Forums » Urban Rivals - Jeu de cartes à collectionner:

Urban Rivals - Jeu de cartes à collectionner  

Lancé par Kams9 - 8 réponses - Page 1

Kams9
Kams9
Excellent Genin

Urban Rivals - Jeu de cartes à collectionner

[align=center][b]Comme je n'ai pas trouver de topic "potable" d'Urban Rivals je vais essayer d'en faire un de ce jeu qui est, pour ceux qui aiment les jeux de cartes,excellent.[/align]

[align=center][img]http://i46.servimg.com/u/f46/12/26/74/53/urban-10.png[/img][/align]

[align=center]Donc , Urban Rivals est un jeu de cartes à collectionner où vous pourrez faire des duels contre d'autres joueurs pour pouvoir gagner de l'argent, qui servir à acheter de nouveaux personnages, et de l'expérience pour augmenter de niveaux.
Les cartes aussi on des niveaux d'èvolution d'allant de 2 à 5 niveaux, certaines cartes possèdes des pouvoirs améliorant leurs stats mais aussi des bonus de clan si vous possédez deux cartes du même clan.
Urban Rivals compte plus de 700 cartes a collectionner et augmente toujours.[/b][/align]
[align=center]
C'est à peu près tout, si vous êtes déjà inscrit donnez votre pseudo, votre level et ce que vous voulez d'autres big_smile
Si vous n'êtes pas encore inscrit, inscrivez-vous et rejoignez la communauté d'Urban Rivals !
[b]
Mon pseudo : Kams9i , Level : 28 smile[/b]

[url=http://www.urban-rivals.com/player/signup.php]Cliauez ici pour être dirigé vers l'inscription d'Urban Rivals[/url] big_smile

[b]PS[/b] : Pour me remercier de vous avoir fait connaître ce jeu pendant l'inscription, dans la case [b]<Pseudo Parrain>[/b] rajoutez Kams9i cela m'aidera et je vous aiderez wink[/align]

NAKAMA ! <3

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

• 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Urban Rivals - Jeu de cartes à collectionner

J'ai commencé à y jouer y quelques mois déjà, mais j'y joue quasiment plus, le jeu est bien mais on se lasse vite, surtout si on achète pas de codes ...

Enfin sinon ce jeu est quand même bien sympa, vraiment diversifié niveau stratégies, même si ça peut paraître enfantin au début, ça l'est pas tant que ça et ça a vraiment de la gueule quand on commence à avoir pas mal de cartes et qu'on crée ses propres stratégies

Sinon mon pseudo : Lud0ww
Level : 25
J'ai plusieurs types de Decks, mais je joue surtout du All-Stars, Freaks et Uppers (en mono clan)

Welcome to Prime time, bitch

Kams9
Kams9
Excellent Genin

[quote=gaara41]J'ai commencé à y jouer y quelques mois déjà, mais j'y joue quasiment plus, le jeu est bien mais on se lasse vite, surtout si on achète pas de codes ...

Enfin sinon ce jeu est quand même bien sympa, vraiment diversifié niveau stratégies, même si ça peut paraître enfantin au début, ça l'est pas tant que ça et ça a vraiment de la gueule quand on commence à avoir pas mal de cartes et qu'on crée ses propres stratégies[/quote]
Je me suis inscrit en 2008, j'ai du arrêter environ 4 fois depuis donc j'avoue qu'un bout d'un moment il est lassant mais il vaut vraiment le coup !
Après pour les codes allo, moi j'en prend pas des masses, c'est quand même chère xD

NAKAMA ! <3

la pizz
la pizz
Bon Genin

je vend mon compte urban rival si vous voulez --'
j'aime plus se jeux mon compte c'est : torche15
regarder le profil jai une guilde et un tres bon deck

[spoil]l'argumentation c'est enorme !! :DDDDDD[/spoil]

Kams9
Kams9
Excellent Genin

Personne d'autre joue a ce jeu ou veut le découvrir ? sad

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par Kams9 (25-06-2011 22:26:02)

NAKAMA ! <3

Masuku Kurai
Masuku Kurai
Bon Chuunin

• 117 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'ai commencé hier, je suis rendu niveau 8, mais à chaque fois que je veut faire un duel ça dit : "Sorry Osmoisis, the Deck of the opponent you have selected is too weak compared to your Deck. You cannot challenge him. Use the "Fight!" button to find a fair opponent automatically. (même si le mec à 3 niveau de plus quoi -_-') Et quand je fait combattre après je me retrouve contre un lvl 24 qui me bats facilement , c'est normal ?

Narutotak
Narutotak
Excellent Genin

• 236 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oui, c'est normal, c'est parce que tu joues dans le Fight Club. Reste dans la zone <lvl15 et ça ira wink

Perso, je suis level 50, j'ai enfin mes 2500 victoires et j'ai 93% de la collec big_smile

Et ouais, et ouais, ça sert de geeker de temps à autre :p

La vie ne vaut la peine d'être vécue que si elle vous satisfait. Vous le rappeler me satisfait xD

Zolf Kimblee
Zolf Kimblee
Bon Chuunin

J'ai repris le jeu il y a quelques semaines, j'avais vite lacher au niveau 8 quand je me suis rendu compte que sans code effectivement le jeu etait moins attractif, car pas de Clintz = pas de cartes, là j'ai repris je fais pas mal d'event qui rapporte pas mal d'xp et d'argent donc ça va un peu mieux je dois être level 22 mon pseudo est Rynshklaid et je joue Montana, Rescue, Uppers et Fang Pig Clan en mono pour certains et d'autres bi-clan :p

ENJOY ! big_smile

The man who sold the world

Chapelier Fou
Chapelier Fou
Chuunin

Si des personnes sont encore intéressées par ce jeu, j'ai pas mal de cartes à me débarrasser, dont de nombreuses Cr

Contactez moi par MP big_smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

NS °Oo Vive Chapelier oO° AA

Pied de page des forums