[quote=Serafina]Eh bah ca va tes chevilles shini?
- Poemes d'amour transi, genre mon ange tu brille au firmaman
Risible au possible si vous n'avez pas le talent de baudelaire, je vous deconseille, ca fera juste rire la fille de votre pathetisme[/quote]
bah... même si le résultat a peu de chances d'être concluant, c'est attendrissant quand même de voir un mec qui fait des efforts et qui ressuscite un peu le romantisme... '^^
[quote]- Dessin d'amour transi... C'etait de l'abstrait, et euhhhh ... Non je vous deconseille aussi[/quote]
là aussi, ça dépend de la personnalité de la fille et (pas tant que ça) du talent du garçon...
[quote]-Le mec qui viens me voir en me disant 't'es la seule goth du lycée tu m'intrigue'... Bon deja on voit qu'il a étudié un peu la question, mais bon, j'ai vu mieux comme approche. Surtout qu'il portait des mocassins et une criniere de mouton.... [b]Il essayait de me faire la converse, mais moi j'etait fixée sur ses mocassins[/b][/quote]
ptdr ! ça, c'est à éviter, les gars : ne regardez [b]jamais[/b] autre chose que le visage, surtout pour une prochaine approche. les gros [censured] qui matent la poitrine pendant qu'on a une conversation sérieuse, ou ceux qui ne peuvent pas s'empêcher de lorgner le bouton ou la tache qu'on voudrait absolument cacher... ça donne pas une bonne impression !
[quote]-Le traditionnel, si la fille est dans votre classe, vous lui demandez son numero de portable 'pour les cours'. Et vous l'invitez au ciné par ce biais.
Bon moi il m'a posé un lapin, mais bon =_=.[/quote]
ça c'est pas mal, faut bien l'avouer.
[quote]-'Oh mais tu me rapelle une fille avec qui j'ai été a la natation'..
Manque de pot, je ne sait pas nager.[/quote]
ça, c'est nul. déja c'est tellement cliché que ça se voit à des kilomètres à la ronde, ensuite ça fait le gars qui fait une fixette sur une fille qu'il n'arrive pas à oublier et qui, du coup, recherche une ressemblance. :S
[quote]-'Ouais j'organise une soirée defonce tu veux venir'... Lui aussi a compris que j'avait l'air goth, mais je suis clean.[/quote]
jamais ! u_u
à moins que vous ne sachiez de source sûre que la fille se drogue bel et bien, dans ce cas-là ça peut réussir... mais c'est franchement... euh... nan j'me tais
mais la meilleure technique de drague, comme beaucoup l'ont déja dit, c'est d'être soi-même. vous voulez que la fille en question vous apprécie pour ce que vous êtes vraiment, non ?
Dernière modification par ~ Ookami ~ (22-02-2008 23:01:52)