Forums » quelle jeu sur ps3 me conseillez-vous?:

quelle jeu sur ps3 me conseillez-vous?  

Lancé par narutomourad - 22 réponses - Page 1

narutomourad
narutomourad
Chuunin

quelle jeu sur ps3 me conseillez-vous?

bonjour,

bon jai creer ce forum pour que vous m"aidiez a achetez un jeu sur ps3,

ce forum n"a pas été creer juste pour moi et aussi [hr /]pour les autres qui ont besoin d"un conseil.[align=center][/align]

Senkou
Senkou
Chuunin

Re: quelle jeu sur ps3 me conseillez-vous?

De nombreux sujets à ce propos existe déjà, la fonction "rechercher" n'est pas là pour décorer.

Bon sinon, dit nous d'abord quels genre de jeux tu aime, car c'est pas parce que je vais te proposer "Charlotte aux fraises" que tu va aimer.

Sinon pour commencer, je te conseil :

Assassins Creed
Final Fantasy XIII
GTA IV ( ou EFLC )
Call of Duty Black Ops ( jeu de kikoo, mais il y a toujours du monde sur le multi )
L.A. Noire

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

kiba@
kiba@
Excellent Genin

Senkou, je suis d'accord avec la plupart de tes propositions, sauf pour Black Ops. Pour moi, acheter Black Ops c'est gâcher 70€. Si tu veux prendre un jeu de guerre narutomourad, prend Call of Duty Modern Warfare 2 (CoD 6). Il est moins chère et mieux de mon point de vue.

Sinon en jeu sympa il existe les Dead Space, les Fallout, les God of Wars...

Enjoy.

Deux poingées de katana, une tenue noir ...

itachi-sand
itachi-sand
Bon Genin

[quote=narutomourad]bonjour,

ce forum n"a pas été creer juste pour moi et aussi [hr /]pour les autres qui ont besoin d"un conseil.[align=center][/align][/quote]
Je te propose:

1)Assasin Creed

2)COD Black OPS

3)Naruto ultimate ninja storm2

4)L.A noire

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

n'achete surtout pas black ops  il est a chié de mon point de vue , même si il y'a un monde fou dessus , mw est meilleur est coute moins cher tu peux même l'acheter en occas a 30 euro environ en attendant que de nouveaux je sorte  , <comme BATTLEFIELD 3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fifa 12 et d'autres je te conseille surtout battlefield 3 , il va ecraser call of duty mw3 , graphisme exeptionnelle , game play different des autres fps  si tu veux va voir la bande annonce et les video du multijoueur qui viennent de mettre sur youtube .... bref je te conseille mw2 en attendant que les nouveaux jeux sortent , dans 4 mois au moins  voir 3

itachi-sand
itachi-sand
Bon Genin

[quote=itachi93230]n'achete surtout pas black ops  il est a chié de mon point de vue , même si il y'a un monde fou dessus , mw est meilleur est coute moins cher tu peux même l'acheter en occas a 30 euro environ en attendant que de nouveaux je sorte  , <comme BATTLEFIELD 3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fifa 12 et d'autres je te conseille surtout battlefield 3 , il va ecraser call of duty mw3 , graphisme exeptionnelle , game play different des autres fps  si tu veux va voir la bande annonce et les video du multijoueur qui viennent de mettre sur youtube .... bref je te conseille mw2 en attendant que les nouveaux jeux sortent , dans 4 mois au moins  voir 3[/quote]
Ta oublié le mode zm il est trop cool wink

itachi93230
itachi93230
Genin

oui mais sinnan le multi avoue qu'il decoi par rapport a mw2 , moi perso je ne l'ai pas black ops et j'en suis heureux debourse une fortune aors que mw2 son multi est mieux , l'inconveniant c'est qu'il n'y a pas zombie mais y'a toujours autant de monde sur mw2  ? surtout que mw3 ressemble  a mw2 xDD donc moi je vous dis de tous vous tourner vers un  vrai fps battlefield 3

http://www.youtube.com/watch?v=IsUBNLkBYUs

itachi-sand
itachi-sand
Bon Genin

[quote=itachi93230]oui mais sinnan le multi avoue qu'il decoi par rapport a mw2 , moi perso je ne l'ai pas black ops et j'en suis heureux debourse une fortune aors que mw2 son multi est mieux , l'inconveniant c'est qu'il n'y a pas zombie mais y'a toujours autant de monde sur mw2  ? surtout que mw3 ressemble  a mw2 xDD donc moi je vous dis de tous vous tourner vers un  vrai fps battlefield 3

http://www.youtube.com/watch?v=IsUBNLkBYUs[/quote]
je croit que ta raison mais mieux pour lui d'attendre battlefield3 ou bien le nv assasin creed!

itachi93230
itachi93230
Genin

http://www.youtube.com/user/EAFrance?v= … mp;kw=game
voila video de battlefield 3 multijoueur regarder wink
c'est pour sa que je dis mw2 appart si il a deja xDDD ouais attendre battlefield 3 fifa 12 assasin creed revelation  , infamous 3 , far cry 3 faut etre patient

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ne sachant pas tes goûts,je vais te citer ceux que j'ai aimé personnellement:               1.wolverin origine:un peu cours mais très agréable à jouer par moment.             2.Eternel sonata,le gameplay est très bien pensé(si tri-crescendo s'en occupe c'est obligé),mais les dialogues sont enfantins,et donc à ne pas acheter si tu es trop grand pour ça!                  3.god of war,le titre en dit long je crois?                    4.Marvel vs capcom 3:tate of two wold(pas sûr du titre),assez fun à jouer!

The killer's
The killer's
Chuunin

Si ta entre 10 ou 15 ans tes mieux a acheter

- Call of duty Black ops

- Pes 2011 ou Fifa 11

- L.A Noire

- Assassin Creed

- Naruto Ultimate ninja 2

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

ÊTRE UN KAZEKAGE AIMER ET RESPECTER

max44a5
max44a5
Excellent Genin

ce forum n"a pas été creer juste pour moi et aussi [hr /]pour les autres qui ont besoin d"un conseil.[align=center][/align][/quote]
- Naruto Ultimate ninja 2
_dbz raging blast 2
-star wars le pouvoir de la force.

Règle N0 1:J'ai raison.Règle N0 2:Dans le cas ou j'ai tords---}Règle N0 1

sayuga
sayuga
Chuunin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=itachi93230]n'achete surtout pas black ops  il est a chié de mon point de vue , même si il y'a un monde fou dessus , mw est meilleur est coute moins cher tu peux même l'acheter en occas a 30 euro environ en attendant que de nouveaux je sorte  , <comme BATTLEFIELD 3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fifa 12 et d'autres je te conseille surtout battlefield 3 , il va ecraser call of duty mw3 , graphisme exeptionnelle , game play different des autres fps  si tu veux va voir la bande annonce et les video du multijoueur qui viennent de mettre sur youtube .... bref je te conseille mw2 en attendant que les nouveaux jeux sortent , dans 4 mois au moins  voir 3[/quote]
Qu'est ce que t'en sais que battefield sera meilleur que MW3 t'es devin ? XD moi battefield me tente pas du tout alors que MW3 si x) enfin comme on dit chacun ses gouts ^^

Sinon pour pas être HS oui le multi de MW2 est mieux que celu ide black ops mais black ops est pas mal non plus et a le mode zombie mais bon ^^ on peut pas tout avoir wink

www.youtube.com/user/Momoram1996

Senkou
Senkou
Chuunin

[quote=kiba@]Senkou, je suis d'accord avec la plupart de tes propositions, [b]sauf pour Black Ops[/b]. Pour moi, acheter Black Ops c'est gâcher 70€. Si tu veux prendre un jeu de guerre narutomourad, prend Call of Duty Modern Warfare 2 (CoD 6). Il est moins chère et mieux de mon point de vue.

Enjoy.[/quote]
Je sais, mais c'est marrant la bande de kikoo qui se croient puissant derrière leurs manettes big_smile

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

itachi-sand
itachi-sand
Bon Genin

Aaaa Oui! j'ai oublié un truc , tu peux aussi flaché ta PS3 ce qui est illégal ...

Mais tu dirais Bye Bye au mode En ligne !

kiba@
kiba@
Excellent Genin

[quote=Senkou][quote=kiba@]Senkou, je suis d'accord avec la plupart de tes propositions, [b]sauf pour Black Ops[/b]. Pour moi, acheter Black Ops c'est gâcher 70€. Si tu veux prendre un jeu de guerre narutomourad, prend Call of Duty Modern Warfare 2 (CoD 6). Il est moins chère et mieux de mon point de vue.

Enjoy.[/quote]
Je sais, mais c'est marrant la bande de kikoo qui se croient puissant derrière leurs manettes big_smile[/quote]
C'est vrai big_smile

Kroknot
Kroknot
Bon Chuunin

• 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sinon il existe des sites internet avec des tests des avis, les intérêts, les limites d'un jeu, les + et les -, toussa quoi...
Le mieux est de taper sur google le nom du jeu, et ajouter test ou avis, et on tombe sur une vraie mine d'or smile

[O]n [D]iabolise [T]oujours [M]arie-Jeanne

kiba@
kiba@
Excellent Genin

[quote=Kroknot]Sinon il existe des sites internet avec des tests des avis, les intérêts, les limites d'un jeu, les + et les -, toussa quoi...
Le mieux est de taper sur google le nom du jeu, et ajouter test ou avis, et on tombe sur une vraie mine d'or smile[/quote]
Exemple : http://www.jeuxvideo.com/etajvbis.htm

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

• 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les bons jeux que je conseille :

- God of War III qui reste un des meilleurs jeux auquels j'ai joué. Une qualit graphique époustouflante, un scénario super, des personnages "attachants", des armes d'enfer.

- Call of Duty : Modern Warfare 2 qui est le premier COD auquel j'ai joué (Ouais j'ai eu la ps3 juste à la sortir de MW2 donc j'ai préféré COD6 à COD4) Le mode multijoueur est vraiment bien, les snipers sont vraiment cools à jouer, et les autre armes le sont tout autant.

- Call of Duty : Black Ops, même si j'hésite quand même à le conseiller. Je préfère largement le multijoueur de Modern Warfare 2, malgré les UMP45 Silencieux / Lance-patates qui restent quand même fréquents. Les QuickScopes étant aussi quelque chose que j'affectionne tout particulièrement sur MW2 big_smile)

- Bioshock 2 : Le mode multijoueur est très bof, un choix d'armes plutôt restreint, mais le mode solo est juste légendaire ! Je trouve que c'est vraiment un des meilleurs solos auquel j'ai jamais joué avec God of War III.

Bien évidemment, il y a tous les autres jeux cités en haut wink

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=rakouettdu56]Les bons jeux que je conseille :

- God of War III qui reste un des meilleurs jeux auquels j'ai joué. Une qualit graphique époustouflante, un scénario super, des personnages "attachants", des armes d'enfer.

- Call of Duty : Black Ops, même si j'hésite quand même à le conseiller. Je préfère largement le multijoueur de Modern Warfare 2, malgré les UMP45 Silencieux / Lance-patates qui restent quand même fréquents. Les QuickScopes étant aussi quelque chose que j'affectionne tout particulièrement sur MW2 big_smile)[/quote]
J'avoue que le mode histoire de [b]God Of War III[/b] est tout à fait sublime, ce jeu est une excellente Exclusivité de Sony qui faut absolument faire si on aime les histoire un peu gore tourné sur la mythologie Grec. Un chef d'oeuvre scenaristique qui s'impose aussi comme incontournable grâce à son gameplay très jouissif et varié.

D'autre part [b]Call Of Duty Black Ops[/b] malgrès la critique est un excellent jeu que j'ai affectionné, malgrès son mode campagne moyennement bon, le multijoueur est supeuplé, des modes variés et de nombreux DLC (cher) de qualité, très accessible et fun.

[quote=itachi-sand]1)Assasin Creed[/quote]
Le dernier [b]Assassin's Creed[/b], celui qui est nommé [b]Brotherhood [/b] a eu un bon succès. Notamment grâce à l'ajout d'un mode online. C'est pas mon type de jeu mais bon, force de constater que grand nombre de personnes aiment ce jeu.

[u]Dans l'odre de mes préférences[/u] :

God Of War III : 18/20
Assassin's Creed Brotherhood : 18/20
Call Of Duty Black Ops : 16/20

Dernière modification par naruto 1000 (27-08-2011 15:59:22)

itachi-sand
itachi-sand
Bon Genin

[quote=naruto 1000][quote=rakouettdu56]Les bons jeux que je conseille :

- Call of Duty : Black Ops, même si j'hésite quand même à le conseiller. Je préfère largement le multijoueur de Modern Warfare 2, malgré les UMP45 Silencieux / Lance-patates qui restent quand même fréquents. Les QuickScopes étant aussi quelque chose que j'affectionne tout particulièrement sur MW2 big_smile)[/quote]
J'avoue que le mode histoire de [b]God Of War III[/b] est tout à fait sublime, ce jeu est une excellente Exclusivité de Sony qui faut absolument faire si on aime les histoire un peu gore tourné sur la mythologie Grec. Un chef d'oeuvre scenaristique qui s'impose aussi comme incontournable grâce à son gameplay très jouissif et varié.

D'autre part [b]Call Of Duty Black Ops[/b] malgrès la critique est un excellent jeu que j'ai affectionné, malgrès son mode campagne moyennement bon, le multijoueur est supeuplé, des modes variés et de nombreux DLC (cher) de qualité, très accessible et fun.

[quote=itachi-sand]1)Assasin Creed[/quote]
Le dernier [b]Assassin's Creed[/b], celui qui est nommé [b]Brotherhood [/b] a eu un bon succès. Notamment grâce à l'ajout d'un mode online. C'est pas mon type de jeu mais bon, force de constater que grand nombre de personnes aiment ce jeu.

[u]Dans l'odre de mes préférences[/u] :

God Of War III : 18/20
Assassin's Creed Brotherhood : 18/20
Call Of Duty Black Ops : 16/20[/quote]
Ou bien attendre  Revelation smile

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

Lego Star Wars ou Lego Pirate des Caraïbes sur PS3 !!

[spoil]Va commander Uncharted 3 , MW3 , Battlefied 3[/spoil]

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

En cette fin d'année, on peut dire qu'on a déjà les meilleurs jeux de cette année, quoiqu'il manque encore quelques sortis comme Assassin's Creed, Need For Speed et WWE.

On peut donc affirmer que les jeux qui ont marqués cette années sont :

[b]Dead Space 2[/b] en début d'année. Je l'ai trouvé un peu court et pas très développé au niveau de l'histoire mais ça reste un jeu qui a conquis pas mal de personne.

Puis un peu plus tard vint [b]Portal 2[/b], super fun, extrêmement addictif, il suit sont aîné, un jeu de qualité. D'ailleurs on peut jouer à plusieurs dans le jeu contrairement au premier, ce qui donne encore plus de fun au fun.

En debut de fin d'année, on a eu [b]Ico et Shadow of the Colossus[/b], deux jeux cultes sortis sur PS2 remastérisé sur PS3 ( c'était obligé après la remastérisation de Prince Of Persia, Sly, Tomb Raider, Splinter Cell). Manque plus que Jak And Daxter pour 2012.

Et enfin, on a eu récemment [b]Batman[/b] à l'image du premier, formidable.

Pied de page des forums