Nerwan>je ne suis pas venu gâcher mon temps comme tu le dis si bien ,je suis venu donner mon ressenti par rapport a certaines personnes qui critiques tout le temps a tort et a travers un manga ,qu'ls "disent" apprecier et ceux pour n'importe quelle raison et pour a peu près tout et n'importe quoi,sur won c'est devenu un effet de masse ,une sorte de mode ,si on ne vient pas critiquer comme des porcs alors on est mal vus ,je suis désolé mais Masashi kishimoto bosse son manga correctement ,j'admets qu'il peut y avoir certaines incohérences mais aucun manga n'est totalement parfait ,puis ton argment vis a vis des "changements drastiques " de kishimoto ,c'est surtout que vous vous imaginez direct la suite ou comment ça va se passer etc et comme kishi a son idée et sa ligne directrice ,vous êtes déçus que ce soit pas comme vous le vouliez c'est tout ,après ça me fait bien rire que tu dises il a un manque de talent a valoriser son oeuvre alors que la ligne d'au dessus tu prétendais aimer l'oeuvre de kishi ,puis je vois pas qui tu es pour affirmer ça ,a mon sens tu ne connais rien de son taff et tu te permets ce gere de commentaires ,s'en est risible tellement vous en devenez rdicules a penser que vous connaissez tout de l'univers d'un mangaka et comment il devrait e faire alors que vous êtes que de simples lecteurs ,tou comme moi.
tu peuxrager quant a mes reflexions ,ça ne me touche pas ,hnnêtement si tu en viens la c'est ue tu n'as plus d'arguments valables pour m'insulter dela sorte mais j'ai toujours dit ce que je pensais que ça te plaise ou non,c'est comme ça .
j'ai jamais dit voila c'est un shonen donc on reste bêtement la dessus ,donc déforme pas mes propos ,j'ai dit que naruto suivait la majorité des codes du shonen ,qui ont été pour la plupart d'entres eux posés par dbz ,puis si tu relisais tes anciens tomes ,comme je le fait actuellement ,tu verrais que kishimoto ne bacle pas son oeuvre comme bcp le disent puisque certaines choses que l'on voit dans les scan sortis il y'a peu de temps on été mentionné dans les er tomes ,donc non il ne fait pas de la merde ,vous êtes juste un peu trop a vous imaginer la suite sans laisser l'auteur la montrer de lui même .
light body>bien sur que je vous mets dans le même sac ,e tu sais bien pourquoi étant donné qu'on en a deja parlé et que tu avais dit que tu eviterais de refaire ce genre de choses mais apparamment ,tu peux pas t'en empêcher ,puis c'est pa a toi dem e dire comment écrire ou organiser mes post ,donc tes remarques tu te les gardes .
a l'époque du club dorothée ,il y'avait déja quelques manga interessant ,bcp moins que maintenant je te l'accorde ,toutefois ,si tu regardes bien dbz est le manga le plus lu au monde il est apparut en 1984 et il y'a encore des gamins qui lisent ce manga ,jouent aux jeux etc,donc dire que dbz est une perte de temps a lire honnetement ça ne prouve qu'un chose c'est que tes gouts enla matière laise a désirer premierement ,mais bon les gouts et les couleurs ,hein,puis dès qu'un manga fonctionne bien tuvins cracher dessu comme pour prouverque t'es différent mais tu es finalement un mouton qui suit bêtement les mecs qui bavent sur naruto parce que c'est la "mode" .
puis être un mec et regarder sailor moon ou lady oscar, je crois qu'on pourra plus rien tirer de toi mdr
j'aime aussi bcp les personnes qui viennent critiquer mes post ,ok ,c'est pas espacé ,mais ça n'empêche pas de lire ,hein,parce que quand on voit les post de light body ,on se dit qu'il y'a bien pire...