Forums » [Spoil] Naruto 544:

[Spoil] Naruto 544  

Lancé par hao33 - 77 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 543, [Spoil] Naruto 543, [Spoil] Naruto 545, [Chapitre] Naruto 545

hao33
hao33
Chuunin

[Spoil] Naruto 544

[spoil]Naruto deviens l'éclair jaune

Le Raikage apprends quelque chose à Naruto (il c'est fait Narutiser)

Madara utilise les précédent Jinchurikis pour créer de nouveau Pain.

Chaque Pain a un sharingan a l'oeil droit et un Rinnegan a l'oeil gauche
source garra france[/spoil]
Hop des mini madara pour la guerre.
Et je trouves ça honteux et dommage de crée ces pain/madara à partir des anciens Jinchurikis hmm J'aurais aimé les voir se battre avec leur propre techniques.

Donc  ça allaire d'un chapitre moyen, bon mais pas le chapitre de l'année hmm

Dernière modification par hao33 (22-06-2011 11:41:39)

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 544

[quote=hao33][spoil]Naruto deviens l'éclair jaune

Le Raikage apprends quelque chose à Naruto (il c'est fait Narutiser)

Madara utilise les précédent Jinchurikis pour créer de nouveau Pain.

Chaque Pain a un sharingan a l'oeil droit et un Rinnegan a l'oeil gauche[/spoil]
Hop des mini madara pour la guerre.
Et je trouves ça honteux et dommage de crée ces pain/madara à partir des anciens Jinchurikis hmm J'aurais aimé les voir se battre avec leur propre techniques.

Donc  ça allaire d'un chapitre moyen, bon mais pas le chapitre de l'année hmm[/quote]
Ca aurait presque l'air d'un fake de fan enragés hmm  dommage ca parte encore dans le dingue , on verra bien ce que ca donne hmm

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

jergame
jergame
Chuunin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 544

Et une image pour la route, une !
[spoil][img]http://www.xxdm.com/uploads/allimg/110622/2_110622170935_1.jpg[/img][/spoil]
Sinon, apparemment ce n'est vraiment pas un fake:[spoil]Yugito apparait, comme bijuu, quelque chose est dit avec le raikage par rapport à elle, surement du fait qu'elle était aussi du village des nuages.[/spoil]
Autre spoil:
[spoil]Nous allons voir comment Shikaku va se débrouille avec les Zetsu.
Fin du chapitre: Le 2ème jour de la guerre commence[/spoil]

Dernière modification par jergame (22-06-2011 11:49:49)

Jergame: Le 1er du nom...

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: [Spoil] Naruto 544

Eh ben putain ! O_o"

Que les zombies-jinchuuriki reçoivent le Rinnegan, passe encore (Nagato l'a bien fait avec des ninjas qui ont eu affaire à Jiraiya pour créer "Pain"), c'est une capacité du Rinnegan... Mais qu'ils reçoivent AUSSI le Sharingan, là, je trouve ça complètement absurde !

Enfin ! Kishimoto va nous sortir (via Madara) que le Rinnegan et le Sharingan sont liés et que du coup il peut utiliser le Sharingan avec ses "avatars". Moi je dis c'est de la triche ! U.U" (enfin s'il trichait pas ce serait pas un méchant : depuis quand les méchants sont honnêtes ?)

Plus ça va, et plus je hais Madara pour avoir pris le Rinnegan ! C'est à Nagato, enflure ! Konan aurait dû crever les yeux de Nagato pour empêcher que quiconque s'en empare !

MADARA JE TE HAIS ! ><"

Dernière modification par Aogami (22-06-2011 12:05:12)

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

hao33
hao33
Chuunin

Re: [Spoil] Naruto 544

[quote][b][i]Aogami a écrit [/i] [/b]
Eh ben putain ! O_o"

Que les zombies-jinchuuriki reçoivent le Rinnegan, passe encore (Nagato l'a bien fait avec des ninjas qui ont eu affaire à Jiraiya pour créer "Pain"), c'est une capacité du Rinnegan... Mais qu'ils reçoivent AUSSI le Sharingan, là, je trouve ça complètement absurde !

Enfin ! Kishimoto va nous sortir (via Madara) que le Rinnegan et le Sharingan sont liés et que du coup il peut utiliser le Sharingan avec ses "avatars". Moi je dis c'est de la triche ! U.U" (enfin s'il trichait pas ce serait pas un méchant : depuis quand les méchants sont honnêtes ?)

Plus ça va, et plus je hais Madara pour avoir pris le Rinnegan ! C'est à Nagato, enflure ! Konan aurait dû crever les yeux de Nagato pour empêcher que quiconque s'en empare !

MADARA JE TE HAIS ! ><"[/quote]
Normalement  le rinnegan appartient a madara et il là passé à nagat donc il à repris son bien ^^

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

jergame
jergame
Chuunin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 544

[align=center][b]Chapitre 544: Les Deux Soleils ![/b][/align]

Script du chapitre:
[spoil]Les forces alliées Shinobi ont été envoyées dans un tumulte de Zetsus blancs ...!!

Katsuyu: N'aurait-il pas été préférable de laisser Raikage-sama et Tsunade-sama s'exprimer sur cette situation?
Shikaku: Non. .. On nous à confié cette tâche, nous allons donc voir par nous-mêmes. Je veux que les deux se concentrent pour stopper Naruto et Bee-dono
Katsuyu: A propos de ça ... Tsunade-sama a déjà ...
Shikaku: Je suis à la recherche de nouvelles données dès maintenant! Je dois me dépêcher et de formuler un plan! Laissez-moi me concentrer!
Katsuyu (sur l'épaule de Tsunade): ...

Une explosion lariat qui est pleine d'émotion!
[b]544 les deux soleils![/b]

Raikage: Tu ês une personne spéciale pour moi ... J'ai l'ai dit ... Que nous étions la meilleure équipe ... Tu es en train de me dire que juste ces mots ... C'est juste ces mots qui t'ont permis de devenir si fort?

Bee: je n'existe pas seulement pour notre village ou notre pays! J'existe aussi pour toi, mon frère. Mais si mon frère essaye de me protéger, ce serait tout simplement trop inquiétant ♪ Chaque fois, perdant foi en ma force ♪ Si je deviens un Jinchuuriki, je perdrais beaucoup de choses et ça rendrait mon coeur triste  ♪ Mais c'est précisément parce que les choses que je ne veux pas perdre qui brillent, et font étinceler mon coeur ♪ Le fait que je suis un bijuu n'est pas la seule raison de ma force, Okay? Si les choses en moi brillaient avant même que le Bijuu a été mis en moi, ils seraient aussi brillante que le soleil, il est important de le réaliser. ♪ Et c'est là que réside ma force, c'est à peu près ce que j'ai réalisé ♪ Et c'est exactement pourquoi je suis confiant, je suis le seul capable de contrôler les huit queues de Naruto ♪ aussi, que le soleil existe ♪ Et pour couronner le tout il sont deux d'entre eux et c'est nouveau ♪

Raikage: ...!?
Tsunade: ...?
Naruto: ... C'est vrai ... Il pourrait en effet ressembler à un soleil
Raikage: Uzumaki Naruto ... Quelles sont ces deux soleils en toi ?
Naruto: Mon père et ma mère !
Raikage: Ton père et ta mère ... Le quatrième Hokage et Uzumaki Kushina? ... Mais je suis certain qu'ils sont morts dès que tu es né.
Tsunade (Il a dit que lorsqu'il était entrain d'apprendre à contrôler le chakra de Kyuubi ... Et aussi quand Naruto était transformé en Kyubi pendant la guerre contre Pain, le jutsu du sceau s'est activé et Minato est apparu et l'a aidé ... Je ne pense pas qu'il ne serait un homme qui mourrait juste comme ça!)
Naruto: Quand j'ai atteint la 9ème queue, j'ai été capable de répondre à papa et maman! Il y a eu du chakra inséré pour que lorsque j'ouvre le sceau du Kyubi, je sois en mesure de parler à ma mère. Ils l'ont fait pour moi!
Raikage: (le quatrième Hokage a appris les techniques de scellements spéciales du clan Uzumaki ... Plus le puissant chakra de Kushina et sa volonté de vie ... Il ne ment peut être pas...)
Tsunade: (je le savais!)
Naruto: Quand j'ai reçu ce pouvoir, maman m'a tout raconté. Papa s'est battu contre ce même homme masqué ... Et il y avait deux choses dont il était sûr à l'époque. La première était que ... Cet homme masqué aurait certainement apporter un désastre, c'est ce qu'il a dit. Et la deuxième chose est que ce serait moi, après avoir contrôlé la puissance du Kyubi comme un Jinchuuriki, qui empêcherait que cela se produise.
Raikage: (Un homme masqué ... Ce doit être Madara ... Alors l'incident de Kyuubi dans Konoha était en effet à cause Madara après tout ...)
Tsunade: (donc Minato a scellé Kyubi dans Naruto, et a laissé la clé pour ouvrir ce sceau, tout ça dans ce but ! En effet, il n'était pas quelqu'un qui faisait les choses sans raison ... En d'autres termes, il avait déterminé que l'homme masqué... Madara a été une grande menace. Un ennemi qui ne pouvait pas être vaincu si il avait le pouvoir de Kyuubi sous son contrôle ... Et c'est pourquoi il l'a mit dans Naruto ...!)
Raikage: Donc tu dis que Minato ... A tout sacrifier pour toi ? Et que lui-même n'a pas été le sauveur ...
Naruto: Je ne sais pas si papa jamais ce considérait comme un sauveur ou pas, mais mon sensei m'a dit que papa était l'enfant de la prophétie ... Le sauveur
Raikage: Tu te souviens de ce que je viens de dire? Ce sauveur, Minato est mort ... Tu veux dire que ce n'était pas un échec?
Bee: ...
Naruto: ... Il est vrai que papa est mort ... Il protégeait Konoha contre cet ennemi et contre Kyubi avec maman! Il m'a protégé! ... C'était juste pour un moment ... Mais dans ce court laps de temps, ils m'ont donné quelque chose ... Quelque chose de vraiment grand. Ils m'ont fait croire que je peux le faire! Même le Sauveur a laissé ça à moi!
Raikage: ...
Tsunade: Raikage! Si vous tuez Naruto pour retarder les plans de l'ennemi, le Kyubi va certainement être capturé cette fois! Et puis ce sera surement la fin du monde ! C'est parce qu'il est Naruto qu'il est en mesure de contrôler Kyubi! C'est exactement comme Minato le pensait! Si vous laissez aller Naruto, ce sera à son tour de protéger tout le monde, tous les shinobi! Je suis prêt à parier sur Naruto! Et vous?
Bee: Moi aussi, imbécile!  Je suis un idiot comme mon frère a dit que je l'étais ♪ Et Naruto qui est ici en ce moment est un idiot aussi, quel ennui ♪ Mais il n'y a aucun doute que l'on prend pour un imbécile quelqu'un qui ne considère pas la force et la taille de la barrière pour accomplir cette tâche, yahoo ♪
Raikage: ...
Naruto: ...
Raikage attaque soudainement bee, et l'envoi voler
Bee: Guah!
Raikage est vêtu du de son armure du tonnerre
Bee (Il est dans son état maximal! At-il vraiment l'intention de tuer Naruto? Ce n'était pas prévu!)
Tsunade: Il est toujours le même mauvais garçon qu'avant! Cette fois je vais participer à ce combat!
Naruto (je ne vais pas vous laisser vous impliquer dans ça, mami!)
Naruto s'éloigne de Tsunade
Raikage Super: Allons y, Naruto!
Naruto: J'ai beaucoup de choses qui me sont confiées afin ---

Naruto est sur le point de se prendre un coup de poing sur le visage, mais juste avant qu'il arrive, Naruto l'évite.

Naruto: je ne manquerai pas!
Raikage: ...
Bee: (Il évité ...!? Idiot, c'est vraiment ...)
Tsunade: (! ... Il est comme l'éclair jaune)

Naruto: Tout comme Papy Raikage dit, si l'on échoue, on n'est pas le sauveur. C'est pourquoi je ne vais pas à l'échec. C'est ce que mon père a décidé! J'apprends de mon père, le sauveur!
Raikage: ... Je voulais le confirmer pour moi-même ... J'ai donc attaqué avec l'intention de tuer ... Tu es la deuxième personne à être en mesure d'échapper à mon meilleur coup de poing
Naruto: ...!
Raikage: Il semble que le sauveur de vies après tout ... A l'intérieur de toi, qui est ... Maintenant, allez ...
Naruto, avec le soleil du matin derrière lui: Ouais!

Shikaku: Ceci est notre seul choix après tout ...! Selon ces données, en mode chakra Kyubi, Naruto est capable de détecter la malice de l'ennemi ... Avec cela, il doit être capable de voir à travers les transformations de ces choses blanches! En outre, depuis Naruto est capable de faire Kage Bunshin, nous pouvons envoyer le bunshins différents à chaque champ de bataille. Si nous prenons le temps, pas plus que cela, elle peut atteindre un point où il est trop tard pour se remettre de cette ...! Mais le problème est ...
Secrétaire du Raikage: Vous mettez la charrue avant les boeufs ... En premier lieu, je ne peux pas imaginer que le Raikage approuverait ça!
Shikaku: ... Je m'y attendais ...
Katsuyu: Umm ~ ~ ~ Cela peut ne pas être le cas après tout ...

Le soleil se lève
Madara: À l'aube du même la plus longue des nuits ... Ils ont probablement habitués à leurs yeux de maintenant ... La nouvelle douleur à partir du Jinchuuriki ... Bien que j'ai changé un peu à mon goût ...

De la droite: la queue 4, 3 queues, 7 queues, 2 queues, 6 queues, 5 queues.
Chacun à un Rinnegan à droite et un sharingan à gauche.

Il a équipé les Jinchuuriki avec sharingan et le Rinnegan ...!! Le rideau se lève sur le deuxième jour de la guerre![/spoil]

Dernière modification par jergame (22-06-2011 14:28:23)

Jergame: Le 1er du nom...

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: [Spoil] Naruto 544

[quote=hao33][quote][b][i]Aogami a écrit [/i] [/b]
Eh ben putain ! O_o"

Que les zombies-jinchuuriki reçoivent le Rinnegan, passe encore (Nagato l'a bien fait avec des ninjas qui ont eu affaire à Jiraiya pour créer "Pain"), c'est une capacité du Rinnegan... Mais qu'ils reçoivent AUSSI le Sharingan, là, je trouve ça complètement absurde !

Enfin ! Kishimoto va nous sortir (via Madara) que le Rinnegan et le Sharingan sont liés et que du coup il peut utiliser le Sharingan avec ses "avatars". Moi je dis c'est de la triche ! U.U" (enfin s'il trichait pas ce serait pas un méchant : depuis quand les méchants sont honnêtes ?)

Plus ça va, et plus je hais Madara pour avoir pris le Rinnegan ! C'est à Nagato, enflure ! Konan aurait dû crever les yeux de Nagato pour empêcher que quiconque s'en empare !

MADARA JE TE HAIS ! ><"[/quote]
Normalement  le rinnegan appartient a madara et il là passé à nagat donc il à repris son bien ^^[/quote]
Certes, mais c'est selon les dires de Madara. Et comme Madara est un manipulateur, il aurait pu avoir menti... Il aurait remis le Rinnegan à Nagato ? Pourtant Nagato a affirmé avoir éveillé le Rinnegan lorsqu'il était enfant, ça sous-entend qu'il l'avait à la naissance...
C'est louche, cette histoire, trèèèèès louche ! U_U Ca mérite qu'on s'y intéresse ! :p
Cette histoire est très louche et mérite qu'on s'y intéresse.

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Spoil] Naruto 544

[quote=Aogami]Certes, mais c'est selon les dires de Madara. Et comme Madara est un manipulateur, il aurait pu avoir menti... Il aurait remis le Rinnegan à Nagato ? Pourtant Nagato a affirmé avoir éveillé le Rinnegan lorsqu'il était enfant, ça sous-entend qu'il l'avait à la naissance...
C'est louche, cette histoire, trèèèèès louche ! U_U Ca mérite qu'on s'y intéresse ! :p
Cette histoire est très louche et mérite qu'on s'y intéresse.[/quote]
Madara a surement voulu sous entendre qu'il a légué le Rinnengan à Nagato en abandonnant le fait d'être le second Rikudou.

 

Re: [Spoil] Naruto 544

COOOOOOOOLLLLL !!!!!
enfin ça bouge un peu !

Naruto à finit par maîtrisé la téléportation de son père.

le Raïkage finit par croire en Naruto lui aussi !

Les ex-jinchuurikis entrent en scène avec des Dôjutsus !

Bon pour les Sharingans , Mad. a dut les prendre dans sa "collection", mais pour les Rinnegans où les a t-il pris ?

Je croyais qu'il fallait le sang d'un Senju( ou Uzumaki même famille) pour les avoirs §

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

Yoh.Asakura
Yoh.Asakura
Bon Genin

Re: [Spoil] Naruto 544

[quote=eclair de feu]COOOOOOOOLLLLL !!!!!
enfin ça bouge un peu !

Naruto à finit par maîtrisé la téléportation de son père.

le Raïkage finit par croire en Naruto lui aussi !

Les ex-jinchuurikis entrent en scène avec des Dôjutsus !

Bon pour les Sharingans , Mad. a dut les prendre dans sa "collection", mais pour les Rinnegans où les a t-il pris ?

Je croyais qu'il fallait le sang d'un Senju( ou Uzumaki même famille) pour les avoirs §[/quote]
Bah pour le rinnegan , rappelle toi avec Nagato , les cadavres ne les possedaient pas à l'origine et une fois réssucité
hop rinnegan , la c'est pareil

# Ne me touchez pas , je câline ! #

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: [Spoil] Naruto 544

Vous vous compliquez la vie un max, madara a un power up maximum tcheater, nul a chier, horrible, moche, mais tampis.

Naruto va arriver avec lui aussi son power up de battard éclaire jaune, et bim vlam boum, finit XD

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Kage33
Kage33
Excellent Genin

  • 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 544

[quote=tengohan]Vous vous compliquez la vie un max, madara a un power up maximum tcheater, nul a chier, horrible, moche, mais tampis.

Naruto va arriver avec lui aussi son power up de battard éclaire jaune, et bim vlam boum, finit XD[/quote]
Eh ba nan pasque y'a Sasuke aussi après, lui qui a des noeils overcheatés, il va sauter sur Naruto qui aura récupéré les pouvoirs de Madara entre temps.

 

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: [Spoil] Naruto 544

[quote=Kage33][quote=tengohan]Vous vous compliquez la vie un max, madara a un power up maximum tcheater, nul a chier, horrible, moche, mais tampis.

Naruto va arriver avec lui aussi son power up de battard éclaire jaune, et bim vlam boum, finit XD[/quote]
Eh ba nan pasque y'a Sasuke aussi après, lui qui a des noeils overcheatés, il va sauter sur Naruto qui aura récupéré les pouvoirs de Madara entre temps.[/quote]
Ouai mais faut pas oublier que Naruto va faire un speatch de deux chapitre et que après Madara va dire "ha oui c'est vria sa fais 100 ans que je me fourvoie", puis de même a Sasuke "je m'excuse j'ai été vilain"

Et voila !

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 544

Je trouve que vous exagérez là!                     Je trouve que ça devient très très très intéressant maintenant que Madara surpasse tous les autres méchants!                         Et le fait qu'ils ont le rinnegan et le sharingan est logique et intéressant,car les pains n'avaient pas de rinnegan au départ,donc madara a fait la même chose avec le sharingan!                      Il ne faut pas jouer au mauvaise foi!               Seul hic:Madara a utilisé seulement 6 jinchuriki(pouvue que Madara ne supprime pas fuu)?                              Naruto qui se télépote genre éclaire jaune est vraiment inutile!                Pourvue que Madara et ses pain soient dans storm 3!!

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Spoil] Naruto 544

Le chapitre est sorti gentlemens.
[align=center]                                                                                                                                                             [/align]

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 544

[quote=~_Pride_~]Le chapitre est sorti gentlemens.
[align=center]                                                                                                                                                             [/align][/quote]
1.pourquoi tu ne fermes pas le topic?                     2.Lady and gentlemen please odin^.^.                   Ô odin,odin,éclaire la voie à ton serviteur le plus dévoué.

 

ZehYel
ZehYel
Chuunin

Re: [Spoil] Naruto 544

Dites moi , si il  réussi a esquiver ce coup de poing du raikage , c'parce qu'il a une vitesse de malade due a son entrainement hyper cheater , ou alors parce qu'il s'est téléporté ?
Et c'comme d'habitude il lui sort un beau discours qui pue la merde .

Dnk what else ?

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 544

[quote=ZehYel]Dites moi , si il  réussi a esquiver ce coup de poing du raikage , c'parce qu'il a une vitesse de malade due a son entrainement hyper cheater , ou alors parce qu'il s'est téléporté ?[/quote]
Parce qu'il est totalement cheaté. A, Bee et Tsunade et perpett osent comparer ça à l'Hiraishin. "Oh mon dieu c'est l'éclair jaune!" Putin avec un pyjama orange u_u" A la limite si au moins il l'avait relooké en lui faisant garder sa cape de Sennin, mais non.

Et puis, ça tient pas vraiment la route... Trop rapide, comme d'habitude... Et puis les fin ultra mega d4rk style façon "Madara part à la guerre machin, avec des armes super cool" (En l'occurence les six Pain-Jinchuu') qu'est-ce que j'aime pas --"

Au moins Fuu sauve le scan... heureusement qu'elle est là pour apporter la touche de magnificence à ce chapitre o/

Fu-addict mania.

ZehYel
ZehYel
Chuunin

Re: [Spoil] Naruto 544

[spoil]Parce qu'il est totalement cheaté. A, Bee et Tsunade et perpett osent comparer ça à l'Hiraishin. "Oh mon dieu c'est l'éclair jaune!" Putin avec un pyjama orange u_u" A la limite si au moins il l'avait relooké en lui faisant garder sa cape de Sennin, mais non.[/spoil]
C'est de la merde XDDD.

Si c'est trop rapide , c'parce que si kishi sort plus de détails on verra beaucoup plus les incohérences donc il boucle tout en 1 chap.

Dnk what else ?

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Spoil] Naruto 544

[quote=Nerwan][quote=ZehYel]Dites moi , si il  réussi a esquiver ce coup de poing du raikage , c'parce qu'il a une vitesse de malade due a son entrainement hyper cheater , ou alors parce qu'il s'est téléporté ?[/quote]
Parce qu'il est totalement cheaté. A, Bee et Tsunade et perpett osent comparer ça à l'Hiraishin. "Oh mon dieu c'est l'éclair jaune!" Putin avec un pyjama orange u_u" A la limite si au moins il l'avait relooké en lui faisant garder sa cape de Sennin, mais non.

Et puis, ça tient pas vraiment la route... Trop rapide, comme d'habitude... Et puis les fin ultra mega d4rk style façon "Madara part à la guerre machin, avec des armes super cool" (En l'occurence les six Pain-Jinchuu') qu'est-ce que j'aime pas --"

Au moins Fuu sauve le scan... heureusement qu'elle est là pour apporter la touche de magnificence à ce chapitre o/[/quote]
Moi ce que j'aime bien, c'est que Kishi n'arrête pas de nous sortir que machin ou machine sont des génies de la mort qui tue (Neji= pourri, Sasori le plus grand marionnettiste de tout les temps à 15 ans il a pas fait long feu non plus, Kakashi Jounin à 13 ans, cool, et les 10 années suivantes il a fait que se toucher la pine, Itachi, okay il était super fort sauf que voilà, y'a plein d'autres mecs plus forts, Orochimaru il se fait sodomiser tout les matins au ptit déj', Jiraya aussi était bon mais s'est fait dépassé en 2/2 par Naruto et Yondaime ... Pardon? Qui ca? Pourtant il avait l'air nul lui. Naruto est plus rapide que Yondaime qui se "téléportait", plus fort aussi, il a réussi le rasengan complet et a dompté le renard mutant, bref, le papa pu la merde face à Naruto si on y repense non ? etc etc), mais à la fin y'en a que trois qui tiennent la route:
Madara vieux de 80 ans mais overcheaté, Sasuke et Naruto, 16 ans deviennent en quelques mois plus forts que tout leurs prédécesseurs aussi géniaux aient-ils été.

Ca pue un peu quoi hmm

Dernière modification par ~_Pride_~ (22-06-2011 23:04:45)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

dieudusable
dieudusable
Chuunin

Re: [Spoil] Naruto 544

[quote=~_Pride_~]Madara vieux de 80 ans mais overcheaté[/quote]
Je te reprend sur ce point :
Madara a l'age du Shodai Hokage. On va dire qu'ils avaient 25 ans lorsqu'ils s'affrontaient. A cette époque, le (futur) Sandaime avait 6 ans environ, et est mort a 69 ans, soit 63 ans après. Il est mort quand Naruto avait 11 ans, il en a 16 maintenant, on est donc 5 ans après. 25 + 63 + 5 = 93 ans. Il a pourtant l'air bien conservé...

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Spoil] Naruto 544

[quote=dieudusable][quote=~_Pride_~]Madara vieux de 80 ans mais overcheaté[/quote]
Je te reprend sur ce point :
Madara a l'age du Shodai Hokage. On va dire qu'ils avaient 25 ans lorsqu'ils s'affrontaient. A cette époque, le (futur) Sandaime avait 6 ans environ, et est mort a 69 ans, soit 63 ans après. Il est mort quand Naruto avait 11 ans, il en a 16 maintenant, on est donc 5 ans après. 25 + 63 + 5 = 93 ans. Il a pourtant l'air bien conservé...[/quote]
La chronologie de Naruto est tellement mal expliquée que je ne m'en souci même plus x)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Lu~Bu
Lu~Bu
Chuunin

Re: [Spoil] Naruto 544

[quote=hao33][spoil]Naruto deviens l'éclair jaune

Le Raikage apprends quelque chose à Naruto (il c'est fait Narutiser)

Madara utilise les précédent Jinchurikis pour créer de nouveau Pain.

Chaque Pain a un sharingan a l'oeil droit et un Rinnegan a l'oeil gauche
source garra france[/spoil]
Hop des mini madara pour la guerre.
Et je trouves ça honteux et dommage de crée ces pain/madara à partir des anciens Jinchurikis hmm J'aurais aimé les voir se battre avec leur propre techniques.

Donc  ça allaire d'un chapitre moyen, bon mais pas le chapitre de l'année hmm[/quote]
Ca donne peur a lire ... Mais qu'est-ce qui se passe dans le manga? -__-'

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 544

[quote=dieudusable][quote=~_Pride_~]Madara vieux de 80 ans mais overcheaté[/quote]
Je te reprend sur ce point :
Madara a l'age du Shodai Hokage. On va dire qu'ils avaient 25 ans lorsqu'ils s'affrontaient. A cette époque, le (futur) Sandaime avait 6 ans environ, et est mort a 69 ans, soit 63 ans après. Il est mort quand Naruto avait 11 ans, il en a 16 maintenant, on est donc 5 ans après. 25 + 63 + 5 = 93 ans. Il a pourtant l'air bien conservé...[/quote]
Euh.....shodai était jeune quand il est mort,car quand il a été invoqué,il était jeune non?            Tiens tu me fais remarquer une chose:Le tsuchikage Mù est le prédécesseur de Oonoki,et Oonoki a affronté madara uchiwa,puis kabuto dit avoir trouvé quelque chose de fraîs dans son cadavre,possible?              Ps1:Euh...pourquoi suis-je le seul à faire semblant de kiffer le chap(et dire que que....et puis tant pis)....aurais-je mûri(non! Une pute reste une pute)?

 

Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Chuunin

Re: [Spoil] Naruto 544

la seul chose que j'kiffer dans le chapitre c'était la dernière page x) les jinchuriki avec le sharingan+rinnegan çà donne un petit style quoi x) sinon l'reste que du blabla qui sert a que dalle :x j'espère que la semaine pro çà va plus bouger <<

OFWGKTA

Pied de page des forums