Forums » Mon copain m'aime t-il?:

Mon copain m'aime t-il?  

Lancé par Mushi - 79 réponses - Page 3

Barracuda
Barracuda
Chuunin

• 252 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mon copain m'aime t-il?

Écoute je compatis pour toi alors je vais prendre le temps de t'aider.

Y'a que deux solutions:

- La première c'était un hasard le fait qu'il se déconnecte ou peut-être qu'il avait pas le temps ou que c'est un gros feignant. Envoie lui un sms, met les choses au clair. Il est peut-être timide a peur de te parler il attends que tu lui parles fais toujours le premier pas car 1-2 mois sans se voir ça pourris les relations ( crois moi je sortait avec une fille et je ne sort plus avec elle car je n'ais pas eux le courage de lui parler ça faisait 1 mois qu'on ne sait pas vu et comme un con je ne lui est même envoyé un message depuis je ne suis plus sorti avec personne et je la regrette )

- La deuxième il te trompe ça peut être difficile a accepter mais c'est la vie.Ne te fais pas du mal plus longtemps, met fin a cette relation même si ça peut être dur. Si tu l'aimais vraiment du plus profond de toi ne désepère pas continue à avoir la joie de vivre. Beaucoup de personnes te diront de tourner la page mais c'est la plus mauvaise des solutions n'oublie jamais ton passé, accepte le même si ça peux être dur et surtout ne soit pas triste pensent à tes proches autour de toi qui t'aiment pour ce que tu es.

J'espère que t'as relation durera est que ce n'était qu'un malentendu. D'ailleurs moi je te trouve très belle smile

Après je ne peux plus rien faire pour toi passe à l'action. J'espère t'avoir aider

Narutotak
Narutotak
Excellent Genin

• 236 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Nerwan][quote=Narutotak]Néanmoins si votre couple a foiré à cause du sexe, alors oui, tu aurais du coucher.[/quote]
LOL.
En fait heu... Nan =x[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Quant on ne lit pas la phrase suivante, c'est un peu facile de critiquer :p
Mais bien sur, tu as lu la suite et compris l'idée, spèce de trolleur

La vie ne vaut la peine d'être vécue que si elle vous satisfait. Vous le rappeler me satisfait xD

Mushi
Mushi
Bon Chuunin

Barracuda > T'en fait pas, je viens de tirer les choses au clair, donc ça va un peu mieux.. Mais je me suis tellement prise la tête ces derniers jours-ci que je me demande si c'est vrai qu'il m'aime encore ou pas. Bref, je vais laisser l'été couler et voir si en Septembre on sera toujours ensemble ou pas
PS: Merci de dire que je suis belle. ( J'aurais jamais dû mettre cette photo, tout le monde voit ma gueule maintenant. x) )

---------------------

Je tiens à préciser que je lui ai envoyé un message pour lui demander s'il m'aimait et il a dit que oui, donc voilà! ^^"
Il me faut encore un peu de temps, pour me calmer, laisser la colère et la tristesse accumulée depuis des jours passer, puis après tout ira mieux je pense.

Merci à tous de m'avoir aidée, maintenant, bah y'a plus qu'à... smile

Barracuda
Barracuda
Chuunin

[quote=Mushi]Barracuda > T'en fait pas, je viens de tirer les choses au clair, donc ça va un peu mieux.. Mais je me suis tellement prise la tête ces derniers jours-ci que je me demande si c'est vrai qu'il m'aime encore ou pas. Bref, je vais laisser l'été couler et voir si en Septembre on sera toujours ensemble ou pas
PS: Merci de dire que je suis belle. ( J'aurais jamais dû mettre cette photo, tout le monde voit ma gueule maintenant. x) )

---------------------

Je tiens à préciser que je lui ai envoyé un message pour lui demander s'il m'aimait et il a dit que oui, donc voilà! ^^"
Il me faut encore un peu de temps, pour me calmer, laisser la colère et la tristesse accumulée depuis des jours passer, puis après tout ira mieux je pense.

Merci à tous de m'avoir aidée, maintenant, bah y'a plus qu'à... smile[/quote]
...fermer le topic.

Mais bon je suis content pour vous smile

Pour la photo, maintenant tout WoN va te demander ton 06

Fox22
Fox22
Chuunin

Moi j'ai plutôt l'impression qu'il t'aime pas et que t'es trop crédule pendant que toi tu te morfond lui il a trouver une fille qui ouvre les cuisses et il s'éclate.

Voilà, bonne nuit.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

Barracuda
Barracuda
Chuunin

Mushi > Fox22 a un peu raison le seul moyen de le savoir c'est de venir devant lui en face à face et lui dire avec un ton sérieux " Est-ce que tu m'aimes vraiment ? " et là si il répond des trucs " Bah oui je t'aime " c'est sûrement qu'il te ment.
D'ailleurs ne te plains pas du fait qu'il ne te dis pas beaucoup je t'aime un JTM tout les jours ça n'as plus aucun sens hmm
Et pour la première fois fais le par amour si c'est réciproque.

Mushi
Mushi
Bon Chuunin

Barracuda > Bah ouais, mais s'il ne m'aime plus, je vais pas le retenir, rares sont les gens qui restent ensembles toute leur vie, je sais pas si j'en fait partie, j'espère et sinon, bah je trouverais quelqu'un d'autre.

Fox22 > Charmant! ^^"

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Narutotak]Quant on ne lit pas la phrase suivante, c'est un peu facile de critiquer :p
Mais bien sur, tu as lu la suite et compris l'idée, spèce de trolleur[/quote]
Muahaha... Mais on se comprend je crois... A part pour faire de l'humour ta phrase sert un peu à rien lol Mais c'était drôle :p

Parce que, rare sont les cas qui vaillent la peine de rester en couple stable juste pour le sexe... A moins qu'on ait à faire à des cas particuliers... x)

Mais par ailleurs, un couple totalement sans rapport sexuel... C'est... C'est vide =/

[quote=Mushi]Rare sont lesg ens qui restent ensemble toute leur vie[/quote]
Tu sais, c'est pas si rare que ça. Par contre, oui, rare sont les gens qui restent ensemble toute leur vie par sentiment romantique. Parce que c'est généralement le fric et l'aisance sociale du couple qui incite à rester concubin... (Est-ce vraiment le sujet ? j'suis totalement HS x) )

[quote]Je tiens à préciser que je lui ai envoyé un message pour lui demander s'il m'aimait et il a dit que oui, donc voilà! ^^"[/quote]
Ouais mais bon, c'est facile d'envoyer un sms ou un mail hein... Si tu te content de ça pour savoir s'il t'aime j'veux pas te vexer mais t'as une expérience de vie et une logique misérable lol En tant que garçon, je crois qu'on sait tous comment il est simple d'écrire "Je t'aime" en sms...

Dernière modification par Nerwan (23-06-2011 02:14:30)

Fu-addict mania.

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Nerwan]En tant que garçon, je crois qu'on sait tous comment il est simple d'écrire "Je t'aime" en sms...[/quote]
+1

pauvre petite fille oublie le

Dernière modification par zero[TeoD] (23-06-2011 05:35:52)

Weasels And Sharks

devil-getsuga
devil-getsuga
Chuunin

Ya des adeptes de la [url=http://choucrouteweb.net/Reportages/Ladder_theory1.html]théorie de l'échelle[/url] ici non ^^ ?

Dernière modification par devil-getsuga (23-06-2011 05:58:57)

http:// nfc.wonaruto.com/ nfc_planning_round. php?id= 61230 ----- [Ninja de L'élite 17] {St Jimmy}

Mushi
Mushi
Bon Chuunin

zero[TeoD] > Je ne suis pas une petite fille, et surtout, je n'a pas envie de l'oublier, quel en est l'intérêt s'il m'aime encore?

Nerwan > Certes, mais j'aimerais pouvoir lui faire confiance, enfin je veux dire, c'est pas dur de rester loin pendant quelques mois, c'est pas comme si c'était pour la vie quoi.. Et mis à part qu'il n'envoie pas de SMS, quand on se voit il est affectueux et tout, mais c'est juste une fois qu'il a mis du temps à répondre après il me le disais de lui même, qu'il m'aimait.. Je vais pas non plus engager un détective privé! =="

Kamenosuke
Kamenosuke
Chuunin

• 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Narutotak]Euh désolé, mais une fille sans charme, qu'elle couche ou pas, je resterais pas avec.
Néanmoins si votre couple a foiré à cause du sexe, alors oui, tu aurais du coucher.
Mais est-ce que ce mec en valait la peine, c'est à toi de le dire wink[/quote]
Plutot macho dans tes propos, manque de maturité, psychologue ? On ne peut juger les personnes sans savoir leurs relations, certes elle relate les faits, mais bon t'est pas dans leurs couple, donc ne tient pas ce genre de discours, d'autant plus que tu divague tout seul. La encore, je ne me montre pas dur dans mes propos, je relate les faits smile.

Pour répondre à ta question Mushi, malheuresement je pense que ce n'est pas fait pour durer, ta beau etre amoureuse, ton compagnon aussi, sa fait pas tout .. Puis s'il te dit qu'il t'aime et qu'il tient à toi simplement par textos, sa ne reste que des mots, les actes sont les seules choses qui comptent. Parle lui en face à face une bonne fois pour toute et tu verra bien, dans sa facon de réagir ce qu'il convient de faire ..

Et m'aime si il t'aime encore et que toi aussi, le mieux parfois est de se séparer. Courage smile

Dernière modification par Kamenosuke (23-06-2011 13:01:50)

Âmesanscoeur
Âmesanscoeur
Bon Genin

Sans vouloir être pessimiste je pense qu'il se sert de toi. Après je ne pense pas que trouvera la réponse à ta question sur les forum de WoN. Je pense que tu as plutôt intérêt à le lui demander en face à face et si tu n'arrive pas à le voir à cause d'un stage où une quelconque excuse envoie lui un Sms et dit lui ce que tu ressens et si lui le ressens aussi et dit lui que si il ne répond pas tu comprendra qu'il ne veux plus de toi. Sans franche maintenant car plus tu attends plus cela fera mal pour toi surtout si comme tu l'as précisé tu es sensible.
Après peux-être qu'il ressens la même chose et se demande pourquoi tu ne fais pas la démarche toi (envoyer un sms)

Aller, Courage smile

Freedom.

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Mushi]zero[TeoD] > Je ne suis pas une petite fille, et surtout, je n'a pas envie de l'oublier, quel en est l'intérêt s'il m'aime encore?[/quote]
T'es une petite fille naive, tu crois réellement qu'il t'aime s'il t'ignores pendant des mois? Et ca JUSTE pour un SMS "je t'aimes"?
J'voudrais juste que tu saches qu'entre 15 et 25 ans, 95% des "je t'aime" d'un mec sont un mensonge. Surtout quand ca fait 2 mois que t'as pas vu la personne en question.

Weasels And Sharks

sayuga
sayuga
Chuunin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote='zero[TeoD]'][quote=Mushi]zero[TeoD] > Je ne suis pas une petite fille, et surtout, je n'a pas envie de l'oublier, quel en est l'intérêt s'il m'aime encore?[/quote]
T'es une petite fille naive, tu crois réellement qu'il t'aime s'il t'ignores pendant des mois? Et ca JUSTE pour un SMS "je t'aimes"?
J'voudrais juste que tu saches qu'entre 15 et 25 ans, 95% des "je t'aime" d'un mec sont un mensonge. Surtout quand ca fait 2 mois que t'as pas vu la personne en question.[/quote]
Chut on sera plus crédible après xD

www.youtube.com/user/Momoram1996

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je partage l'avis de zero, tu lui parlerais tout les jours à la limite je voudrais bien y croire mais le mec t'ignore carrément, quand t'es amoureux, vraiment amoureux, tu peux pas passer une journée sans nouvelle de la personne que tu aimes hmm

Fafa le chat *.* [AnH <3]

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

[quote]T'es une petite fille naive, tu crois réellement qu'il t'aime s'il t'ignores pendant des mois? Et ca JUSTE pour un SMS "je t'aimes"?
J'voudrais juste que tu saches qu'entre 15 et 25 ans, 95% des "je t'aime" d'un mec sont un mensonge. Surtout quand ca fait 2 mois que t'as pas vu la personne en question.[/quote]
merde alors... 95 % ! c'est désespérant XDD

En tout cas je suis d'accord avec la majorité: Je ne pense pas qu'il t'aime vraiment.

Deux mois sans se voir pour un couple c'est long alors soit  ton copain a des crampes aux doigts fréquemment et c'est pour ça qu'il ne t'envoie rien, soit il n'a plus besoin de toi dans sa vie. De toute manière à cet âge-là, les couples ne durent que quelques mois pas plus... Combien de filles que je connais ne tiennent pas [b]un an[/b] avec le même garçon !
Enfin, j'ai pas envie de te désespérer (je crois que c'est déjà fait...). J'ai vu tes photos sur ton topic, tu n'es pas moche rassure-toi, et toutes les filles ont du charme suffit de le voir wink

Namari Melo amin

Golgatha
Golgatha
Bon Genin

Alors moi je me demande à quoi sa sert tout ça. Tu demande si ton copain t'aime encore après quelque petits détail le truc c'est que nous ne sommes pas dans sa tête donc nous en savons tout simplement rien. A vrais dire ce n'est pas l'endroit pour demander ce genre de question. Nous ne vous connaissont même pas. Sa se trouve le mec ne t'as jamais aimer et qu'il se fout royalement de ta gueule. Qu'est-ce qu'ont peux en savoir nous ?

On s'en fout carrèment s'il t'aime ou pas. J'aimerais bien t'aider mais je ne suis pas Cupidon ni Mimi Mathy. wink

greg 62
greg 62
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vu la precision avec laquel tu as decrit la situation il n'y a qu'une seul reponse possible et je suis convaincu que tu la connais deja au fond de toi sad

Ton gas il ressent plus rien pour toi ou plus grand chose, il est certain qu'il s'est habitué a cette situation avec le temps et que ton absence ne le derange plus.

Vraiment c'est dans ton interet de renonçer a lui smile

itachi-sand
itachi-sand
Bon Genin

[quote=Mushi]Alors, je sais que ce n'est pas forcément le bon endroit pour poster ça, mais je me demande si mon copain m'aime encore et j'aimerais avoir l'avis de gens qui ont connu ça ou qui le connaissent en ce moment. ou dîtes moi simplement votre avis, ça ira plus vite. Bref, voilà ma situation:

Je sors avec un garçon de mon Lycée depuis un peu plus de six mois, et cela fait déjà deux mois que l'on ne s'est pas vus à cause de nos stages et des vacances. Au début de ces deux mois, il m'envoyais régulièrement des messages. Puis de moins en moins pour arriver à "Plus du tout"! big_smile
On était censés se voir en Juillet, puis un jour, il m'envoie un message (MIRACLE) pour me dire que ce sera pas possible car il sera chez ses Grands-Parents (Même pas un petit "désolé" juste "Je pourrais pas venir en Juillet, je serais chez mes Grands-Parents" et j'ai répondu "Ah, pas grave... :'(" )
Donc, depuis que je lui ai envoyé "Ah pas grave.. :'(", j'ai décidé de ne pas lui envoyer de message pendant un moment pour voir si lui allait en faire la démarche. mais pas du tout...

Depuis, dès qu'il se connecte sur Facebook, il poste mais n'apparaît pas en ligne! Je ne peux donc pas lui parler en message instantané. Sur MSN, c'est pareil, dès qu'il se connecte, je n'ai pas le temps de lui envoyer un "Salut" qu'il est "déconnecté" (Je mets entre guillemets car je suis sûre qu'il met "apparaitre hors ligne pour cette personne". Je voudrais donc poser la question ultime: "M'aime t-il encore, veut-t-il ne pas me larguer parce qu'il sait que je suis extrêmement sensible, ou bien il sortait juste avec moi histoire de dire qu'il était en couple?"

Merci d'avance pour vos réponses![/quote]
Y'a une seule solution:

Tu doit lui poser directement la question..
je sais que c'est difficile mais si y'a une chance hésite pas ^^

PS: Bonne chance!

Kemù
Kemù
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

@Itachi-sand
Et si tu lisais les derniers posts ?
Ce serait utile, non ? big_smile

Mushi, j'adore la manière dont tu te fait manipuler par ce mec.
Tu doutes de lui, il te dit " Je t'aime " et là, tu ne doutes plus du tout de ces sentiments.
Il a vraiment réussi son coup celui là, c'est bien marrant.
Enfin... Après j'ai pas envie de te démoraliser mais il se fout un peu de ta gueule.
Mais si tu tiens tellement à lui, fait lui confiance, on verra la suite...
Peut-être qu'il t'aime vraiment. ( Ce qui m'étonnerai vu la façon dont il réagit )

Dernière modification par Kemù (24-06-2011 11:58:40)

Seulement NnT.

Mushi
Mushi
Bon Chuunin

itachi-sand > Je crois que t'as pas lu mes posts précédents, je peux pas le revoir, il habite loin ( 1H30 de voiture) et n'est pas làpendants les vacances, donc je ne risque pas de le revoir d'ici Septembre.

Kemù > Je sais pas, on verra, pour l'instant je lui fais confiance, donc voilà. Et je n'ai pas dit que je n'avais aucun doute.

Bon, dernière nouvelle, je lui ai posé la question, il m'a dit qu'il m'aimait plus, donc question réglée, voilà, merci à tous quand même! smile

Dernière modification par Mushi (13-08-2011 00:14:43)

samehada75
samehada75
Etudiant

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mais t'aurais dû faire le premier pas
dommage mtn c'est fichu. sad

[spoil]en vérité c'était à lui de faire le premier pas mais bon et
je pense que tu mérites pas ceci... C'est mon avi smile smile smile[/spoil]
Désolé si tu comptais ne plus reçevoir de msg pour ce topic.

.

Dieu Bélial
Dieu Bélial
Etudiant

• 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Narutotak]Il ne t'aime pas et c'est bien fait pour toi.
Maintenant, 2 possibilités :

1° C'est un mec bien et t'es pas assez bien pour lui

2° C'est un pauvre con et t'as pas de gout et accessoirement pas assez de poitrine wink.

Je crois que tout est dit, mais je préfèrerais que ce soit le 1, je préfère les filles avec de la poitrine big_smile

(Aux idiots qui ont cru que mon message était sérieux... il l'est. Sauf la fin :s)[/quote]
Je te rejoinds dans cette optimique. Mushi elle est... ordinaire.

Mushi
Mushi
Bon Chuunin

Dieu Bélial> Tu m'as déjà parlé, tu m'as déjà vue? Je m'appelle pas "Mushi", mais Nelly.

samehada75 > Merci, mais c'est du passé maintenant, j'ai appris qu'il m'avait trompée, bref, je suis passée à autre chose et j'ai connu d'autres garçons entre-temps ! smile

Pied de page des forums