Forums » [Bug NFC] Même force et différents dégâts ?:

[Bug NFC] Même force et différents dégâts ?  

Lancé par Fana-Temari - 24 réponses - Page 1



Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

[Bug NFC] Même force et différents dégâts ?

Voilà, je n'ai rien trouvé dans la fonction Recherche (Eh, oui ! Elle ne sert pas qu'à décorer xD)

Bref, voici mon problème...
A la base, au NFC, j'ai une force de base de 73 qui inflige 110 dégâts...
Je me trouve en face d'une personne qui a 70 et inflige 98 dégâts, jusque là, ça se tient...
Mais, ma force baisse à 65 et j'inflige 99 dégâts...

Est-ce que c'est moi qui a besoin de lunettes ou est-ce qui y a vraiment un bug ?

Fana-Temari

Edit : J'ai pas besoin de lunettes ><

Dernière modification par Fana-Temari (22-06-2011 11:19:59)

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

Claire7800
Claire7800
Excellent Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug NFC] Même force et différents dégâts ?

Ce n'est pas un bug.
En effet dans la leçon 2 de l'académie du nfc il est expliqué qu'un système de brouillage a été mis en place et qu'en plus du pseudo et de l'avatar de chacun de tes adversaires la force est elle aussi brouillée. Il est donc logique que ceux-ci frappent plus ou moins fort par rapport à ce qui serait normal.
De plus les dégâts dépendent pas mal du niveau d'observation donc là aussi on peut observer des différences.
Ces deux points devraient expliquer ton problème.

 

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Re: [Bug NFC] Même force et différents dégâts ?

[quote=Claire7800]Ce n'est pas un bug.
En effet dans la leçon 2 de l'académie du nfc il est expliqué qu'un système de brouillage a été mis en place et qu'en plus du pseudo et de l'avatar de chacun de tes adversaires la force est elle aussi brouillée. Il est donc logique que ceux-ci frappent plus ou moins fort par rapport à ce qui serait normal.
De plus les dégâts dépendent pas mal du niveau d'observation donc là aussi on peut observer des différences.
Ces deux points devraient expliquer ton problème.[/quote]
Bah, Niveau d'observation au max...
Et force brouillée ? Euh... Avec ma situation, c'était vraiment un bug...

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

Naizen
Naizen
Excellent Chuunin

Re: [Bug NFC] Même force et différents dégâts ?

[quote=Fana-Temari]Voilà, je n'ai rien trouvé dans la fonction Recherche (Eh, oui ! Elle ne sert pas qu'à décorer xD)

Bref, voici mon problème...
A la base, au NFC, j'ai une force de base de 73 qui inflige 110 dégâts...
Je me trouve en face d'une personne qui a 70 et inflige 98 dégâts, jusque là, ça se tient...
Mais, ma force baisse à 63 et j'inflige 99 dégâts...

Est-ce que c'est moi qui a besoin de lunettes ou est-ce qui y a vraiment un bug ?

Fana-Temari[/quote]
D'apres ce que je crois comprendre c'est toi qui down a 63 de force et au lieu de tappeé 95 degats tu tappe du 99?

Car enfaites dans le titre tu écrit même force mais pas les mêmes dégats a aucun dans ton poste je lit qu'il a la même force que toi

Briareos © Release the Kraken

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Re: [Bug NFC] Même force et différents dégâts ?

[quote=Naizen][quote=Fana-Temari]Voilà, je n'ai rien trouvé dans la fonction Recherche (Eh, oui ! Elle ne sert pas qu'à décorer xD)

Bref, voici mon problème...
A la base, au NFC, j'ai une force de base de 73 qui inflige 110 dégâts...
Je me trouve en face d'une personne qui a 70 et inflige 98 dégâts, jusque là, ça se tient...
Mais, ma force baisse à 63 et j'inflige 99 dégâts...

Est-ce que c'est moi qui a besoin de lunettes ou est-ce qui y a vraiment un bug ?

Fana-Temari[/quote]
D'apres ce que je crois comprendre c'est toi qui down a 63 de force et au lieu de tappeé 95 degats tu tappe du 99?

Car enfaites dans le titre tu écrit même force mais pas les mêmes dégats a aucun dans ton poste je lit qu'il a la même force que toi[/quote]
C'est que erreur de ma part xD C'est l'inverse que je voulais écrire xD C'est : Mêmes Dégâts et différentes forces hmm
Désolé...

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

Naizen
Naizen
Excellent Chuunin

Re: [Bug NFC] Même force et différents dégâts ?

Ok bon bah alors tu m'épliques ou c'est écrit dans ton post meme degats car 70 de force de base sa n'existe pas et 98 degats c'est 65 de force donc il tappe 98 degats et toi 99 avec 63 de force alors que 63 c'est 95 degats

Briareos © Release the Kraken

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Re: [Bug NFC] Même force et différents dégâts ?

[quote=Naizen]Ok bon bah alors tu m'épliques ou c'est écrit dans ton post meme degats car 70 de force de base sa n'existe pas et 98 degats c'est 65 de force donc il tappe 98 degats et toi 99 avec 63 de force alors que 63 c'est 95 degats[/quote]
Bien sûr que si ! Une force de base de 70, ça existe !
Bon, comme t'as pas l'air d'avoir compris, je vais te l'expliquer en plus simple :

Moi : Force : 73 (De Base)
L'Autre : Force : 70 (De Base)
Je tappe, ma force descend à 65, 99 dégâts effectués
Il tappe, Force toujours à 70, 98 dégâts effectués

Compris ?

C'est pour ça, je dis qu'il y a un bug et ça me fais ça depuis hier !

Dernière modification par Fana-Temari (22-06-2011 11:08:23)

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

Homoursporc
Homoursporc
Chuunin

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug NFC] Même force et différents dégâts ?

A la limite osef de la force de l'autre ou de ses dégâts, ça ne doit pas influencer tes propres attaques. Donc là il y a effectivement un problème : soit tu as mal lu ta force... Et là à moins que t'aies fait un enregistrement vidéo on pourra jamais le savoir, soit c'est un bug.

[spoil]Faudrait aussi déplacer ce topic dans la section bug ^^[/spoil]
Edit : Non 70 de force de base ça n'existe pas, tu peux avoir 70 de force pendant le round mais pas commencer avec cette force. En upant on passe de 69 à 71.

Dernière modification par Homoursporc (22-06-2011 11:10:41)

TU LA SENS MA GROSSE INTELLIGENCE !?

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Re: [Bug NFC] Même force et différents dégâts ?

[quote=Homoursporc]A la limite osef de la force de l'autre ou de ses dégâts, ça ne doit pas influencer tes propres attaques. Donc là il y a effectivement un problème : soit tu as mal lu ta force... Et là à moins que t'aies fait un enregistrement vidéo on pourra jamais le savoir, soit c'est un bug.

[spoil]Faudrait aussi déplacer ce topic dans la section bug ^^[/spoil]
[/quote]
C'est effectivement un bug... Je sais quand même ce que je vois ! yikes

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

Naizen
Naizen
Excellent Chuunin

Re: [Bug NFC] Même force et différents dégâts ?

[quote=Fana-Temari][quote=Naizen]Ok bon bah alors tu m'épliques ou c'est écrit dans ton post meme degats car 70 de force de base sa n'existe pas et 98 degats c'est 65 de force donc il tappe 98 degats et toi 99 avec 63 de force alors que 63 c'est 95 degats[/quote]
Bien sûr que si ! Une force de base de 70, ça existe !
Bon, comme t'as pas l'air d'avoir compris, je vais te l'expliquer en plus simple :

Moi : Force : 73 (De Base)
L'Autre : Force : 70 (De Base)
Je tappe, ma force descend à 65, 99 dégâts effectués
Il tappe, Force toujours à 70, 98 dégâts effectués

Compris ?

C'est pour ça, je dis qu'il y a un bug et ça me fais ça depuis hier ![/quote]
Bon tu as vu mon chakra/lvl d'après toi qui a raison alors je vais t'expliqué longuement et si tu comprend pas tu iras voir un modo au lieu de pollué les forums avec n'importe quoi.

Avant tout il faut que tu saches que quand tu gagne des lvls ta force de base up soit de 1 soit de 2 parce exemple 70 sa n'existe pas c'est de 69 a 71 je le sait très bien je suis passer par la comme la plupart des gens sur ce site.

Toi : 73 de force de base sa existe je ne dit pas le contraire pour sa

L'autre : 70 de force premièrement sa n'existe, deuxièmement 70 de force fait et fera toujours 105 degats car pour savoir combien de degats tu fais il faut faire un calcul(par exemple : Tu as 73 de force tu fais donc 73*1.5 cela te donnera 110 enfin 109.5 mais tu arrondis au dessus et sa te donnera tes degats) et troisièmement comme te l'a si bien expliqué Claire7800 la force est brouillé ce qui fait que l'autre avait 65 de force=98 degats

Voila en ésperant que tu ai tout compris et que j'ai bien expliqué

PS : Si tu veut pour la force de l'adversaire je peut te dire comment la connaître par mp.

Dernière modification par Naizen (22-06-2011 11:18:34)

Briareos © Release the Kraken

Homoursporc
Homoursporc
Chuunin

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug NFC] Même force et différents dégâts ?

[quote=Fana-Temari]Moi : Force : 73 (De Base)
L'Autre : Force : 70 (De Base)
Je tappe, ma force descend à 65, 99 dégâts effectués
Il tappe, Force toujours à 70, 98 dégâts effectués[/quote]
Vu ses dégâts il avait 65 de force de base et non 70.
Au début du topic tu disais que t'avais tapé à 99 avec une force de 63 et maintenant tu dis que t'avais 65... Faudrait savoir. XD

La Sagesse > 70-7 n'est pas égal à 73 smile

Dernière modification par Homoursporc (22-06-2011 11:27:13)

TU LA SENS MA GROSSE INTELLIGENCE !?

Naizen
Naizen
Excellent Chuunin

Re: [Bug NFC] Même force et différents dégâts ?

Je tappe, ma force descend à 65, 99 dégâts effectués
Il tappe, Force toujours à 70, 98 dégâts effectués


D'après moi tu as 65 de force tu tappes du 98 en t'étant trompé et l'autre n' pas 70 mais bel et bien 65 et tappe du 98 comme toi maintenant ton bug tu va le chercher chez un modo ou autre et arrêté les bêtises stp.

Briareos © Release the Kraken

La Sagesse
La Sagesse
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug NFC] Même force et différents dégâts ?

La force de base, au nfc, est brouillé comme suit :

Soit de 0 donc tu vois 70 et il a 70.
Soit de 5 donc tu vois 70 et il a en fait 75 ou 65
Soit de 7 et donc tu vois 70 et enfin de compte il a 73 ou 77

Après il y a le fait qu'il ne t'ait pas id au niveau 6 qui peux jouer.

écoute la sagesse, j'ai raison. Sinon ça serait pas mal cool de lire les académies nfc, ou de les relire. ^^

Sans nom, sans avis, la sagesse rie !

iryaz
iryaz
Chuunin

Re: [Bug NFC] Même force et différents dégâts ?

[quote=Fana-Temari]Voilà, je n'ai rien trouvé dans la fonction Recherche (Eh, oui ! Elle ne sert pas qu'à décorer xD)

Bref, voici mon problème...
A la base, au NFC, j'ai une force de base de 73 qui inflige 110 dégâts...
Je me trouve en face d'une personne qui a 70 et inflige 98 dégâts, jusque là, ça se tient...
Mais, ma force baisse à 65 et j'inflige 99 dégâts...

Est-ce que c'est moi qui a besoin de lunettes ou est-ce qui y a vraiment un bug ?

Fana-Temari

Edit : J'ai pas besoin de lunettes ><[/quote]
La force est brouillée, tout comme le chakra, les pseudos, les avatars, comme l'a très justement souligné Claire7800.
La preuve est simple : au niveau 201, tu passes de 69 à 71 de force de base. La force de base "70" n'existe donc pas.
S'il inflige 98 dégâts, c'est que sa force, brouillée, n'est pas de 70 mais de 64 ou 65, j'ai pas les chiffres en tête...

 

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Re: [Bug NFC] Même force et différents dégâts ?

[quote=Naizen]Je tappe, ma force descend à 65, 99 dégâts effectués
Il tappe, Force toujours à 70, 98 dégâts effectués


D'après moi tu as 65 de force tu tappes du 98 en t'étant trompé et l'autre n' pas 70 mais bel et bien 65 et tappe du 98 comme toi maintenant ton bug tu va le chercher chez un modo ou autre et arrêté les bêtises stp.[/quote]
Mais je raconte pas de bêtises, ce que j'ai vu est véritable, c'est vrai j'ai oublié de faire un screen...  Mais bon, je ne mens pas... Car je vois pas ce que ça pourrait me rapporter...

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

caliptus
caliptus
Chuunin

Re: [Bug NFC] Même force et différents dégâts ?

Le round est fini ? Si oui balance le lien, comme ça j'te refile un lien pour que tu puisses screen ce que tu dis et on en reparle avec parce là, tu n'es vraiment pas clair du tout. Mais pas du tout x)

Donc edit ton post (le premier avec le lien du round quand tu l'as, j'éditerais le miens).

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Re: [Bug NFC] Même force et différents dégâts ?

[quote=caliptus]Le round est fini ? Si oui balance le lien, comme ça j'te refile un lien pour que tu puisses screen ce que tu dis et on en reparle avec parce là, tu n'es vraiment pas clair du tout. Mais pas du tout x)

Donc edit ton post (le premier avec le lien du round quand tu l'as, j'éditerais le miens).[/quote]
Ceux de plus de 2 jours y sont toujours ?

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

caliptus
caliptus
Chuunin

Re: [Bug NFC] Même force et différents dégâts ?

Ouais ouais ! Mais ça date de 2 jours ton histoire là ? ê_ê
[align=center][/align]
[align=center][/align][align=center][/align]
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

sora92
sora92
Bon Chuunin

Re: [Bug NFC] Même force et différents dégâts ?

euh 99 de dégats ce n'est pas a 66 de force ?

>fana-temari>>> il y a le brouillage de force qui varie de -7/+7 , même si yu l'as id au niveau 6 , pour connaitre sa force de base mutliplie ses dégats par 1.5 , il tape a 98 donc  65de force

 

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Re: [Bug NFC] Même force et différents dégâts ?

[quote=caliptus]Ouais ouais ! Mais ça date de 2 jours ton histoire là ? ê_ê
[align=center][/align]
[align=center][/align][align=center][/align]
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
J'avais tout noté exprès car ça me semblait bizarre et là je suis en plein round et j'ai encore ce bug... Donc, je pense que c'est que la force est brouillée...
Je t'envoie les screens de ce round...

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

Re: [Bug NFC] Même force et différents dégâts ?

[quote=Fana-Temari]Voilà, je n'ai rien trouvé dans la fonction Recherche (Eh, oui ! Elle ne sert pas qu'à décorer xD)

Bref, voici mon problème...
A la base, au NFC, j'ai une force de base de 73 qui inflige 110 dégâts...
Je me trouve en face d'une personne qui a 70 et inflige 98 dégâts, jusque là, ça se tient...
Mais, ma force baisse à 65 et j'inflige 99 dégâts...

Est-ce que c'est moi qui a besoin de lunettes ou est-ce qui y a vraiment un bug ?

Fana-Temari

Edit : J'ai pas besoin de lunettes ><[/quote]
On ne vous le dira jamais assez mais bon :
Je commence avec 83 de force, mon adversaire me id lvl 6
Dans ses informations:
J'aurais une force qui va etre entre 78 et 88 (-5 et +5 quoi)
C'est pour éviter de reconnaitre un ami pour team biensur xDDDDD

Le mec que tu as id avait 70 de force donc sa force était entre 65 et 75
Et comme par magie: 65*1.5=98 Miracle *o*

Sinon s'il ne t'as pas id lvl 6 les degats ne seront pas aussi puissant que les tiens big_smile

Dernière modification par rock lee 15 (22-06-2011 14:36:11)

 

Young
Young
Chuunin

Re: [Bug NFC] Même force et différents dégâts ?

C'est pas un bug xD

Sa doit être rare pour toi de voir un 255 de force smile
Quand tu regarde c'est stats il a 262 de force , c'est impossible vu que le max c'est 255

Cherche pas a comprendre c'est pour évité de tout calculé x)

[freSH to death]

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

Re: [Bug NFC] Même force et différents dégâts ?

[quote=Young]C'est pas un bug xD

Sa doit être rare pour toi de voir un 255 de force smile
Quand tu regarde c'est stats il a 262 de force , c'est impossible vu que le max c'est 255

Cherche pas a comprendre c'est pour évité de tout calculé x)[/quote]
Si je me rappelle bien tu peux passer au dessus de 255 Hein xDDDD

 

caliptus
caliptus
Chuunin

Re: [Bug NFC] Même force et différents dégâts ?

[quote=Young]Cherche pas a comprendre c'est pour évité de tout calculé x)[/quote]
N'importe quoi, faut pas chercher des excuses sur ce que vous ne savez pas.

[quote=rock lee 15]Si je me rappelle bien tu peux passer au dessus de 255 Hein xDDDD[/quote]
Foutaise. 255 c'est le max sans fiole jaune, point.

Il a été dit :
[quote=La Sagesse]La force de base, au nfc, est brouillé comme suit :

Soit de 0 donc tu vois 70 et il a 70.
Soit de 5 donc tu vois 70 et il a en fait 75 ou 65
Soit de 7 et donc tu vois 70 et enfin de compte il a 73 ou 77[/quote]
Mais bon, personne prend ça en compte, en effet c'est un compte "noob" du coup pour vous il dit n'importe quoi ? Super, sauf qu'il a raison.

Donc si tu vois : 262 il est brouillé à +7

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug NFC] Même force et différents dégâts ?

La force est brouillé même en id max c'est si dur a comprendre? On te l'a expliqué en début de topic.

Dernière modification par aleks (22-06-2011 18:42:21)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums