Forums » La drague, les phrases cultes:

La drague, les phrases cultes  

Lancé par Madara_01 - 219 réponses - Page 5

Sujets similaires: Les rencontres sur internet

Re: La drague, les phrases cultes

suin :bonne nouvelle jai envoyer linvitation

PK :ses bn invite moi dans ton clan sinn vive la drague enfin le teme   
mouai dan une semaine fot quon soit a 6p
blodi sakura jesperre pour toi que tu vas trouver lame soeur snif ses bo sinn tes bien parti car ertre tout seule sur un terrain de rugbi fot le faire surtout avec ton amoureux lol merde je crois que je commense a resembler a suin
linkesoncable : dsl je tais pris pour une fille lol car ya une difference de penser entre toit et suin suin ses pas une insulte

je vais touse vous bouffer 0_0

Bloody Sakura
Bloody Sakura
Excellent Genin

Re: La drague, les phrases cultes

Linkesoncable > Il est vilain ac moi XD
yodaime uzuma> t'es trop chou XD , un poutou pour toi SMACK !!! ( je passe de la fille déprimée a cause d'un mec qui l'a manipulée à la fille heureuse pour rien alors qu'elle aime un mec qui ne voudra jamais d'elle ............ Et merde ça y est jsuis pu heureuse --'

Dernière modification par Bloody Sakura (18-03-2008 21:24:43)

 

linkesoncable
linkesoncable
Bon Genin

Re: La drague, les phrases cultes

Bloody Sakura: Carrément?XD Je sais pas ce que je t'ai fait, mais je crois avoir un certain talent de dragueur!XD
T'écoute System? Trop cool! C'est rare les filles qu'écoute la même musique que moi! (Et surtout qui détestent TokyoHotel!)
C'est laquelle ta préférée? Moi c'est lonely day!

C'est vrai que ça tourne meetic ici....

I'm STILL LOVIN YOUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!X)

Bloody Sakura
Bloody Sakura
Excellent Genin

Re: La drague, les phrases cultes

Linkesoncable > euuuuuh moi aussi à l'époque n c'était ma préféré XD le seul problème c'est que je peux pu l'écouter --'... je pleurais dessus à cause de mes chagrins d'amour . Elle fait trop l'affaire n'est-ce pas ? Moi celle que j'écoute en boucle c'est " holy mountains " , jla fé même  la basse et toute seule comme une grande, sans tablature ( et oui c'est exactement ce que fait Shavo smile  )

 

zze
zze
Bon Chuunin

Re: La drague, les phrases cultes

Suiin> Déjà, je suis une fille donc je suis plus a meme de juger et contrairement a toi je sais ce qsue peut provoquer la timidité et comment la surpasser apres si tu crois que ce que je conseille c'est de se rabaisser, tu te trompes, je pense qu'il ne faut pas penser qu'en étant prestigieux dans une matière et en l montrant a tout le monde les filles auront envie d'aller le voir!
parce que perso, un gars qui me raconte sa vie et qui s'étale sur ses exploits ca me donne pas envie de l'écouter =_____=!!!
De plus, les gens sont différents à l'origine, ils vont d'eux même vers la conformité et je n'ai pas dis que c'etait le meilleur choix.
Et je vois pas pourquoi "je me sentirai lésée de ne pas avoir de mec puisque je suis une fille qui en plus est casée...hmm
Mais là n'est pas la question...
Tu devrais éviter des propos machistes car cela ne montre qu'aux autres ton infériorité niveau maturité pa rapport à linkesoncable...

Bloody Sakura> tout les filles se trouve moches a la base x)
je suis pas une ex-boutonneuse (xD) mais je suis a moitié garcon manqué au point que je met des calbuts donc bon hmm
je fais du 85 B et c'est pas ca qui m'empeche d'avoir des copains!
mais apres si ta copine sort avec le mec en connaissance de cause c'est qu'elle ne merite pas ton amitié, et fais attention parce que bien souvent les don juan des classes pensent pouvoir se taper tout le monde et ont un ego surdimensionné =___=

NYAAAAAHHH je viens de voir la vidéo et je te trouve trop belle *_____*

sylver_wolf>Toutefois, avoir les hormones developpés n'est pas une raison pour se servir de filles complètements naïve.

otsu> chui d'accord, les yeux c'est mieux <3!!

linkesoncable> merci pour moi =___=!!!
je suis parfaitement d'accord avec ta vision moi, Suiin me parait plus etre un machiste qu'autre chose...
Les filles a detester tokio hotel sont plus nombreuses que tu le crois..et celles a ecouter system aussi big_smile
arf! Lonely day poutre! mais j'aime beaucoup toxicity ou dreaming!

Dernière modification par zze (17-03-2008 20:25:10)

Pwët.

kimimaro7
kimimaro7
Bon Genin

Re: La drague, les phrases cultes

zze> tu veux dire quoi en parlant du romantisme parce que je suis pas un poete et pourtant j ai le truc  tu te rapproche de la fille (si t un mec)   et apres fait la rire sans jouer le macho comme j ai vu plus au haut et apres sa va beaucoup mieux  parce que elle te trouvera sympa et sa peux aller plus loin ^^ptdr

Birth by Sleep ~

.PK.
.PK.
Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La drague, les phrases cultes

MDR Bloody été déséspéré, car n'ausait avouer au rugbyman qu'elle l'aimait et finalement elle drague le premier qui se dit romantique big_smile linkesoncable, on va dire que les siennes le sont autant que les tiennes wink vous vivez dans la meme ville j'espère!

 

Suiin
Suiin
Excellent Genin

  • 316 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La drague, les phrases cultes

Sa devient la dinette ici...

Si moi je critique le romantisme, et si sa marche pas à ton age sa va pas en s'améliorant; les gens comprennent vite que ça pue la drague à plein tube!

Bon je récapitule: je suis machiste, dégénéré, égocentrique, irréspectueux....
la nature m'a pas gaté.....alors ne vous acharnez pas trop non plus

à défaut d'avoir un QI (j'avais oublié celui là, et pk tout le monde juge de son intelligence comme s'il pouvait prouver la sienne, ou que c'est LE GRAND critère de l'être humain) je suis pardonnable de rien comprendre à la vie.

Je vais éclaircir mes propos: les romantiques n'arrivent pas à leurs fin parce qu'ils prennent tout trop au serieux.

la drague c'est amusant, le jeu du chat et de la souris, et comprennez moi bien: c'est la miss qui a les pleins pouvoirs à ce moment: celui de dire "oui" ou "non" (elles n'ont pas besoin d'un chevalier servant Linkmachin).
je récapitule pour les petits QI comme moi:

-le chat: "si je t'attrape je te mord"
-la souris: "es-tu si agile?"
-le chat: "tu ne m'échaperas pas"
-la souris: "mmh sa se négocie"
-le chat: " hmm "  (et que je te paye un verre, et que j'te paye le diner, et que je paye les jeux forrains)...lol

PS: désolé je peux pas répondre à tout en une foi, sa a trop bougé pendant la soiré. je suis ravis d'être au centre de toutes les attentions!

ZZE:pardonne mon manque de tacte, j'ignorais que tu étais une demoiselle, et très séduisante
"tu sais ce qui manque sur toi? MOI!!!" smile  (c'est à croire que je connais toutes les meilleurs!)

Dernière modification par Suiin (18-03-2008 09:34:56)

""que la justice soit forte, que la force soit juste""

zze
zze
Bon Chuunin

Re: La drague, les phrases cultes

Suiin> Même si, le cas échéant, tes blagues devaient être drôles, tu ne le serai pas:/

Ne pense pas pouvoir avoir un changement d'attitude complètement différent vis à vis d'une femme ou d'un homme car c'est complètement inutile.
Et comme tu l'appelles, le jeu du "chat et de la souris" me prend la tête à chaque fois que quelqu'un m'aborde pour ça alors ne crois pas que parce qu'il y a des laidrons en manque dans la rue qui répondront a tes appels que toutes les filles aiment qu'on vienne leur faire tes blagues de merde!!

Je détèste qu'on vienne m'aborder et putain qu'est-ce que ca me casse les couilles !!Et ca serait encore pire si c'était l'ignorance même du tacte qui était implantée dans un homme qui viendrait me faire ses blagues pourries,  autrement dit: TOI.

Donc ne fais pas des généralités sur tes exceptions parce que les filles qui se font accoster à chaque fois qu'elles vont à la gare elles en ont ras-le-cul!

Et enfin, c'est toujours mieux de prendre tout au sérieux plutôt que de faire chier son monde en pensant être drôle... :)
Vive la franchise!

Dernière modification par zze (18-03-2008 10:02:56)

Pwët.

Suiin
Suiin
Excellent Genin

  • 316 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La drague, les phrases cultes

ZZE: calme princesse. reprends toi, tu prends tout ça trop à coeur.
Si dans ton cas tu prends pas du plaisir aux instants fort de la vie comme les premiers instants d'une rencontre certains et certaines s'en délècte.

Par ailleur si c'était pas une fierté de plaire tu ne ressasserais pas sans arret qu'on te drague, que tu es casé, et que ces pauvres maladroits ne te méritent pas.

Mais ne prétends pas parler au non de toutes, t'as l'air d'en faire une affaire trop personnelle.

Mais continues, j'aimerais mieu connaitre ta personnalité si complete et originale (ne sois pas jalouse SAKURA, tu sais que tu restes la premiere dans mon coeur, j'élargi juste mes horizons).

J'aimerais surtout apuyer sur un point: ceux qui draguent ont peut être leur mauvais coté (je voi pas car la drague en soi n'a rien de mal, encore une foi c'est une découverte de l'autre) mais je vois pas pourquoi ceux qui ne se pretent pas au jeu tentent à tout pris d'empecher les autres d'y jouer

PS: ZZE ne me dis pas que tu rejoins les rangs de Linkemachin il les aura toutes pour lui ce petit vicieu

Kimimaro: Super le coup du "faire rire pour qu'elle perde le contrôle" c'est scientifiquement prouver que sa mène au lit tout ça!!!

rePS: Par ailleur lisez le topique sur les super pouvoir qu'on aimerai avoir: beaucoup parle de sexe, de séduction et de comunication par la pensé; c'est normal personne ne veut vivre seul, essayer de séduire c'est la chose la plus louable et instinctive chez nous...

Dernière modification par Suiin (18-03-2008 11:13:04)

""que la justice soit forte, que la force soit juste""

zze
zze
Bon Chuunin

Re: La drague, les phrases cultes

Suiin> Tu sais où tu peux te mettre tes horizons...hmm
Et le fait qu'on m'accoste n'est qu'un exemple pour montrer a quel point la drague peut exaspérer les gens...
Avant de vouloir entrer dans ce jeu, assure-toi que les autres sont consentantes.smile

PS: jalousie? x)

Pwët.

Suiin
Suiin
Excellent Genin

  • 316 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La drague, les phrases cultes

ZZE: Consentantes? oh t'inquet pas pour ça!

j'ai sauvé des filles de plusieurs viols déjà..................Je les ai convaincu d'accepter smile

Bon linkmachin, ZZE, et autres redresseurs de tort; je m'avou vaincu, vous avez raison il faut pas draguer il faut rester chaqun chez soi
et surtout vous m'avez fait comprendre qu'il ne faut pas bousculer les opinions d'autruit.

Voila, ce topique ne me distrait plus vraiment je vous laisse entre romantique à vous flater mutuelement.

""que la justice soit forte, que la force soit juste""

Bloody Sakura
Bloody Sakura
Excellent Genin

Re: La drague, les phrases cultes

Suiin > mon cher ami, désolé je ne t'appartient pas . Je ne suis pas une p*** que tu aurais trouvé à pigalle où je ne sais quoi.
Quoi tu abandonnes ?!! déjà !!! C'est une preuve de faiblesse , tu n'as pas confiance en tes convictions et en toi meme ( je l'avais dis depuis le début ). Au fond je pense que tes un gars bien mais que tu te caches sous cette vilaine te pas belle carapace . Montres le vrai Suiin qui sommeille en toi !!!!!
Zze > wouh, molo girl !!!! On a compris t'es pas contente qu'on t'acoste mais moi désolé à ta place je serais plutot contente , ça veut tout simplement dire que t'es pas totalement moche ^^... Eh , vous savez quoi , ce matin on m'a siflée eheheh smile
Linkesoncable > espèce de trou du cul , dis pas que c'est moi qui t'ai draguée , ça se fait pas XD Qui c'est ki ki a dit " Tu veux que je te fasses du bouche à bouche " MDR ...

 

Bloody Sakura
Bloody Sakura
Excellent Genin

Re: La drague, les phrases cultes

yodaime uzuma > Ben tu vois mon rugbyman comme tu dis XD eh ben aujourdhui il s'est amusé à m'écraser XD
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par Bloody Sakura (18-03-2008 21:25:38)

 

gozac-sensei
gozac-sensei
Bon Genin

  • 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La drague, les phrases cultes

la drague a été inventer pour les tipes crisper et qui se sentent tendu juste pour une question style "_T'a fait tes devoirs de science ?" et l'autre dit "mouhai"
Si tu veux sortir avec meuf soit  t'en rêve (parce qu'elle make)
soit ben tu la glisse la ou tu le sens( enfin tu lui fait bien      comprendre, faut pas dire la nette comme ca sinon ...)

futur Dev(enfin j'espere) *que tu soit bon ou mauvais le but est d'acomplir ton desti

masato
masato
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La drague, les phrases cultes

Nan nan le pire mais alors le truc qui fait que la fille bizarrement elle court après...
Que à mon avis tu la reverras plus jamais:
"T'es bonne tu sais?" xD

[quote]Tu sais où tu peux te mettre tes horizons...hmm
Et le fait qu'on m'accoste n'est qu'un exemple pour montrer a quel point la drague peut exaspérer les gens...
Avant de vouloir entrer dans ce jeu, assure-toi que les autres sont consentantes.[/quote]
xD Bien dit ~

[quote]ZZE: calme princesse[/quote]
Je ne supporte pas les mecs qui parlent comme ça aux filles hmm

Franchement, calmes-toi smile

† M-Saïste † C'ta mère la signature ~

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: La drague, les phrases cultes

[color=red]BON
Vous m'avez serieusement, mais alors serieusement enervée.
J'ai retiré des niveaux c'est pour dire. Deux pages que je viens d'effacer de flood sans interet. Vos problemes de coeur, vos gouts musicaux, vos clans n'ont RIEN a faire sur ce topic, que cela soit clair. Vous continuez votre flood et je ferme, c'ets clair?[/color]

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

linkesoncable
linkesoncable
Bon Genin

Re: La drague, les phrases cultes

Suuin >Tu sais que t'as l'air moins con en argumentant tes écris?=)Je crois que maintenant, tu vas pouvoir arrêter de raconter tes conneries!lol(chevalier servant, j'adore!mdr)Mais je pense que tu as raison en parlant de "jeu".

Zze > Ne t'acharne pas sur lui, ce topic a été ouvert pour la drague, si il veut donner son avis, il a le droit, sauf que là, c'était extrême.Mais il s'est avoué vaincu!^^

gozac-sensei > Enfin quelqu'un dans le sujet, ça manquait!Personellement, je ne crois pas que la drague ait été inventée par des crispés.(D'ailleurs, je suis le premier à dire qu'il faut se lancer sans tourner autour du pot quand on aime quelqu'un!)Comme le dit Suiin, c'est un jeu du chat et de la souris, mais qui prend différente forme selon les individus.C'est le moyen d'instaurer une certaine complicitée entre deux personnes, de se découvrir un peu l'un l'autre.

Bloody Sakura >C'est toi qu'a commencer avec ton "je suis prête a oublier mon rugbyman!"XD D'ailleurs, le mechant t'as écrasée, ma pauvre!*MASSAGE CARDIAQUE!!!*XD

Serafina >Désolé, on le refera plus, c'est promis!Pitié, ne ferme pas ce topic!!!!Par contre, j'aimerais bien connaître ton avis sur les tournures que prenait cette discussion sur la drague et le romantisme!...Flemme d'ouvrir un autre topic inutile...

I'm STILL LOVIN YOUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!X)

zze
zze
Bon Chuunin

Re: La drague, les phrases cultes

linkesoncable>MWOUHAHAHAHAHAAA *____*
xD
Certes, on peut le considérer comme un jeu, mais, je te pose la question, toi, Ô homme: x)
Dragues-tu des filles de ton entourage?
Car si le fait de draguer ne sert que lorsque l'on ne connaît pas la personne, où est l'interêt?!
Je ne suis pas une connaisseuse. U__U

Pwët.

Bloody Sakura
Bloody Sakura
Excellent Genin

Re: La drague, les phrases cultes

Reparlons sérieusement ... ^^
Moi , j'ai toujours des problèmes avec les garçons , parce que je suis trop naturelle ( enfin ça dépend ) , et mes amies ont l'impression que je les drague tous alors que non , j'essaye juste d'être simpa.A quelle moment les gens arrivent à comprendre si c'est de la drague où de l'amitié ?

 

Re: La drague, les phrases cultes

bn moi fot demande r de consiel mais je peux quand meme aider

blodi : justement ses bien que il grove que tu les drague tes ami comme sa il vont encore plus taimer(enfin je suis pas du tout sur je dis comme sa) o moin tu trouve de coi discuter que de se ramener: sa va ??
ouai et toi??
moi sa vat.
ses mieux cune discusion comme sa en rugisent avec les mec alor reste naturelle
o faite ses nul se que jai dit alor erviter le com

je vais touse vous bouffer 0_0

Bloody Sakura
Bloody Sakura
Excellent Genin

Re: La drague, les phrases cultes

yodaime uzuma > moué , stp apprend à écrire parce que j'ai mal aux yeux XD . Les gens ne m'aime pas , et c'est ainsi depuis la nuit des temps MDR . La drague c'est pas fait pour moi , je finit toujours par devenir obscène vous en avez la preuve sur ce forum . Et même quand j'essye de parler normlement , je pense toujours à ce que pense les gens de moi ... --'

 

linkesoncable
linkesoncable
Bon Genin

Re: La drague, les phrases cultes

Zze > Moi je dis, la drague, tant que ça ne blesse personne, c'est bien!^^Ca m'arrive assez souvent de draguer des filles de mon entourage, mais la différence, c'est que je la joue plus fine avec elles, genre je les fixe avec mon "regard de la mort qui tue même la mort elle-même se tue tellement c'est trop sex!XD" et si elles ont compris, c'est cool pour moi, sinon je passe pour un dégénéré amoureux transit!XDMême en connasissant la personne, ça permet d'échanger un instant comme si l'on se rencontrait pour la première fois...(comme dis Tsunade, la création et le renouveau!^^)

Bloody >Meuh non, ici nous on t'aime bien, et je préfère les filles qui sont naturelles!XD Personellement, jouer un rôle qui n'est pas le sien pour aborder quelqu'un, c'est une manière de se cacher, et de se refuser tel qu'on est.Encore, se faire beau (belle) pour l'être aimé(e), c'est différent, tant que la personnalitée est inchangée.*T'en est où avec le rugbymen?XD*

I'm STILL LOVIN YOUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!X)

zze
zze
Bon Chuunin

Re: La drague, les phrases cultes

Bloody Sakura> les gens ne comprennent pas alors ne fais pas attention a ce qu'ils pensent.
Je subit beaucoup ce genre de remarques car j'ai une tendance à rester avec des mecs, du coup dès qu'on voit une fille et un garçon toujours ensemble, c'est l'anarchie...=___=
Laisse faire les gens, c'est leur problème s'ils ne savent pas différencier amour et amitié, et après tout, on s'en fout, toi au moins t'es amie avec des mecs sans avoir peur du "qu'en diras t-on"!!
Je te soutiens parfaitement sur ce point car ca m'arrive tout le temps les remarques des pouffiasses de ma classe =__=....

linkesoncable> ah!! tu utilises la "super-drague-trop-romantique-du-regard-qui-te-rend-aveugle-tellement-il-éblouie-ou-qui-te-fait-passer-pour-un-con?"xDDD

Dernière modification par zze (20-03-2008 17:42:53)

Pwët.

Re: La drague, les phrases cultes

ouai sur fot laisser les rumeur o bout dun moment dsa vat partir
sinn pour avoir un eptit copain sa se fait pas comme sa alor la drague ses limite car sesq pas o premier regard a moin quelle soit la que pour tembrasser et rien totre pour voir fot deja connaitre la personne alor il fot o moin 2semaine pour que la drague marche

je vais touse vous bouffer 0_0

Pied de page des forums