Perso, j'ai jamais autant été choqué par un scan naruto que celui-là u_u
Même dans celui où il ressuscitait les perso morts, j'ai trouvé ça franchement un peu ... bref, mais ça allait encore. Là, bizarrement, je sais que ça devrait paraître comme un chapitre normal, mais bon.
Déjà que je trouve que L'hypothèse de minato est franchement peu crédible.
Hop, il se fait attaquer par un uchiwa masqué, mais comme minato c'est un gentil il devine direct que plus tard L'homme masqué sera à l'origine d'une catastrophe vraiment grande, tellement qu'il préfère sceller kyuubi dans naruto en sachant qu'il sera le "seul" (à vérifier) à pouvoir le maîtriser et donc empêcher la fin du monde en contre-carrant les projets de madara ...
C'est plus probable qu'il ai fallu re-sceller kyuubi quelque part avant de perdre le contrôle dessus, et qu'il n'y avait que naruto dans le coin pour remplir la tâche.
Ensuite Naruto qui apprends on ne sait pas comment la technique de son père ... Là j'ai trouvé ça du n'importe quoi Oo
Hum ? Ah c'est normal ? Il n'a jamais vu la technique, il faut des sceaux pour l'utiliser, il ne connait rien aux sceaux et est d'ailleurs pourri en ninjutsu, mais il y arrive quand même ... Bon, soit.
Et le raikage qui tente de le tuer juste parce qu'il voulait voir s'il pouvait l'éviter, s'il y arrive il a son approbation pour tanker en guerre, s'il y arrive pas ... bim dans la face quoi
!
Et la limace qui ne dit qu'à la fin la solution la plus simple à shikaka alors que lui se casse le cul, sous prétexte qu'il lui a demandé de ne pas lui parler pour ne pas le déranger .___.
Et le meilleur pour la fin, un ptit combo kikourox, les jinchuriki couplés au sharingan (bon, on a vu sa réserve d'oeil à madara) couplé aux rinnegan .... non mais quoi ?
D'où ils sortent les yeux des rinnegans ? à ce que je sache, il n'a récupéré qu'un corps de Nagato, pas 36 Oo
T'façon, bientôt naruto va combiner tout les bijuu en lui, le sharingan rinnegan et mode ermite, il obtiendra ensuite le buakugan, ainsi que le mokuton. Puis il pourra ouvrir les huits porte comme le fait gaï, mais ne mourra pas car il pourra auto-ressusciter grâce à la technique d'orochimaru qu'il aura copié avec son dojutsu ultime ...
Remarque, je crois me souvenir qu'il disait à Konan que c'était lui qui avait donné le rinnegan à Nagato, ce qui expliquerait bien des choses...
Si c'est ça, ça fait encore un peu kikoo je trouve, avec le grand méchant qui connait toutes les plus puissantes techniques du monde, qui connait toute l'histoire du monde, qui sait comment faire pour devenir le plus fort au monde ... Mais on sait pas comment il sait tout ça, il le sait tout naturellement, c'est tout.
Mais bon, je préférais encore ça qu'il nous sorte une demi-douzaine de rinnegan du ciel.
Non, je trouve vraiment que ça commence à partir en n'importe quoi, l'auteur n'a plus de créativité concernant les techniques depuis le rinnegan :x
Autant d'habitude je trouve que le résumé passe mieux en scan, mais là ... j'ai été limite abasourdi en le lisant 
Dernière modification par uchiwa22 (23-06-2011 05:22:57)