Forums » La drague, les phrases cultes:

La drague, les phrases cultes  

Lancé par Madara_01 - 219 réponses - Page 1

Sujets similaires: Les rencontres sur internet

Madara_01
Madara_01
Excellent Genin

  • 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La drague, les phrases cultes

Pour accoster et séduire des personnes qui vous plaisent lorsque vous êtes en boîte ou même dans la rue vous avez sûrement des phrases cultes, des phrases clichés ou des phrases répétées à l'avance (ça c'est un peu la loose)^^ moi perso j'improvise et ça me réussit assez bien.

Un exemple : t'es en boîte, tu vois la personne, tu dis "bonjour, excuse moi , depuis tout à l'heure je te regarde et j'ai l'impression qu'on se connaît,non?.......la personne répond "non " et tu trouves pas ça dommage???lol (toujours commençer par une p'tite blague pour créer un lien de sympathie avec la personne. mais tu dois surement attirer la pitié de la personne si tu sors cette phrase^^)

PS: cette phrase est pas de moi,c'est juste un exemple.

Et vous vous avez des phrases et techniques débiles dans le même genre  ou pas????

 

Kashingan
Kashingan
Bon Genin

Re: La drague, les phrases cultes

vous ni connaisser rien en + le dernier avec son ours i fait vraiment pitier (dsl mai ses vrai) moi ma tech ses jdi - ta un ptit ami par chance a di non après tu di - sa tatèresserer den avoir un? a di oui mais sa dépend dki par chance aprè tu di moi et tu la dan la poche je sai je sai chui trop fort a 12 ans javai dja eu 7ptite amie

 

€ Ganja €
€ Ganja €
Chuunin

Re: La drague, les phrases cultes

gaara 08 ferme la tu veux si ce topic te plait pas tu poste pas d'accord ca me parait bien non ?
Aller bonne journée a tous a ciao
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

I am a girl ùù' | Are you ready to party? *___* | (L) I like a boy *_*

<Jiraiya_69>
<Jiraiya_69>
Bon Genin

  • 168 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La drague, les phrases cultes

[quote]- sa tatèresserer[/quote]
C'est moche à voir la façon dont certains charcutent la langue française. Et puis ta super technique de drague ça marche avec les thons ou les pouf', j'pense... Et puis avoir 7 petites amies... tu leur a fait quoi ? un bisou sur la bouche ? Waoooooooh !... Essaye de bâtir une relation sérieuse avec une fille au moins.

 

shinimai
shinimai
Excellent Genin

Re: La drague, les phrases cultes

atention une fille poste section drague !
^^

lol

moi kome jfume les abordes en demandant du feu pi apré je tape la tchatche .. ils inissent toujour par me recontacter et minviter o resto !

mais je me casse pas la téte avec des frases toute préte c nul
=$
pi jsui une fille g pas trop besoin de draguer ^^

Les tentatum temporis~

hokage 004
hokage 004
Chuunin

Re: La drague, les phrases cultes

shinimai> xDDDD oué les fille on pa besoin de draguer il envoy que des signal pour dire "non" ou "oui" mdr


bon je termine dire que il n'y a aucune phrase culte pour dragué.
tu fait la fait rire(jé pa dit de faire le gogole et le gamin xDD) et aprés tu vois si tu t'antend bien avec la personne et sé bon.

voila

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: La drague, les phrases cultes

Eh bah ca va tes chevilles shini?

Sinon, d'une je drague pas. Deja passque je suis casée, et ensuite que euh rare sont les personnes qui m'interessent.

Par contre j'ai eu droit aux:

- Poemes d'amour transi, genre mon ange tu brille au firmaman
Risible au possible si vous n'avez pas le talent de baudelaire, je vous deconseille, ca fera juste rire la fille de votre pathetisme

- Dessin d'amour transi... C'etait de l'abstrait, et euhhhh ... Non je vous deconseille aussi

-Le mec qui viens me voir en me disant 't'es la seule goth du lycée tu m'intrigue'... Bon deja on voit qu'il a étudié un peu la question, mais bon, j'ai vu mieux comme approche. Surtout qu'il portait des mocassins et une criniere de mouton.... Il essayait de me faire la converse, mais moi j'etait fixée sur ses mocassins

-Le traditionnel, si la fille est dans votre classe, vous lui demandez son numero de portable 'pour les cours'. Et vous l'invitez au ciné par ce biais.
Bon moi il m'a posé un lapin, mais bon =_=.

-Vous l'invitez a l'aquarium. C'est tellement romantique de voir des poissons débiles tourner dans leur cage a la recherche de nourriture. Ah pis on pouvait carresser des poissons, super les mains gluglu

-Lui il avait compris le truc, il etait venu avec un t-shirt manson. Je vous deconseille quand meme aussi c'est risible.

-'Oh mais tu me rapelle une fille avec qui j'ai été a la natation'..
Manque de pot, je ne sait pas nager.

-'Si tu veux je peut te montrer mon kart'
Et quoi d'autre encore?

-'Ouais j'organise une soirée defonce tu veux venir'... Lui aussi a compris que j'avait l'air goth, mais  je suis clean.


Ca sera tout pour ce soir

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Vichious
Vichious
Excellent Chuunin

  • 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La drague, les phrases cultes

[quote=Serafina]-Vous l'invitez a l'aquarium. C'est tellement romantique de voir des poissons débiles tourner dans leur cage a la recherche de nourriture. Ah pis on pouvait carresser des poissons, super les mains gluglu[/quote]
Attend moi j'trouve ça super d'emmener une fille à l'aquarium, ça change du traditionnel ciné un d'aller boire un coup dans un bar .... sauf si taime pas l'eau et les poissons !

t'aime pas ?

Unissez vos forces dans un but commun ... mon bonheur personnel ! © CoKo Corporation

hokage 004
hokage 004
Chuunin

Re: La drague, les phrases cultes

[quote=Serafina]-'Oh mais tu me rapelle une fille avec qui j'ai été a la natation'..
Manque de pot, je ne sait pas nager.[/quote]
moi je sé nager tu veut que je t'apprenne ^^


[quote=Serafina]-'Ouais j'organise une soirée defonce tu veux venir'... Lui aussi a compris que j'avait l'air goth, mais  je suis clean.[/quote]
Dommage cé bien les soiré commesa mais j'aime bien les femme comme toi tu peu m'aidé a partir dans le droit chemin ^^
xDDD

Dernière modification par hokage 004 (21-02-2008 17:15:47)

 

Vermine
Vermine
Excellent Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La drague, les phrases cultes

La meilleure tactique... Arriver gentiment et lui chuchoter à l'oreille: "T'as de jolies dents... Très blanches... On dirait des perles!"
Là en général elle rougit, alors on ajoute : "Ça fera un superbe collier autour mon engin."

 

narultimat
narultimat
Bon Chuunin

Re: La drague, les phrases cultes

Euh vermine, faut pas prendre les filles pour des objet même si je sais que tu rigoles enfin j'espère XD parce que là ça risque de faire mal si tu lui sors ça ^^' en plus naturellement.

La technique, faut déjà que vous arriviez à ce qu'elle vous apprécie et après tenter des truc style la faire rire

Fan de Pain/Nagato

thetankeur
thetankeur
Chuunin

Re: La drague, les phrases cultes

alor la les mecs prenez exemples: j'arrive, décontracté, je leur parle, e fait rire et la phrase qui tue : tuveu manger chinois ou chez moi !!!(klk a reconnu ??^^) et la , elle tombe comme des mouche, et si elle me plait pas e lui dit: hey le thon, t'aurait pas perdu une éécaillee mdrr ^^

J'baise le monde comme un autiste

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La drague, les phrases cultes

franchement ! moi j ai envie de dire que l amour ne se prepare pas avec des phrase tte faites qui ne nous sont pas propres ! bien sur, des fois c est tjs bien de sortir une ptite phrase culte , mais c est aussi tres bien d etre soit memecar ca aussi ca marche ! Et puis au moin vous voyer tt de suite si le vrai vous seduit la personne !
Apres si ca marche , le tt est de savoir garder cette personne !
a+ ^^

be yourself

clicquot cyri
clicquot cyri
Excellent Chuunin

Re: La drague, les phrases cultes

moi franchement je trouve qu'il n'y a pas de technique de drage superieur au autres. Elle sont toute debil ^^ moi je fait mon naturel et c'est tous. En plus sa me reussi bien j'ai une meuf que j'aime et qui m'aime et puis voila.

" Je suis un mal nécessaire " ***[Peace&Porc]***

Yolan
Yolan
Bon Genin

  • 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La drague, les phrases cultes

Je peux pas dire qu'il y ai de veritable technique : la fille accroche au style que le mec degage ! Si vous faite du velour a sortir les vieilles phrase genre : "ton père est un voleur, il a volé les plus belles etoile du monde pour les mettre dans tes yeux" ca marchera pas et si vous jouez un jeu, si ca marche ca tiendra pas car elle s'en rendra compte.
Quelqu'un a dit :"le naturel y a que ca de vrai" et je le crois. En tout cas, en toute modestie, pour moi ca fonctionne je pense !

être sérieux sans se prendre au sérieux

Sharingan76
Sharingan76
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La drague, les phrases cultes

Bah pour les gars de mon age (c'est a dire 14 ans) j'trouve pas d'interet a a voir une copine. Bien sur je vous dit pas que j'en ai jamais eu mais bon a part s'embrasser et faire autre chose si sa se passe vraiment bien à la fin on se lasse (peut etre ^^).Perso j'm'interesse pas vraiment aux fille parce que:

1)Y'en a aucune qui m'interesse dans mon college ^^
2)J'dis pas que y'a que sa a faire avec une fille mais j'peux pas avoir de rapport ^^
Ouais allez pas croire que j'sais pas comment m'y prendre ou autre choses farfelue^^ J'suis musulman,donc pas de rapport avant le mariage^^
Je sais qu'y en a qui me diront"Ouais mais moi j'connais un musulman il l'a deja fait ..."Je repondrai c'est son probleme ^^
Apres ceux qui croient en Dieu me comprendront ^^

 

~ Ookami ~
~ Ookami ~
Bon Genin

Re: La drague, les phrases cultes

[quote=Serafina]Eh bah ca va tes chevilles shini?


- Poemes d'amour transi, genre mon ange tu brille au firmaman
Risible au possible si vous n'avez pas le talent de baudelaire, je vous deconseille, ca fera juste rire la fille de votre pathetisme[/quote]
bah... même si le résultat a peu de chances d'être concluant, c'est attendrissant quand même de voir un mec qui fait des efforts et qui ressuscite un peu le romantisme... '^^


[quote]- Dessin d'amour transi... C'etait de l'abstrait, et euhhhh ... Non je vous deconseille aussi[/quote]
là aussi, ça dépend de la personnalité de la fille et (pas tant que ça) du talent du garçon...

[quote]-Le mec qui viens me voir en me disant 't'es la seule goth du lycée tu m'intrigue'... Bon deja on voit qu'il a étudié un peu la question, mais bon, j'ai vu mieux comme approche. Surtout qu'il portait des mocassins et une criniere de mouton.... [b]Il essayait de me faire la converse, mais moi j'etait fixée sur ses mocassins[/b][/quote]
ptdr ! ça, c'est à éviter, les gars : ne regardez [b]jamais[/b] autre chose que le visage, surtout pour une prochaine approche.  les gros [censured] qui matent la poitrine pendant qu'on a une conversation sérieuse, ou ceux qui ne peuvent pas s'empêcher de lorgner le bouton ou la tache qu'on voudrait absolument cacher... ça donne pas une bonne impression !


[quote]-Le traditionnel, si la fille est dans votre classe, vous lui demandez son numero de portable 'pour les cours'. Et vous l'invitez au ciné par ce biais.
Bon moi il m'a posé un lapin, mais bon =_=.[/quote]
ça c'est pas mal, faut bien l'avouer.



[quote]-'Oh mais tu me rapelle une fille avec qui j'ai été a la natation'..
Manque de pot, je ne sait pas nager.[/quote]
ça, c'est nul. déja c'est tellement cliché que ça se voit à des kilomètres à la ronde, ensuite ça fait le gars qui fait une fixette sur une fille qu'il n'arrive pas à oublier et qui, du coup, recherche une ressemblance. :S



[quote]-'Ouais j'organise une soirée defonce tu veux venir'... Lui aussi a compris que j'avait l'air goth, mais  je suis clean.[/quote]
jamais ! u_u
à moins que vous ne sachiez de source sûre que la fille se drogue bel et bien, dans ce cas-là ça peut réussir... mais c'est franchement... euh... nan j'me tais


mais la meilleure technique de drague, comme beaucoup l'ont déja dit, c'est d'être soi-même. vous voulez que la fille en question vous apprécie pour ce que vous êtes vraiment, non ?

Dernière modification par ~ Ookami ~ (22-02-2008 23:01:52)

La raison ? Je ne crois pas m'être jamais encombrée d'un truc aussi inutile...

démon cynique
démon cynique
Bon Genin

  • 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La drague, les phrases cultes

Alors alors, moi personnellement, draguer et faire son malin pour se faire apprécier ou pour séduire (en l'occurence pour moi se serait une fille), j'essaye même pas et sa ne m'intéresse pas .
Je regarde les gens dans les concerts ou les soirées qui dragouilles des filles et qui font les cons pour montrer qu'ils sont bien dans leurs peaux et tout et tout ... Moi je les trouves pitoyables car ils se font vite rembarer, ou alors la fille se joue du mec pour le faire passer pour un débile , et sa marche .
Moi aprés tout, personne ne m'intéresse alors pas besoin de draguer.
Si une fille me plait, je lui fais comprendre, je lui rend des services, je suis sympa, généreux et tout et tout ... phrases cultes et belles paroles, c'est pas mon truque du tout alors je fais autres choses ..
En faite j'ai déja essayé d'écrire des vieux poémes tout pourries, mais le moment de le filer à la fille, je le relis vite fait, et je me rend compte qu'il pue vraiment la merde alors je le balance et basta ! Enfin bon, c'est trop me demander à moi de m'aventurer dans ce merdier ! Je veux rester seul, c'est plein d'inconvenient d'être avec une fille et puis on peux trés bien essayer de vivre heureux seul plutôt que d'être malheureux à deux.

" I drink the nectar of godess, my eternal mistress "

sasuke49
sasuke49
Bon Genin

Re: La drague, les phrases cultes

Moi je ne m'embete pas , j'attent une fille comme shinimai qui cherche un pretexte pour s'approcher et je tchatche si la fille a l'air sympa je prend son numeros sinon j'evite de trop parler de moi et je fais genre d'etre presse et si jamais elle demande mon tel je lui dit que j'en ai pas (elle me croient rarement mais elle comprennent que entre elle et moi il n'y a rien). Mais je ne crois pas qu'il y ait de phrases special sinon faut fair de l'impro ya que sa qui marche parce que sinon on se focalise sur les phrase qu'on veut dire et on perd le file de la converssation et la fille avec!

 

chipp
chipp
Bon Genin

  • 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La drague, les phrases cultes

haha la drague smile c'est trop bien ça XD
Déjà faut pas être trop mal foutus sinon ça marche pas (du moins je pense ou alors on appel pas ça de la drague ^^" pis tout est relatif à la fille qu'on aimerait bien draguer )

Ensuite ça dépend du caractère de la fille (pare que c'est pas un objet au cas où certain ne s'en serait pas rendus compte ^^") :
si elle est plutot du genre toujours avec ses copines, à rigoler, parler de mec (on supose ^^') etc. faut allé lui parler parce que dans la plupart des cas les filles ne font pas le premier pas donc c'est pas la peine d'attendre ^^' au pire elles se rapprochent de vous pour vous faire comprendre qu'elles ont envis de vous parler mais pas plus. Faut être plutot sur de soi dans ça façon de parler (quoique la timidé marche parfois sauf si c'est pour dire "beuh heu beuh he..."), y allé franchement et être convaincant. Ne pas avoir peur de l'invité : si vous l'interessé pas ça reviendra au même. Ensuite si ça marche faut s'intéreser à elle et à ses gouts pis faut écouter (ça marche a tout les coups ça X) ).
Après pour les phrases cultes il y a google ^^ a force d'en lire vous ferez les votres sur le coup.

Dernière modification par chipp (23-02-2008 03:06:38)

R¤c|< Y¤u ! ';,;'

piul
piul
Bon Genin

Re: La drague, les phrases cultes

Ma technique imparable : Parler politique et société ! Je séduis vachement les filles comme ça...sans rire ! En effet elles aiment quand les discutions ne tournent pas sur le dernier rendez vous chez le coiffeur de Bill de tokyo Hotel.

Un seul Hic ! Je cherche pas de filles............................. :'(

da garout a ran kamaled will !

kakashi13011
kakashi13011
Bon Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La drague, les phrases cultes

perso je pense pa qu il y est des "technique" pour draguer d ailleur jvoi pa comment il pourrait en exister . ce genre de choses c'est une question de feeling et aussi de chance . il faut cerner la personne et si le courant passe bien , que les centre d intéret sont les meme et que phisiquement sa le fait alors c'est souvent une affaire qui roule .

perso j'ai pa de leon a donner ma copine jlui ai demandé un baiser pour se faire pardonneé car elle me marchait sans arret sur les pied   ( pas trés construit comme approche xD )

l alcool na jamair résolu lé probleme ... en meme temps l eau é le lait non plus !

lovelydope
lovelydope
Excellent Genin

  • 113 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La drague, les phrases cultes

piul >> alors moi je vais te draguer: et Mr t'es charmant ça te dirais une glace a la menthe ? (private joke between lui et moi )
on est deux!!!
moi c'est mon fameux ... je t'aime bien ...alors moi je vais a droite et toi...si tu veux vraiment de moi tu vas a gauche ... et la si il va a gauche c'est un gros con et si il va a droite il tiens encore plus a moi que si il avait tourné a gauche en croyant quil aurait pu tourner a droite au lieu de tourner a gauche et non tourner a droite pour pouvoir prendre le chemin de droite et pas s'etre gouré a gauche et ainsi filer mains dans la main sur le chemin de droite alors qu'à gauche il aurait été tout seul mais comme il se retrouve a droite il est sur de pas aller a gauche ... compris ?

Dernière modification par lovelydope (23-02-2008 19:33:41)

Ti amo mi amore !!! ~~[ deux intellos assis vont moins loin qu'un con qui marche ...]~~

zze
zze
Bon Chuunin

Re: La drague, les phrases cultes

xDDD
le topic qui tue :/

[quote]Il essayait de me faire la converse, mais moi j'etait fixée sur ses mocassins[/quote]
mdrrr
Comme quoi avant d'aborder une fille, verifiez que votre style vestimentaire est ...correct.. x)

Arf! moi ya déjà plusieurs mecs qui m'ont fait : hé mademoiselle!!
là tu te retournes pas et en plein milieu de la rue il gueule encore plus fort HÉ MADEMOISELLE!! (peut-etre pensait-il que tu n'avais pas entendu...) tu jettes un coup d'oeil derriere tu vois qu'il te suit...alors là tu marches encore plus vite et tu tournes vite a la prochaine intersection peu importe ta trajectoire d'origine x)

Sino jai eu le droit a un blaireau de 11 ans qui était avec ses "potes" et qui me dit : "bonjour..." vu le regard que je lui ai fait il risque plus de vouloir m'adresser la parole xDD

Mais bon, le meilleur moyen c'est de NE PAS DRAGUER !! :/

J'ai horreur des mecs qui m'accostent dans la rue U____U
(ou ailleurs...)

Dernière modification par zze (23-02-2008 22:10:17)

Pwët.

az33qs22dfe12
az33qs22dfe12
Bon Genin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La drague, les phrases cultes

bah moi je dis pour pouvoir draguer faut être beau et comme la plupart des gars qui draguent sont moches bah ils sont mal barrés.il faut êrte soi meme sinon la fille va jamais connaitre ton vrai visage.moi pour la St-Valentin g recu 5 mots(jen voulé juste 1) 3 boite de chocolats et la vous me croirez jamais....1 string tout rose!!
ou sinon la phrase culte,tu es chez la fille elle te montre son chien,tu la regarde droit dans les yeux et tu lui di
"tu c'est que c'est délicieux ses bestioles en nême?"
et la ou tu te fait virer de sa maison a coup de pied ou alor elle est d'accord avec toi et le soir venu le chien il existe + bon voila a+tout le monde et bonne chance avec vos ptite copine ou ptit copain!!

Et pif le chat...Nan la y'a ton chien qui vient de faire paf... clan : 300 !!!

Pied de page des forums