[quote=Narutotak]Euh désolé, mais une fille sans charme, qu'elle couche ou pas, je resterais pas avec.
Néanmoins si votre couple a foiré à cause du sexe, alors oui, tu aurais du coucher.
Mais est-ce que ce mec en valait la peine, c'est à toi de le dire
[/quote]
Plutot macho dans tes propos, manque de maturité, psychologue ? On ne peut juger les personnes sans savoir leurs relations, certes elle relate les faits, mais bon t'est pas dans leurs couple, donc ne tient pas ce genre de discours, d'autant plus que tu divague tout seul. La encore, je ne me montre pas dur dans mes propos, je relate les faits
.
Pour répondre à ta question Mushi, malheuresement je pense que ce n'est pas fait pour durer, ta beau etre amoureuse, ton compagnon aussi, sa fait pas tout .. Puis s'il te dit qu'il t'aime et qu'il tient à toi simplement par textos, sa ne reste que des mots, les actes sont les seules choses qui comptent. Parle lui en face à face une bonne fois pour toute et tu verra bien, dans sa facon de réagir ce qu'il convient de faire ..
Et m'aime si il t'aime encore et que toi aussi, le mieux parfois est de se séparer. Courage 
Dernière modification par Kamenosuke (23-06-2011 13:01:50)