Forums » [Spoil] Naruto 544:

[Spoil] Naruto 544  

Lancé par hao33 - 77 réponses - Page 4

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 543, [Spoil] Naruto 543, [Spoil] Naruto 545, [Chapitre] Naruto 545

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 544

[b]guigui-sdbt  >
[/b]
[quote]heureusement qu'il y'a d'autres forums de naruto sur le web ou les gens discutent du manga sans le pourrir comme c'est le cas ici et qui aiment le manga a sa juste valeur en appreciant le travail fourni pas kishimoto[/quote]
Ou alors [i]"heureusement qu'il y'a d'autre forums de naruto sur le web ou les fans discutent du manga sans voir les défauts et incohérences et qui aiment le manga sans réell raison et le pronent sans réelle justicifaction"[/i]
(nb : les fautes sont faites exprès).

Sérieusement, tu viens nous dire qu'on est tous des moutons parce que la plupart d'entre nous n'aiment pas ce qu'est devenu ce manga ?
Qu'on est pas objectifs en pointant du doigt les nombreuses incohérences, défauts et moments mal tournés de l'histoire ?

Je dirais que c'est plutôt toi qui n'est pas objectif en faisant semblant de ne pas voir toutes les incohérences ... et en répétant à tord et à travers que c'est normal que Naruto soit le kikoobosslolroxxor du manga, parce que c'est un shonen ....

Non, ça n'explique pas tout. Fairy tail est un shonen, mais ça ne se passe pas comme ça. Mais oui, c'est pourtant bel et bien [u]un shonen[/u].
Dans one piece ça ne se passe pas comme dans naruto non plus. Ne me dites pas que c'est incomparable, il a bien osé comparé Naruto à dbz ^^.

[quote]si tu regardes bien dbz est le manga le plus lu au monde il est apparut en 1984 et il y'a encore des gamins qui lisent ce manga ,jouent aux jeux etc,donc dire que dbz est une perte de temps a lire honnetement ça ne prouve qu'un chose c'est que tes gouts enla matière laise a désirer[/quote]
Tu prétends que les goûts des gens en manga laissent à désirer en fonction s'ils aiment un manga connu ou pas ... bordel, mais tu te rends compte des inepties que tu raconte Oo ?
[i]Je dirais plutôt que t'es vraiment qu'un sacré mouton :[/i]
olol, naruto c'est super connu, c forcément bin, vous aveze des gouts de chiotes si vous aimez pas !!" (ça me rappelle un autre mec qui prônait un autre manga peu connu d'ailleurs)

Je t'apprends une chose : Justin Bieber est très connu, mais fait de la merde en musique. Je dit pas que c'est pareil pour naruto, mais sache que c'est pas parce qu'un manga est connu qu'il est bien.

Et tu perd encore plus de crédibilité avec ta réponse envers light body qui lui te signale qu'il n'est pas à mettre dans le même sac, mais toi en voyant ton erreur ne veut pas l'admettre et émet un pseudo-jugement pour lui montrer que tu as raison ...
Lolilol.

On ne connait rien de son taf (à l'auteur) mais on peut comparer à d'autres mangakas qui ont eux le même taf, ce qui nous permet de juger en bonne et due forme naruto sur la plupart des points, notamment sur le coté des personnages secondaires douteux (à quoi sert tenten ? même pas à la figuration ..), un coté scénario plutôt désordonné, des moments mielleux et théâtraux plutôt ennuyant et servant à combler la place manquante dans les chapitres, et bien d'autre encore.

Bon, j'm'arrête là parce que vu que tes 2 posts sont remplis à chaque phrase par une connerie, si je te montre que tu as tord à chaque fois je ferais un trop gros pavé hmm

[b]Je terminerais juste par dire que ce serait plutôt bien de faire un effort d'aération dans tes posts, par respect envers ceux qui lisent.[/b]
Light body ne le peux pas car il écrit sur sa play (il me semble), nous on le fait, mais toi tu t’obstines à ne pas vouloir le faire dans une médiocre "vengeance" contre ceux qui ne sont pas du même avis que toi hmm ...

Dernière modification par uchiwa22 (27-06-2011 17:26:42)

trooooolololo

Fox22
Fox22
Chuunin

[quote=uchiwa22](ça me rappelle un autre mec qui prônait un autre manga peu connu d'ailleurs)[/quote]
Je t'emmerde. XDDDDDDDD

Bon, bon, bon, moi je trouve le mec qui est tout à gauche trop classe dans la dernière page, rien que la dégaine.

Sinon bah je peux plus dire que c'est une déception parce que je m'attendais pas à mieux XDD

Donc voilà on s'enfonce dans les marécages de la merde petit à petit, triste fin pour ce héros qu'est Naruto ! (en passant Naruto mais pue le cadavre qu'on aurai mit dans une décharge en plein été quoi, il est vraiment pas classe comme perso... a chaque fois qu'il parle j'ai envie de le frapper avec une batte de baseball).

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=uchiwa22]Ou alors [i]"heureusement qu'il y'a d'autre forums de naruto sur le web ou les fans discutent du manga sans voir les défauts et incohérences et qui aiment le manga sans réell raison et le pronent sans réelle justicifaction"[/quote]
+1000000000 à toi et à pride!                              Quant au site,je suis inscrit dans beaucoup de site moi et tous critiquent le manga naruto!                            Je ne sais donc pas de quel site il parle!                   Et oui,je suis sur ma play mon chou(pour la ponctuation):-x!

Pied de page des forums