Forums » Mon copain m'aime t-il?:

Mon copain m'aime t-il?  

Lancé par Mushi - 79 réponses - Page 2

Mushi
Mushi
Bon Chuunin

Re: Mon copain m'aime t-il?

Idji > MDDR, tu as réussi à me faire rire, félicitation, j'espère que t'es content, y'a pas grand monde qui a réussi ces derniers jours! x)

Non, mais plus sérieusement, je dis pas que c'était pour la vie parce que je sais que ça sera pas le cas... Puis après je suis pas une Noob, et je sais à peu près écrire, donc voilà! x3

En ce qui concerne le pourquoi j'ai posté ça sur le net, c'est que en ce moment je suis en stage, je ne peux donc pas demander à mon entourage. J'aurais pu, certes envoyer un message à une de mes amies, mais elles me répètent toujours la même chose! "Ne te prends pas la tête" Bah à force ça me prend la tête de pas me prendre la tête, parce que j'ai besoin de savoir. Je lui demanderais Cash..Je sais pas quand, mais je ferais ça..

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][img]http://thepegleg.com/wp-content/uploads/2011/03/troll-face.jpg[/img]
Don't feed the troll o/[/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

MonkeyD Luffy
MonkeyD Luffy
Chuunin

• 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je pense que c'est mort avec ton copain, il t'aime plus. Si tu veux savoir si il t'aime encore écris lui et sois il te répond, sois il te répond plus. Mais il peux aussi te répondre juste parce qu'il ce sent obligé de le faire. Mais t'attache pas au mec à cet âge la. Ce sera pratiquement jamais sérieux. Si pendant les vacances il peut pas te voir, c'est qu'il à mieux à faire, il va en voir une autre (pourtant t'est pas moche), puis franchement 2 mois que vous vous êtes pas vu avec les vacances sa va faire 4-5 mois, t'as bien raison de te poser cette question. Mais te prend pas la tête parle lui et tu verra bien. Puis attend pas trop parce qu'il pourrait penser la même chose et tu le perdrais (si c'est pas déjà le cas) pour de bon.

Bon je vais dormir y ce fait tard. En espérant t'avoir aider ^^

won-man
won-man
Excellent Genin

• 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon déjà faut que tu saches un truc !

Dans un couple , ya pas forcement d'amour ,mais ca veut pas dire qu'il n'y a rien !

Donc déjà si il t'as dis "je t'aime" c'est peut être parce que il pensait le devoir , il avait surement beaucoup d'attachement pour toi mais...

2 mois sans te voir ! , même si je n'aime pas forcement la fille d'amour , c'est quand même long , je pète un câble ! si c'est pas son cas , c'est que t'as dû virée au second plan.

De plus , le gars s'amuse à bloquer et à t'esquiver , franchement déjà en deux mois sans nouvelle , c'est chaud !

Moi si je vois plus ma copine pendant deux mois et qu'elle donne pas de nouvelle , à un moment donné je passe à autre chose , j'ai compris

Je pense qu'il ne pouvait pas être plus clair , il a plus rien pour toi.

Bon je suis pas véridique , le mieux c'est qu'à la première occasion ou tu peux lui parler , tu mettes les choses au clair , mais si le gars t'esquive , comment tu va faire ? tu peux pas lutter contre l'absence. hmm

Courage à toi sad

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

lanonymat 123
lanonymat 123
Bon Chuunin

Moi franchement,je répondrais oui il t'aime encore,vu les détails que tu nous a donné,il est surement timide(enfin un peu) et il a peut-être pas envie de te soulé ...genre il n'aimerait pas que l'amour ce passe sur le net ou encore il peut avoir plusieurs chose à faire et na plus trop le temps de parlé...(bon je ne fais que supposer) s'incèrement je trouve qu'il te kiffe encore...wink mais essais,je crois de lui poser la question en vrai et tu observera sa réponse smile

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

[quote=Mushi]Alors, je sais que ce n'est pas forcément le bon endroit pour poster ça, mais je me demande si mon copain m'aime encore et j'aimerais avoir l'avis de gens qui ont connu ça ou qui le connaissent en ce moment. ou dîtes moi simplement votre avis, ça ira plus vite. Bref, voilà ma situation:

Je sors avec un garçon de mon Lycée depuis un peu plus de six mois, et cela fait déjà deux mois que l'on ne s'est pas vus à cause de nos stages et des vacances. Au début de ces deux mois, il m'envoyais régulièrement des messages. Puis de moins en moins pour arriver à "Plus du tout"! big_smile
On était censés se voir en Juillet, puis un jour, il m'envoie un message (MIRACLE) pour me dire que ce sera pas possible car il sera chez ses Grands-Parents (Même pas un petit "désolé" juste "Je pourrais pas venir en Juillet, je serais chez mes Grands-Parents" et j'ai répondu "Ah, pas grave... :'(" )
Donc, depuis que je lui ai envoyé "Ah pas grave.. :'(", j'ai décidé de ne pas lui envoyer de message pendant un moment pour voir si lui allait en faire la démarche. mais pas du tout...

Depuis, dès qu'il se connecte sur Facebook, il poste mais n'apparaît pas en ligne! Je ne peux donc pas lui parler en message instantané. Sur MSN, c'est pareil, dès qu'il se connecte, je n'ai pas le temps de lui envoyer un "Salut" qu'il est "déconnecté" (Je mets entre guillemets car je suis sûre qu'il met "apparaitre hors ligne pour cette personne". Je voudrais donc poser la question ultime: "M'aime t-il encore, veut-t-il ne pas me larguer parce qu'il sait que je suis extrêmement sensible, ou bien il sortait juste avec moi histoire de dire qu'il était en couple?"

Merci d'avance pour vos réponses![/quote]
Je peux te dire qu'il ne t'aime plus...
Moi, j'ai cassé (oui, au bout de 11 mois...) car elle me parlait comme un chien, m'a même trompé !
Donc, je te le dis sincèrement... Renonce... Il ne t'aime plus... Une personne qui t'évite c'est qu'il te cache quelque chose...
Désolé pour toi, Mushi hmm

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

Mushi
Mushi
Bon Chuunin

won man >
lanonymat 123 >

Fana-Temari >

Merci encore pour vos réponses, ça me fait plaisir, même si d'un côté, ça me fait un peu souffrir! ^^"
Je vais essayer de lui parler, je vais attendre encore quelques jours, histoire de me préparer mentalement! ^^"

MonkeyD Luffy > J'espère que tu as raison et qu'il pense la même chose. D'un côté, quand je le voyais la semaine au lycée il était affectueux et tout, autant le week-end,  il ne m'envoyais pas de messages. Donc je me dis que peut-être il n'aime pas trop la distance et qu'envoyer des messages à longueur de temps ça le branche pas trop! hmm (Moi c'est bien pareil)

Nerwan > Le rapport? xD

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

[quote=Mushi]Alors, je sais que ce n'est pas forcément le bon endroit pour poster ça, mais je me demande si mon copain m'aime encore et j'aimerais avoir l'avis de gens qui ont connu ça ou qui le connaissent en ce moment. ou dîtes moi simplement votre avis, ça ira plus vite. Bref, voilà ma situation:

Je sors avec un garçon de mon Lycée depuis un peu plus de six mois, et cela fait déjà deux mois que l'on ne s'est pas vus à cause de nos stages et des vacances. Au début de ces deux mois, il m'envoyais régulièrement des messages. Puis de moins en moins pour arriver à "Plus du tout"! big_smile
On était censés se voir en Juillet, puis un jour, il m'envoie un message (MIRACLE) pour me dire que ce sera pas possible car il sera chez ses Grands-Parents (Même pas un petit "désolé" juste "Je pourrais pas venir en Juillet, je serais chez mes Grands-Parents" et j'ai répondu "Ah, pas grave... :'(" )
Donc, depuis que je lui ai envoyé "Ah pas grave.. :'(", j'ai décidé de ne pas lui envoyer de message pendant un moment pour voir si lui allait en faire la démarche. mais pas du tout...

Depuis, dès qu'il se connecte sur Facebook, il poste mais n'apparaît pas en ligne! Je ne peux donc pas lui parler en message instantané. Sur MSN, c'est pareil, dès qu'il se connecte, je n'ai pas le temps de lui envoyer un "Salut" qu'il est "déconnecté" (Je mets entre guillemets car je suis sûre qu'il met "apparaitre hors ligne pour cette personne". Je voudrais donc poser la question ultime: "M'aime t-il encore, veut-t-il ne pas me larguer parce qu'il sait que je suis extrêmement sensible, ou bien il sortait juste avec moi histoire de dire qu'il était en couple?"

Franchement c'est pas vraiment pour me moquer ,mais appele NRJ , ils trouve toujours !
Moi , mon avis , je pense qu'il ne veut pas te plaquer comme ca , il veut pas te faire de la peine , mais c'est fouttu ...

Dommages hmm

Shika-love
Shika-love
Bon Genin

Un conseil : force le hasard ! Tu DOIS le trouver, le forcer à te parler... Je pense malheureusement que ma réponse à ta question est "Non". Désolé.[spoil]* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

†Death† _-':. The Sinister Wistful.:`'-_ I'm l'Obscure Eclairée !

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

Ah ué

Donc il t'aime plus \ il te trompe \ il t'évite \ il veux cassé avec toi

Bonne continuation!

Dernière modification par lukystros (22-06-2011 14:20:50)

?? je ne suis pas lex

kameldino
kameldino
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=lukystros]Ah ué

Donc il t'aime plus \ il te trompe \ il t'évite \ il veux cassé avec toi[/quote]
Ou alors il l'aime véritablement... Mais de manière platonique, parce qu'il est gay.

Cette possibilité n'est pas à exclure.

22.10.14.26

nathéo
nathéo
Genin

Bon moi je n'ai n'ai qu'une chose a dire demande lui, continuer a te torurer l'espris comme sa ne servira a rien a part de te faire du mal inutilement, apres tu pourras aviser en fonction de ce qu'il te dira mais sinon bof quoi...

Apres en ce qui concerne MSN et facebook si le type est aussi timide que moi il y a de grandes chances qu'il n'ait meme pas le cran de te parler meme si il t'aime...

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

shadow5
shadow5
Bon Genin

• 241 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Repends toi en main, tente de rétablir le dialogue pour voir la situation et si il t'évite toujours, dis lui d'aller se faire fou*** et observe sa réaction, et là tu seras fixé ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Vi Veri Veniversum Vivus Vici /par le pouvoire de la vérité, j'ai de mon vivant, conquis l'univers

Kage33
Kage33
Excellent Genin

• 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Envoie le chier ce sale nain !!

Nan plus sérieusement je suis d'avis avec les autres, il doit plus sentir grand chose pour toi, mais bon tu peut toujours lui demander directement comme sa t'es fixé et puis t'as rien à perdre...

Narutotak
Narutotak
Excellent Genin

• 236 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mais tu sais, j'étais pas méchant, c'est juste que je manque un peu de tact.
Parce que s'il ne t'aime plus, tu en es la seule responsable.

Ne te cache pas derrière les fausses excuses du style : "Pfff, t'te façon c'est qu'un idiot" ou "Bah un mec comme ça ne vaut rien, je trouverais bien mieux en un claquement de doigts".
Parce que même si c'est vrai, t'as quand même pas été à la hauteur de ce qu'il attendait de toi.
Conclusion : Regarde où tu as péché et évite de recommencer les mêmes erreurs avec ton prochain "amour".

Comme tu le vois, il n'y avait rien de méchant, mais la miellerie ambiante du "Ma pauvre, il t'a largué, viens dans mon lit que je te réconforte" m'insupporte...

Au passage, un petit cadeau à Nerwan wink

[img]http://media.tumblr.com/tumblr_lknyuauAXZ1qe58u2.png[/img]

Dernière modification par Narutotak (22-06-2011 18:24:21)

La vie ne vaut la peine d'être vécue que si elle vous satisfait. Vous le rappeler me satisfait xD

leonard45
leonard45
Bon Genin

envoie "copain", au 86500 pour savoir si ton copain t'aime encore ! big_smile

Dernière modification par leonard45 (22-06-2011 18:28:37)

demon-pain
demon-pain
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=shadow5]Repends toi en main, tente de rétablir le dialogue pour voir la situation et si il t'évite toujours, dis lui d'aller se faire fou*** et observe sa réaction, et là tu seras fixé ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Facile a dire , mais a faire ...

Mushi > M'enfin vous etes toujours dans le même lycée c'est déjà ça
tu peux toujours attendre en septembre à la rentrée et quand il reviendra tu pourra lui parler

j'vais te dire un truc : les choses ne se passent jamais comme on le pense ou le prévoit
C'est pas parce qu'il est indisponible ou occupé qu'il veut forcément t'éviter c'est peut-être autre chose.

Et même si tu finit par rompre avec lui tu trouvera forcément quelqu'un d'autre c'est pas une question de physique
Et n'écoute pas les gros boulet geek puceaux qui te disent '' mate toi avant ou go ceci cela ''

Hashirama
Hashirama
Chuunin

moi je pense qu `il ne t`aime plus dsl de te le dire directement
mais à mon avis tu ne devrais pas te faire trop de soucis pour lui
passe a autre chose en plus de ça j`ai regardé ta photo
sur ton topique et franchement tu n`auras pas de problème pour
te trouver un autre copain^^
voila

Kuro Tsuki recrute pas de limite de lvl

Mushi
Mushi
Bon Chuunin

ninja itachi > Mais je sais, mais dans ma tête, je ne suis plus une gamine, je cherche pas une amourette, je veux un garçon qui m'aime, je veux pas d'un garçon qui me trouve juste "bonne", donc voilà quoi... Mais je vais lui demander de toute façon, mais je ne sais pas vraiment comme poser la question. Je voudrais pas l'offenser.

Hashirama > C'est pas vraiment la beauté qui compte, je m'en fiche d'avoir plein de prétendants, je veux juste qu'on m'aime pour mon caractère et non pas pour mon physique..

[b]ET J'AI OUBLIE DE PRECISER QUE C' ETAIT MON PREMIER COPAIN![/b]

demon-pain > Mais c'est long jusqu'à Septembre, s'il ne m'aime plus, j'aurais passé toutes mes vacances à me focaliser sur lui et raté une occasion avec un autre...

leonard45 > Non, c'est un attrape-couillons! smile

Narutotak > Je comprends pas ton raisonnement, en gros, si je voulais le garder, j'aurais dû coucher avec en gros.. Parce que c'est la seule chose qu'il manque dans mon "couple". J'allais pas me forcer, et s'il m'évite, c'est sûr que ça n'arrivera pas.

Dernière modification par Mushi (22-06-2011 20:21:44)

axel-news
axel-news
Genin

• 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je pense que la meilleur personne qui puisse te repondre est encore lui meme, s'il a du bon sens et un minimum d'honneté tu sera fixé et soit passer a autre chose ou avancer avec, Parce que en attendant la personne qui souffre c'est toi. "Personne ne prete attention a l'homme mourant s'il n'hurle pas" En gros la seul moyen c'est d'arreter de te prendre la tete a cherché la reponse toi meme

Echec et mat... euh c'était bien moi les noirs hein ??

Hashirama
Hashirama
Chuunin

mushi
je sais ne t`inquiete pas j`avais compris
a vrais dire je suis plus ou moins dans le meme cas que toi
mise a part que je suis un mec et que je ne suis pas un dieu niveau beaut¨¦ ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]

Kuro Tsuki recrute pas de limite de lvl

Mushi
Mushi
Bon Chuunin

Hashirama > Bah moi non plus je suis pas super belle, il pourrait trouver mieux quoi c'est pour ça que je m'inquiète un peu et que j'aimerais bien savoir. Enfin, je vais lui demander dans quelques jours, je vous tiendrais au courant..xD

Narutotak
Narutotak
Excellent Genin

• 236 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Euh désolé, mais une fille sans charme, qu'elle couche ou pas, je resterais pas avec.
Néanmoins si votre couple a foiré à cause du sexe, alors oui, tu aurais du coucher.
Mais est-ce que ce mec en valait la peine, c'est à toi de le dire wink

La vie ne vaut la peine d'être vécue que si elle vous satisfait. Vous le rappeler me satisfait xD

Mushi
Mushi
Bon Chuunin

Narutotak > Merci de dire que je n'ai aucun charme, ça fait toujours plaisir t'sais quoi, j'ai même pas envie que t'essaie de m'aider, parce que tu ne fais que m'enfoncer, me rabaisser, donc voilà, je me passerais de tes commentaires s'il te plaît.
Et non, j'aurais pas à coucher tant que je me sentirais pas VRAIMENT prête, je vais pas me forcer pour faire plaisir à un mec, je trouve que t'es plutôt macho et assez dur dans tes "paroles". Genre c'est que de ma faute si le couple "foire", c'est la meilleure ça! Tu sais quoi, j'arrête de dire des choses sur toi parce que tu me fais plus pitié qu'autre chose.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Narutotak]Néanmoins si votre couple a foiré à cause du sexe, alors oui, tu aurais du coucher.[/quote]
LOL.
En fait heu... Nan =x[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

Pied de page des forums