Forums » La drague, les phrases cultes:

La drague, les phrases cultes  

Lancé par Madara_01 - 219 réponses - Page 4

Sujets similaires: Les rencontres sur internet

Re: La drague, les phrases cultes

PK:snif ses si bvos se que tu as dit je vais men rapeller ET VIVEMENT MA PREPMIERE PETITE AMIE
suin : fot se calmer la lol et sesd coi le rapor avec ta quequette stp sinon tu est vrizament si bos que sa parce quer jai jamais trouver de si bos mec que sa moi mais bn je suis pas une fille je peux pas savoir

qinn le truc pour draguer ses detre a moitier galmant enfin je pense mais je suius pas sur vous en pensez coi???

je vais touse vous bouffer 0_0

florap69
florap69
Chuunin

Moi serieusement j'ais un réel probleme j'suis trop timide et franchment ca m'reussis pas quoi...
quand j'aime une meuf j'ais le coeur qui bat jsuis chaud j'devien rouge...
bon vous trouverez ca un p'tit peu con mais j'pense a elle tout l'temp etc...
si quelqu'un pouvais m'donner des conseils...
3l3ctro-cut3ur@live.fr
merci
et j'pense que la drague c'est juste un moyen d'se ridiculiser comme les racailles qui font:
psss
psss

ca ca m'fait horreur de les entendres maltraiter une meuf comme ca...

Plus tu t'y croit plus tu tombe de haut !

kakashi:escuse je vais trop vite alor je fais des fote partout

flora on est pareil snif par contre dsl je poeux pas te donner de conseil et pour les racaille je suis dacord
sinn demande a suin et blodi sakura de te dire des truc tu vas voi
ses tres marant les angueulade lol

Bloody Sakura
Bloody Sakura
Excellent Genin

Voilà je suis de retour ^^
J'ai lus vos nombreux post et voilà ... J'avoue , je ne suis jamais sorti avec un gars ... J'ai peur , la dernière fois que qu'elqun m'a demandé , je n'ai pas dormi de la nuit , hésitant entre mon envie phénoménale de ne plus être seule et mes sentiments pour ce garçon . Sur ce point Suiin a raison puisque que j'ai foutu un rateau à ce garçon de 1 : parce que je ne l'aimais pas et de 2 : parce qu'il était moche et petit . Je ne dis pas que je suis coincée mais dès que mes lirt commençait à se concrétiser je lachais l'affaire et je fuyais .
Suiin> Je m'excuse pour ce que j'ai écrit , il est dur d'admettre pour moi que mes pleurs n'auront atteint aucun de ses sentiments . Maintenant je pleure en écrivant ces lettres qui sont si dures admettre pour moi . Il n'y a que la vérité qui blesse
yodaime uzuma> mon cher compratriote , je suis de tout coeur avec toi . Ce que tu écrit montre que tu es une personne vraiment admirable et que je pense que si on se voyait je tomberais amoureuse de toi XD

Aujourd'hui je suis amoureuse d'un garçon de ma classe , il est beau , populaire et surtout je suis on jumeau féminin XD . Le seul problème c'est qu'il est ghors de ma portée et que je n'ai pas confiance en moi alors souhaitée moi bonne chance ^^

zze
zze
Bon Chuunin

Suiin et les autres > RAAAAAH vous m'enervez a croire que vous pouvez "posseder" une fille comme ca on est pas des chiens alors vos techniques de dragues et vos phrases a la mord-moi-le-noeud c'est pas ca qui risque de faire avancer les choses!!

si vous avez les hormones en pleine croissance et que tout ce qui vous interesse c'est d'oublier votre modestie pour dire "ah chui trop fort en sport ou en maths les filles vont m'aimer" ca me donne encore plus envie de vous rembarrez!

les mecs comme vous sont des vieux ploucs en manque qui veulent juste se taper une "meuf" histoire d'avoir la kekette qui fretille!
ca fait vraiment pitié a ce stade la, et faut croire que des mecs comme florap69 yen a plein c'est a dire ceux qui pensent defendre les filles et qui disent "maltraiter une meuf"...=__=

ameliorez votre vocabulaire et augmenter le nombre de neurones que vous avez et apres on verra si vous etes capable de vous taper quelqu'un!

bloody sakura > la timidité s'en va a partir du moment ou tu es sure de ce que tu veux..t'en que tu te mettras pas en valeur a cause de ton manque de confiance il ne se rendra pas compte que tu es une fille comme les autres et que tu a s du charme!
apres tout si vous vous entendez si bien ca devrait bien se finir mais ne brusque pas les choses:)

Dernière modification par zze (16-03-2008 20:49:14)

Pwët.

Bloody Sakura
Bloody Sakura
Excellent Genin

zze> Le seul problème c'est que je suis une ancienne boutonneuse , plate , a moitié garçon manqué et que mon ex- meilleure amie est sur ce mec sauf qu'elle me le dit pas et que elle elle est populaire , belle et fait du 95 C ...
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par Bloody Sakura (18-03-2008 21:22:53)

sylver_wolf
sylver_wolf
Genin

• 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

zze=> lol écoute zze ne t'emporte pas comme sa je n'ai jamais dit que c'étais bien de manipuler un fille(je dis sa parce que je me sens visé par ta remarque j'ai tord?)j'ai dit que nombreux sont les mecs qui le font pour ce sentir plus puissant,et c'est vrai...

Ce n'est pas moi qui dit que je suis fort en maths ou en sport mais c'est les gens qui m'entourent je conte meme plus les appelles que j'ai recu de fille qui me demander de l'aide ou d'autre qui voulais que je leur dédicasse un de mes smach ,ca vient pas de moi tu sais?^^

quant a ta remarque sur les hormones masculin elle ne servent a rien ,parce que tout les hommes(je passe sur ton hyperbole de la réalité) on des envi plus marqué que les femmes c'est la nature qui en a décidé ainsi alors pourquoi nous le reprocher...

Bloody Sakura>si ce mec est populaire comme tu dit l'avis de ces amis et de son entourage est essentielle essaye de les mettre de ton coté ensuite fait lui comprendre qu'il te plait ,mais ne va surtout pas vers lui normalement le regard suffit...

Dernière modification par sylver_wolf (16-03-2008 22:12:00)

Parce que une bougie brillant d'une flamme d'inspiration Divine ne chancelle jamais

Suiin
Suiin
Excellent Genin

• 316 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ZZE: mon tout grand mon ptit mignon..... t'es pas copain?

Tes conseils pour Sakura sont pitoyable: qu'elle montre qu'elle est comme les autre???? wé c cool d'être comme tout le monde mais sa rend pas interessant, et puis si elle est timide c'est pas en se forcant que sa va arranger les choses.

se mettre en valeure????? et pour un mec t'appel sa comment? (drague) toi t'as des belles phrase, certe, mais elles sont toute pouris.

Sylver-wolf: J'avou sa porte à confusion s'que tu racontais (sa m'a bien fait rire). Et puis te justifie pas: si t'es fort en math tant mieu, j'aime pas les "ZZE" qui veulent toujours rabaisser, à cause d'eux on doit toujours cacher ses qualité comme si on avait honte (il doit se sentir lèsé de pas en avoir...)

Bloody Sakura: je sais pas trop quoi dire à part que j'aprécie (voir même j'admire) ton revirement malgré la la colère provoqué....smile

Dernière modification par Suiin (17-03-2008 09:19:39)

""que la justice soit forte, que la force soit juste""

tortur
tortur
Excellent Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mais pourquoi draguer?
Au depart pour qu'on soit ensemble faut qu'on s'aime tout les deux koi XD

Alors moi je dit caremment "je t'aime" et si sa marche pas ba tant pis^^

A oui et pour voir si quelau'un t'aime tu va le voir kan il(elle) est avec ces potes et tu dis je t'aime a son pote en rigolant apres tu verifie la reaction de l'autre si il(elle) rigole aussi il(elle) sen fiche et si il(elle) baisse la tête c'est dans la poche XD

http://s1.worldofshinobi.eu/4376.vill Mouahouhaouha//frere de junko//

otsu
otsu
Etudiant

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mouais, moi, je pense qu'on devrait draguer que quand on se rend compte que le feeling est réciproque !!
et puis de toute façon, sa dépend quelle drague après...
mais bon, moi, je préfère les jeux de regard, je trouve se plus passionnant et moins habituel que "salut, sa va ?" "c'est quoi ton joli petit nom ? " ou vous êtes charmante mademoiselle !!"
c'est vrai que quand on m'aborde comme sa, j'aime pas trop XD !!
je continue avec mon idée de regards, (et oui, je persiste XD !!) je trouve plus intéressant car, le regard permet de se connaitre un minimum...
et puis, bien sur après on passe a l'action, car l'attirance ou l'Amour platonique, c'est pas trop mon truc XD
enfin bon, après sa dépend du tempérament !!

viendre un jour ou ma vengeance s'imposera...TU SOUFFRIRA

Suiin
Suiin
Excellent Genin

t'inket PK, je changerais de sexe pour toi!

"Dit moi tes dents sont magnifiques!! elles ferais un joli colier autour de mon outil"
(encore la "super drague no jutsu" !!)

par contre tu regarde trop star wars avec ton "coté pervers de la force".

Torture: "pk draguer?" lol ba c'est pas en se regardant dans le blanc des yeux qu'on fait des rencontre.

Otsu:.......idem pour le coup des yeux hmm

shun456
shun456
Bon Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'ai aucune phrase de drague. Sa se prepare pas vraiment a l'avance car quoi qu'on dise si la personne t'aime pas tu va te prendre un rateau. Donc autant y aller direct et lui demander de sortir avec toi ( enfin faut la connaitre avant la personne quand meme XD )

kakashi pervers, celib. Ne veut des calins *___* Mangeur de petit LU et de Nutella ><

Bloody Sakura
Bloody Sakura
Excellent Genin

Suiin > ne crois pas mais je suis tres faible ... wink . Surtout arrete avec tes phrases débiles XD quoi que je peux peut etre les sortir ( enfin pas toute , j'ai pas d'outils X3 ) !!
.PK. > Hein !!! quel point commun ?!! Quoi que j'avoue j'en ai pas l'air mais je suis une grosse obsédée XD
Otsu > c'est vrai que le regard c'est ce qu'il y a de mieux . Comme ça si tu te prends un vent tu peux toujours nier . Mais moi ce que je préfère c'est sourire , ya qu'a regarder sur la vidéo , j'ai un tres joli sourire XD bah quoi ya quasiment que ça que j'aime chez moi ( ah non ya aussi mon don pour la musique XD)

Ce topic deviens tout à coup tres interessant ...

sylver_wolf
sylver_wolf
Genin

• 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Suiin>grave je vois le genre ,mes c'est une fille j'ai vue son profile ^^
Bloody Sakura>je suis dacord avec suine ton revirement est tout a fait honorable j'arrive pas a voir la video snif^^
shun456>le hic c'est que quand tu est tros rapide en dévoilant tes sentiments tu risque de plus lui faire peur qu'autre chose...

Parce que une bougie brillant d'une flamme d'inspiration Divine ne chancelle jamais

linkesoncable
linkesoncable
Bon Genin

Pffffff...Il était temps que j'arrive, un peu plus et Suiin foutait en l'air la réputation des dragueurs...Ecoute, si tu voulais sortir avec Bloody Sakura, c'est foutu, ça t'as juste servi à passer pour un c****** devant elle est les autres. Vu ta mentalité, ça m'étonnerait grandement que tu sois capable de te servir de ton sexe autrement qu'avec ta main....Un dragueur doit apprendre avant tout à respecter les femmes, sinon c'est plus un dragueur, mais un macho...Rentre dans ta petite tête qu'une femme pense aussi, et qu'elle à des envies. Bien sur, ça m'est déjà arriver de draguer à la "On se serait pas déjà vu quelque part", et ça marche pas du tout, maintenant je sais que pour une fille réservée et timide, faut y aller doucement, genre t'arrive vers elle et tu demande "Excuse moi, T'es en 3°C?","...Non...", "C'est pas grâve, en fait je voulais simplement te parler, je t'ai aperçue là bas, et j'ai eu l'impression que je devais te parler, mais je savais pas comment te parler...", "Euh...T'as dit au moins trois fois le mot parler!", "Excuse moi, c'est tes yeux, je sais pas pourquoi, mais ils me désorientent...."
Je vous assure que ça marche, par contre pour une fille complétement décoincée, faut pas tourner autour du pot, et faut lancer une bonne blague pour détendre l'atmosphère, souvent lourd:"Dis, tu sais ce qui serait bien sur toi?", "Non", "...Moi!".Ca va lancer un fou rire, et ensuite, il suffit d'être naturel, sans être vulgaire ou bien macho.
Dis, Bloody Sakura, ça te dirait pas qu'on se mette ensemble pour faire fermer sa grande gueule de macho à Suiin?Oh humble représentante du sexe féminin sur ce topic masculin!XD
D'ailleurs, dis moi ce que tu penses de ce que j'ai dis plus haut, si il te plaît!
P.S: J'adore ta vidéo!XD

I'm STILL LOVIN YOUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!X)

blodi sakura : celle qui dit moi moi moi ses toit ???et ta vraiment pleurer en ecrivent sa???

sinn fot calmer les enguelade la mais bn ses marant alor continurer quand meme -_-

linke : tes timide ou pas toi

suin : tuy te la perte mais ses marant et ta deja u combien de petite copine ??? moi 0 snif mais pourtant je suis pas moche mais bn sa tout le monde le saius je les deja dit

PS je sais faite pas gaffe au fote dortho jécris vite -_-

Dernière modification par yodaime uzuma (17-03-2008 18:12:36)

Suiin
Suiin
Excellent Genin

Mais voila le défenceur de ses dames!!! le grand LINKESONCABLE

Je saisi pas tout, tu es un drageur? tu respecte les fille? elles ont un cerveau? mais tu nous sort des phrases toutes pourris qu'elles vont gober comme des naze?

puis entre "on s'est pas déjà vu quelque part?" et "excuse moi t'es en 3°C?" je vois pas la différence.
Encore un malin incoherent qui nous arrive en sauveur pour nous éclairer et écarter les brebis du démoniaque Suiin.

Et drague pas ma Sakura avec ton "j'adore ta video" p'ti vicieux...elle est pour moi! (à moins que tu ai raison et que tes phrases aussi subtiles qu'imaginatif marchent smile

Yondaime: Salut, t'es le prétre du topique? faites l'amour pas la guerre lol

Dernière modification par Suiin (17-03-2008 18:20:27)

.PK.
.PK.
Genin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bloody, ça sera ton petit surnom mtn wink trouve simplement les choses que vous avez en commun, n'importe quoi, juste que vous ayez de quoi bien parler, le rugby par exemple. Le most serait d'allé voir un match avec lui, ensuite, laisse la magie opérer!!!!!! big_smile
Yodaime Uzuma, il n'y aurait pas une fille en particulié avec qui tu voudrait sortir? ça serait bcp plus simple.
PS: Encore un autre qui va se faire des ennemis;)
PPS: Bloody, Yodaime, si ça vous tente j'ai un clan, si c'est le cas faite moi signe smile

PIK dsl mais la fille que jaimmais je croiq quelle minterrese toujour alor je peux pas loublier lol sinn celle qui disais moi moi moi ses blodi sakura ou pas 3 fois que je demande

et ba sdi donc ya de + en + de mon dans la discusion a un moiment on etais quatre lol

linkesoncable
linkesoncable
Bon Genin

[quote=Suiin]Mais voila le défenceur de ses dames!!! le grand LINKESONCABLE

Je saisi pas tout, tu es un drageur? tu respecte les fille? elles ont un cerveau? mais tu nous sort des phrases toutes pourris qu'elles vont gober comme des naze?

puis entre "on s'est pas déjà vu quelque part?" et "excuse moi t'es en 3°C?" je vois pas la différence.
Encore un malin incoherent qui nous arrive en sauveur pour nous éclairer et écarter les brebis du démoniaque Suiin.

Et drague pas ma Sakura avec ton "j'adore ta video" p'ti vicieux...elle est pour moi! (à moins que tu ai raison et que tes phrases aussi subtiles qu'imaginatif marchent smile[/quote]
DéfenCeur de Ses dames....Premièrement, en français on met un s, et deuxièmement, les dames ne m'appartiennent pas, donc là tu peux le mettre ton c adoré...XD
Ensuite, Oui, je suis un dragueur, à ne pas confondre avec toi, qui est un macho.Pour ta gouverne, les filles sont aussi humaines que nous, et bien plus fragiles pour la plupart, c'est pour ça qu'il faut du tact quand on les abordes.Il y a plusieurs genres de dragueurs, moi je suis du genre romantique, ce qui pour l'instant est le seul genre de dragueur, disons non rabaisseur pour les femmes, comme toi qui du genre dragueur bête et méchant...
La différence entre ces deux phrases, c'est que la mienne est moins connue (normal je l'ai inventée^^[c'était pas dur...XD]) et qu'elle fait moins réchauffées, pour éviter de gêner une fille timide, car la gêne est le plus mauvais départ pour une relation."Incohérent", est ce que tu sais au moins ce que ça veut dire...?
Et puis je ne drague pas "Ta" Sakura, car moi j'ai appris à lire tu vois, et elle a marqué qu'elle était déjà amoureuse (du mec avec le ballon de rugby, je crois...), ce contre quoi aucune "tentative d'approche" ne peut rien, et surtout pas ton approche possessive et perverse (les propos sexuels, c'est quand une certaine complicitée est établie, avec quelqu'un rencontré sur internet...)
Et tu l'as toi même dis, mes phrases son imaginatiVE (encore une faute...XD), car ce que veulent nos muses, c'est quelqu'un pour les faire rêver, mais aussi rire...
Et ne pense pas que je vais te servir de "rival" pour draguer Bloody Sakura!

yodaime uzuma:Hum, je suis un mec....lol
Pour ta question, je ne suis pas timide, mais je l'ai été assez longtemps pour comprendre et aider ceux qui le sont, ou souhaitent ne plus l'être.

.PK.
.PK.
Genin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Dis moi, Linkesonlable, sais tu que la drague est le fait de séduire, donc en d'autres thermes, de corrompre l'innocense de l'etre souhaité (compliqué je c lol), donc ça introduit forcement une arrière pensé à cette action. Un dragueur ne peut donc etre romantique, tu es un romantique tout court, ce qui est très louable wink , mais c une technique comme une autre pour séduire la fille que tu souhaite.

Suiin
Suiin
Excellent Genin

LINKEMACHINCALBE: 
une incohérence c'est sa:"Il y a plusieurs genres de dragueurs, moi je suis du genre romantique, ce qui pour l'instant est le seul genre de dragueur"

et ne reprends pas mon orthographe: "mes phrases sonT imaginativeS"
(cessons ce petit jeu tu veux smile

admettons que je sois possessif, toi tu es calculateur avec ton "alerte! approche impossible! déjà amoureuse!" (ce qui est lache en plus, pour un super drageur non rabaisseur) et malhonnête avec ton "ma phrase bien imaginé est moins connu donc elle va tomber dans le pannau"

allez sois serieux mon tout mignon, un dragueur se vente pas d'en être un... alors t'es quoi? un rêveur romantique? c'est même plus à la mode...

Dernière modification par Suiin (17-03-2008 19:05:05)

Bloody Sakura
Bloody Sakura
Excellent Genin

gnaaaaaaah je suis perdue !!!!!! ça va trop vite !!!! ilo suffit que mon père veuille pas me passer l'ordi 5 mn et c'est le bordel XD !!!

yodaime uzuma > oui celle qui dit " moi ,moi" c'est moi --' ( la honte )
linkesoncable> gnah gnah gnah on se bat pour moi XD
Suiin > lache le c'est bon , vous etes tous les deux different et essayez d'apprendre l'un avec l'autre , c'est pas en vous arrachant les poils du cul que vous y arriverez ... ( XD petite expression trouvez sur l'instant , jvous lavai dit , jsui obsédée ...)

Dernière modification par Bloody Sakura (18-03-2008 21:23:58)

kriss31
kriss31
Bon Genin

• 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

woulala ça attaque sérieux ici ^^
bon moi en tant que fille g peu dragué mais pas mal été draguée et je peux vous dire les trucs à ne pas dire: surtout pas "t'as de gros yeux"
O o on me la déjà sorti... je crois que le mec venait du moyen age où "t'as des yeux de vache" était un compliment XD
et aussi surtout ne suivez pa une fille qui vous a mit un rateau ou fait que comprendre que non ça fait vieux pervers... ^^' (c'est toujours le m type, il était pas aidé ^^')
et si vous etes en discothèque, ne chantez pas les paroles de la chanson, m si elle parle d'amour (ça aussi déjà fait, sur du Mika: "love love meee !!!" au secours !!! *la fille s'enfuit*)
et ne demandez pas le numéro de la fille tt de suite ça (du moins pour moi) fait fuir aussi
cho ^^

linkesoncable
linkesoncable
Bon Genin

PK: Tu as peut-être raison, mais je préfère me convaincre que je suis un dragueur, car pour moi, la définition de la drague, c'est simplement l'art de plaire!^^

Suiin:Ok, j'arrête pour l'ortographe, je suis nul aussi!^^Je suis peut-être calculateur (et aussi froid, inexpressif, méchant et tout ce que tu veux.XD) mais je me suis posé des limites, comme celle de ne jamais draguer une fille amoureuse (je l'ai déjà fait, le problème, c'est qu'après, c'était de moi qu'elle était amoureuse, et elle était du genre à appeller toutes les 30 minutes pour savoir ce que je faisait, même si je lui avais dis que je ne voulais pas sortir avec, je m'en suis repenti!^^)
Et un conseil, ne m'appelle plus tout mignon, sinon je t'appelle sucre d'orge!XD

Bloody Sakura: Je suis fort quand même, j'arrive a te draguer sans faire exprès!XD Mais t'as pensé au pauvre petit rugbyman?XD

kriss31:Dans le genre pas doué, y'en a des doués, justement!^^

Pied de page des forums