Forums » [Spoil] Naruto 544:

[Spoil] Naruto 544  

Lancé par hao33 - 77 réponses - Page 3

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 543, [Spoil] Naruto 543, [Spoil] Naruto 545, [Chapitre] Naruto 545

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

Re: [Spoil] Naruto 544

sérieux ,j'ai lu les derniers post et soit vous le faites expres consciamment soit vous êtes tous plus stupides les uns que les autres et encore je pèse largemment mes mots , comme l'a dit puissance ,qui est aussi une chose que j'essaie de vous expliquer depuis pas mal de pages sur différents topics sur les scan, naruto est un shonen ,donc la montée de puissance est voulue ,le perso resterait faible et stupide le manga ne possèderait plus aucun interêt honnêtement ,il est vrai que dans dbz ,y'a des perso ils deviennent ultra fort a grande vitesse ,prenons sangohan par exemple , avant le combat de cell il ne sait pas se transformer en super saiyen ,il va dans la salle de l'esprit et du temps et après il sait se mettre en super saiyen 2,et ça ,ça ne choque absolument personne ,naruto fonctionne comme les one piece,bleach etc il prends un perso un peu bebete et faible au départ puis avec de l'entrainement et suivant les ennemis tous plus forts les uns que les autres il devient de plus en plus fort et comme a chaque fois il a quelques chose de particulier il devien le plus puissant du manga ,dès le départ on savait qu'il avait le démon le plus puissant dans son corps et qu'il promettait d'être le ninja le plus puissant et maintenant vous êtes choqués de le voir devenir si fort ,ben je sais pas mais vous avez loupé un train la je sais pas,même chose pour sasuke ,il est le descendant du clan le plus puissant de konoha ,si on ne compte pas les senju, et maintenant qu'il devient puissant tout le monde est choqué ,mais serieux faut arrêter la drogue 5 minutes quoi ,je sais pas deja a la base sasuke etait très doué a l'académie ,donc on se doutais biend dès le départ qu'il seraient puissants ,puis faut arrêter de se plaindre comme quoi les jinchuriki ont le sharingan et le rinnegan ,tout est expliqué donc faut déja savoir lire et comprendre et après le soucis ne se posera plus quoi , si ils l'ont c'est tout bonnement comme pour nagato , la c'est madara qui les contrôle et comme il a le sharingan et le rinnegan ben eux l'ont aussi vu qu'ils sont contrôlés par son chakra c'est pas plus compliqué que ça,puis arrêtez de dire que tout le monde a le sharingan ou je sais pas quoi parce que c'est faux ,dès que vous voyez quelqu'un avec le sharingan ou le rinnegan ,ça y est tous les perso l'ont ,vous abusez a chaques fois ,pour ceux qui se plaignent de dbz ,honnêtement faut arrêter l'hypocrisie ,parce que c'est ceux qui disaient que c'était le meileur manga etc qui se plaignent de dbz maintenant comme ils se plaignent de naruto , décoincés vous un peu et au passages reapprenez les codes du shonen parce que la ça devient affligeant de tout le temps vous voir vous plaindre parce que ça ne vous plait pas ,on dirait des gamins pourrit gatés a qui on donne tout et qui sont jamais satisfait

heureusement qu'il y'a d'autres forums de naruto sur le web ou les gens discutent du manga sans le pourrir comme c'est le cas ici et qui aiment le manga a sa juste valeur en appreciant le travail fourni pas kishimoto

Dernière modification par guigui-sdbt (26-06-2011 02:06:31)

WE RIDE TOGETHER,WE DIE TOGETHER, SDBT FOR LIFE ^^ -SDBT crew

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=guigui-sdbt]heureusement qu'il y'a d'autres forums de naruto sur le web ou les gens discutent du manga sans le pourrir comme c'est le cas ici et qui aiment le manga a sa juste valeur en appreciant le travail fourni pas kishimoto[/quote]
Nous aussi on apprécie le travail de Masashi Kishimoto a sa juste valeur. Et d'ailleurs, c'est plutôt explicitement exprimé. Je vois même pas pourquoi tu fournis un pavé d'argument, t'as juste perdu ton temps. On approuve pas le travail et les décisions de Kishimoto, rien ne pourra y changer vu que Kishimoto nous donne une première vision de chaque chose avant de les modifier drastiquement, et de décevoir les lecteurs avec suffisamment d'esprit critique pour ne pas juste dire "C'est bien, c'est cool, putin trop style!"

Alors, je te le dis, t'as perdu ton temps =/ On apprécie le travail de MK, comme toujours, à sa juste valeur. Il a juste un manque de talent pour valoriser son oeuvre, ca vient même pas des dessins, il dessine bien, ça vient juste de son talent à developper son univers. A savoir, pas suffisamment de compétence.

D'ailleurs tu sais quoi, tu peux parler. Au moins, nous on juge pas et on offusque pas ceux qui aiment le manga. On critique le manga, par défaut, pas ses lecteurs. Alors, t'as ton avis, mais tes réflexions sur nous et notre manque de plaisir à lire des scènes décevantes comme celle des dernirs tome, tu peux les garder bien là où je pense =/

Parce que, oui, il y a des scènes très plaisantes à lire depuis ces derniers tomes, mais bêtement gaché par le reste. Et on en reste pas bêtement à dire "C'est un shonen, un shonen c'est con, point barre". Le code du shonen, c'est une norme jugé sur la majorité des oeuvres du genre... Ca n'empêche pas un Shonen d'être travaillé aussi bien sur le côté graphique que le côté scénaristique. Surtout avec le potentiel immense de Naruto.

Dernière modification par Nerwan (26-06-2011 02:25:21)

Fu-addict mania.

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

+1 à Nerwan!                                             @guigui:tu dis avoir lu les derniers postes,mais ton explication sur les sharingan-rinnegan est à peu près tout ce que je disait non?                       Donc je te demanderai à l'avenir de ne pas mettre tout le monde dans le même sac!                         Car si tu as sauté un poste,tu inclues celui qui défend avec les critiqueurs par le <<vous ou tout le monde dit>>!                     Cite les pseudos ou dit certains disent ça,ok?!                                             Quant à ma critique sur dbz(car je suis le seul sur ce coup:-D),je le répète,à cette époque,il y avait très peu de bon manga bien fourni,donc je regardais mais le coeur avait quitté le manga vers la mort de cell.                  A cette époque,je le reconnais dbz était le number one,mais face à lui,il y avait des mangas du même style:Saint seiya,Ken le survivant et etc,donc il y avait pas moyen de ne pas regarder!                   Mais,à certain moment,ça me saoulait grave!             Parfois même je zappais puis je regardais soit un film ou un manga pour fille(genre sailor moon ou lady oscar)!                      Ça a même dégoûté mon grand frère,qui même en étant lui-même pas fan du manga,trouvait ça ridicule et honteux.                      Mais moi,ça me faisait rien et ça a même ouvert plusieurs horizons à ma lecture et visionnage de manga!                                                                   Maintenant,il y a tellement de manga bien fourni genre:fairy tail,one piece,fma,guren laggan,et etc,que ça me donne tourni!                              Donc honnêtement et sans mensonge,regarder du dbz à notre époque est vraiment une perte de temps irrattrapable!!!

Kouryou
Kouryou
Chuunin

Ouaah, comment vous massacrez un classique, vous êtes sérieux là ? DbZ c'est une légende! alors comparez avec quelques chose d'autres bandes d'incultes yikes

Dernière modification par Kouryou (26-06-2011 14:14:33)

Shadowj'menrappellesplus

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote=Kouryou]Ouaah, comment vous massacrez un classique, vous êtes sérieux là ? DbZ c'est une légende! alors comparez avec quelques chose d'autres bandes d'incultes yikes[/quote]
+100

>[i][b]guigui-sdbt[/b][/i]

stp met au moins des espaces quand tu écrit des pavés comme ça hmm
un peu comme Nerwan parce que là donne pas envie de lire

Dernière modification par leonard45 (26-06-2011 14:26:04)

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=Kouryou]Ouaah, comment vous massacrez un classique, vous êtes sérieux là ? DbZ c'est une légende! alors comparez avec quelques chose d'autres:o[/quote]
Ben moi,j'ai dit que Full métal alchemiste et One piece!                              La saison 1 db était cent fois mieux que dbz et dbgt sérieusement!                   Dans dbz,on a Freezer qui crie "5 minute!5minute!",cell qui dit que sauf quand son cerveau est endommagé,il peut se régénérer indéfiniment,mais goku a détruit son cerveau par un kamé,et ça ne lui a pas empêché de se régénérer,la plus pire de tous est buu petit sencé être le plus faible de toutes les formes de buu qui fait force égale avec goku presque ssj3!            Sérieusement,à part le début de la saga cell où on voit la toute première fille du manga qui ridiculise les saiyans,vers le cell vs goku,ça vaut vraiment plus le coup!                                                                   @leornard:mon cas est bien plus pire que le sien(la disposition chiante)lol!

nathéo
nathéo
Genin

[quote=Kouryou]Ouaah, comment vous massacrez un classique, vous êtes sérieux là ? DbZ c'est une légende! alors comparez avec quelques chose d'autres bandes d'incultes yikes[/quote]
+42 c'est pas vraiment quelque chose que l'on peut remettre en cause...

Bon revenons au scan y'a un truc qui me chifonne : pourquoi Madara choisit les [b]anciens[/b] receptacles pour y rajouter les pupilles alors que justement sans leurs bijuu, ben, ils sont cense ne servir a (presque) rien ?

Dernière modification par nathéo (26-06-2011 17:08:52)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Lu~Bu
Lu~Bu
Chuunin

Plus l'histoire avance et plus j'ai du mal a comprendre ce qu'il se passe ... Enfin le passage avec Naruto, Bee, Tsunade et Raikage, ça va et encore parfois ... Naruto qui réussis la téléportation sans aucun entraiment? -_-
Surtout a la fin du chapitre avec la renaissance des anciens jikushi un truc du genre. Ou ils possèdent tous un sharingan et rinnegan, a la rigeur, la sharingin, c'est possible vu que Madara nous as fait montrer sa collection mais le rinnegan hmm

Comme l'as dis Nerwan, on respecte tous le travail de l'auteur, on n'est seulement déçu de comment l'histoire se déroule alors que le manga possède un potentiel incroyable.

~tene_brus~
~tene_brus~
Bon Genin

• 68 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=nathéo][quote=Kouryou]Ouaah, comment vous massacrez un classique, vous êtes sérieux là ? DbZ c'est une légende! alors comparez avec quelques chose d'autres bandes d'incultes yikes[/quote]

Bon revenons au scan y'a un truc qui me chifonne : pourquoi Madara choisit les [b]anciens[/b] receptacles pour y rajouter les pupilles alors que justement sans leurs bijuu, ben, ils sont cense ne servir a (presque) rien ?[/quote]
et pk madara créer des mini-madara alors que normalement, à lui tout seul il peut owned tout le monde ?^^,

VIVE L'OM

Aogami
Aogami
Excellent Genin

[quote=~tene_brus~][quote=nathéo][quote=Kouryou]Ouaah, comment vous massacrez un classique, vous êtes sérieux là ? DbZ c'est une légende! alors comparez avec quelques chose d'autres bandes d'incultes yikes[/quote]

Bon revenons au scan y'a un truc qui me chifonne : pourquoi Madara choisit les [b]anciens[/b] receptacles pour y rajouter les pupilles alors que justement sans leurs bijuu, ben, ils sont cense ne servir a (presque) rien ?[/quote]
et pk madara créer des mini-madara alors que normalement, à lui tout seul il peut owned tout le monde ?^^,[/quote]
Parce qu'il ne se surestime pas, je dirais. Un fort c'est bien... Une dizaine c'est beaucoup mieux ! big_smile

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon...ca gueule beaucoup dis donc! ^^

Certes, il faut le dire, la guerre ne rend pas aussi bien que ce qu'on attendait! Beaucoup de personnages ultra puissants reviennent et se font "bisounourser" afin de disparaitre alors qu'ils ne devaient pas pouvoir le faire (edo tenseï style), personnellement je dirais que dans cette guerre le combat que j'ai préféré (si l'on peut dire) ce serait Mifune Vs Hanzou et cela quasiment uniquement car ce sont 2 personnages que l'on avait jamais vu combattre et que dans le principe j'aime bien voir un adversaire qui emepeche les autres d'utiliser le ninjutsu grace a sa vitesse. Dommage qu'Hanzou se bisounours avec son poison a la fin...
Kishi s'est lancé dans quelque chose de BEAUCOUP trop gros avec cette guerre, beaucoup trop de personnages apparus d'un coup (et qui disparaissent aussi rapidement, voir meme sans qu'on les voit réellement combattre).

POur les 6 jinchurikis en mode "Pain", je ne vois pas pourquoi les gens s'offusquent tant que ça qu'ils aient tous le rinnegan --> c'est l'effet de ce jutsu qui leur donne, pas besoin d'oeil a greffer ou quoi que ce soit, Nagato l'avait déjà fait! Pour leurs sharingans par contre je ne sais pas si ca provient de la technique elle-meme vu que Madara le possède ou bien si il leur a greffé des yeux de sa collection personnelle, mais ca on le saura plus tard je pense! Seule question que je me pose --> n'est ce pas du gachis d'utiliser les corps des jinchurikis pour faire des Pains? Car si ca se passe comme pour Nagato, chacun des corps n'aura qu'un seul "pouvoir" et donc y a t'il un réel intéret de prendre les jinchurikis plutot que d'autres puissants ninjas en gardant les jinchurikis avec leurs pouvoirs d'origine (a voir et idem on le saura plus tard).
D'ailleurs pour répondre a quelqu'un qui demandait pourquoi uniquement 6 jinchurikis : 9 bijuus, il reste 2 jinchurikis non capturés/morts (Naruto et Bee) et le 7eme qui n'est pas là c'est celui de Sanbi vu qu'il n'en avait pas à sa capture wink

Le hirashin de Mianto, je ne sais pas si c'est réellement ce qu'à utiliser Naruto face au raikage, mais d'un coté je me dis que ca peut etre possible que Minato ait crée cette technique en "étudiant" Kyuubi que possédait à l'époque Kushina (tout comme il l'a fait pour créer le rasengan a partir de la bombe bijuu)....mais ne possédant pas Kyuubi il a trouvé un "paliatif" avec ses sceaux (qui je le rapelle n'était pas la "source" de sa téléportation mais simplement des "balises" car il ne pouvait pas maitriser le lieu d'arrivée à une telle vitesse)...c'est un peu tiré par les cheveux mais bon...le seul hic dans cette "explication" serait pourquoi Kushina n'aurait pas pu l'utiliser elle aussi (à moins qu'il ait fallu maitriser Kyuubi au meme niveau que Naruto actuellement ce dont on est pas sûr du tout que Kushina l'ait fait).

On verra bien après comment ca va se passer, Madara n'aurait peut etre pas besoin d'avoir ses pains sous ses ordres vu sa puissance mais ca lui permettra peut etre de s'occuper d'autres choses pour son plan "oeil de lune" tout en étant out de meme sur le champ de bataille via ses pains...

Mon regret actuel serait aussi de voir disparaitre le mode sennin aussi rapidement car il est assez clair désormais que Naruto n'en a plus réellement besoin tant qu'il possédera Kyuubi...à moins qu'il puisse l'ajouter à ce mode uber power...mais bon il risque de faire un rasengan de la taille de la lune si il mix tout ca^^

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Light body
Light body
Bon Genin

Le jinchuuriki de sanbi est Yagura,cher modo el-couillu^^!                       Il a même été ramené à la vie par Kabuto,mais son sort reste un mystère,car maintenant,ils sont à 50/50,donc on peut dire qu'il a été bisounoursé par l'alliance.                          Ce que je ne comprends pas dans tout ça,pourquoi kishi les réanime puis en fait des madara-pain,que cherche-t-il?                    Les dégoûtés de leur mort ou quoi?                          Au faite,el,les jinch-pain ont un rinnegan et un sharingan,donc ils vont pas avoir que les capacités du rinnegan(chibaku tensei et etc),mais aussi les genjutsu,Amaterasu,Tsukuyomi,susanoo+la capacité de ne pas perdre la vue grâce au mse et autre effet inconnu.                   Sinon,pourquoi madara n a pas utilisé le ex-jinchuuriki momentané de hashi pour faire genre 8 pain avec yagura,il aurait pu faire genre yagura élément master et ex-jinchu-hashibi hôte de juubi?                              Ah..au faite dans tout ça la cérémonie de juubi a lieu quand?                            Est-ce qua ça va être le <<time attentiont >> dont Pride a parlé :-)?

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=el_couillu]D'ailleurs pour répondre a quelqu'un qui demandait pourquoi uniquement 6 jinchurikis : 9 bijuus, il reste 2 jinchurikis non capturés/morts (Naruto et Bee) et le 7eme qui n'est pas là c'est celui de Sanbi vu qu'il n'en avait pas à sa capture wink[/quote]
Ben non.... Le manquant c’est Gaara ...

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

J'ai pas trop bien compris ce que tu as dis par rapport aux Jinchuuriki, el_couillu ^^

Il y a six Jinchuuriki ([b]Yugito/Yagura/Roshi/Han/Utakata/Fu[/b])+ les deux autres non capturé ([b]Naruto/Bee[/b]), et un dernier qui a été scellé mais ayant survécu ([b]Gaara[/b])... Enfin, j'ai pas du tout saisi ce passage => [quote][i]D'ailleurs pour répondre a quelqu'un qui demandait pourquoi uniquement 6 jinchurikis : 9 bijuus, il reste 2 jinchurikis non capturés/morts (Naruto et Bee) et le 7eme qui n'est pas là c'est celui de Sanbi vu qu'il n'en avait pas à sa capture wink[/i][/quote]
Le jinchuuriki du Sanbi, il apparait et il a même le Rinnegan, c'est Yagura, le Yondaime Mizukage... Alors, j'ai pas du tout compris... peut-être que tu a voulu dire quelque chose d'autre et que je suis totalement perdu x)

Quant à la technique de rapidement de Naruto, elle n'a rien à voir avec le Hiraishin. S'ils compare Naruto à la vitesse de son père, c'est juste parce qu'il lui ressemble. Il est blond+il a les yeux bleu+il évite le coup de A= C'est l'éclair Jaune, ololol !

Minato use de l'Hiraishin avec le kunai qu'il tenait dans la main pour se téléporter de quelques centimètre, et juste assez pour éviter le point de A. Mais ca reste une téléportation... A la différence de la vitesse pure et oversheatée de Naruto.

Ensuite moi ca me saoulait de voir une fin avec "intel part à la guerre avec ses nouveau bidules trop style" parce que, merde, ça fait déjà 36fois qu'on a une fin de chapitre du genre, et ce juste pour assurer un dynamisme à la con à la continuité du manga et donner envie de lire le chapitre suivant et se faire chier à attendre une semaine pour voir du poutrage de personnage à gros potentiel.

36 fois que Madara il part à la guerre <_<. D'abord il combat avec son Gedo et ensuite on le voit à un autre endroit avec les Jinchuu... The fuck ?

Dernière modification par Nerwan (26-06-2011 21:44:20)

Fu-addict mania.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Nerwan]36 fois que Madara il part à la guerre <_<. D'abord il combat avec son Gedo et ensuite on le voit à un autre endroit avec les Jinchuu... The fuck ?[/quote]
Mais t'a rien compris trolololz! Madara il se prépare a affronté Choji qui a di il y a dix chapitres qu'il allait mettre fin à la guerre avant de disparaitre comme par magie!
[u][b]
Edit:[/b][/u]

[b]    RockLeePowa >[/b]
[quote]Gaara n'a plus Shukaku depuis le début de Shippuden.[/quote]
Copain.
C'est justement ca l'idée au cas où tu ne l'aurais pas compris ...

Dernière modification par ~_Pride_~ (26-06-2011 19:43:25)

RockLeePowa
RockLeePowa
Chuunin

[quote=~_Pride_~][quote=el_couillu]D'ailleurs pour répondre a quelqu'un qui demandait pourquoi uniquement 6 jinchurikis : 9 bijuus, il reste 2 jinchurikis non capturés/morts (Naruto et Bee) et le 7eme qui n'est pas là c'est celui de Sanbi vu qu'il n'en avait pas à sa capture wink[/quote]
Ben non.... Le manquant c’est Gaara ...[/quote]
Gaara n'a plus Shukaku depuis le début de Shippuden.

Faites l' amour pas la guerre, les capotes c' est moins chères que les bombes nucléaires.

rasengan 777
rasengan 777
Bon Genin

ON a encore eu droit  à la parlotte légendaire de naruto doublé par la technique de l'éclair jaune.Bizarrement il la maitrise sans rien faire.OK...

Sinon certaine personne se demande si c'est l'éclaire jaune ou un simple déplacement de la par de kyuubi.Moi je pense que oui c'était l'éclaire jaune.

1.Tsunade je ne sais d'où elle le sais.
2.Killer Bee à déjà vu l'exécution de la technique  donc il peut faire la différence
3.Même Aa le dit il a justement voulu voir si Naruto maitrisais l'éclair.

Donc oui c'etait bien l'éclaire.

[quote]Gaara n'a plus Shukaku depuis le début de Shippuden.[/quote]
Et alors...Gaara Naruto et Killer Bee sont tout de même les hôtes manquant

The game has only just begun!

Kouryou
Kouryou
Chuunin

D'habitude je ne commente pas péjorativement les nouveaux chapitres mais là c'est bizarre :
Suis-je le seul a trouver, que Naruto fait le Devil Bat Ghost quand il esquive le point du Raikage ? XDDD on dirait Drôlement yikes

Shadowj'menrappellesplus

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

[quote=rasengan 777]Sinon certaine personne se demande si c'est l'éclaire jaune ou un simple déplacement de la par de kyuubi.Moi je pense que oui c'était l'éclaire jaune.

1.Tsunade je ne sais d'où elle le sais.
2.Killer Bee à déjà vu l'exécution de la technique  donc il peut faire la différence
3.Même Aa le dit il a justement voulu voir si Naruto maitrisais l'éclair.

Donc oui c'etait bien l'éclaire.[/quote]
Ils comparent leur technique par leur ressemblance... ca a rien à voir --"

Le Hiraishin no jutsu est un fuuinjutsu, plus particulièrement un jikukan ninjutsu, une technique spatiotemporel. Minato se téléporte à l'aide des balise fuuinjutsu qu'il crée avec la paume de sa main et son chakra. Naruto lui ce n'est pas un ninjutsu, et encore moins un fuuinjutsu -_-"

Il est juste ultra rapide, et vu qu'il est tout jaune brillant comme un sapin de noël grâce à son mode Rikudo, lorsqu'il se déplace avec de la vitesse pure, on voit juste la lumière jaune émise par son mode. On a appelé Minato Kiroii Senko parce qu'il était blond et ultra rapide, voilà tout.

Le Hiraishin on voit pas de lumière hein, c'est un peu une technique d'invocation. t'as juste une léger nuage de fumé comme le Sunshin no justu.

Dernière modification par Nerwan (26-06-2011 20:54:53)

Fu-addict mania.

guenew
guenew
Bon Chuunin

• 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=el_couillu]POur les 6 jinchurikis en mode "Pain", je ne vois pas pourquoi les gens s'offusquent tant que ça qu'ils aient tous le rinnegan --> c'est l'effet de ce jutsu qui leur donne, pas besoin d'oeil a greffer ou quoi que ce soit, Nagato l'avait déjà fait! Pour leurs sharingans par contre je ne sais pas si ca provient de la technique elle-meme vu que Madara le possède ou bien si il leur a greffé des yeux de sa collection personnelle, mais ca on le saura plus tard je pense! Seule question que je me pose --> n'est ce pas du gachis d'utiliser les corps des jinchurikis pour faire des Pains? Car si ca se passe comme pour Nagato, chacun des corps n'aura qu'un seul "pouvoir" et donc y a t'il un réel intéret de prendre les jinchurikis plutot que d'autres puissants ninjas en gardant les jinchurikis avec leurs pouvoirs d'origine (a voir et idem on le saura plus tard).
D'ailleurs pour répondre a quelqu'un qui demandait pourquoi uniquement 6 jinchurikis : 9 bijuus, il reste 2 jinchurikis non capturés/morts (Naruto et Bee) et le 7eme qui n'est pas là c'est celui de Sanbi vu qu'il n'en avait pas à sa capture wink[/quote]
Ben, Y a qu'un pair de Rinnegan qui existe xD c'est ceux du Rikudou, Madara les a greffé a Nagato puis les a repris. (vu qu'il a la tablette qui revele les secrets du Rikudou, il se peux qu'il savait où il est enterré)

Spray and Pray

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ah oui, honte sur moi dans la liste des jinchurikis j'avais oublié Gaara dont Madara ne pouvait posséder le corps vu qu'il est encore vivant! Evidemment cette hypothèse partait du fait que Madara utilisait des "corps" en sa possession et non pas des corps invoqués par Kabutoro via l'edo tenseï (vu qu'il ne lui fait pas confiance, je ne le vois pas "cheater" des corps avec le sharingan+rinnegan sans en avoir le controle lui meme!)
Par contre du coup si Yagura etait l'ancien jinchuriki de Sanbi, je ne vois pas comment Madara a obtenu son coprs "réel" autrement qu'avec Kabutoro (yaura peut etre une explication après...)

@ Nerwan > je suis bien d'accord, le hirashin de Minato est une technique spatio-temporelle, mais parallèlement à ca je suis quasiment sûr que les kunais qu'il utilise (ou bien les "sceaux" qu'il appose lui meme en combat) ne sont que des "balises" lui permettant d'arriver a un endroit précis alors qu'il lui est impossible de le faire par lui-meme vu sa vitesse de deplacement! Apres pour véifier cela, faudrait que je relises une grosse partie des scans car je ne sais plu u j'avais lu ca et malheureusement je n'en ai pas spécialement le temps... Et en recherchant ici je n'ai pas trouvé ce que je cherchais ^^

je vous laisse pour le moment, mon pc etant "HS" j'utilise celui de ma soeur qui me pousse a lacher celui-ci rapidement pour son utilisation personnelle ^^

Dernière modification par el_couillu (27-06-2011 01:11:04)

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

Et ben, le corps de Yagura a été obtenu par Madara comme tout les autres corps des précédents Jinchuuriki. C'est à dire par l'intermédiaire de Kabuto. Sanbi ayant été libéré avant que l'Akatsuki ne trouve Yagura et lui retire son Bijuu, il est évident que Yagura était mort avant. L'hypothèse la plus censée et rapide, c'est qu'il ait été tué durant la prise de Kiri par la rébelion de Mei Terumi. Et vu qu'il était la marionnette de Madara, j'imagine que sa mort n'était pas importante et ne lui couterait rien. Comme ils récupèrent Sanbi quelques années après, j'imagine qu'en effet, Madara devait se foutre si Mei tue Yagura...

Quant à Minato, et bien je te l'ai dis. T'as justement dis ce que j'ai dis. Minato dispose d'une grande vitesse par l'intermédiaire des balise qu'il appose sur le terrain. Donc ses kunais comme tout le monde et tout ses ennemis. Il réserve aussi la surprise à ses adversaires du marquage manuel pour les surprendre, comme avec Bee ou Madara.

Les lecteurs pensent qu'il évite le poing de A avec de la vitesse pure mais c'est pas du tout ça. Lorsque A lui fonce dessus près à le décapiter avec son uppercut, Minato est accroupi et il dispose d'un kunai juste en dessous de sa tête. Il se sert de kunai et de la balise sur sa poignée pour se téléporter de quelques centimètres... car même avec de la vitesse pures, il te faut un élan pour atteindre une telle vitesse, et tu baisse pas la tête à la vitesse de la lumière quoi...

... Sauf quand t'es appelé Naruto bien sûr u_u"

Par contre, il y a un truc où Minato est vraiment ultra rapide (Tout comme Naruto tiens) c'est la vitesse de réaction. Tu mets du temps avant de te rendre compte du poing qui se trouve à quelques milimètres de te décapiter, mais Minato et Naruto eux ils réalisent direct et évitent...

Dernière modification par Nerwan (27-06-2011 01:29:17)

Fu-addict mania.

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

Nerwan>je ne suis pas venu gâcher mon temps comme tu le dis si bien ,je suis venu donner mon ressenti par rapport a certaines personnes qui critiques tout le temps a tort et a travers un manga ,qu'ls "disent" apprecier et ceux pour n'importe quelle raison et pour a peu près tout et n'importe quoi,sur won c'est devenu un effet de masse ,une sorte de mode ,si on ne vient pas critiquer comme des porcs alors on est mal vus ,je suis désolé mais Masashi kishimoto bosse son manga correctement ,j'admets qu'il peut y avoir certaines incohérences mais aucun manga n'est totalement parfait ,puis ton argment vis a vis des "changements drastiques " de kishimoto ,c'est surtout que vous vous imaginez direct la suite ou comment ça va se passer etc et comme kishi a son idée et sa ligne directrice ,vous êtes déçus que ce soit pas comme vous le vouliez c'est tout ,après ça me fait bien rire que tu dises il a un manque de talent a valoriser son oeuvre alors que la ligne d'au dessus tu prétendais aimer l'oeuvre de kishi ,puis je vois pas qui tu es pour affirmer ça ,a mon sens tu ne connais rien de son taff et tu te permets ce gere de commentaires ,s'en est risible tellement vous en devenez rdicules a penser que vous connaissez tout de l'univers d'un mangaka et comment il devrait e faire alors que vous êtes que de simples lecteurs ,tou comme moi.
tu peuxrager quant a mes reflexions ,ça ne me touche pas ,hnnêtement si tu en viens la c'est ue tu n'as plus d'arguments valables pour m'insulter dela sorte mais j'ai toujours dit ce que je pensais que ça te plaise ou non,c'est comme ça .
j'ai jamais dit voila c'est un shonen donc on reste bêtement la dessus ,donc déforme pas mes propos ,j'ai dit que naruto suivait la majorité des codes du shonen ,qui ont été pour la plupart d'entres eux posés par dbz ,puis si tu relisais tes anciens tomes ,comme je le fait actuellement ,tu verrais que kishimoto ne bacle pas son oeuvre comme bcp le disent puisque certaines choses que l'on voit dans les scan sortis il y'a peu de temps on été mentionné dans les er tomes ,donc non il ne fait pas de la merde ,vous êtes juste un peu trop a vous imaginer la suite sans laisser l'auteur la montrer de lui même .

light body>bien sur que je vous mets dans le même sac ,e tu sais bien pourquoi étant donné qu'on en a deja parlé et que tu avais dit que tu eviterais de refaire ce genre de choses mais apparamment ,tu peux pas t'en empêcher ,puis c'est pa a toi dem e dire comment écrire ou organiser mes post ,donc tes remarques tu te les gardes .
a l'époque du club dorothée ,il y'avait déja quelques manga interessant ,bcp moins que maintenant je te l'accorde ,toutefois ,si tu regardes bien dbz est le manga le plus lu au monde il est apparut en 1984 et il y'a encore des gamins qui lisent ce manga ,jouent aux jeux etc,donc dire que dbz est une perte de temps a lire honnetement ça ne prouve qu'un chose c'est que tes gouts enla matière laise a désirer premierement ,mais bon les gouts et les couleurs ,hein,puis dès qu'un manga fonctionne bien tuvins cracher dessu comme pour prouverque t'es différent mais tu es finalement un mouton qui suit bêtement les mecs qui bavent sur naruto parce que c'est la "mode" .
puis être un mec et regarder sailor moon ou lady oscar, je crois qu'on pourra plus rien tirer de toi mdr

j'aime aussi bcp les personnes qui viennent critiquer mes post ,ok ,c'est pas espacé ,mais ça n'empêche pas de lire ,hein,parce que quand on voit les post de light body ,on se dit qu'il y'a bien pire...

WE RIDE TOGETHER,WE DIE TOGETHER, SDBT FOR LIFE ^^ -SDBT crew

Light body
Light body
Bon Genin

Je me demandes si tu as bien lu tous les postes dans le topic!                    Moi,depuis le début,je défends Madara et on pense même pareil!            Donc me mettre avec ceux qui trouvent son cas illogique,est-ce vraiment honnête?!                        Quand Nerwan m'a parlé de mes défauts,j'ai dit que je les corrigerai!                   Et il me semble que mon défaut était ma mauvaise façon de pensée,non?        Donc si je mens,montre-moi un passage de mon poste où je me repose sur du mensonge?!                      Si je vois quelque chose chelou dans les scans,je dois me taire et dire <<ça va très bien>>?              Et je tiens à préciser que je ne te faisais pas une critique mais une demande à lever le doute,mais il me semble que tu ajoutes qui tu veux!                      Quant à Dbz,je regardais à la place Sailor moon ou lady oscar car les autres chaînes proposaient que ça au moment où dbz passé,donc soit je regardais dbz et je me faisais chier ou je regardais ça,et mon grand frère en a profité pour me rabaisser,donc ne t y mets pas aussi!                         Et ose me dire que la saison 1 de Naruto,one piece ou death note ne sont pas cent fois mieux que toutes les sagas dbz apparues?!                       Fraîchement et honnêtement,je trouvais dbz fade,et toutes les sagas se ressemblaient pour moi!                          Je critique donc Naruto tout je le critiquerai ainsi que tout autre manga,evite donc tes réflexions de <<je suis un mouton>>qui suis la mode comme elle vient!               Pour preuve,je suis pote avec 34 personne,et je suis le seul qui regarde encore Naruto.                  Quant à la disposition,je suis ok pour dire que je suis le plus pire,donc n en rajoute pas!                     Et vraiment fraîchement,tu ne peux pas répondre gentiment à tes opposants,ça te fairait mal de le faire?!?

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=guigui-sdbt]c'est surtout que vous vous imaginez direct la suite ou comment ça va se passer etc et comm kishi a son idée et sa ligne directrice ,vous êtes déçus que ce soit pas comme vous le vouliez c'est tout[/quote]
Je ne répondrais qu'à ces deux choses puisque le reste ne me concerne pas:

Tu crois vraiment qu'on boude parce que ca ne se passe pas comme on le voudrait?
Personnellement, et je pense que c'est le cas pour pas mal de lecteur, je n'attend plus rien de Naruto, je n'anticipe pas la fin, je n’espère rien du développement ou des personnages.
Le fait est que même si l'on en attend rien on peut constater la baisse fracassante d"ordre" dans le manga. Chronologie chaotiques, liens entre personnages pas forcément bien expliqués, combats en vrac, déclaration théâtrales qui ne mènent à rien, changement de personnalité des personnage pour on ne sait quelle raison, comique absent ou tout simplement pas comique et un manque de "plausible" de certaines situation (oui oui oui même pour Naruto et l'argument "mais c'est un shonen gros nase" n'y change rien) etc etc.
Tout ca fait qu'on a le droit de faire une critique négative, voir sévère.
Personnellement, Naruto est devenu "l'exemple à ne pas suivre" en matière de mise en scène, de psychologie et de développement; c'est un fait, au delà de l'aspect graphique qui plait ou non, la qualité "littéraire" (on va dire ca comme ca) n'y est plus depuis longtemps et Kishimoto ne nous offre pour ainsi dire rien pour redresser la barre et même, s'enfonce dans la médiocrité ou en dessous.

[quote]après ça me fait bien rire que tu dises il a un manque de talent a valoriser son oeuvre alors que la ligne d'au dessus tu prétendais aimer l'oeuvre de kishi ,puis je vois pas qui tu es pour affirmer ça ,a mon sens tu ne connais rien de son taff et tu te permets ce gere de commentaires[/quote]
Là aussi je rejoint Nerwan, pas forcément pour les même raisons, mais avant toutes choses: le coup du "T'es qui pour juger?" ca vaut aussi pour toi. Sous quel motif tu te permet de défendre Kishimoto? Si ca se trouve, TU es dans l'erreur et la personne la plus objective du monde te dira que son travail est médiocre. Bref, ce que tu dis a autant de poids qu'une plume de poussin anorexique unijambiste.

Et donc j'en vient à l'aptitude de Kishimoto a développer son univers: C'est mal fait. Selon les critères de la norme, un univers bien développé l'est petit à petit, et chaque élément s'ajoute dans un contexte qui le rends logique et pas tombé comme un cheveux sur la soupe.
Dans Naruto on a un univers qui se limite à Konoha, Suna et Orochimaru dans les 15 premiers tomes, aprés la mort de Sandaime on introduit Akatsuki, ensuite on enchaine des combats pendant 10 tomes pour "récupérer Sasuke" (autant dire qu'il n'y a aucune valeur géopolitique, chronologique ou autre). Du tome 30 au tome 50 on ne parle que de l'akatsuki et d'un seul coup des Bijuu, puisqu'on apprend en trois case qu'il y a neuf démons, que tout le monde est au courant sauf les jeunes alors qu'en 30 tomes on en a jamais entendu parlé. Au tome environ 50 on subit une explosion en nous introduisant environ 15 nouveaux personnages et 4 nouveaux pays, et en trés peu de temps on nous parle vite fait de l'histoire de ses pays liés entre eux par différents événements alors qu'on en avait jamais entendu parlé avant. Franchement, qui savait avant le tome 92 que Kumogakure avait tenté de capturer le Kyubi et que ca avait donné naissance à deux gars qui ont le chakra du démon ...?
Et pour finir le pompon avec la guerre où tout part dans tout les sens.

Kishimoto ne place aucune "balise" pour que les lecteurs s'y retrouve et t'explique ensuite en une seule page que tel truc s'est passé y'a trente ans, ca n'a aucun impact sur le scénario mais je le dit comme ca, sans introduction préalable parce que ca fait des pages et ca rallonge l’œuvre de ma vie.

C'est vrai hmm

Et pour moi qui travaille sur un scénario qui m'est propre depuis plus de six ans, c'est une preuve (pour moi et moi seul hein) que Kishimoto n'avait absolument pas tout prévu à l'avance et qu'il s'est trouvé dépassé par beaucoup de choses.
Sans compter la centaine de personnages qui n'ont pour ainsi dire aucun rôle ni aucune influence sur le scénario mais qu'on entretient quand même et à qui on accorde des pages souvent pas nécessaire ou de multiple scan qui nous passent vite fait en revu en 10 pages ce que font à tour de rôle Lee, Ino, Kiba, Hinata, Shikamaru, Kakashi, Tenten et j'en passe pendant que Naruto s'entraine. Tout ca pour nous rappeler qu'ils sont là parce que sinon on les oublierait vite tellement ils ne servent à rien.

Bref, chacun son avis, mais moi qui travaille un scénario que je juge trés complet et cohérent, en comparaison je trouve que Kishimoto c'est le gros bordel et que le mec invente ses chapitres 1 mois à l'avance, ce qui n'est vraiment pas valorisant.

Pied de page des forums