Forums » World of kung fu fr:

World of kung fu fr  

Lancé par sasuke-c - 4 réponses - Page 1

sasuke-c
sasuke-c
Bon Genin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

World of kung fu fr

Bonjours a tous et a toutes j'aimerais savoir si certain connaisse le jeu "world of kung fu fr" un mmorpg basé sur la chine des ancien temps^^ et si vous connaissez ce jeu j'aimerais savoir votre pseudo sur le serveur^^ voila merci

Magic Fan

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

Re: World of kung fu fr

[quote=sasuke-c]Bonjours a tous et a toutes j'aimerais savoir si certain connaisse le jeu "world of kung fu fr" un mmorpg basé sur la chine des ancien temps^^ et si vous connaissez ce jeu j'aimerais savoir votre pseudo sur le serveur^^ voila merci[/quote]
Tu fais un topic sur un jeux , mais je le connait pas moi ton jeux , tu pourrais juste nous donner un résumé du jeux , le but du jeux , si il y'a des personnages etc... ?

Et aussi , ton topic devrait être dans la section [b]Informatique et Jeux vidéo[/b]

Merci smile

Dernière modification par Seikyou (23-06-2011 14:15:08)

sasuke-c
sasuke-c
Bon Genin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oui pas de problème vus que tu critique poliment sans agresser le posteur je te répond correctement :
alors c'est un mmorpg il y a un choix entre 9 classe de personnage une classe est définit par une arme (crochet,bâton,lance,...) il y a 120 niveau 4 villes dominer par un roi (un roi par villes donc 4 roi et le roi change chaque semaine par un système de réputation ) des sort différent pour chaque classe et un système de sort personnalisé (créé sont propre sort lui donné un nom^^ un effet ,...)et pour le reste c'est comme un mmorpg classique (équipement,etc)

Magic Fan

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

[quote=sasuke-c]Oui pas de problème vus que tu critique poliment sans agresser le posteur je te répond correctement :
alors c'est un mmorpg il y a un choix entre 9 classe de personnage une classe est définit par une arme (crochet,bâton,lance,...) il y a 120 niveau 4 villes dominer par un roi (un roi par villes donc 4 roi et le roi change chaque semaine par un système de réputation ) des sort différent pour chaque classe et un système de sort personnalisé (créé sont propre sort lui donné un nom^^ un effet ,...)et pour le reste c'est comme un mmorpg classique (équipement,etc)[/quote]
Par la suite aussi , quand tu veut ajouter un truc , il y'a écrit "Modifier" tu pourrais le faire dedans , comme ca , on éviterait les poste inutiles smile

la pizz
la pizz
Bon Genin

[quote=sasuke-c]Bonjours a tous et a toutes j'aimerais savoir si certain connaisse le jeu "world of kung fu fr" un mmorpg basé sur la chine des ancien temps^^ et si vous connaissez ce jeu j'aimerais savoir votre pseudo sur le serveur^^ voila merci[/quote]
je suis sur le serveur pandora , mon nom : dark0ver

Pied de page des forums