathétique je trouve. hmm
Un truc qui marche peut-être, mais qui me semble un peu con quand même, c'est séduire, genre faire un truc pour impressionner ou attirer l'attention... Chacun ses méthodes. smile
Moi je crois plutôt à ce qu'on appelle un "coup de foudre", genre on aime quelqu'un à la seconde où l'on voit. smile
Voilà, post qui sert à rien, à supprimer. Merci à tous les galérien(ne)s qui se fatiguent à lire. x)

[quote=Clolo22][quote=shinimai]atention une fille poste section drague !
^^

lol

moi kome jfume les abordes en demandant du feu pi apré je tape la tchatche .. ils inissent toujour par me recontacter et minviter o resto !

mais je me casse pas la téte avec des frases toute préte c nul
=$
pi jsui une fille g pas trop besoin de draguer ^^[/quote]
wesh sisi poto tkt 1212 représente!!

Si t'es une fille parle en fille parce que la moi je vise le travelo weshdu93 big_smile[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
P'tain trop mal au ventre à force de rire. x']
Et la liberté d'expression alors ? è_____é

Dernière modification par kameldino (03-11-2008 23:20:49)

22.10.14.26

Téti
Téti
Genin

• 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il y a une phrase type des sous-mer** quand on se promène en ville : éh mademoiselle, tu me donne ton 06?! -réponse :casse toi connard t'as vu comment tu parles.

A par sa je n'ai pas de phrases type, par contre cette phrase là c'est...juste à éviter !

Essaies encore, échoues encore : échec profitable.

-Léolio-
-Léolio-
Bon Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

honnetement ya pas de technique pour draguer une fille ou sortir avec elle parce qu'elle sont toutes différentes alors soit tu fais l'effort de la connaitre avant d'essayer vvos technique à deux balles ou vous laisser tomber après si vous les prennez pour des pbjets c'est votre problème mais sinon vous garder un peu de respect pour elle en les connaissant au moins un minimum avant de dragué parce que sinon c'est l'histoire d'un soir et le mec il vient pleurnicher auprès de ses potes parce qu'il comprend pas ce qu'il vient de lui arriver

|i'm girl|The Black Tigers|i'm vampire|

djunin dorian
djunin dorian
Chuunin

• 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=*KureNai*X][b]Hey les gars![/b] si vous voulez vraiment plaire a une fille voici ce qu'il faut faire.

[b]1. Lui montrer que vous la respecter pour ce qu'elle est [/b](pas trop quand meme sinon vous allez rester amis tongue la plupart des filles n'aiment pas ou plutot se tanne assez vite des gars trop gentil)

[b]2. Lui prouver que vous êtes interessé à ELLE et à ce qu'elle vous confit.[/b] (ex: si elle vous parle de sa passion ou de son reve le plus cher ou qqc comme ca [b]NE L'OUBLIEZ PAS![/b] ou [b]NE LE CONFONDEZ PAS[/b] avec quelqu'un d'autre.

[b]3. Faites des efforts pour lui plaire. [/b](Allez au cinéma ou au resto c'est bien mais facile ça prend juste du $$$) Tandis que si vous l'inviter à souper chez vous et que vous cuisinez un bon repas pour elle (pas trop romantique surtout! sinon elle sera mal a laise toute la soirée et tout ce qu'elle voudra c'est prendre ses pieds a son cou!) Bref elle verra que vous voulez lui plaire tout en lui faisant plaisir et en plus se sera beaucoup plus intime.

[b]4. N'essayez pas de couchez avec elle des la première date![/b] (elle se dira que vous êtes comme tout les autres) Et en plus si vous ne l'a fait pas monter au 7e ciel eh bien elle passera a autre chose car elle ne sera pas amoureuse.

[b]5. Après la première date ne l'a rappeller pas dès le lendemain!!![/b] (elle pourrait penser que vous êtes dépendant) Rappellez la 2 ou 3 jours après (la faire patienter ne fera qu'augmenter sont désire d'être avec vous et en plus pendant ce laps de temps eh bien vous êtes certain de ne pas faire une gaffe haha wink et vous pourrez prévoir un peu votre prochaine sorti) mais surtout ne dépassez pas le 4 jour!!! Sinon un désinteressement se fera et elle se questionnera trop sur ce que vous pensez d'elle, si elle vous plait et tout et se sera trop tard.

La suite...eh bien jcrois que jvous ai assez aidé la...de toute facon chaque fille est différente a sa manière mais fini toujours par se ressembler.[/quote]
Que vous êtes compliquées mais je dois dire que c'est tout à fait ça
Dans un post precedent j'ai vus que tu parlais du physique, mais en meme temps c'est la premiere approche que l'on a et on ira moins vers une personne qui nous plait pas donc ca compte quand même au départ.

Apres une question que je me pose pourquoi les filles n'aiment pas les mecs gentils ?

Téti
Téti
Genin

Moi je préfère les mecs gentils !! J'aime pas les méchants (généralement ce sont des frimeurs qui n'ont en fait pas grand chose dans le pantalon...désolée pour les méchants...en fait non je suis même pas désolée XD )
Comme dit précédemment : toutes les filles sont différentes => je dirais même => il en faut pour tous les goûts ( en général !! => les filles qui "préfèrent" les méchants ce sont les pét...asses... donc à toi de voir si tu es "un homme à pétasses")

^^

r4in_
r4in_
Bon Genin

[quote=Vermine]La meilleure tactique... Arriver gentiment et lui chuchoter à l'oreille: "T'as de jolies dents... Très blanches... On dirait des perles!"
Là en général elle rougit, alors on ajoute : "Ça fera un superbe collier autour mon engin."[/quote]
XDDDD Excellent je connaissais pas cette petite "blaguounette" x]

Sinon niveau drague ... je sais pas trop, étant assez timide je ne drague pas trop dans la vie de tous les jours, généralement ça se fait naturellement à force de sympathie. Sauf en vacances bien sûr quand je veux des compagnes, là y'a toujours le traditionnel "T'aurais du feu?" plus que connu ou le "Excuses moi je viens d'arriver je connais personne et quitte à rencontrer des gens j'aime autant que ce soit une jolie demoiselle." ;P

Ca sert à rien de balancer des excuses pourries suffit d'être honnête, toute façon ça marche ou pas c'est le jeu ;]

La mode que suis montre à quel point je n'ai pas d'4vis_.

Téti
Téti
Genin

Pour la blague, je pense que c'est à éviter...j'adore l'humour mais alors quand c'est dégradant... => j'ai tendance à être pas très sympa ( au mieux il a un coup de pied bien placé XD ) généralement ça calme les ardeurs....
PS : Vermine => tu portes bien ton pseudo.

Enfin... on ne refait pas les machos (ou les cons c'est une question de point de vue  ^^   )

sakura.haruno
sakura.haruno
Bon Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

On est pas des sex toys Vermine !! Téti a raison tu risque vraiiment de te prendre un bon coup de pied la où il faut et sa te fera pas de mal !! Sa va te calmer net !! Tu l'aura biien mériter !
Apprend à respecter les autres , et les femmes !!

Téti
Téti
Genin

C'est surtout respecter les femmes les autres mecs perso. je m'en fou j'en suis pas un XD
Le pire je crois que c'est ceux qui en rigole...hum!!! je ne citerais personne...(non pour une fois je ne mets pas de noms => je deviens gentille => faut changer ça ! )

kevin002
kevin002
Bon Genin

• 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je suis d'accord avec téti même si je suis un mec
franchement les mecs comme ça sont que des pervers et je trouve qu'ils se font chier à draguer des personnes pour rien vu le rateau qu'ils se prennent après si c'est juste pour baisser il y a les prostituers mais bon je vous donne pas les détails vous savez comment ça marche bande de pervers

PS : j'ai une meuf je l'ai pas dragué du tout rien je lui ai juste fais pendant qu'elle sortait avec un autre mec : "dis t'as des sentiment pour moi?" et puis c'est tout faut pas allez loin soit ta le cran de lui demander ou d'avouer tes sentiments soit tu te cache derrière la drague qui sert a rien suffit juste d'être soi et d'y croire après si a chaque fois vous croisez une meuf vous faites que draguez on voit pas vraiment où est l'envie d'être avec une meuf

je veux ma star à moi tout seul!!/la liberté n'est pas qu'une statue/

mous
mous
Bon Genin

• 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Madara_01]Pour accoster et séduire des personnes qui vous plaisent lorsque vous êtes en boîte ou même dans la rue vous avez sûrement des phrases cultes, des phrases clichés ou des phrases répétées à l'avance (ça c'est un peu la loose)^^ moi perso j'improvise et ça me réussit assez bien.

Un exemple : t'es en boîte, tu vois la personne, tu dis "bonjour, excuse moi , depuis tout à l'heure je te regarde et j'ai l'impression qu'on se connaît,non?.......la personne répond "non " et tu trouves pas ça dommage???lol (toujours commençer par une p'tite blague pour créer un lien de sympathie avec la personne. mais tu dois surement attirer la pitié de la personne si tu sors cette phrase^^)

PS: cette phrase est pas de moi,c'est juste un exemple.

Et vous vous avez des phrases et techniques débiles dans le même genre  ou pas????[/quote]
La drague, les phrases cultes  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dommage que ce topic soit partie complètement en vrille

bon je vais essayer de le remettre sur le droit chemin avec quelque phrase

"mademoiselle, vous etes belle comme un soleil! quand je vous regarde je bronze"

"Trois anges se sont échappés du Paradis
le premier.......c'est le soleil
le deuxième....c'est la lune
le troisième.......c'est celle qui est entrain de lire ce message ..."

"tu veux danser
oui
bah vas y j'te regarde!!"
...
ca te dirait pas d'allér chez toi ?
oui
bah rentre bien!!

pour l'effet inverse ^^

et une petite dernier "t'as de beaux yeux tu sais !"^^

kevin002
kevin002
Bon Genin

• 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ceux là tout le monde les connais^^

mademoiselle, vous etes belle comme un soleil! quand je vous regarde je bronze"

"Trois anges se sont échappés du Paradis
le premier.......c'est le soleil
le deuxième....c'est la lune
le troisième.......c'est celle qui est entrain de lire ce message ..."

"tu veux danser
oui
bah vas y j'te regarde!!"
...
ca te dirait pas d'allér chez toi ?
oui
bah rentre bien!!

pour l'effet inverse ^^

et une petite dernier "t'as de beaux yeux tu sais !"^^

je veux ma star à moi tout seul!!/la liberté n'est pas qu'une statue/

Téti
Téti
Genin

Le "t'as de beaux yeux tu sais" => il y en a qui rajoute derrière "dommage que tes oreilles les cachent"... c'était la blagounette XD => avouez c'est quand même vachement plus respectueux comme blague (sauf si la fille à des grandes oreilles => or là c'est de mauvais goût et vaut mieux s'en passer X) )
Enfin c'est pas tous les jours que l'on drague Dumbo (je rigole !!! ) , pour qu'elle soit vraie celle là il faut quand même avoir de très très grandes n'oreilles X)

Bref c'était la dérive X)

Pas mal tes petites phrases toutes faites Mous => la dernière m'a bien fait rire !!  ^^

Pied de page des forums