Forums » La drague, les phrases cultes:

La drague, les phrases cultes  

Lancé par Madara_01 - 219 réponses - Page 2

Sujets similaires: Les rencontres sur internet

Bloody Sakura
Bloody Sakura
Excellent Genin

Re: La drague, les phrases cultes

la drague est un principe qui date des hommes de cromagnons pour essayer de choisir le/la partenaire à son goût pour pouvoir faire goulum goulum dans la case MDR , et désolé je trouve ça risible , moi j'avoue on m'a jamais vraiment dragué ( ça va je suis pas trop moche ) et c'est tant mieux car les seules fois où ils l'ont fait je me suis fait manipulé ='( ( la fille dégoutée XD)

C'est ainsi que les gars qui me plaisent , moi je les drague pas je  leur sourit avec mes magnifique dents qui scintille de partout et j'ai souvent un sourire en échange  ,ça me suffit . ouf'

 

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Re: La drague, les phrases cultes

Héhé,on parle de drague?Testez ma technique!

Si vous êtes plutôt suicidaire et que vous sentez en vous l'âme du rital,vous allez voir la fille sans détour et vous dites:

"Salut,tu connais le cri du spermatozoïde?"

Elle va répondre un peu (beaucoup xD) gênée:

"Euh nan.."

Et vous avez plus qu'à répondre:

"Ben la prochaine fois,au lieu de mâcher tu avaleras !! "

Si vous avez de bonnes jambes,ou alors la veille d'un déménagement...n'hésitez pas !
_________________________________________________________

Ou plus sérieusement,le meilleur truc c'est de sortir une phrase en bois en rapport avec la situation présente :il pleut,le prix du beurre a augmenté (si vous faites vos courses)..n'importe quoi xD

Après t'enchaînes les phrases de plus en plus sérieuses...et la fin c'est que de l'impro tongue

Faut juste récupérer un truc intéressant (msn,tel,même son prénom si t'es sûr de la revoir)...et après faut gérer tout seul comme un grand >_>

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

K@gero
K@gero
Excellent Chuunin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La drague, les phrases cultes

rital ninja> Jsais pas de qui tu tiens ta blague du spermatozoide mais le gars ou la meuf devait être un killeur *o* ( plus un mec jpense xD )

Pour ce qui est de la drague , ya aucune phrase clé ou aucune attitude clé pour décrocher un coeur ( ou une lune )
Il fau être naturel et pas se prendre la tête , il existe deux méthodes selon moi.

La bourrin : Tu fonces dans le tas et tu lui demandes si ca la tente de boire un verre e_e m'enfin la faut quand meme avoir une gueule de beau gosse u_u

ou en douceur : on aborde en parlant de la pluie et du beau temps xD la il faut ariver a intéresser la personne en face mais en restant soi même , pas en se la jouant ou quoi que ce soit , et comme l'a dit rital ninja , faut récuérer un truc clé , genre num ou msn :p

m'enfin bref j'ai testé les deux cas de figure , et la méthode en douceur c'est quand même la mieux >_> ca dépend aussi la personne qu'on a en face de soi , ya plein de facteurs qui entrent en jeu... enfin voilà , good luck yikes

Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort /-_Oz_-\

alex12
alex12
Genin

Re: La drague, les phrases cultes

rital ninja>  mdr, j'adore ta technique, c'est très ... naturel >>"

Perso, je trouve que le plus simple pour draguer une fille c'est d'être juste sympa, drole (sauf si vous etes une quiche niveau blague ... parce que le coup du spermatozoide  on me la deja fait ...U.U)
Faut éviter de balancer des p'tites phrases du genre pour se mettre envaleur en écrasant les autres ... ça fait prétentieux et ... con.

J'peense que ta technique doit marcher, mais j'aimerais juste te voir à l'action ... pour me marrer ... xD

 

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Re: La drague, les phrases cultes

alex12 > ton profil:Son rêve: Aller au Japon, pis aller à marseille ... >> xD tmtc ...

Ben écoute,le jour où tu viens à Marseille tu me MP,j't'emmène en boîte et j'te montre la technique en action xD (tu me serviras de diversion pendant que je m'enfuis).
___________________________________________________________________

Le mieux c'est de récupérer le tel et de faire des feintes (cf post de Seraf) pour l'inviter n'importe où et laisser la magie opérer !... (oui c'est moi qui ai fait la pub de Disneyland).

Et surtout,faut y aller en douceur big_smile



K@gero > exact,la méthode bourrin c'est pour les beaux gosses,donc pas pour toi >_>
T'as ptet mis 2 jours pour la meuf du bus,mais moi j'ai mis 30mn pour convaincre une inconnue de la ramener chez elle,à une visite médicale tongue

Trop des fous ces ritals x)
Même les imitations rital comme toi big_smile

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

K@gero
K@gero
Excellent Chuunin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La drague, les phrases cultes

rital ninja > salope de rital , te la joue pas , elle etait juste trop conne la fille du bus c'tout >_> t'as eu que de la chance arrete avec l'autre la xD
t'as pas entendu parler de mon charisme légendaire? e____e

Sinon ya la méthode K@gero , vous prenez un peu d'ether et le tour est joué *o* comment vous croyez que le rital ninja il choppe autant ? xD

YA PAS DE SECRET , suffit de savoir parler et d'avoir un minimum d'assurance , faut l'interesser et si le courant passe c'ets gagné , c'tout >_>

Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort /-_Oz_-\

Epicure
Epicure
Chuunin

  • 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La drague, les phrases cultes

Vous vous prenez trop la tete.
Habillez vous correctement, ayez un QI > à celui d'une huitre et faites les marrer.
"femme qui rit à moitier dans ton lit"

Pour l'autre moitier ce sera le talent ou l'alcool mdr ^.-

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

ufuk
ufuk
Bon Genin

  • 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La drague, les phrases cultes

Attend voir, la dernier fois que j'ai draguer sa s'est passer comme sa :!!

[b]1)[/b] je remarque une canon, que j'ai dejà vu auparavant

[b]2)[/b] Salut, on s'est pas dejà vu a gare du nord

[b]=/ peut - être, je croise beaucoup de monde...[/b]

[b]3)[/b] Ouaw, t'habite a coter enfaite.. tu y vas quelques part ?

[b]=/ la en cours, je vais prendre la ligne D[/b]

[b]4)[/b] tien moi aussi [i]((c'est un mensonge)), [/i]je t'accompagne.. en plus avec les gréve c'est chiant .

[b]=/ ouais c'est soulant, bah pourquois pas ! je vais galerer si je suis seul[/b]

[b]5)[/b] Bla Bla Bla Bla [i](( dans le train ))[/i]

=/ Bla Bla Bla




[b]6)[/b] (( Game Over))...

[i] Bah quand je suis sorti du train, hein ! quelqu'un et intervenu
donc j'ai pu jamais revu cette fille
n'empechent sa demarrer bien
hihihi
xD
erf![/i]

Dernière modification par ufuk (08-03-2008 14:27:02)

 

djunin dorian
djunin dorian
Chuunin

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La drague, les phrases cultes

Perso je penses que les boites ne sont pas les meilleurs endroits pour draguer, enfin ca depend des boites mais serieu tu vois une fille qui t'interesse et comme par hasard il y a pleins de bourrés qui te font chiés a la fin tu es plutôt blasé.

Puis bon quand je vais en boite je sais pas vous mais je vois des filles mais elles se font trippotées par n'importe qui.

Disons que les boites sont plutot faites pour s'amuser donc tu rencontres des personnes qui veulent s'amuser donc deja si tu recherches quelques choses de serieu ce n'est pas evident a trouver.

Le mieu c'est de sortir avec des potes puis rencontres les potes des potes, ou mieu des gens que tu ne connais pas tu es plus attiré par une personnes que tu ne connais pas smile

Apres des phrases types j'en ai pas vraiment, si c'est une soiree posée tu restes toi meme en fesant des calins en jouant avec les regards (XD) en boite bah tu la regardes et danses avec elle ensuite tu parles, essaye de trouver un point dinteret commun pour avoir un début de conversation pour partir sur autre chose apres evidemment.

 

ShinKitsune
ShinKitsune
Excellent Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La drague, les phrases cultes

[quote=Kashingan]je sai chui trop fort a 12 ans javai dja eu 7ptite amie[/quote]
ça veut surtout dire que tu t'es fait jeter 6 fois... Et ça par contre c'est pas la classe ^^'

menfin comme on dit :

"c'est ceux qui parle le plus qui en font le moins"....

Hamster Powaa x3

Nidaime 2eme
Nidaime 2eme
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: La drague, les phrases cultes

Bon moi je crois que si on veut seduire une fille ya que se comporter comme sasuke dans l'anime, tu t'approches de la fille tu lui parle et tout mais sans lui donner l'impression que tu essais de la drauer et tu fais semblant de ne pas t'interesser aux filles, tu fais le pareseux qui ne se soucit de rien et comme sa la fille te tombe dans les bras^^... Pff, en tout cas c'est ce que je pense U.U

 

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

Re: La drague, les phrases cultes

k@gero > Tu prend de l'éther ? Moi c'est le chloroforme mais bon chacun sa méthode XDDDD .

Nidaime 2eme > Arrête de croire que les mangas c'est la réalité XDD , si tu reste dans ton coin aucune meuf viendra vers toi mais si tu veux faire comme sask'gay personne ne te retiens ^^ .

Bon revenons à nos [s]biatchs[/s] .... hum moutons big_smile

Bon bah voici mes approches , si c'est juste pour un plan cul quoi de plus simple que de montré les abdos et les pects bien dessiné en lui disant : "tu veux teste la puissance ?" et là elle te dit ( à 75 % ) : bah vas-y !
Cette technique elle marche qu'avec les tass-pé big_smile !! J'me suis pris un stop avec cette technique mais elle savait pas à qui elle faisait affaire ù_____ù .

Celle la faut être avec un groupe de pote , dîtes à vos potes de dire à la go' "mon pote c'est trop un bon coup et il trop sympa ..." en gros vos potes font du barratin sur toi pour t'aider à serré la fille quand tu viendra l'accosté ^_^ !

La dernière c'est de la joué nature en lui disant cash ce que t'attend elle , et pour facilité vous faîtes comme moi :
- si elle aime le rock : tu fais genre tu connais des groupes célèbres français  comme les BB Brunes ( mais moi ça marche vraiment vu que c'est mes potes XD )
- si elle aime le rap c'est la même sauf que je prend Kizito et Alpha 5.20 big_smile

oublié pas de montré le portefeuille wink

~ ¥_|\/| | L'Iranien [ dit Mac-Tyer ]| Kisame's Crew ~ I Run WoN WaaaaaaaaaS Siiiiiiiiiide biatch

Re: La drague, les phrases cultes

moi et les fille snif sa marchent pas trop en CM2 a la sint valentin jai declarer ma flamme a une meuf que je connaiser de puis la martenelle je lui et offert un colier et elle ma dit je veux pas de ton truc snif

lanner dapres japrend quelle maimait seul prob elle est aller dans un otre collerge snif jai vraiment pas de chance alor merci de me dire ou je me suis planter lol merci devance

meintenant jessaye de draguer une fille en entend comme quelqun la dit comme sa:   Bon moi je crois que si on veut seduire une fille ya que se comporter comme sasuke dans l'anime, tu t'approches de la fille tu lui parle et tout mais sans lui donner l'impression que tu essais de la drauer et tu fais semblant de ne pas t'interesser aux filles, tu fais le pareseux qui ne se soucit de rien.

Prob sxa avance a rien quoi que je lui parle assez souvent on est a coter en cour.

alor merci de me dire vot comseille a parament elle aime bien les blague de cul et le reste je sais pas trop je vais regarder ses reahaction lundi et je vous direz comment elle marche merci de votre aide davance

je vais touse vous bouffer 0_0

naruto first
naruto first
Bon Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La drague, les phrases cultes

Personellement, je suis entierement dacord avec k@gero,  suffit de savoir parler aux femmes  mais pas des frase genre    "ton pere est un voleur, il a pris toutes les etoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux" ou autres trucs qu'ils envoient par sms...

 

Re: La drague, les phrases cultes

rital ninja>je ten  pris di moi ton secret avec les fille snif moi jazrrive pas jai encore jamazis enbrasser de fille et je te rasure je suis pas moche et jai des fille qui maime mais je sais pas comment faire comme je les dit mon otre stete de plus en hot

je sais sa crain jai jamais reusis a embrasser et moi jassaye de draguer comme je lait dit avant jarive pas trop

Dernière modification par yodaime uzuma (08-03-2008 21:15:20)

je vais touse vous bouffer 0_0

jiraval
jiraval
Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La drague, les phrases cultes

yodaime uzuma > Mon vieux tu as le meme age que moi , et tu n'a jamais embrasse de meuf?
Je comprend pas en plus tu dis que tu n'est pas moche.
Tente ta chance : la regl d'or lanalyse! Regarde quelle filles sont interessées par toi, raporoche toi d'elle fais leur de petites blague trouve nimporte quel pretexte et quand tu le sens bien lance toi.

dieu de la constitution perverse

WoN Kage
WoN Kage
Excellent Genin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La drague, les phrases cultes

[quote=jiraval]yodaime uzuma > Mon vieux tu as le meme age que moi , et tu n'a jamais embrasse de meuf?
Je comprend pas en plus tu dis que tu n'est pas moche.
Tente ta chance : la regl d'or lanalyse! Regarde quelle filles sont interessées par toi, raporoche toi d'elle fais leur de petites blague trouve nimporte quel pretexte et quand tu le sens bien lance toi.[/quote]
ouais c'est comme ça qu'il faut faire mais faut pas trop se créer un lien d'amitié parce que sinon c'est mort elle dira: on est est seulement amis , pas plus!
moi aussi jai le meme age que vous !

 

jiraval
jiraval
Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La drague, les phrases cultes

[quote=WoN Kage]ouais c'est comme ça qu'il faut faire mais faut pas trop se créer un lien d'amitié parce que sinon c'est mort elle dira: on est est seulement amis , pas plus!
moi aussi jai le meme age que vous ![/quote]
Fo etre solidaire entre 14 ans big_smile et pi ouai jsui daccord avc toi mais vo mie tisser des liens quand meme , la plupart du temp les filles avc lekles tu tentend bien elle veulent ptet pa devenir que amies

dieu de la constitution perverse

Re: La drague, les phrases cultes

jiraval ya juste un prob moi les seule fille qui sont interreser par moi son moche snif et la fille que je drague je temande peu a peu a ses copine discrer qui elle aime mais bn jai du mal et en plus je crois quelle meme bien mais je sais pas si ses ami ou amour demain je vais demander a ses cop et je voudirai merci de v otre aide

je vais touse vous bouffer 0_0

jiraval
jiraval
Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La drague, les phrases cultes

yodaime uzuma > eu jpense pas que demander a ses copien soit la meilleure methode ^^
Imagine ses copine lui disent tout tes bien dans la merde nn? lol enfin bref fais comme tu veux mais oublie pa: LANALYSE AVAN TOUT
*0*

dieu de la constitution perverse

Re: La drague, les phrases cultes

ok mais moi jarrive pas trop lanalise mais bn je vais essayer et une fois que jai analiser je dois faire coi o juste??


et je connais quelqun qui la deja fais (vous comprenez se que je veut dire la brenlette etc) a lage de 8ans pas mal et il a u 15 petite copine

je vais touse vous bouffer 0_0

le 3° hokage
le 3° hokage
Bon Genin

Re: La drague, les phrases cultes

Jvoi pas lraport la ^^" t sur ta 14 ans? c pas parce qe tu te branle ke t un super dragueur mdrr
et se branler a 8 ans.. fodrai deja kil ai eu qqchose et kil ai eu du sperme enfin bref
Debrouille toi un peu mdr les meuf c pa des jouet tu va bien te rendre compte si ten aime une et tu sora koa faire fo pa te fier o conseil de con comme nous
*0*

(c moi jiraval ^^)

Dieu de la constiution des intello xD jdec

Re: La drague, les phrases cultes

ok merci quand meme par contre jaoi foirer jai trop paler le prof ma genger de place et merci pour le conseil

enfin le pote ses se qu'il ma dit mais bon il ment souvent ses pas sur???

lol ta u combien de petite copine toit???

je vais touse vous bouffer 0_0

itachi_93**
itachi_93**
Genin

Re: La drague, les phrases cultes

moi persos j ai pas de phrase speciale vu que au college elle me courent apres (sur tout en plus sont tres belle héhé^^)donc j ai juste a demander et c est bon et puis chui tellement beau gosse que en vacance c est la meme chose lol^^

 

mousta3d
mousta3d
Excellent Genin

Re: La drague, les phrases cultes

en boite il faut pas parler faut juste danser la vie de ma mere si tu danses bien les meufs se collent a toi
au debut je croyais pas ca apres mon frere ma montre et c hallucinant comment ca marche mais reservé aux vrai danseurs et pas a ceux qui veulent resembler a usher
sinon comme phrase culte jen ai pas vraiment si tu la fait c deja un bon point jdirai lol

Moi Hamdoullah Ca Va!!

Pied de page des forums