Forums » Mon copain m'aime t-il?:

Mon copain m'aime t-il?  

Lancé par Mushi - 79 réponses - Page 1



Mushi
Mushi
Bon Chuunin

Mon copain m'aime t-il?

Alors, je sais que ce n'est pas forcément le bon endroit pour poster ça, mais je me demande si mon copain m'aime encore et j'aimerais avoir l'avis de gens qui ont connu ça ou qui le connaissent en ce moment. ou dîtes moi simplement votre avis, ça ira plus vite. Bref, voilà ma situation:

Je sors avec un garçon de mon Lycée depuis un peu plus de six mois, et cela fait déjà deux mois que l'on ne s'est pas vus à cause de nos stages et des vacances. Au début de ces deux mois, il m'envoyais régulièrement des messages. Puis de moins en moins pour arriver à "Plus du tout"! :D
On était censés se voir en Juillet, puis un jour, il m'envoie un message (MIRACLE) pour me dire que ce sera pas possible car il sera chez ses Grands-Parents (Même pas un petit "désolé" juste "Je pourrais pas venir en Juillet, je serais chez mes Grands-Parents" et j'ai répondu "Ah, pas grave... :'(" )
Donc, depuis que je lui ai envoyé "Ah pas grave.. :'(", j'ai décidé de ne pas lui envoyer de message pendant un moment pour voir si lui allait en faire la démarche. mais pas du tout...

Depuis, dès qu'il se connecte sur Facebook, il poste mais n'apparaît pas en ligne! Je ne peux donc pas lui parler en message instantané. Sur MSN, c'est pareil, dès qu'il se connecte, je n'ai pas le temps de lui envoyer un "Salut" qu'il est "déconnecté" (Je mets entre guillemets car je suis sûre qu'il met "apparaitre hors ligne pour cette personne". Je voudrais donc poser la question ultime: "M'aime t-il encore, veut-t-il ne pas me larguer parce qu'il sait que je suis extrêmement sensible, ou bien il sortait juste avec moi histoire de dire qu'il était en couple?"

Merci d'avance pour vos réponses!

 

Gyakusatsu.
Gyakusatsu.
Chuunin

Re: Mon copain m'aime t-il?

Je veux pas être négatif mais si il fait tout pour t'éviter tu ne peux pas te dire qu'il t'aime , si il a fait "Apparaitre hors ligne" c'est pas par envie c'est parce qu'il a une raison qui est qu'il ne veux pas se justifier et t'avouer qu'il ne t'aime pas , et si il ne t'aime pas et qu'il t'évite c'est qu'il n'a pas les cou**es de te dire en face qu'il ne veux plus de toi..
Enfin bon j'espère qu'il t'aime encore mais franchement j'en doute Néné et je suis désolé de te le dire..
Deux mois sans te voir et avec des filles qui lui tournent autour , je présage rien de bon.
Enfin la question était : "Mon copain m'aime t-il ?" Moi je répond : Non.

A toi de juger par toi même et si possible ; Explique toi avec lui.

Bisous.

Dernière modification par Gyakusatsu. (21-06-2011 22:02:37)

 

kakashi568
kakashi568
Chuunin

Re: Mon copain m'aime t-il?

[quote=Mushi]Alors, je sais que ce n'est pas forcément le bon endroit pour poster ça, mais je me demande si mon copain m'aime encore et j'aimerais avoir l'avis de gens qui ont connu ça ou qui le connaissent en ce moment. ou dîtes moi simplement votre avis, ça ira plus vite. Bref, voilà ma situation:

Je sors avec un garçon de mon Lycée depuis un peu plus de six mois, et cela fait déjà deux mois que l'on ne s'est pas vus à cause de nos stages et des vacances. Au début de ces deux mois, il m'envoyais régulièrement des messages. Puis de moins en moins pour arriver à "Plus du tout"! big_smile
On était censés se voir en Juillet, puis un jour, il m'envoie un message (MIRACLE) pour me dire que ce sera pas possible car il sera chez ses Grands-Parents (Même pas un petit "désolé" juste "Je pourrais pas venir en Juillet, je serais chez mes Grands-Parents" et j'ai répondu "Ah, pas grave... :'(" )
Donc, depuis que je lui ai envoyé "Ah pas grave.. :'(", j'ai décidé de ne pas lui envoyer de message pendant un moment pour voir si lui allait en faire la démarche. mais pas du tout...

Depuis, dès qu'il se connecte sur Facebook, il poste mais n'apparaît pas en ligne! Je ne peux donc pas lui parler en message instantané. Sur MSN, c'est pareil, dès qu'il se connecte, je n'ai pas le temps de lui envoyer un "Salut" qu'il est "déconnecté" (Je mets entre guillemets car je suis sûre qu'il met "apparaitre hors ligne pour cette personne". Je voudrais donc poser la question ultime: "M'aime t-il encore, veut-t-il ne pas me larguer parce qu'il sait que je suis extrêmement sensible, ou bien il sortait juste avec moi histoire de dire qu'il était en couple?"

Merci d'avance pour vos réponses![/quote]
Je pense juste qu'il ne veut pas te faire de peine en te plaquant brusquement comme ça donc pour le moment il reste peut-être juste avec toi pour si les chose vont évolué

Attraper les toutes! MST!!!

Idji
Idji
Chuunin

Re: Mon copain m'aime t-il?

Bah non je pense que c'est foutu perso. Désolé mais bon.

Puis six mois, c'est pas non plus une grosse relation si en plus ça fait deux mois que tu l'as pas vu tu t'en remettra assez vite.
Sauf si tu fais partie des gens qui croient que c'est pour la vie à partir d'un mois...

Fin bref, envoie lui un message disant ce que tu ressens et tout, et suite à sa réaction tu.. tu adaptes quoi XD S'il dit ok pareil tu laisse tomber, si il dit désolé j'veux que ça continue
soit c'est un beau mytho qui veut te faire galérer soit il se rend compte de ses conneries !

Bon courage. : )

 

uchiwa kyu
uchiwa kyu
Bon Chuunin

  • 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mon copain m'aime t-il?

[quote=Mushi]Alors, je sais que ce n'est pas forcément le bon endroit pour poster ça, mais je me demande si mon copain m'aime encore et j'aimerais avoir l'avis de gens qui ont connu ça ou qui le connaissent en ce moment. ou dîtes moi simplement votre avis, ça ira plus vite. Bref, voilà ma situation:

Je sors avec un garçon de mon Lycée depuis un peu plus de six mois, et cela fait déjà deux mois que l'on ne s'est pas vus à cause de nos stages et des vacances. Au début de ces deux mois, il m'envoyais régulièrement des messages. Puis de moins en moins pour arriver à "Plus du tout"! big_smile
On était censés se voir en Juillet, puis un jour, il m'envoie un message (MIRACLE) pour me dire que ce sera pas possible car il sera chez ses Grands-Parents (Même pas un petit "désolé" juste "Je pourrais pas venir en Juillet, je serais chez mes Grands-Parents" et j'ai répondu "Ah, pas grave... :'(" )
Donc, depuis que je lui ai envoyé "Ah pas grave.. :'(", j'ai décidé de ne pas lui envoyer de message pendant un moment pour voir si lui allait en faire la démarche. mais pas du tout...

Depuis, dès qu'il se connecte sur Facebook, il poste mais n'apparaît pas en ligne! Je ne peux donc pas lui parler en message instantané. Sur MSN, c'est pareil, dès qu'il se connecte, je n'ai pas le temps de lui envoyer un "Salut" qu'il est "déconnecté" (Je mets entre guillemets car je suis sûre qu'il met "apparaitre hors ligne pour cette personne". Je voudrais donc poser la question ultime: "M'aime t-il encore, veut-t-il ne pas me larguer parce qu'il sait que je suis extrêmement sensible, ou bien il sortait juste avec moi histoire de dire qu'il était en couple?"

Merci d'avance pour vos réponses![/quote]
2 mois sans se voir à cet âge là et surtout pour un couple tout neuf, c'est énorme! Donc forcément la passion est au plus bas et je pense qu'il tient à toi quand même sinon il s'embêterait pas à se mettre en ligne et à tout faire pour éviter le dialogue, il t'enverrait juste chier. Quand on aime pas on est facilement salaud, donc s'il ne l'est pas encore avec toi c'est peut-être juste parce qu'il t'aime bien quand même mais qu'il a pas envie de discuter pendant 2h avec plein de "je t'aime" etc. Moi je pense que tant que vous ne vous êtes pas revus tu peux pas juger, car comme on dit loin des yeux loin du coeur. En vous revoyant la "flamme" va peut-être se rallumer, et sinon bah là tu pourras te dire que c'est mort. Mais si tu te tourmente trop pour attendre bah envoie lui des messages et regarde s'il répond, car si tu ne lui envoies rien il se dit peut-être la même chose que toi, il peut penser que tu t'en fou de lui aussi. Et au pire bah demande lui carrément ce qu'il pense quoi... Voili voilou :p

Que n'aurais-je pas fait? J'aurais été à la fois son ami, son confident, son rival et sa maitresse

Mushi
Mushi
Bon Chuunin

Re: Mon copain m'aime t-il?

Merci pour vos réponses, je vais attendre encore voir s'il m'envoie un message ou pas, après on verra..(L'espoir fait vivre, moi je l'aime sincèrement mais si c'est pas réciproque je préfère souffrir un peu quoi, après ça ira mieux..)
Puis quand il me parle, c'est toujours pour me dire des trucs du genre: "T'es trop belle", etc...Mais pas souvent des Je t'aime.
Pareil, je suis extrêmement timide, et lorsque je lui ai dit "je t'aime" en face pour la première fois, il a mis un temps à répondre... Donc voilà, pleins de petits détails qui me font penser qu'il m'aime plus trop...

uchiwa kyu > Ouais, enfin j'espère que c'est juste parce que l'on ne se voit pas, mais j'aimerais pas qu'il me trompe pendant les vacances, on se verra qu'à la rentrée, alors ça fait encore long à attendre pour voir.. hmm

Dernière modification par Mushi (21-06-2011 22:15:29)

 

naruto-orbe
naruto-orbe
Bon Genin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mon copain m'aime t-il?

[spoil]Alors, je sais que ce n'est pas forcément le bon endroit pour poster ça, mais je me demande si mon copain m'aime encore et j'aimerais avoir l'avis de gens qui ont connu ça ou qui le connaissent en ce moment. ou dîtes moi simplement votre avis, ça ira plus vite. Bref, voilà ma situation:

Je sors avec un garçon de mon Lycée depuis un peu plus de six mois, et cela fait déjà deux mois que l'on ne s'est pas vus à cause de nos stages et des vacances. Au début de ces deux mois, il m'envoyais régulièrement des messages. Puis de moins en moins pour arriver à "Plus du tout"! big_smile
On était censés se voir en Juillet, puis un jour, il m'envoie un message (MIRACLE) pour me dire que ce sera pas possible car il sera chez ses Grands-Parents (Même pas un petit "désolé" juste "Je pourrais pas venir en Juillet, je serais chez mes Grands-Parents" et j'ai répondu "Ah, pas grave... :'(" )
Donc, depuis que je lui ai envoyé "Ah pas grave.. :'(", j'ai décidé de ne pas lui envoyer de message pendant un moment pour voir si lui allait en faire la démarche. mais pas du tout...

Depuis, dès qu'il se connecte sur Facebook, il poste mais n'apparaît pas en ligne! Je ne peux donc pas lui parler en message instantané. Sur MSN, c'est pareil, dès qu'il se connecte, je n'ai pas le temps de lui envoyer un "Salut" qu'il est "déconnecté" (Je mets entre guillemets car je suis sûre qu'il met "apparaitre hors ligne pour cette personne". Je voudrais donc poser la question ultime: "M'aime t-il encore, veut-t-il ne pas me larguer parce qu'il sait que je suis extrêmement sensible, ou bien il sortait juste avec moi histoire de dire qu'il était en couple?"

Merci d'avance pour vos réponses![/spoil]
Chou ! :'( Je te l'es dit déja sur le bar que Surement il a fait une rencontre ...

 

Gyakusatsu.
Gyakusatsu.
Chuunin

Re: Mon copain m'aime t-il?

[quote=Mushi]Merci pour vos réponses, je vais attendre encore voir s'il m'envoie un message ou pas, après on verra..(L'espoir fait vivre, moi je l'aime sincèrement mais si c'est pas réciproque je préfère souffrir un peu quoi, après ça ira mieux..)
Puis quand il me parle, c'est toujours pour me dire des trucs du genre: "T'es trop belle", etc...Mais pas souvent des Je t'aime.
Pareil, je suis extrêmement timide, et lorsque je lui ai dit "je t'aime" en face pour la première fois, il a mis un temps à répondre... Donc voilà, pleins de petits détails qui me font penser qu'il m'aime plus trop...

uchiwa kyu > Ouais, enfin j'espère que c'est juste parce que l'on ne se voit pas, mais j'aimerais pas qu'il me trompe pendant les vacances, on se verra qu'à la rentrée, alors ça fait encore long à attendre pour voir.. hmm[/quote]
Après , qu'il te dise "T'est trop belle " au lieu de "Je t'aime " ce n'est pas trop grave , l'importance c'est qu'il essaie de te faire plaisir et au moins tu sais que tu lui plait physiquement , la on peut penser qu'il t'aime encore.. Par contre si tu doit attendre la rentrée pour le voir , ça va le tenter de te tromper , et puis même si ça arrive , ça restera secret si les langues savent rester dans la bouche. hmm

 

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

  • 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mon copain m'aime t-il?

[quote=Mushi]Merci pour vos réponses, je vais attendre encore voir s'il m'envoie un message ou pas, après on verra..(L'espoir fait vivre, moi je l'aime sincèrement mais si c'est pas réciproque je préfère souffrir un peu quoi, après ça ira mieux..)
Puis quand il me parle, c'est toujours pour me dire des trucs du genre: "T'es trop belle", etc...Mais pas souvent des Je t'aime.
Pareil, je suis extrêmement timide, et lorsque je lui ai dit "je t'aime" en face pour la première fois, il a mis un temps à répondre... Donc voilà, pleins de petits détails qui me font penser qu'il m'aime plus trop...

uchiwa kyu > Ouais, enfin j'espère que c'est juste parce que l'on ne se voit pas, mais j'aimerais pas qu'il me trompe pendant les vacances, on se verra qu'à la rentrée, alors ça fait encore long à attendre pour voir.. hmm[/quote]
Ouais non mais c'est foutu, après en tant que mec, ça ne m'étonnerait pas qu'il soit sorti avec toi juste parce que t'es trop belle et que, ayant le champ libre depuis 2 mois, il soit allé voir ailleurs (d'après ce que tu viens de dire, après je connais pas les détails). C'est ce que j'aurais fait à sa place.

T'inquiète pas, t'en trouveras un autre qui t'aime vraiment. Un chagrin d'amour c'est rien. C'est comme une paire de Ray Ban alors que y a plus d'soleil.

C'est comme la mer sans les vagues
C'est comme les vagues sans l'écume
C'est comme l'écume sans le sel
C'est comme le sel sans le poivre !

Mais un chagrin d'amour, c'est l'amour sans amour
Et l'amour sans amour, ça n'est plus de l'amour
Laisse le temps à l'amour, de redev'nir l'amour
Et tu verras, l'amour, ça n'est rien que l'amour !

'Fin tu vois le truc.

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

Idji
Idji
Chuunin

Re: Mon copain m'aime t-il?

[quote=ninja itachi]T'inquiète pas, t'en trouveras un autre qui t'aime vraiment. Un chagrin d'amour c'est rien. C'est comme une paire de Ray Ban alors que y a plus d'soleil.

C'est comme la mer sans les vagues
C'est comme les vagues sans l'écume
C'est comme l'écume sans le sel
C'est comme le sel sans le poivre !

Mais un chagrin d'amour, c'est l'amour sans amour
Et l'amour sans amour, ça n'est plus de l'amour
Laisse le temps à l'amour, de redev'nir l'amour
Et tu verras, l'amour, ça n'est rien que l'amour !

'Fin tu vois le truc.[/quote]
Merci les inconnus, tu lui as brisé tout espoir avec ceci.

 

Mushi
Mushi
Bon Chuunin

Re: Mon copain m'aime t-il?

....................................Je suis vraiment désespérée, je sais pas quoi faire, il y a plus de gens qui me disent que c'est foutu que d'autres qui me disent que ça va aller, ça me fait souffrir! ^^"..

 

??? ??? ???
??? ??? ???
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mon copain m'aime t-il?

[quote=Mushi]Alors, je sais que ce n'est pas forcément le bon endroit pour poster ça, mais je me demande si mon copain m'aime encore et j'aimerais avoir l'avis de gens qui ont connu ça ou qui le connaissent en ce moment. ou dîtes moi simplement votre avis, ça ira plus vite. Bref, voilà ma situation:

Je sors avec un garçon de mon Lycée depuis un peu plus de six mois, et cela fait déjà deux mois que l'on ne s'est pas vus à cause de nos stages et des vacances. Au début de ces deux mois, il m'envoyais régulièrement des messages. Puis de moins en moins pour arriver à "Plus du tout"! big_smile
On était censés se voir en Juillet, puis un jour, il m'envoie un message (MIRACLE) pour me dire que ce sera pas possible car il sera chez ses Grands-Parents (Même pas un petit "désolé" juste "Je pourrais pas venir en Juillet, je serais chez mes Grands-Parents" et j'ai répondu "Ah, pas grave... :'(" )
Donc, depuis que je lui ai envoyé "Ah pas grave.. :'(", j'ai décidé de ne pas lui envoyer de message pendant un moment pour voir si lui allait en faire la démarche. mais pas du tout...

Depuis, dès qu'il se connecte sur Facebook, il poste mais n'apparaît pas en ligne! Je ne peux donc pas lui parler en message instantané. Sur MSN, c'est pareil, dès qu'il se connecte, je n'ai pas le temps de lui envoyer un "Salut" qu'il est "déconnecté" (Je mets entre guillemets car je suis sûre qu'il met "apparaitre hors ligne pour cette personne". Je voudrais donc poser la question ultime: "M'aime t-il encore, veut-t-il ne pas me larguer parce qu'il sait que je suis extrêmement sensible, ou bien il sortait juste avec moi histoire de dire qu'il était en couple?"

Merci d'avance pour vos réponses![/quote]
La réponse est probablement "non",je ne pense pas qu'il t'aime encore(je suis peut etre trop direct?).

Je suis le meilleurs!!

Tenten8
Tenten8
Special Genin

Re: Mon copain m'aime t-il?

En même temps la façon dont tu présentes la chose, ça n'inspire aucun optimisme.
Peut être qu'il ne sait pas trop où il en est. Un mec reste un mec, rares sont ceux qui ne cassent pas quand ils en ont marre. Le mieux c'est que t'arrête le jeu du silence, et que tu lui demandes cash, ça ira plus vite, ça sera plus clair et ça fera moins souffrir. Tu verras la réponse, et quoi qu'elle soit ce sera en tout cas la réponse que tu attends depuis maintenant bien trop longtemps.
Ca fait mal, je sais, mais reste forte. Si il prend conscience et veut toujours être avec toi, tu seras heureuse de nouveau. SI il te largue, il se comporteras comme un véritable salaud qui a fait poireauté une fille pour de la merde. Et donc il ne méritera pas tes larmes.

May the force be with you~
(and TALK to him)

"Use your head, can't you, use your head. You're on earth, there's no cure for that !" | Mugen

renard4qeu
renard4qeu
Chuunin

Re: Mon copain m'aime t-il?

[quote=Mushi]....................................Je suis vraiment désespérée, je sais pas quoi faire, il y a plus de gens qui me disent que c'est foutu que d'autres qui me disent que ça va aller, ça me fait souffrir! ^^"..[/quote]
Est ce que tu a essayer de lui demander si il t'aime encore ? :S

Walyas

Gyakusatsu.
Gyakusatsu.
Chuunin

Re: Mon copain m'aime t-il?

[quote=Mushi]....................................Je suis vraiment désespérée, je sais pas quoi faire, il y a plus de gens qui me disent que c'est foutu que d'autres qui me disent que ça va aller, ça me fait souffrir! ^^"..[/quote]
Je suis vraiment dèsolè Néné mais je te dis juste ce que j'en pense , si tu veux en parler je suis la ^^ <3

 

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: Mon copain m'aime t-il?

Demande lui, tu sera fixée.

Dernière modification par tengohan (21-06-2011 23:29:21)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

kameldino
kameldino
Chuunin

  • 1126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mon copain m'aime t-il?

[quote=Mushi]Alors, je sais que ce n'est pas forcément le bon endroit pour poster ça, mais je me demande si mon copain m'aime encore et j'aimerais avoir l'avis de gens qui ont connu ça ou qui le connaissent en ce moment. ou dîtes moi simplement votre avis, ça ira plus vite. Bref, voilà ma situation:

Je sors avec un garçon de mon Lycée depuis un peu plus de six mois, et cela fait déjà deux mois que l'on ne s'est pas vus à cause de nos stages et des vacances. Au début de ces deux mois, il m'envoyais régulièrement des messages. Puis de moins en moins pour arriver à "Plus du tout"! big_smile
On était censés se voir en Juillet, puis un jour, il m'envoie un message (MIRACLE) pour me dire que ce sera pas possible car il sera chez ses Grands-Parents (Même pas un petit "désolé" juste "Je pourrais pas venir en Juillet, je serais chez mes Grands-Parents" et j'ai répondu "Ah, pas grave... :'(" )
Donc, depuis que je lui ai envoyé "Ah pas grave.. :'(", j'ai décidé de ne pas lui envoyer de message pendant un moment pour voir si lui allait en faire la démarche. mais pas du tout...

Depuis, dès qu'il se connecte sur Facebook, il poste mais n'apparaît pas en ligne! Je ne peux donc pas lui parler en message instantané. Sur MSN, c'est pareil, dès qu'il se connecte, je n'ai pas le temps de lui envoyer un "Salut" qu'il est "déconnecté" (Je mets entre guillemets car je suis sûre qu'il met "apparaitre hors ligne pour cette personne". Je voudrais donc poser la question ultime: "M'aime t-il encore, veut-t-il ne pas me larguer parce qu'il sait que je suis extrêmement sensible, ou bien il sortait juste avec moi histoire de dire qu'il était en couple?"

Merci d'avance pour vos réponses![/quote]
Non. Il ne t'aime pas.

22.10.14.26

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mon copain m'aime t-il?

Autant c'est froid et cassant de le dire de la sorte, autant je partage entièrement l'avis de kameldino... (et de ninja itachi et d'autres. )

Déjà qu'il met du temps à répondre lorsque tu lui avoues ta flamme, qu'il semble distant et pas très sincère, mais en plus, il t'évite et préfère te flatter que te dire "je t'aime". C'est typiquement le garçon qui n'a pas assez de courage pour clairement te dire que sa relation avec toi n'est pas aussi profonde que tu pense qu'elle pourrait être.

Mais à cette âge, c'est normal. Trouver un amant, c'est déjà extrêmement difficile entre adultes ( théoriquement sencés être déjà plus responsable. ) alors entre adolescents...

PS : Ca reste un ado. Si tu veux qu'il soit plus concerné et qu'il prenne une décision, t'as qu'une seule solution. Osef MSN ou facebook, ces trucs ca sert pas pour ce genre de chose. Tu prend ton tel ou tu va directement le voir et tu lui dis les quatre vérité, un ultimatum en prime. Enfin, si tu tiens à lui à ce point évidemment.

Dernière modification par Nerwan (21-06-2011 23:52:48)

Fu-addict mania.

max44a5
max44a5
Excellent Genin

Re: Mon copain m'aime t-il?

[quote=Nerwan]Autant c'est froid et cassant de le dire de la sorte, autant je partage entièrement l'avis de kameldino... (et de ninja itachi et d'autres. )

Déjà qu'il met du temps à répondre lorsque tu lui avoues ta flamme, qu'il semble distant et pas très sincère, mais en plus, il t'évite et préfère te flatter que te dire "je t'aime". C'est typiquement le garçon qui n'a pas assez de courage pour clairement te dire que sa relation avec toi n'est pas aussi profonde que tu pense qu'elle pourrait être.

Mais à cette âge, c'est normal. Trouver un amant, c'est déjà extrêmement difficile entre adultes ( théoriquement sencés être déjà plus responsable. ) alors entre adolescents...[/quote]
D'accord.

Règle N0 1:J'ai raison.Règle N0 2:Dans le cas ou j'ai tords---}Règle N0 1

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

Re: Mon copain m'aime t-il?

Bah faut voir ta gueule déjà après on verra.

Dernière modification par lukystros (21-06-2011 23:55:05)

?? je ne suis pas lex

Mushi
Mushi
Bon Chuunin

Re: Mon copain m'aime t-il?

max44a5 > Pourquoi tu dis "d'accord"? =="

Nerwan > Pour le voir, justement ça va être dur, il habite assez loin de chez moi, et il m'a dit clairement que il ne serait pas chez lui pendant les deux mois de vacances. hmm

renard4qeu > Ca fait déjà plusieurs jours que j'essaie de trouver les mots justes pour lui demander mais sans y parvenir.

Tenten8 > Le truc, c'est que je l'aime, y'a plusieurs garçons qui me tournent autour en ce moment et c'est pas pour ça que moi je le tromperais alors pourquoi lui le ferait? Enfin je sais pas, il me dit qu'il m'aime, j'exagère mais pas souvent quoi, toujours après qu'on se soit embrassés ou bien que je lui dise que je l'aime. J'ai déjà souffert avec un garçon avant ( qui ne m'aimait pas, mais je sortais pas avec), j'ai tellement fait une fixation sur lui que je l'ai aimé de la 6ème à la 3ème.. hmm
Je m'accroche beaucoup quand je suis amoureuse.

lukystros > Bah si tu veux voir ma gueule, tu vas sur mon Topic "Photos de vous Avant-Après"

Dernière modification par Mushi (22-06-2011 00:03:55)

 

max44a5
max44a5
Excellent Genin

Re: Mon copain m'aime t-il?

[quote=Mushi]max44a5 > Pourquoi tu dis "d'accord"? =="

Nerwan > Pour le voir, justement ça va être dur, il habite assez loin de chez moi, et il m'a dit clairement que il ne serait pas chez lui pendant les deux mois de vacances. hmm

renard4qeu > Ca fait déjà plusieurs jours que j'essaie de trouver les mots justes pour lui demander mais sans y parvenir.

Tenten8 > Le truc, c'est que je l'aime, y'a plusieurs garçons qui me tournent autour en ce moment et c'est pas pour ça que moi je le tromperais alors pourquoi lui le ferait? Enfin je sais pas, il me dit qu'il m'aime, j'exagère mais pas souvent quoi, toujours après qu'on se soit embrassés ou bien que je lui dise que je l'aime. J'ai déjà souffert avec un garçon avant ( qui ne m'aimait pas, mais je sortais pas avec), j'ai tellement fait une fixation sur lui que je l'ai aimé de la 6ème à la 3ème.. hmm
Je m'accroche beaucoup quand je suis amoureuse.

lukystros > Bah si tu veux voir ma gueule, tu vas sur mon Topic "Photos de vous Avant-Après"[/quote]
Je pense qu'il t'aime pas,sans vouloir te déprimer

Règle N0 1:J'ai raison.Règle N0 2:Dans le cas ou j'ai tords---}Règle N0 1

Narutotak
Narutotak
Excellent Genin

  • 236 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mon copain m'aime t-il?

Il ne t'aime pas et c'est bien fait pour toi.
Maintenant, 2 possibilités :

1° C'est un mec bien et t'es pas assez bien pour lui

2° C'est un pauvre con et t'as pas de gout et accessoirement pas assez de poitrine wink.


Je crois que tout est dit, mais je préfèrerais que ce soit le 1, je préfère les filles avec de la poitrine big_smile



(Aux idiots qui ont cru que mon message était sérieux... il l'est. Sauf la fin :s)

La vie ne vaut la peine d'être vécue que si elle vous satisfait. Vous le rappeler me satisfait xD

Mushi
Mushi
Bon Chuunin

Re: Mon copain m'aime t-il?

[spoil]Il ne t'aime pas et c'est bien fait pour toi.
Maintenant, 2 possibilités :

1° C'est un mec bien et t'es pas assez bien pour lui

2° C'est un pauvre con et t'as pas de gout et accessoirement pas assez de poitrine wink.


Je crois que tout est dit, mais je préfèrerais que ce soit le 1, je préfère les filles avec de la poitrine big_smile



(Aux idiots qui ont cru que mon message était sérieux... il l'est. Sauf la fin :s)[/spoil]
Narutotak > Merci, franchement sympathique...........

 

Idji
Idji
Chuunin

Re: Mon copain m'aime t-il?

[quote=Mushi]Narutotak > Merci, franchement sympathique...........[/quote]
En même temps, demander de l'aide sur des sentiments sur le net... C'est risqué, sur pratiquement tout les forums y en a qui se foutront de toi. Y en a qui répondront franchement, ce qui peut faire mal, soit un peu moins mais c'est souvent pour te faire espérer donc pas te faire souffrir et d'autres que ça amuse qui feront les grandes gueules.

Moi j'suis les trois en même temps, si tu sais écrire j'serais gentil, si t'es un petit noub j'serais direct donc un peu méchant, et si c'est "je l'aimais trop c'était pour la vie" (sans les fautes bien sûr) je serais dégueulasse XD

 

Pied de page des forums