Forums » La drague, les phrases cultes:

La drague, les phrases cultes  

Lancé par Madara_01 - 219 réponses - Page 3

Sujets similaires: Les rencontres sur internet

jiraval
jiraval
Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La drague, les phrases cultes

yodaime uzuma> la jsui en periode celiba ^^ yen a bien une ki minteresse mai jatt le lycee
C pa le nombre de copine ke ta eu ki compte ^^ perso je sais plu mdr et jsui pa tres bo hmm
Fo juste savoir ty prendre c tt

dieu de la constitution perverse

Re: La drague, les phrases cultes

ok


ptain itachi tes vraiment for ta u combien de petite cop en tout moi 0 lol
et tes vraiment si bos gosse et vranchement dans mon college ya que des moche enfin sof une ou deux mais bon
moi quand je drague une meuf car jai a moitier reussi ses pas la meuf que je drague qui maime ses sa voisine snif ses se qui ses passer lol

je vais touse vous bouffer 0_0

Suiin
Suiin
Excellent Genin

  • 316 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La drague, les phrases cultes

Salut YODAIME UZUMA, je suis sur qu'on aurait été les meilleurs amis du monde:
avec ton vocabulaire ("ptain" "meuf") et ton orthographe (...) je comprends que t'ai du mal, si en plus de ça tu te limite à comparer les miss de ton collège à celles des films de boules tu vieillira seul.

MAIS BON EN GRAND SAMARITAIN JE VAIS TE DONNER DES PHRASES DE DRAGUE:

"vous avez de très jolies jambes; elles ouvrent à quelle heure?"

"Comment t'appels tu princesse? moi c'est Suiin, rappels t'en tu va le crier toute la nuit"

"tu sais tu es très joli, mais est-ce que tu crois au coup de foudre ou dois-je continuer les compliments?

Dernière modification par Suiin (11-03-2008 18:15:29)

""que la justice soit forte, que la force soit juste""

Bloody Sakura
Bloody Sakura
Excellent Genin

Re: La drague, les phrases cultes

franchement vos phrases à deux sous , ça me fait plus fuir qu'autre chose . le " on s'est pas déjà vu quekque part ?" c'est tellement prévisible ... soyer naturel , modeste ( oh oui , parce que " je suis un boss , je me les suit toute faite " ras le cul ) et surtout soyez bien habillé ( les joggings ça se fait plus depuis les annés 90 ), votre façon de parler aussi ça compte faut pas être trop vulgaire : ya le droit au merde fais chier , mais p*** co**a*s*e et tout les autres c'est beurk beurk wink

 

Re: La drague, les phrases cultes

ok compris sakura je retiens et suinn je fais des fote car je vais vite sinn en ortho jai 14 de moyen
vous avez quelk age??
Et en plus je vois pas trop de fille belle car en cm2 une fille je lui ai ditn a la sint valentin elle se fout de ma gueulke apres japrend quelle maimer et tout mais je lai deja dit avant et je crois que je laimle encore snif

je vais touse vous bouffer 0_0

Suiin
Suiin
Excellent Genin

  • 316 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La drague, les phrases cultes

-Bloody Sakura: tu es charmante,
et le naturel et la modestie sont des supers conseils de drague, le mieux pour se faire remarquer!!!!
"Je suis sur que tu as des jambes magnifiques toi aussi; mais dis moi, elles ouvrent à quelle heure?"


-Yodaime Uzuma: félicitation pour tes résultats prodigieux d'orthographe:
"sint" s'écrit "saint"
Et si t'es amoureux d'une miss qui t'aime déjà (si j'ai bien compris), alors je vois pas en quoi tu as besoins de draguer....mais utilise mes phrases précités sa marche à mort! smile lol

Dernière modification par Suiin (13-03-2008 18:43:17)

""que la justice soit forte, que la force soit juste""

sylver_wolf
sylver_wolf
Genin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La drague, les phrases cultes

un topic sur la drague....hmmm c'est intéressant alors un docteur love va vous donner le meilleur conseil pour avoir plein de nana ^^,pour avoir une fille peu importe les phrase que tu utilise,peu importe ta beauté (mé bon il y a des limite lol)ce que les fille aiment le plus c'est la force d'un homme ou que ce soit ,je m'explique quelle que soit le domaine ou vous etes ils faute que vous soyé fort ,que ce soit en maths ,en sport ,en informatique,en langue,en baston(et oui il y a des fille qui aime les méchant garcon ^^) ect vous devait etre le meilleur ou du moin etre beucoup plus fort qu'elle ,moi j'ai la chance d'étre assé fort au étude et en sport je peut donc avoir les deux type de fille en amenant l'intello réviser un samedi et l'autre au resto aprés qu'elle vue un de mes match de basket(au qu'elle j'ai gagné biensur).
une fille qui est avec un mec fainiant et bon a rien meme si il est beux se lacera vite et le quitera pour un mec plus brillant,plus fort...

Parce que une bougie brillant d'une flamme d'inspiration Divine ne chancelle jamais

gabs
gabs
Excellent Genin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La drague, les phrases cultes

Oh docteur love c'était profond tout ca x)
Franchement moi pour approchez une fille j'ai pas trente mille manière :
Soit t'es au lycée le seul moyen c'est de l'approcher en parlant a machin qui connait machin qui la connait enfin bon tu tapes une petite incruste quand ton pote est avec eux et hop tu fais genre tu veux lui parler et tout donc forcement les gens sont intrigués par le nouveau venus tu dis salut hop la convers ta la premiere approche.
ensuite faut sympathiser sans trop sinon elle va te dire non j'te prefere en ami donc faut faire gaffe enfin bref ensuite donc petite drague et tout ca .
après vous lui faites comprendre  que vous voulez sortir avec elle le truc simple poser la question : est ce que t'es casée?
enfin ca ya plein de facon mais le mieux c'est l'impro.

sinon suis en vacances je connais pas de gesn du coup j'y vais directement j'aborde je joue galant et tout ca et c'est tout je crois.

Suis tout mignon fais moi un calin :|

Re: La drague, les phrases cultes

o fait suin je des dit que jectrivert vite ses pour sa

docteur love je comprtend poas je suis fort en math en sport bn bas en cour car ses nul se con fait mais bientot ses natation haha je suis un p^ros jen fais en clebe je vais montrer mais abdo lol et les fille ses trop timide suin car la fille qui maimait elle a jamais possez avouer snif et moi qua dender

je vais touse vous bouffer 0_0

dark-mari
dark-mari
Bon Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La drague, les phrases cultes

Je trouve qui a pas de phrase culte ..
A moin que moi j'ai juste entendu les mauvaises avec des gars qui me disait  « Hey heu .. ta tu l'heure? » Alors que j'ai pas de manche et qu'on voie tres bien mes 2 poignet vide  ..
Moi jdi qui faut que sa vienne seule .. à la place de sortir un affaire tout croche sortit d'une rubrique magasine ou d'un pot soul qui vien de te dire quoi dire ..
La drague c'est de l'approche .. Ya 10mille moyen d'approcher quelqu'un, autre qu'une petite phrase fétiche qu'on dit à chaque fille qui nous plai ..
Je voudrais vous en dire .. mais moi je ne drague pas .. je me fais draguer .. voila la raison de pourquoi je c quil y a 10 mille moyen ..        ^^

anatatachi, ningen, ha hontô ni baka desu

<Jiraiya_69>
<Jiraiya_69>
Bon Genin

  • 168 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La drague, les phrases cultes

itachi_93 => Mouais, ça sent le mytho ton histoire de "je suis un beau gosse je les ai toutes à mes pieds" x) Et puis franchement ça fait pas avancer le shmilblick alors si c'est juste pour te la péter ça sert à rien de poster wink

Bon je suis pas du tout un pro là dedans (jamais eu de petite copine, trop timide je crois. En fait je sais pas trop xD)

Mais à priori y'a pas de techniques, et puis ça dépend vachement des filles que tu fréquentes. Forge toi une personnalité, si tu cherches jamais à te débrouiller par toi-même tu t'en sortiras pas. On dirait que quasiment un élève qui prend des notes à un cours d'histoire-géo. Faut mieux que tu restes toi-même plutôt que d'appliquer un modèle prédéfini.

 

Bloody Sakura
Bloody Sakura
Excellent Genin

Re: La drague, les phrases cultes

Suiin> J'espère que tu plaisantes , tes phrases à deux balles je sais pas ou tu les trouve mais à mon avis elle sont sur les pot de petit suisse XD

yodaime uzuma > retiens mes conseils pas les siens wink


tiens j'ai un exemple pour vous :
Cette année en colo , je suis tombée amoureuse d'un gars ... ya pas de mot pour le décrire . Il était sympa ,galant , marrant , plutot beau , et ce qu'il y a de mieux c'est qu'il me complimentait . Nan pas du genre gros plouc , lui il parlait sincèrement et ça se voyait à son regard ( et à son sourire !!!). Alors le dernier jour ( oui c'est un peu tard , j'avoue ) je lui ai demandée de sortir avec moi . La réponse ne s'est pas fait attendre ... Je me suis pris un rateau , mais le plus beau des rateau , Je m'explique : le soir même , après m'être pris mon gros vent , je chialais dans ma chambre avec mes amies en train de me consoler . Nous avions une chambre qui donnait sur la cour principale ( pas tres pratique quand on rentrait de la douche ) et on avait ouvert la fenetre car il faisait assez chaud . Je m' etais mise à la fenetre tout en regardant le soleil au dessus des chambre qui était à l'étage inférieur en face de moi ( la ou le garçon en question dormait ) . Un mono m'a entendue pleurer et ma proposer un face à face avec le garçon en question à la fenetre , j'ai hésité mais j'ai acceptée. Apres avoir cachée mes copines dans les plumars , il est arrivée à la fenêtre en me disant " ça va ? je suis désolée " et on a commencer à parler . Il m'a dit que j'étais une fille super simpa , et que si tout les garçons me voyait comme lui me voyait j'aurais déjà un copain patati patata ...

Juste pour dire que quand aujourd'hui ce mec m'a reparlée sur msn  (ça faisait 10 mois que j'avais pas eu de contact avec lui )
j'étais folle de joie . Vous voyez ce qui vous restes a faire

PS : Quand On s'est quitté , j'ai voulu lui dire aurevoir. Comme j'étais assise je me suis relevée sauf que je me suis pris le barreau en pleine gueule et que je suis tombée raide par terre , je suis restée 2 min parterre et quand je me suis relevée je l'ai vu partir en souriant XD

 

Suiin
Suiin
Excellent Genin

  • 316 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La drague, les phrases cultes

Docteur love t'es super!!! ton exposé encore plus!!!! mais c'est tout pouris: tout est physique, les beaux ont toujours raison,

Si Bloody Sakura me voyait elle tomberait amoureuse et me soutiendrait a fond!!!
n'est pas BLOODY SAKURA?

yodaime UZUMA: aparement BLOODY SAKURA veut te corompre  mais tu vois bien que c'est une frustré lol

D'ailleur ton ptit récit SAKURA prouve que J'AI RAISON:

"si les gens te voyaient à travers mes yeux tout le monde serait amoureux de toi (blablabla)"
Alors pourquoi il est pas allé jusqu'au bout?

Il t'as mitoné! la drague quoi! pourquoi?
Parce que s'a l'a amusé!!!
..................Faut savoir vivre: tout n'est pas une question de vie ou de mort!

""que la justice soit forte, que la force soit juste""

Bloody Sakura
Bloody Sakura
Excellent Genin

Re: La drague, les phrases cultes

Suiin > J'trouve que là tu vas un peu loin là . Honnetement tu commence un peu à me les péter grave . Que je sache t'es pas une fille ( Qui mieux que Renault peut entretenir votre Renault ? XD) donc silteplé n'en rajoute pas avant que je m'énerve ^^ . Je vais être honnete avec toi , la plupart des gens qui se valorisent du genre " casse toi jsuis bo gosse " ce sont des gens frustrés ( donc en clair puisque que je ne sais pas si tu as le QI pour comprendre ma phrase : C'EST TOI LE FRUSTRE ) . Et puis comme tu dis si bien si je te voyait je tomberais amoureuse, mais tu vois je n'aime déjà pas ce que tu me dis là donc je ne vois pas pourquoi je devrais tomber amoureuse de toi. Je pense que tu ne sais pas ce qu'est l'amour et que tu penses pouvoir convaincre tout le monde que tu t'ai fait la moitié des nanas de ton lycée . ton comportement montre bien le contraire . " J'ai raison " hhhmmm , tu manques de confiance en toi ... si je le dis c'est parce que moi aussi j'ai eu ma période "j'ai raison" , tu essayes de sauver ton physique en affirmant que tu es intelligent mais malheureusement en vain puisque ce que tu m'écris ne l'est pas vraiment ^^. Excuse moi , peut être que mon exposé est trop long , je suis désolé .

PS : Je cite " Il t'a mitoné ! le drague quoi! pourquoi? Parce que s'a l'a amusé !!! ". Ah oui alors pourquoi il se serait fais chier à me parler sur msn pendant 1h ( je précise que c'est lui qui a ouvert la discussion directement quand je me suis connectée ) ?

Réfléchis à tout ça

Re PS : envoie moi ta photo , on verra bien si je tombe amoureuse wink

 

.PK.
.PK.
Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La drague, les phrases cultes

Il serait peut etre temps que je vienne poser ma pierre à l'édifice smile En ce qui me concerne, je ne crois pas qu'il y ai véritablement de techniques, mais des attitudes qui me paraissent naturelles. Tout d'abord, tu dois etre intéressé par la fille, mais par intéressé, j'entends par là que tu dois l'apprécier pour ce qu'elle est, dans son ensemble. A partir de là, essaye de la connaitre, de ses gouts musicaux jusqu'au moment le plus embarrassant de sa vie. Ainsi une complicité se créera entre vous, tu pourra meme accessoirement en rire avec elle, et lui rappeler de temps à autres, cela créera meme une certaine intimité. Avec le temps, elles va s'apercevoir des sentiments que tu lui porte, et, l'idéal serait que tu te créé des habitudes avec elle, genre téléphone le soir, ou longue conversation sur msn. Après tout ça, si vraiment tu éprouves quelque chose pour elle, elle s'en apercevra, et elle te fera probablement comprendre par diverses moyens que tu l'intéresse. Tout ceci accompli, cela donne naissance à une belle histoire d'amour smilesmilesmile
Biensur tout ceci est sucéptible de marcher si tu aimes vraiment cette fille. Les filles ne sont pas des objets! Mai si tu tins à elle, je suis de tout coeur avec toi!
Petit détail, je ne sais pas si ça peut etre utile, mais souvent mes copines me disent que j'ais un coté mystérieux qui attire les filles. (l'ame d'un Sasuke en moi! lol)
A vrai dire, du haut de mes 17 ans, je n'ai pas eu beaucoup de relations, mais toutes celles que j'ai eu ont duré minimum 4 mois( et au max 1an).
Voilou! Bonne chance! Et tiens nous au courant!

 

Suiin
Suiin
Excellent Genin

  • 316 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La drague, les phrases cultes

BLOODY SAKURA:
Salut ma future petite amie!!!!!! smile
désolé pour la foto: je sais que tu va être décu mais je suis pas un mec facil MOI!!! smile

   Non je suis pas une fille mais sa me permet au moins de te dire pourquoi l'autre malin est resté parler avec toi pendant 1heure sur msn: (et j'y ai murement réfléchi! smile
Pour tester son pouvoir de séduction: nous autres hommes frustré on a besoin d'être rassuré (oui j'ai consulté avant même d'avoir ton diagnostique).

PK:   superbe piece à l'édifice: super technique d'épier la nana et de fouiller les moindres détailles de son existence!!!!
je fait pareil wink
Et le coup de "je m'insinu dans son train train quotidien" pour la rendre plus manipulable je connaissais même pas mais j'essayerais!!!!

Dernière modification par Suiin (15-03-2008 14:47:23)

""que la justice soit forte, que la force soit juste""

sylver_wolf
sylver_wolf
Genin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La drague, les phrases cultes

yodaime uzuma>bah les filles en générale ne font jamais le premier pas ou s'il elle le fond il n'est pas explicite c'est a toi de prendre les devant ^^,mais c'est pas grave si elle est timide ou si vous avez du mal a communiquer mon expérience ma appris que au début la gène est éssentiel si tu veut que sa marche entre vous deux..

Suiin>non c'est faux ,c'est claire que lorsqu'on ne connait pas une personne on le juge par son apparence c'est innévitable c'est la société qui veut sa ,peut etre que si elle te voyai elle te trouverai mignon mais elle serai pa pour autan amoureuse de toi ,la beauté est plus un piège qu'autre chose parce que une fille peut vouloir sortir avec toi par ton apparence sans etre amoureuse de toi du coup votre relation ne sera pas longue ,alors que le "moche"ou plutot le "moin beau" car il y a quand meme des limite lol,lui il est fixé il sais que si la meuf est avec lui c'est parce qu'elle l'aime.
C'est pour sa les beaux son dans la plupart des cas des flirteur...

ps:excusé mon dernié poste j'ai fait trop de faute ^^

Dernière modification par sylver_wolf (15-03-2008 13:24:18)

Parce que une bougie brillant d'une flamme d'inspiration Divine ne chancelle jamais

Suiin
Suiin
Excellent Genin

  • 316 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La drague, les phrases cultes

J'adore ce topique!!!! y'en a enfin un ou les gens s'arrête sur tout ce que je peut raconter (de si pertinent)!!! lol

En plus c'est un sujet telement passionant y'a qu'a voire l'état de Bloody Sakura!

Sylver_wolf: Wép t'as raison la beauté est un piège mais t'as tort: c'est pas la société qui veut sa mais tes hormones. Si tu veux quelqu'un à qui raconter ta vie t'as tes amis,

Quand tu drague c'est pas pour alller se promener!!!! alors je vous en supli arrètez de parler de
poésie, de romantisme, de spiritualité: TOUT CA C'EST L'ILLUSION DE LA DRAGUE!!!

Dis moi Sakura t'as de jolies dents blanches, tu sais? smile

Dernière modification par Suiin (15-03-2008 14:43:19)

""que la justice soit forte, que la force soit juste""

Re: La drague, les phrases cultes

et du calme lol sakura suin fot pas sernerver pour sa et frenchement vous vous ete vraiment montrer vos foto??
silver: moi le prob ses que justement jarrive pas a faire le premier pas la, seule fois que je les fais  je me suis fais envoyer palader mais bn sa ses deja dit
suin: ta deja u combien de petite copine??et pour sa :     Non je suis pas une fille mais sa me permet au moins de te dire pourquoi l'autre malin est resté parler avec toi pendant 1heure sur msn: (et j'y ai murement réfléchi! smile
Pour tester son pouvoir de séduction: nous autres hommes frustré on a besoin d'être rassuré Moi je je peux pas le, faire ses trop risqer
sakura ta deja u combien de petit copin ??
moi jen ai u 0 fille et je vous rasure 0 gas

je vais touse vous bouffer 0_0

.PK.
.PK.
Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La drague, les phrases cultes

Ba écoute Suiin, tu me diras si sa marche smile. Moi pour l'instant ça ne m'a jamais porté défaut.
PS: Pour ce qui ne sont pas encore convaincu, il y a toujours Hitch!wink Après tout, si on si prend bien, n'importe qu'elle homme peut se faire n'importe qu'elle femme (mais le cas contraire ne s'applique pas, en effet, les hommes sont plus superficiels que les hommes, c'est quand meme dure à croire...smile).
PPS: Je ne connais pas trop ton histoire Bloody Sakura, mais généralement, quand un gars est frustré par une relation amoureuse, il aime bien se prouver à lui meme qu'il plait encore (juste pour approfondir l'idée de Suiin dans la mesure ou ce qu'il dit pourrait etre vrai).
PPPS: Espérons que se ne soit pas ton cas:)
PPPPS: Vous m'inviterez au mariage big_smile

Dernière modification par .PK. (15-03-2008 20:49:23)

 

sylver_wolf
sylver_wolf
Genin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La drague, les phrases cultes

Suiin>certe c'est une facon de voir les chose je ne peut pas dire que tu a tord ni que tu a raison mais a t'entendre je dirais que soit tu n'est jamais tomber amoureux ,soit que tu a eu une deception amoureuse qui ta donné une mentalité de flirteur (c'est pas forcément un defaut tkt^^avant j'étais comme toi jusqu'a que je tombe vrément amoureux....),pourquoi je dis sa c'est simple tu dit que si tu drague ce n'est pas pour se promener,mais quand tu aime une personne tu prend du plaisir a faire toute ces choses inutile(et oé c'est bien d'extérioriser ces sentiments)
De toute facon tu verra tout sa par toi meme un jour...

Bloody Sakura>ce qu'il dit est tout a fait plausible les mec en générale aime la sensation qu'il peuvent posséder une meuf comme bon leur semble sa leur donne un certain pouvoir et leur permette d'avoir plus confiance en soi...

Parce que une bougie brillant d'une flamme d'inspiration Divine ne chancelle jamais

Re: La drague, les phrases cultes

sylver : ses vrai que les mec aime bien avoir une petite copine et se la perter avec et tou???
car je trouve que ses un peu con car moi je sorais trop content et jen prendrer soin de ma premier petite copine mais bn peut etre pour les mec quand on tout les dimanche des petite copine??

je vais touse vous bouffer 0_0

Suiin
Suiin
Excellent Genin

  • 316 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La drague, les phrases cultes

Sylver_wolf a parfaitement raison!!!! C cool de posseder une "meuf" (je prefere toujours dire "miss")

prend en de la graine Bloody Sakura; un jour TU SERA MIENNE!!!

PK: Mais bien sûr que c'est un pauvre type le gar qui seduit une fille naïve, qui lui fou un ratau, qui continu comme pour garder la place du super mec...
Mais j'ai peur que ce ne soit pas que pour se rassurer qu'il garde le contact.

BLOODY SAKURA:'fin voila: Tout sa pour dire qu'après avoir chialer 3 ou 4 fois pour ce genre d'histoire, tu penseras peut être que le diable c'est pa moi (qui, admettons, drague et frime sans cesse, en tout cas qui prefere prendre une relation pour ce qu'elle est)
mais ce genre de type qui utilise la naïve idée de la beauté interieure dont tout le monde voudrait afin de manipuler.

Bon comme tu l'as compris j'ai pas un super QI, utilise le tiens pour voir ke ceux qui draguent sont plus souvents les gens sensible et courageux qui tentent leur chance et qui en souffre parce qu'ils sont maladroit et qu'ils tombent sur des filles qui n'écoutent qu'elles!!!

Dernière modification par Suiin (15-03-2008 23:33:25)

""que la justice soit forte, que la force soit juste""

.PK.
.PK.
Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La drague, les phrases cultes

Yodaime uzuma, j'ai envie de te dire qu'il y a des cons partout, mais tu verra que ce genre de gars ne plaise qu'au début et les filles se rendent rapidement compte de la connerie de ces garçons. D'ailleurs, je trouve tes intentions très louables et je pense que tes relations se passeront bien. Mais après faut savoir etre patient, mais le jours ou ça arrivera, tu ne regrettera pas le temps d'attentes smile . D'ailleurs, ne dit on pas que ce qui a de la valeur prend du temps?
Par contre en ce qui concerne Bloody Sakura, on ne peut rien affirmer, après tout on ne peut savoir ce que ce garçon pense. Mais il y de grandes chances que se soit le cas.
Suiin, j'ai tout simplement envi de dire qu'il y a plusieurs routes qui conduisent au meme point,a près tout dépend     du caractère du gars. Mais je pense que derrière cette image du grand dragueur tu es un gars qui peut etre très amoureux smile

Dernière modification par .PK. (15-03-2008 22:54:42)

 

Suiin
Suiin
Excellent Genin

  • 316 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La drague, les phrases cultes

Wep lol.

PK: Si tu continue je vais tomber amoureux de toi

Non vraiment je ne pense qu'avec ma quequette; ce qui n'enleve rien au fait que certaines filles sont très importantes pour moi (et pour la quequette précité).

Disons que je suis plutot.......un JUSTICIER!!!

Je défend la cause de ce topique: La Drague

car les tristes personnes qui n'en supportent pas les règles la font passer pour un vice. Non c'est un jeu entre un homme et une femme qui se découvrent

Dernière modification par Suiin (16-03-2008 01:33:40)

""que la justice soit forte, que la force soit juste""

Pied de page des forums