Forums » [Spoil] Naruto 544:

[Spoil] Naruto 544  

Lancé par hao33 - 77 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 543, [Spoil] Naruto 543, [Spoil] Naruto 545, [Chapitre] Naruto 545

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

Re: [Spoil] Naruto 544

j'ai lu le chapitre et quelques explications ont été mises en lumière quant aux projets de minato  par exemple ,naruto a progressé et peut apparemment avec le chakra de kyubi ,accelerer sa vitesse et comme son père est en lui, ça jouerait en plus en sa faveur ce qui fait de naruto un ninja vraiment fort par rapport a ses débuts ce qui n'est pas si mal ,de toute façon étant un shonen on se doutait bien que le cancre de service deviendrait le plus fort du manga avec des adversaires ultra puissant ,et surement qu'on le verra hokage vu qu'il le dit depuis le début aussi ,donc ceux qui n'ont pas encore compris ça ,stoppez la lecture de manga ou mettez vous a la page ,je sais pas quoi...
pour ce qui est des jinchuriki possédant le sharingan et le rinnegan la encore l'explication est dans le chapitre mais ça rage et ça cherche midi a 14 heure pour rien ,madara a simplement fait la meme chose que nagato et a pris le contrôle des corps des anciens jinchurikis ce qui fait qu'ils ont les mêmes yeux que lui ,donc ça serait bien que les gens qui viennent arrête de râler 5 minutes et prennent le temps de lire un scan correctement et en comprenne le sens ,puis souvent vous ragez alors que quelques chapitres plus tard l'explication est fournie donc vous vous enflammez toujours trop vite ,ça en devient ridicule ,sur ce enjoy ^^

Dernière modification par guigui-sdbt (23-06-2011 03:43:35)

WE RIDE TOGETHER,WE DIE TOGETHER, SDBT FOR LIFE ^^ -SDBT crew

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Perso, j'ai jamais autant été choqué par un scan naruto que celui-là u_u

Même dans celui où il ressuscitait les perso morts, j'ai trouvé ça franchement un peu ... bref, mais ça allait encore. Là, bizarrement, je sais que ça devrait paraître comme un chapitre normal, mais bon.
Déjà que je trouve que L'hypothèse de minato est franchement peu crédible.

Hop, il se fait attaquer par un uchiwa masqué, mais comme minato c'est un gentil il devine direct que plus tard L'homme masqué sera à l'origine d'une catastrophe vraiment grande, tellement qu'il préfère sceller kyuubi dans naruto en sachant qu'il sera le "seul" (à vérifier) à pouvoir le maîtriser et donc empêcher la fin du monde en contre-carrant les projets de madara ...

C'est plus probable qu'il ai fallu re-sceller kyuubi quelque part avant de perdre le contrôle dessus, et qu'il n'y avait que naruto dans le coin pour remplir la tâche.

Ensuite Naruto qui apprends on ne sait pas comment la technique de son père ... Là j'ai trouvé ça du n'importe quoi Oo
Hum ? Ah c'est normal ? Il n'a jamais vu la technique, il faut des sceaux pour l'utiliser, il ne connait rien aux sceaux et est d'ailleurs pourri en ninjutsu, mais il y arrive quand même ... Bon, soit.
Et le raikage qui tente de le tuer juste parce qu'il voulait voir s'il pouvait l'éviter, s'il y arrive il a son approbation pour tanker en guerre, s'il y arrive pas ... bim dans la face quoi yikes !

Et la limace qui ne dit qu'à la fin la solution la plus simple à shikaka alors que lui se casse le cul, sous prétexte qu'il lui a demandé de ne pas lui parler pour ne pas le déranger .___.

Et le meilleur pour la fin, un ptit combo kikourox, les jinchuriki couplés au sharingan (bon, on a vu sa réserve d'oeil à madara) couplé aux rinnegan .... non mais quoi ?
D'où ils sortent les yeux des rinnegans ? à ce que je sache, il n'a récupéré qu'un corps de Nagato, pas 36 Oo

T'façon, bientôt naruto va combiner tout les bijuu en lui, le sharingan rinnegan et mode ermite, il obtiendra ensuite le buakugan, ainsi que le mokuton. Puis il pourra ouvrir les huits porte comme le fait gaï, mais ne mourra pas car il pourra auto-ressusciter grâce à la technique d'orochimaru qu'il aura copié avec son dojutsu ultime ...

Remarque, je crois me souvenir qu'il disait à Konan que c'était lui qui avait donné le rinnegan à Nagato, ce qui expliquerait bien des choses...
Si c'est ça, ça fait encore un peu kikoo je trouve, avec le grand méchant qui connait toutes les plus puissantes techniques du monde, qui connait toute l'histoire du monde, qui sait comment faire pour devenir le plus fort au monde ... Mais on sait pas comment il sait tout ça, il le sait tout naturellement, c'est tout.
Mais bon, je préférais encore ça qu'il nous sorte une demi-douzaine de rinnegan du ciel.

Non, je trouve vraiment que ça commence à partir en n'importe quoi, l'auteur n'a plus de créativité concernant les techniques depuis le rinnegan :x

Autant d'habitude je trouve que le résumé passe mieux en scan, mais là ... j'ai été limite abasourdi en le lisant lol

Dernière modification par uchiwa22 (23-06-2011 05:22:57)

trooooolololo

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=uchiwa22]Déjà que je trouve que L'hypothèse de minato est franchement peu crédible.

Hop, il se fait attaquer par un uchiwa masqué, mais comme minato c'est un gentil il devine direct que plus tard L'homme masqué+ "ce que tu as dit sur naruto"[/quote]
Uchiwa 22,tu es un poète dans l'âme:-x!                   Tu es le poète de ma vie+gros bisou!                 Quant au sharingan+rinnegan,je suis le seul à le trouver logique ou quoi?!                          Madara savait que Nagato était un uzumaki,et même ça Nagato ne le savait pas,Madara aurait pu récuperer les rinnegans depuis un bail,mais il en a rien fait,donc,il peut avoir après à Nagato tout sur ses yeux!                         si tout ça ne prouve pas que madara a suivi Nagato depuis sa naissance,je veux bien me marier avec uchiwa22!                         Je crois même que Madara est le père de Nagato,car cette attente est louche,seul un père serait capable de cela,mais je doute si un père peut profaner le cadavre de son fils:-/...ah non oui,mon cousin!

louharse
louharse
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Salut, moi le point qui m'interpelle le plus dans ce chapitre, c'est que les Jinchuriki, ils ont été résuscités par Kabuto, donc ils vont obéir à qui maintenant.
Est-ce que Madara pourra les contrôler façon Nagato ou est-ce qu'il sera obliger de faire avec Kabuto, le type dont il se méfie depuis le début de la guerre?

"Il faut vivre comme on pense, sans quoi l'on finit par penser comme on a vécu."

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Nan nan dites pas que Minato est en Naruto... C'est surement une mauvaise interprétation de la traduction, en tout cas c'est pas a prendre littéralement dans ce sens là -_-

Le chapitre est plutôt sympa, Tsunade comme Sakura est plutôt inutile et le côté protecteur de Naruto envers elle plutôt barbant (le même que contre Pain) Du coup elle va jamais combattre si il est toujours là -_- elle sert limite à rien.

Sa m'a aussi bien fait chier le " Papa et Maman " répété 5fois... Des bons sentiments bien niaiseux, en veux tu en voilà.

Madara est cheaté ouais et étant donné que c'est Naruto qui va s'occuper des Zetsu blanc (et s'épuiser a la tache), je me demande qui va le combattre en attendant.

Je comprend pas non plus Kabuto qui lui donne les Jinshuriki comme arme des 6chemins alors qu'il dit au chapitre 521 : [  Tant que j'ai la résurrection du monde impure et cette "autre" technique, je suis invincible. Et bientôt... J'apprendrai les secrets du Rikudou.]

hmM,... Il veut retourner les 6chemins du Rikudou, ceux de Madara, contre Madara Oo ?

guenew
guenew
Bon Chuunin

• 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Orochimakriss]Nan nan dites pas que Minato est en Naruto... C'est surement une mauvaise interprétation de la traduction, en tout cas c'est pas a prendre littéralement dans ce sens là -_-[/quote]
Yup, le vrais sens c'est qu'il a hérité des talents de son père

[quote=Orochimakriss]Madara est cheaté ouais et étant donné que c'est Naruto qui va s'occuper des Zetsu blanc (et s'épuiser a la tache), je me demande qui va le combattre en attendant.[/quote]
Non, mais t’inquiète il vas faire des clones et les ordonner d'aller dans le camp de l'alliance pour qu'il détectent les intrus, Logiquement sa épuise  le chakra de Naruto énormément, comme lui avait dit Killer Bee. mais avec Kishimoto Naruto est imbattable ! il vas combattre Madara et le tuer avec ses 6 autres corps =_=

Spray and Pray

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=louharse]Salut, moi le point qui m'interpelle le plus dans ce chapitre, c'est que les Jinchuriki, ils ont été résuscités par Kabuto, donc ils vont obéir à qui maintenant.
Est-ce que Madara pourra les contrôler façon Nagato ou est-ce qu'il sera obliger de faire avec Kabuto, le type dont il se méfie depuis le début de la guerre?[/quote]
Les jinchuurikis-madara sont les cadavres des jinchuurikis(leur corps quoi)et les jinchuurikis de Kabuto sont les âmes ressuscitées par lui et grâce à une goutte de leur sang.                               En claire,Madara contrôle les corps et Kabuto contrôle les âmes,mais aucun des deux a le dessus sur son collegue,car Kabuto ne peut pas contrôler les corps et Madara ne peut pas aller outre la loi edo tenseique de kabuto.                       Ps:pourquoi on ferme pas le topic?

Idji
Idji
Chuunin

[quote=guenew]Non, mais t’inquiète il vas faire des clones et les ordonner d'aller dans le camp de l'alliance pour qu'il détectent les intrus, Logiquement sa épuise  le chakra de Naruto énormément, comme lui avait dit Killer Bee. mais avec Kishimoto Naruto est imbattable ! il vas combattre Madara et le tuer avec ses 6 autres corps =_=[/quote]
ET LA ! Comme par magie, SASUKE ARRIVE et l'aide à tuer les corps!

XDDDDD ça va être un bordel comme ça j'suis sûr ù_ù

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

[quote=Light body]Uchiwa 22,tu es un poète dans l'âme:-x!   [b](Je sais, je sais cool)  [/b]              Tu es le poète de ma vie+gros bisou!                 Quant au sharingan+rinnegan,je suis le seul à le trouver logique ou quoi?!                          Madara savait que Nagato était un uzumaki,et même ça Nagato ne le savait pas,Madara aurait pu récuperer les rinnegans depuis un bail,mais il en a rien fait,donc,il peut avoir après à Nagato tout sur ses yeux![/quote]
Moi aussi, je pense que Madara à suivi Nagato depuis longtemps, sa naissance peut-être pas, mais pourquoi pas, après tout il dit que c'est lui qui lui a donné les rinnegans.
De là à penser qu'il fait partie de sa famille, je ne pense pas. Je vois que beaucoup de monde disent que Madara savait que nagato était un Uzumaki, mais je me souviens absolument pas dans quel moment Oo, si quelqu'un pourrait m'expliquer où ^^' ?

Et puis, madara est un uchiwa, nagato un uzumaki, donc ils ne peuvent pas être père - fils, surtout que les parents de nagato ont étés tués sous ses yeux, il n'y a aucun indice qui pourrait montrer que Madara est son réel papa wink !
Son cousin éloigné à la rigueur, puisqu'on sait que la descendance des uchiwas et des uzumaki viennent tout 2 du rikudo sennin, mais alors super-éloignés alors les cousin yikes.

Mais je ne comprends toujours pas pour les rinnegans, Nagato en avait une paire sur lui, + sur chacun de ses "clones".
Madara n'a trouvé que le corps d'origine, donc 2 yeux. Il s'en est mis un sur lui, donc il n'a plus qu'un seul oeil de disponible à mettre sur ses 6 jinchuriki. Pour moi, à moins qu'il ai trouvé les autres corps, c'est une incohérence. D'ailleurs, je me demande aussi comment s'est débrouillé Nagato pour cloner ses rinnegans sur des cadavres !

[quote=Light body]si tout ça ne prouve pas que madara a suivi Nagato depuis sa naissance,je veux bien me marier avec uchiwa22![/quote]
Grand fou tongue !

trooooolololo

Light body
Light body
Bon Genin

@uchiwa22:Madara dit quand il retrouve le corps de nagato mot pour mot(un peu remanié par mes soins:-D):"Nagato,tout est une des merveilles qui m'était donné de rencontré!                      Tu es si unique que tu as teint tes cheveux roux d'uzumaki en blanc pingouin",comment Madara aurait-il pu savoir que Nagato a teint ses cheveux et connaître ses origines,si il ne l'avait pas suivi dès son enfance tourmenté?                      Autre chose,qui nous dit que son père est vraiment mort?                              Un genjutsu,ça peut masquer sa mort!               La preuve:Danzô a utilisé izanagi pour masquer sa mort!                               Surtout que la phrase de madara <<je te les ai offerts>> peut très bien dire <<je te les ai transmis par mon sang>> si ça ne trahissait pas la suite que Kishi préfère garder comme <<évènement mystère.                          Quant au sharin-rinnegan,Nagato,quand il ramenait un corps à la vie,ce dernier obtient le rinnegan(preuve:aucun des adversaires de jiraya ne les avaient avant),une technique qui a peut-être été appris à Nagato par Madara.                           Une question pour prouver mes dires,Madara et Nagato se connaissaient depuis genre 15 ans(estimation),mais Madara a attendu que Nagato meurt par Naruto pour lui prendre les rinnegan,pourquoi attendre si longtemps,si Madara a rien à se reprocher?                       La seule réponse que je vois:<<la peur de tuer son propre fils>>.                    Si il est tué par un autre,la faute va à son assassin pas à lui.                          Ps:le 28/8/2011,ça te va comme date?

Light body
Light body
Bon Genin

Je tiens à préciser que je pense que comme Madara s'est greffé le rinnegan et le sharingan,il peut les transferer à des cadavres grâces à la technique de réanimation(pour preuve,les 6 pains avaient bien tous le rinnegan alors que Nagato n'avait que deux rinnegan en sa possession?!)                    Ps:je dis ça pour deux raisons:1.je ne peux pas le faire dans mon précédant,car si je fait via console,inexplicablement,tout ce que j'ai écrit s'efface et je suis obligé de recommencer,désolé!          2.je crois avoir été un peu ambigu dans mon poste,désolé.                    Sinon,pour le fun,je prie M.K de faire genre:Fuu: la repousseuse et attireuse(tendô),Han:la marionnette vivante,Le vieux:invocateur,utakata:le mangeur de chakra,nii:la guerisseuse,yagura:arracheur des âmes.                   Et vous?                          ps1:je me souviens des autres noms,désolé.           Ps2:excusez la disposition!

la pizz
la pizz
Bon Genin

Je tiens à préciser que je pense que comme Madara s'est greffé le rinnegan et le sharingan,il peut les transferer à des cadavres grâces à la technique de réanimation
(pour preuve,les 6 pains avaient bien tous le rinnegan alors que Nagato n'avait que deux rinnegan en sa possession?!)

[b][b]Ps:je dis ça pour deux raisons:[/b][/b]
1. je ne peux pas le faire dans mon précédant,car si je fait via console,inexplicablement,tout ce que j'ai écrit s'efface et je suis obligé de recommencer,désolé!
2. je crois avoir été un peu ambigu dans mon poste,désolé. Sinon,pour le fun,je prie M.K de faire genre:Fuu: la repousseuse et attireuse(tendô),Han:la marionnette vivante,Le vieux:invocateur,utakata:le mangeur de chakra,nii:la guerisseuse,yagura:arracheur des âmes.Et vous?                   

[u]ps1:[/u]je me souviens des autres noms,désolé.           
[u]Ps2:[/u]excusez la disposition!

un peu mieux non

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ca y est, le record du ridicule dans Naruto a été battu:

"G don 1 sharigan é 1 rinegan a chak jinshiruki g sui tro for com ca il me plez mieu"

Bientot dans le Manga y aura plus de Gens avec le Sharingan et Rinengan que sans.

Weasels And Sharks

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=la pizz]Je tiens à préciser que je pense que comme Madara s'est greffé le rinnegan et le sharingan,il peut les transferer à des cadavres grâces à la technique de réanimation
(pour preuve,les 6 pains avaient bien tous le rinnegan alors que Nagato n'avait que deux rinnegan en sa possession?!)

[b][b]Ps:je dis ça pour deux raisons:[/b][/b][/quote]
Merci beaucoup du coup de main!                            Je n'arrive jamais à bien doser(parfois,c'est trop espacé ou serré comme des sardines.                         Et merci pour la compréhension sur les fautes d'orthographe,c'est également dur d'écrire avec une mannette:-(.                                                         (ô grand Dieu pourquoi suis-je le seul dans ce cas?)

Dernière modification par Light body (24-06-2011 15:38:04)

puissance
puissance
Excellent Genin

Je m'exprime pas souvent, je me contente de lire d'habitude. Mais la franchement plus je lis et plus je me demande pourquoi vous continuez a lire Naruto?!

Putain les mecs on est dans un shonen! Tu vois Dragon Ball? Quand t'en parle t'as encore des petites étoiles dans les yeux? Mais relis! C'est pire encore! C'est des up sur up sur up sur up. Le méchant est trop fort je m'entraine je lui botte le cul. Et il revient "over cheaté" et il nique tout pendant 10 min jusqu"a ce que l'autre qui s'est entrainé en juif vienne et lui botte le cul.

Faut arrêté avec toute vos bêtises de "ca ne tiens pas la route, c'est pas assez expliqué". Dans un premier temps, comment savoir si ca ne va pas etre expliqué plus tard? Ensuite ca ne tiens pas la route? Vraiment? Alors que Naruto qui possèdent un renard qui parle en lui (c'est un animal on est d'accord) arrive a allé a une vitesse ultra sonic c'est moins crédible que dans les premier tome Kakashi qui forme des éclairs avec ces 5 petits doigts?!

Il faudrais peut etre se mettre a relire naruto avec vos yeux d'enfants. C'est pas d'aujourd'hui que le scénario ne tiens pas la route! Et meme, je dirais qu'il tiens la route! Apres tout ca fait des tomes qu'on nous dis qu'ils sont les deux enfants de la prophétie qui vont faire le plus gros de tout les combats whaou!

Essayez de vous dire qu'on vous raconte l'histoire des deux plus grands ninja que la terre est porté. Comme ca ca vous rassure plus?

Sérieusement prené le manga comme il est. Certes quelques petites incohérence, mais au final du shonen tout simplement, manga destiné au 10-16 ans a la base! 

J'ai 20 piges, je li encore Naruto mais pas pour sa cohérence. Justement pour ses up sur up sur up qui nous font des battle de plus en plus "Starwarsienne". Si tu kiffe plus arrete de te plaindre sur le forum, ca commences a devenir lourd

PS : Je ne m'adresse a personne en particulier smile

SEIREITEI

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=puissance][spoil]Je m'exprime pas souvent, je me contente de lire d'habitude. Mais la franchement plus je lis et plus je me demande pourquoi vous continuez a lire Naruto?!

Putain les mecs on est dans un shonen! Tu vois Dragon Ball? Quand t'en parle t'as encore des petites étoiles dans les yeux? Mais relis! C'est pire encore! C'est des up sur up sur up sur up. Le méchant est trop fort je m'entraine je lui botte le cul. Et il revient "over cheaté" et il nique tout pendant 10 min jusqu"a ce que l'autre qui s'est entrainé en juif vienne et lui botte le cul.

Faut arrêté avec toute vos bêtises de "ca ne tiens pas la route, c'est pas assez expliqué". Dans un premier temps, comment savoir si ca ne va pas etre expliqué plus tard? Ensuite ca ne tiens pas la route? Vraiment? Alors que Naruto qui possèdent un renard qui parle en lui (c'est un animal on est d'accord) arrive a allé a une vitesse ultra sonic c'est moins crédible que dans les premier tome Kakashi qui forme des éclairs avec ces 5 petits doigts?!

Il faudrais peut etre se mettre a relire naruto avec vos yeux d'enfants. C'est pas d'aujourd'hui que le scénario ne tiens pas la route! Et meme, je dirais qu'il tiens la route! Apres tout ca fait des tomes qu'on nous dis qu'ils sont les deux enfants de la prophétie qui vont faire le plus gros de tout les combats whaou!

Essayez de vous dire qu'on vous raconte l'histoire des deux plus grands ninja que la terre est porté. Comme ca ca vous rassure plus?

Sérieusement prené le manga comme il est. Certes quelques petites incohérence, mais au final du shonen tout simplement, manga destiné au 10-16 ans a la base! 

J'ai 20 piges, je li encore Naruto mais pas pour sa cohérence. Justement pour ses up sur up sur up qui nous font des battle de plus en plus "Starwarsienne". Si tu kiffe plus arrete de te plaindre sur le forum, ca commences a devenir lourd

PS : Je ne m'adresse a personne en particulier smile[/spoil]
[/quote]
Donc toi tu trouves ca bien que 70% des personnages ont le Sharingan et le Rinnengan?

Weasels And Sharks

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

[quote=puissance][spoil]Je m'exprime pas souvent, je me contente de lire d'habitude. Mais la franchement plus je lis et plus je me demande pourquoi vous continuez a lire Naruto?!

J'ai 20 piges, je li encore Naruto mais pas pour sa cohérence. Justement pour ses up sur up sur up qui nous font des battle de plus en plus "Starwarsienne". Si tu kiffe plus arrete de te plaindre sur le forum, ca commences a devenir lourd[/spoil]
PS : Je ne m'adresse a personne en particulier smile[/quote]
J'ai comme l'impression que ça m'était déstiné ^^ (ps : la flemme de répondre, il est 6h30 du mat il est l'heure d'aller dormir -,-)

Dernière modification par uchiwa22 (25-06-2011 06:33:36)

trooooolololo

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=puissance]Je m'exprime pas souvent, je me contente de lire d'habitude. Mais la franchement plus je lis et plus je me demande pourquoi vous continuez a lire Naruto?!

Putain les mecs on est dans un shonen! Tu vois Dragon Ball? Quand t'en parle t'as encore des petites étoiles dans les yeux? Mais relis! C'est pire encore! C'est des up sur up sur up sur up. Le méchant est trop fort je m'entraine je lui botte le cul. Et il revient "over cheaté"[/quote]
c'est pour tous ces différentes raisons que Dbz est devenu fade,ennuyant et nul maintenant pour moi(honnêtement)!                                                  A cette époque,il y avait très peu de bon manga,donc je regardais,mais le coeur avait quitté le manga après la Mort de cell!                                               Et si vraiment Naruto commence à y ressembler(par ton <<humble avis>>),je crains que ça va me faire arrêter la lecture!                                                              Ps:suis-je concerné par hasard?                           Car pour ma défence,je suis en train de défendre Madara là,non?                 Et uchiwa 22 aussi?           Car je te rappelle que ça sera bientôt mon futur mari hého o-Ô?!!

nathéo
nathéo
Genin

[quote='zero[TeoD]'][quote=puissance][spoil]Je m'exprime pas souvent, je me contente de lire d'habitude. Mais la franchement plus je lis et plus je me demande pourquoi vous continuez a lire Naruto?!

PS : Je ne m'adresse a personne en particulier smile[/spoil]
[/quote]
Donc toi tu trouves ca bien que 70% des personnages ont le Sharingan et le Rinnengan?[/quote]
-_- 70% des personnages... Tu penses pas que t'abuses un peu trop ? roll

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Aogami
Aogami
Excellent Genin

De toutes façon je me doutais, au moment où on a vu Madara avec un Rinnegan greffé, qu'il allait certainement nous pondre des pseudo-Pain. Ce qui me choque, c'est qu'il leur a mis aussi le Sharingan, et ça c'est... abusé. Je croyais qu'avec Danzô on avait touché le fond (des Sharingans plein le bras, voyez-vous ça !).
C'est tout à fait plausible, après tout il [Madara] dispose de tout un stock de pupilles... Moi à sa place je m'en servirais aussi =P

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

Forget
Forget
Excellent Chuunin

• 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

De toute facon quand on a vu que Kabuto ressucitait autant de monde on s'est dit "WOAW, avec ca Madara va pouvoir que gagner" mais les edo tensei se sont fait applatir comme de grosses merdes ! Et puis la ya un probleme ! Puisque que Madara a le chakras de chaque Bijuu, il relance des forces dans la guerre, pourquoi ?
La je parie que les edo tensei vont battre les survivants de l'alliance puisqu'ils sont a bout de forces et "le grand NARUTO" va arriver, va faire son sauveur, applatir tout les edo tensei et blablablabla. Le manga commence vraiment a prendre une mauvaise tournure ! On dirait que MK veut nous impressioner par les edo tensei mais il fait des combats de MERDE ! Excusez moi mais pour l'instant les combats sont de la MERDe et beaucoup de blablabla. Vous etes d'accord ?

1995

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote=nathéo]-_- 70% des personnages... Tu penses pas que t'abuses un peu trop ? roll[/quote]
ouais...90 % c'est mieux hmm

Dernière modification par leonard45 (25-06-2011 19:45:58)

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=Forget]De toute facon quand on a vu que Kabuto ressucitait autant de monde on s'est dit "WOAW, avec ca Madara va pouvoir que gagner" mais les edo tensei se sont fait applatir comme de grosses ¤0000 ! Et puis la ya un probleme ! Puisque que Madara a le chakras de chaque Bijuu, il relance des forces dans la guerre, pourquoi ?
La je parie que les edo tensei vont battre les survivants de l'alliance puisqu'ils sont a bout de forces et "le grand NARUTO" va arriver[/quote]
Surtout qu'au départ,Mk nous avait fait croire à des révélations <<choc>>!    Genre sasori à 100% qui tuerait à peu près 20 jounin,Le suiton de kakuzu qui inonderait deux villages entiers.                 Mais,on a eu droit à du:<<oh kankourô,je suis si triste,tiens prend mes parents avec tout le kiffe que je ressens pour toi>>,et quant à kakuzu:<<tiens comme le ciel est beau cet aprem,et puis ¤scratch¤,malgré ses 5 coeurs,il est mort en moins de 5 sec!                  Je me demande si Naruto est toujours écrit par le même mangaka(sérieusement)!!

Forget
Forget
Excellent Chuunin

• 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est ca Light Body, on s'attendait a dse combats de folies, magnifiques, mais on a eu le droit a des combats merdiques, on dirait que MK baclent ses combats ! Qu'il aime pas faire des combats mais qu'il aime faire papoter les personnages ! Entre le raikage et naruto sa a pris 2 chapitre pour un "c'est bon tu peux passer" mais voila sa me decoit ! C'est pas une bonne fin pour un tel manga !

1995

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=Forget]C'est ca Light Body, on s'attendait a dse combats de folies, magnifiques, mais on a eu le droit a des combats merdiques, on dirait que MK baclent ses combats ! Qu'il aime pas faire des combats mais qu'il aime faire papoter les personnages ! Entre le raikage et naruto sa a pris 2 chapitre pour un "c'est bon tu peux passer" mais voila sa me decoit ! C'est pas une bonne fin pour un tel manga ![/quote]
Je prie pour que le combat Madara+6 chemins vs Naruto futur hokage ne soit du genre:<<gros bisou+Je suis ton arrière-arrière grand-père>>ou comme pour pain:<<je vais corriger mes erreurs!>>!!!

Pied de page des forums