Forums » [Idée]Grade Jounin.:

[Idée]Grade Jounin.  

Lancé par gaara1995 - 14 réponses - Page 1

gaara1995
gaara1995
Chuunin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Idée]Grade Jounin.

[align=center]Bonsoir ! J'ai eu quelques idées pour rendre le grade Jounin plus utile, et plus convoité. car là il ne sert qu'a faire beau.
Trêve de blabla ![/align]

[b][u]1er Idée:[/u][/b]

Cette idée est basée sur les taxes des vente des objets au PNJ (Personnages Non Joueurs) de WoN. Donc à chaque mise a jour de la reconnaissance les Jounins recevront les taxes collectées. Ces taxes proviennent  de 7% prélevés sur les objets du NFC vendus au PNJ ainsi que sur le tarif d’entrée à la Forêt de la mort pendant s'il y a eu un examen Chuunin.
Cette taxe sera répartie sur la Jounin de la façon suivante:
[i]Shodai =>[/i] 40%
[i]Nidaime =>[/i] 25%
[i]Sandaime =>[/i] 15%
[i]Yondaime =>[/i] 10%
[i]Godaime =>[/i] 10%

[b][u]2eme Idée:[/u][/b]

Comme vous le savez tous. au manga, tout les Jounins ont un Gilet qui les distingue des autres ninjas de classe inférieur. Cependant ce gilet ne sera pas présenté en tant qu'objet, mais en tant que Bonus.
Le bonus sera +200pv au pv de base du joueurs.

[u][i]Par exemple:[/i][/u]
Un joueur qui a 1700 point de vie de base, s'il est Jounin il auras 1900 point de vie de base.

[b]Je n'est pas ajouté un bonus offensive. parce que c'est pas faisable et sa seras pas compatible avec le manga.[/b]

Bon bon, voilà c'est tout pour le moment je crois, à vos avis et idées

J. A.

sayuga
sayuga
Chuunin

Re: [Idée]Grade Jounin.

[quote=gaara1995][align=center]Bonsoir ! J'ai eu quelques idées pour rendre le grade Jounin plus utile, et plus convoité. car là il ne sert qu'a faire beau.

Cette idée est basée sur les taxes des vente des objets au PNJ (Personnages Non Joueurs) de WoN. Donc à chaque mise a jour de la reconnaissance les Jounins recevront les taxes collectées. Ces taxes proviennent  de 7% prélevés sur les objets du NFC vendus au PNJ ainsi que sur le tarif d’entrée à la Forêt de la mort pendant s'il y a eu un examen Chuunin.
[i]Shodai =>[/i] 40%
[i]Nidaime =>[/i] 25%
[i]Sandaime =>[/i] 15%
[i]Yondaime =>[/i] 10%
[i]Godaime =>[/i] 10%

Comme vous le savez tous. au manga, tout les Jounins ont un Gilet qui les distingue des autres ninjas de classe inférieur. Cependant ce gilet ne sera pas présenté en tant qu'objet, mais en tant que Bonus.

Un joueur qui a 1700 point de vie de base, s'il est Jounin il auras 1900 point de vie de base.

[b]Je n'est pas ajouté un bonus offensive. parce que c'est pas faisable et sa seras pas compatible avec le manga.[/b]

Bon bon, voilà c'est tout pour le moment je crois, à vos avis et idées[/quote]
Euh pour la un je donne pas mon avis pas trop trop piger mais pour la 2 j'ai envie de te demander si t'es cinglée déjà que les gars avec 1800 de vie tu galère comme un fou pour les gérer t'imagine avec 2000 de vie ==" donc totalement contre et de toute façon se sera pas mis en place à mon humble avis smile

www.youtube.com/user/Momoram1996

sasuke12
sasuke12
Bon Chuunin

• 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ta premiere idée , est à mon avis , pas mal . Mais le probleme est que Dabyo ne pourra je pense pas faire ca , et je m'y connais pas super en info' mais jpense pas que le serveur de won ( qui a l'air deja surchargé je pense ) supporter cela .

caliptus
caliptus
Chuunin

C'est cool de voir un truc comme ça, ça donne de l'intérêt au grade, qui actuellement n'en a pas.

Ta première idée est assez intéressante mais ne verra surement pas le jour parce que y'a pas de petits profits (j'dis ça comme ça xd)

Ta deuxième idée est tout bonnement inconcevable. A titre d'exemple regarde de façon général qui est jounin.
En gros, c'est au minimum du 1700 de vie de base au maximum ça va à plus de 1850 !

Déjà qu'il y a un sacré gouffre entre ces comptes "vieux de la vieille" et ne serait ce qu'un compte comme le miens, mais alors contre les "nouveaux" c'est plus que mort (déjà qu'il y a les j3 qui creuse un peu plus l'écart...)

à la rigueur le faire apparaître sur le profil j'dis pas, mais ça sert à rien xD

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Euh j'suis contre pour les mêmes raisons que sayuga et caliptus, déjà qu'il faut y aller à plusieurs (quand on tombe sur un gars pas bête qui tape pas le plus faible ==') pour descendre un Jounin qui est à 1800 quand on a pas un gros compte, si on leur remet des pv, ça va non seulement augmenter l'écart (que dis-je, le gouffre), mais encore plus inciter les teams contre ces personnes.

Quand à leur donner encore plus d'argent, je vois pas l'intérêt en fait, quand je vois la thune de la plupart des Jounins, je me dis que c'est pas tellement d'argent qu'ils ont besoin.

Professor Vanus ! Test D-2.

Fallen Sasuke
Fallen Sasuke
Chuunin

• 78 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je vote pour la seconde idée, j'aurai 2000 de vie au nfc je survivrai aux da et tout et tout je serai vachement  résistant ça sera cool et je ferai chier du monde comme ça

[spoil]ironie bien sur big_smile[/spoil]

Dernière modification par Fallen Sasuke (24-06-2011 02:58:28)

sayuga
sayuga
Chuunin

[quote=Fallen Sasuke]Moi je vote pour la seconde idée, j'aurai 2000 de vie au nfc je survivrai aux da et tout et tout je serai vachement  résistant ça sera cool et je ferai chier du monde comme ça

[spoil]ironie bien sur big_smile[/spoil]
[/quote]
Au pire on vous fait gagner les rounds dés que vous rentrez si ya pas d'autres jounins vu que vous êtes un grade au dessus donc plus fort :p c'est plus simple non ? x)

Fallen Sasuke
Fallen Sasuke
Chuunin

• 78 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nan mais en même temps c'est galère ce grade, il faut qu'il ait quelque chose au dessus du grade chuunin mais qui donne pas un trop gros avantage par rapport aux autres, et franchement je pense pas que cela bouge pendant longtemps...

sayuga
sayuga
Chuunin

[quote=Fallen Sasuke]Nan mais en même temps c'est galère ce grade, il faut qu'il ait quelque chose au dessus du grade chuunin mais qui donne pas un trop gros avantage par rapport aux autres, et franchement je pense pas que cela bouge pendant longtemps...[/quote]
C'est sur mais bon donner des avantages au nfc déjà que généralement les jounins ont des meilleurs stats que les genin ou les chuunins c'est chaud reste que les avatars lais bon je doute que sa vous contente ^^

Homoursporc
Homoursporc
Sandaime Jounin

• 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Donner un intérêt à être Jounin, je suis complètement pour.

1ère idée : Du fric... Pourquoi pas... Faudrait faire le calcul pour savoir combien ça donnerait environ. Mais faut pas oublier aussi que la reco est pas calculée de façon régulière, donc certains seront favorisés en fonction de la paresse de dY tongue

2ème idée : Pourquoi faire une distinction entre tous les Jounins dans la première idée et pas là ? Et 200pvs en plus c'est beaucoup trop.
100pvs pour le Shodai, 80 pour le Nidaime, 60 pour le Sandaime, 40 pour le Yondaime et 20 pour le Godaime. Voilà ce que je mettrais.

Ou alors avoir la possibilité de prendre un objet en plus au NFC, tous sauf un soin.

TU LA SENS MA GROSSE INTELLIGENCE !?

sayuga
sayuga
Chuunin

[quote=Homoursporc]Donner un intérêt à être Jounin, je suis complètement pour.

1ère idée : Du fric... Pourquoi pas... Faudrait faire le calcul pour savoir combien ça donnerait environ. Mais faut pas oublier aussi que la reco est pas calculée de façon régulière, donc certains seront favorisés en fonction de la paresse de dY tongue

2ème idée : Pourquoi faire une distinction entre tous les Jounins dans la première idée et pas là ? Et 200pvs en plus c'est beaucoup trop.
100pvs pour le Shodai, 80 pour le Nidaime, 60 pour le Sandaime, 40 pour le Yondaime et 20 pour le Godaime. Voilà ce que je mettrais.

Ou alors avoir la possibilité de prendre un objet en plus au NFC, tous sauf un soin.[/quote]
Pour la deuxième idée c'est trop abusay x) T'imagine 1900 pdv contre un 1400 mdr comment tu veux t'en sortir ? et puis un objet de plus pourquoi pas mais bon tant que c'est pas un soin ^^ c'est pas trop abu non plus smile

Tom Sawyer
Tom Sawyer
Chuunin

• 124 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaara1995][align=center]Bonsoir ! J'ai eu quelques idées pour rendre le grade Jounin plus utile, et plus convoité. car là il ne sert qu'a faire beau.

[i]Shodai =>[/i] 40%
[i]Nidaime =>[/i] 25%
[i]Sandaime =>[/i] 15%
[i]Yondaime =>[/i] 10%
[i]Godaime =>[/i] 10%

Bon bon, voilà c'est tout pour le moment je crois, à vos avis et idées[/quote]
Ouais sasuke aura presque 2100 de vie XDDDDD

Tom Sawyer, C'est l'Amérique, le symbole de la liberté. (8) Sawyer Team <3

Wagyu
Wagyu
Bon Genin

• 236 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je pense qu'il faudrait ajouter des avatars spécialement pour les Jounin parce que 200 de vie en plus c'est un peu trop "cheaté" comme on dit
Des avatars ça incitera peut être plus les gens à devenir Jounin

Tom Sawyer
Tom Sawyer
Chuunin

• 124 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Wagyu]Je pense qu'il faudrait ajouter des avatars spécialement pour les Jounin parce que 200 de vie en plus c'est un peu trop "cheaté" comme on dit
Des avatars ça incitera peut être plus les gens à devenir Jounin[/quote]
Précise de "beaux" avatars Parce que certains ... x)

Tom Sawyer, C'est l'Amérique, le symbole de la liberté. (8) Sawyer Team <3

Wagyu
Wagyu
Bon Genin

• 236 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Très beau parce que c'est quand même très difficile d'être gradé Jounin et que certaines personnes en ont bavé donc de beaux et récents avatars.
Sache qu'il faudra du temps aux personnes qui travaillent sur les avatars parce qu'ils doivent être très occupés donc c'est à revoir

Pied de page des forums