[quote=Sasogwa]la spé j' ai juste fait la partie 2, d' ailleurs je me suis plutôt bien débrouillé mais démontrer le théorème de gauss avec celui de bézout... ouhla j' ai direct sauté la question !
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Sérieux c'était facile en plus on te donnait la relation à utiliser. Elle fait 3/4 lignes
[quote=Jean-Maxence]Wé enfin si vous faites pas spé vous aviez de la chance, les congruence était super hard !
'fin bref je prefère ca aux similitudes donc bon ^^[/quote]
Pour moi les similitudes c'est plus facile que les congruences. Si c'était tombé y aurait juste fallut retrouver la fonction et montrer qu'un point appartient à un cercle. Bref le truc bateau quoique y a des sujets . Enfin bon, ils ont étaient vaches et il fallait pensé à des astuces car sinon ça le faisait pas.
L'exercice sur les fonctions 7 points c'est beaucoup et quand tu vois des questions comme la 4) ça fait peur