Suuin >Tu sais que t'as l'air moins con en argumentant tes écris?=)Je crois que maintenant, tu vas pouvoir arrêter de raconter tes conneries!lol(chevalier servant, j'adore!mdr)Mais je pense que tu as raison en parlant de "jeu".
Zze > Ne t'acharne pas sur lui, ce topic a été ouvert pour la drague, si il veut donner son avis, il a le droit, sauf que là, c'était extrême.Mais il s'est avoué vaincu!^^
gozac-sensei > Enfin quelqu'un dans le sujet, ça manquait!Personellement, je ne crois pas que la drague ait été inventée par des crispés.(D'ailleurs, je suis le premier à dire qu'il faut se lancer sans tourner autour du pot quand on aime quelqu'un!)Comme le dit Suiin, c'est un jeu du chat et de la souris, mais qui prend différente forme selon les individus.C'est le moyen d'instaurer une certaine complicitée entre deux personnes, de se découvrir un peu l'un l'autre.
Bloody Sakura >C'est toi qu'a commencer avec ton "je suis prête a oublier mon rugbyman!"XD D'ailleurs, le mechant t'as écrasée, ma pauvre!*MASSAGE CARDIAQUE!!!*XD
Serafina >Désolé, on le refera plus, c'est promis!Pitié, ne ferme pas ce topic!!!!Par contre, j'aimerais bien connaître ton avis sur les tournures que prenait cette discussion sur la drague et le romantisme!...Flemme d'ouvrir un autre topic inutile...