Pffffff...Il était temps que j'arrive, un peu plus et Suiin foutait en l'air la réputation des dragueurs...Ecoute, si tu voulais sortir avec Bloody Sakura, c'est foutu, ça t'as juste servi à passer pour un c****** devant elle est les autres. Vu ta mentalité, ça m'étonnerait grandement que tu sois capable de te servir de ton sexe autrement qu'avec ta main....Un dragueur doit apprendre avant tout à respecter les femmes, sinon c'est plus un dragueur, mais un macho...Rentre dans ta petite tête qu'une femme pense aussi, et qu'elle à des envies. Bien sur, ça m'est déjà arriver de draguer à la "On se serait pas déjà vu quelque part", et ça marche pas du tout, maintenant je sais que pour une fille réservée et timide, faut y aller doucement, genre t'arrive vers elle et tu demande "Excuse moi, T'es en 3°C?","...Non...", "C'est pas grâve, en fait je voulais simplement te parler, je t'ai aperçue là bas, et j'ai eu l'impression que je devais te parler, mais je savais pas comment te parler...", "Euh...T'as dit au moins trois fois le mot parler!", "Excuse moi, c'est tes yeux, je sais pas pourquoi, mais ils me désorientent...."
Je vous assure que ça marche, par contre pour une fille complétement décoincée, faut pas tourner autour du pot, et faut lancer une bonne blague pour détendre l'atmosphère, souvent lourd:"Dis, tu sais ce qui serait bien sur toi?", "Non", "...Moi!".Ca va lancer un fou rire, et ensuite, il suffit d'être naturel, sans être vulgaire ou bien macho.
Dis, Bloody Sakura, ça te dirait pas qu'on se mette ensemble pour faire fermer sa grande gueule de macho à Suiin?Oh humble représentante du sexe féminin sur ce topic masculin!XD
D'ailleurs, dis moi ce que tu penses de ce que j'ai dis plus haut, si il te plaît!
P.S: J'adore ta vidéo!XD