Forums » Round entre membres du clan::

Round entre membres du clan:  

Lancé par Senoy - 20 réponses - Page 1



Senoy
Senoy
Bon Chuunin

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Round entre membres du clan:

Bonjour tout le monde.
Comme vous le lisez dans mon titre, j'ai eu l'idée de faire des rounds entre membres de clan. Ca serait considéré comme un YY fun et un NFC mélangés:
-Pas d'équipes
-Pas de spé deff'
-6/7 joueurs minimums
Les sacs se feraient avec les objets achetés à l'armurerie du NFC mais sans que ceux-ci soient vraiment utilisés (ils restent dans le casier même après épuisement au cour du round).
Il n'y aurait pas de récompenses à la fin du round, ce qu'on pourrait appeller un Round Fun.
Pour les clans actifs j'ai pensé que ca pourrait être pas mal...

Si vous avez des idées à ajouter faites m'en part ! smile

When you know you’re great, you have no need to hate [Bankaï - Saïkyo no Han]

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Round entre membres du clan:

[quote=Senoy][spoil]Bonjour tout le monde.
Comme vous le lisez dans mon titre, j'ai eu l'idée de faire des rounds entre membres de clan. Ca serait considéré comme un YY fun et un NFC mélangés:
-Pas d'équipes
-Pas de spé deff'
-6/7 joueurs minimums
Les sacs se feraient avec les objets achetés à l'armurerie du NFC mais sans que ceux-ci soient vraiment utilisés (ils restent dans le casier même après épuisement au cour du round).
Il n'y aurait pas de récompenses à la fin du round, ce qu'on pourrait appeller un Round Fun.
Pour les clans actifs j'ai pensé que ca pourrait être pas mal...

Si vous avez des idées à ajouter faites m'en part ! smile[/spoil]
[/quote]
Si dabYo validerait la possibilitée d'organiser des YY inter-Clan, dont les résultats ne sont pas disponible à tout le monde ce serait bien.

Weasels And Sharks

Happy_ninja
Happy_ninja
Chuunin

Re: Round entre membres du clan:

[quote=Senoy]Bonjour tout le monde.
Comme vous le lisez dans mon titre, j'ai eu l'idée de faire des rounds entre membres de clan. Ca serait considéré comme un YY fun et un NFC mélangés:
-Pas d'équipes
-Pas de spé deff'
-6/7 joueurs minimums
Les sacs se feraient avec les objets achetés à l'armurerie du NFC mais sans que ceux-ci soient vraiment utilisés (ils restent dans le casier même après épuisement au cour du round).
Il n'y aurait pas de récompenses à la fin du round, ce qu'on pourrait appeller un Round Fun.
Pour les clans actifs j'ai pensé que ca pourrait être pas mal...

Si vous avez des idées à ajouter faites m'en part ! smile[/quote]
qsdqsd

nimaru [Nuages Rouges] lll

Senoy
Senoy
Bon Chuunin

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Round entre membres du clan:

[quote]Si dabYo validerait la possibilitée d'organiser des YY inter-Clan, dont les résultats ne sont pas disponible à tout le monde ce serait bien.[/quote]
Pour faire ca tu demandes à un ami à toi d'accepter les négociations pour ensuite donner les les 4 autres clefs à 4 autres de tes joueurs. Ou utilises un DC dans le pire des cas...

Happy_ninja > Evites les messages inutiles, merci.

Dernière modification par Senoy (23-06-2011 18:31:19)

When you know you’re great, you have no need to hate [Bankaï - Saïkyo no Han]

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Round entre membres du clan:

J'aime bien l'idée, mais à ce moment là, autant faire un YY fun et ne donner les clés qu'aux membres du clan non?

[spoil]Bonjour tout le monde.
Comme vous le lisez dans mon titre, j'ai eu l'idée de faire des rounds entre membres de clan. Ca serait considéré comme un YY fun et un NFC mélangés:
-Pas d'équipes
-Pas de spé deff'
-6/7 joueurs minimums
Les sacs se feraient avec les objets achetés à l'armurerie du NFC mais sans que ceux-ci soient vraiment utilisés (ils restent dans le casier même après épuisement au cour du round).
Il n'y aurait pas de récompenses à la fin du round, ce qu'on pourrait appeller un Round Fun.
Pour les clans actifs j'ai pensé que ca pourrait être pas mal...

Si vous avez des idées à ajouter faites m'en part ! smile[/spoil]

Professor Vanus ! Test D-2.

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Round entre membres du clan:

[quote=Senoy][quote]Si dabYo validerait la possibilitée d'organiser des YY inter-Clan, dont les résultats ne sont pas disponible à tout le monde ce serait bien.[/quote]
Pour faire ca tu demandes à un ami à toi d'accepter les négociations pour ensuite donner les les 4 autres clefs à 4 autres de tes joueurs. Ou utilises un DC dans le pire des cas...[/quote]
Évites les messages inutiles, merci.

Dernière modification par zero[TeoD] (23-06-2011 18:04:56)

Weasels And Sharks

Kemù
Kemù
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Round entre membres du clan:

[quote='zero[TeoD]'][quote=Senoy][quote]Si dabYo validerait la possibilitée d'organiser des YY inter-Clan, dont les résultats ne sont pas disponible à tout le monde ce serait bien.[/quote]
Pour faire ca tu demandes à un ami à toi d'accepter les négociations pour ensuite donner les les 4 autres clefs à 4 autres de tes joueurs. Ou utilises un DC dans le pire des cas...[/quote]
Évites les messages inutiles, merci.[/quote]
Évites les messages inutiles, merci. big_smile

Seulement NnT.

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Round entre membres du clan:

[quote=Kemù][spoil][quote='zero[TeoD]'][quote=Senoy][quote]Si dabYo validerait la possibilitée d'organiser des YY inter-Clan, dont les résultats ne sont pas disponible à tout le monde ce serait bien.[/quote]
Pour faire ca tu demandes à un ami à toi d'accepter les négociations pour ensuite donner les les 4 autres clefs à 4 autres de tes joueurs. Ou utilises un DC dans le pire des cas...[/quote]
Évites les messages inutiles, merci.[/quote][/spoil]
Évites les messages inutiles, merci. big_smile[/quote]
T'as pas du remarquer insecte mais ton message est inutile tout comme celui de l'autre insecte qui n'a pas su lire ce que j'ai écrit :p

Weasels And Sharks

Senoy
Senoy
Bon Chuunin

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Round entre membres du clan:

zero[TeoD] > Ah oui j'avais pas vu la fin de ton poste. Si tu veux pas qu'on voit les résultats de tes YY funs t'es pas sur le bon topic.

Yuush-sennin > Non, justement il y a des équipes en YY funs, des spé deff' et la force up plus haut que la normale etc...

When you know you’re great, you have no need to hate [Bankaï - Saïkyo no Han]

Black Bird
Black Bird
Bon Chuunin

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Round entre membres du clan:

[align=center][/align]Perso je trouve sa complètement inutile vu que tu peux orga un fun et passer des clés aux membres de ton clan.

Dernière modification par Black Bird (23-06-2011 18:31:47)

 

Senoy
Senoy
Bon Chuunin

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Round entre membres du clan:

Black Bird > Comme dit ci-dessus, j'ai pour idée de ne pas avoir d'équipe, d'attaque spéciale deffensive, de up plus haut que le up maximal et de changement de terrain. Et qu'on puisse être un nombre de joueurs impair (impossible en YY), qu'on puisse utiliser le J3...

When you know you’re great, you have no need to hate [Bankaï - Saïkyo no Han]

Kemù
Kemù
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Round entre membres du clan:

[quote='zero[TeoD]'][quote=Kemù][spoil][quote='zero[TeoD]'][quote=Senoy][quote]Si dabYo validerait la possibilitée d'organiser des YY inter-Clan, dont les résultats ne sont pas disponible à tout le monde ce serait bien.[/quote]
Pour faire ca tu demandes à un ami à toi d'accepter les négociations pour ensuite donner les les 4 autres clefs à 4 autres de tes joueurs. Ou utilises un DC dans le pire des cas...[/quote]
Évites les messages inutiles, merci.[/quote][/spoil]
Évites les messages inutiles, merci. big_smile[/quote]
T'as pas du remarquer insecte mais ton message est inutile tout comme celui de l'autre insecte qui n'a pas su lire ce que j'ai écrit :p[/quote]
Tu n'as peut-être pas du remarqué gros Porc, mais tout nos posts là sont inutiles.
Celui que j'écris là, est aussi inutile que mon précédent post et les tiens y comprit, sauf ceux qui parlaient de YY.
:x

Dernière modification par Kemù (23-06-2011 18:53:32)

Seulement NnT.

Senoy
Senoy
Bon Chuunin

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Round entre membres du clan:

[quote=Kemù]Tu n'as peut-être pas remarqué gros porc, mais tout nos posts là sont inutile, celui que j'écris là l'est aussi.
:x[/quote]
[quote='zero[TeoD]']T'as pas du remarquer insecte mais ton message est inutile tout comme celui de l'autre insecte qui n'a pas su lire ce que j'ai écrit :p[/quote]
Dans ce cas là, si vous voulez vous prendre la tête ou mettre des choses inutiles, ne postez pas.

Dernière modification par Senoy (23-06-2011 18:53:45)

When you know you’re great, you have no need to hate [Bankaï - Saïkyo no Han]

Kemù
Kemù
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Round entre membres du clan:

[quote=Senoy][quote=Kemù]Tu n'as peut-être pas remarqué gros porc, mais tout nos posts là sont inutile, celui que j'écris là l'est aussi.
:x[/quote]
Dans ce cas là, si vous voulez vous prendre la tête ou mettre des choses inutiles, ne postez pas.[/quote]
Je ne me prend pas la tête avec lui, je m'amuse.
C'est différent !

Iryaz; Osef il est Allemand et moi...
Je vais à l'école en Néerlandais. è__é

Pour pas être HS, l'idée est pas mal pour s'entraîner ou tester un nouveau membre, j'approuve !
è__é

Dernière modification par Kemù (23-06-2011 18:58:27)

Seulement NnT.

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Round entre membres du clan:

[quote=Senoy]Yuushi-sennin > Non, justement il y a des équipes en YY funs, des spé deff' et la force up plus haut que la normale etc...[/quote]
Ah d'accord, je vois. Bah oui l'idée est bonne mais vu le nombre de clans (même si tous ne sont pas actifs), ça risque de carrément surcharger les serveurs, sans compter le taff pour mettre ça en place. M'enfin je suis pour smile

Professor Vanus ! Test D-2.

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Round entre membres du clan:

[quote=Senoy]zero[TeoD] > Ah oui j'avais pas vu la fin de ton poste. Si tu veux pas qu'on voit les résultats de tes YY funs t'es pas sur le bon topic.[/quote]
dabYo a déja parler de faire des YY inter-Clan, c'est pour ca que je le reposte ici pour qu'il s'en rapelle smile Vu que de toutes facon on sait qu'il ne mettrait jamais NFC de Clan comme c'est demander dans le topic.

Weasels And Sharks

Senoy
Senoy
Bon Chuunin

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Round entre membres du clan:

[quote='zero[TeoD]dabYo a déja parler de faire des YY inter-Clan, c'est pour ca que je le reposte ici pour qu'il s'en rapelle smile Vu que de toutes facon on sait qu'il ne mettrait jamais NFC de Clan comme c'est demander dans le topic.[/quote]
Ah d'accord. C'est une idée qui m'est passée par la tête et vu que j'ai trouvé ca pas mal, je l'ai publiée... yikes

Yuushi-sennin , zero[TeoD] > Même si ca ne se fait pas de suite, ca serait bien...

When you know you’re great, you have no need to hate [Bankaï - Saïkyo no Han]

Bointino
Bointino
Bon Genin

Re: Round entre membres du clan:

Je pense que ce serait cool
Comme Itachi l'a fait dans son clan
Mais si on vous tue cela ne veux pas dire que vous ne revenez pas au clan
On pourrais aussi avoir le choix d'epargner quelqu'un comme Itachi pour Sasuke

Jamal

walid mohand
walid mohand
Chuunin

Re: Round entre membres du clan:

@Bointino : On ne parle pas de clan comme les Uchiwa ,Akimichi, Nara, mais de clan sur le site wink

Pour en revenir au sujet, je trouve aussi que ça serait une bonne idée, mais si c'est comme un YY sans équipe et sans spécial offensive/défensive  ça reviendrais à faire un NFC normal avec les membres de ton clan quand même , non ?

[52 Hertz]

Senoy
Senoy
Bon Chuunin

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Round entre membres du clan:

[quote=walid mohand]Pour en revenir au sujet, je trouve aussi que ça serait une bonne idée, mais si c'est comme un YY sans équipe et sans spécial offensive/défensive  ça reviendrais à faire un NFC normal avec les membres de ton clan quand même , non ?[/quote]
Exactement oui. yikes

When you know you’re great, you have no need to hate [Bankaï - Saïkyo no Han]

Captain Kro'
Captain Kro'
Chuunin

Re: Round entre membres du clan:

Rien qu'on point de vue de la mise en place de stratégies, plus ou moins fructueuses, ça peut être intéressant.
Pour tester des membres potentiels ou juste faire un round YY à l'arrache, sans avoir de résultats divulgué (parce que quand j'lead c'est à l'arrache et on s'prend à coup sûr une taule)

Bref faut y réfléchir je pense....
Dans tout les cas, ça nous changerai du "train-train" habituel qu'offre WoN lorsqu'il n'y pas d'event.

 

Pied de page des forums