Forums » [aide] Sac Gratuit:

[aide] Sac Gratuit  

Lancé par killerflo - 10 réponses - Page 1

killerflo
killerflo
Excellent Genin

• 175 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[aide] Sac Gratuit

Bon, voilà. Ce matin, j'ouvre mes messages WoN (comme tout les matins ^^) et je ragarde d'abord celui de dY concernant les résultats du NFC (avec les récompenses) et je vois en + de d'habitude, une phrase bizarre : "Un bon pour 1 sac gratuit a l'Armurerie du Conseil des clans vous a été donné."
alors je voudrais savoir... A quoi sert ce fameux bon gratuit, et où l'utiliser ?

Le meilleur des clans /=~(BL)~=\ ¤~~> Urban rivals <~~ _AnGe_NoiR_¤ FoReVeR~ L & F ~

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: [aide] Sac Gratuit

Si normalement, tu joues assez de round NFC le lundi tu reçois ça en plus, c'est un bon pour un sac gratuit à l'armurerie du clan tu achète les objets que tu veux et tu peux les utiliser pour les YY fun et class avec ton clan.

Vannes City Gangster

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tu sait, je viens de voir ton profil, et j'ai deviné juste.

Tu savait que tu pouvait demander à ton clan ?
Vu les jounins, je pense qu'ils sont assez expérimentés pour t'aider. c'est bien plus rapide, et ça ne fait pas des sujets doublons.

Oui, parce que non seulement tu aurai pu demander dans ton clan pour savoir, mais l'option recherche t'aurait également épargné la peine de créer ce sujet.

trooooolololo

jadendu93
jadendu93
Chuunin

[quote=uchiwa22]Tu sait, je viens de voir ton profil, et j'ai deviné juste.

Tu savait que tu pouvait demander à ton clan ?
Vu les jounins, je pense qu'ils sont assez expérimentés pour t'aider. c'est bien plus rapide, et ça ne fait pas des sujets doublons.

Oui, parce que non seulement tu aurai pu demander dans ton clan pour savoir, mais l'option recherche t'aurait également épargné la peine de créer ce sujet.[/quote]
Juste des petites fautes xDDDDDDDDDDDDD
"tu savait"  c'est "tu savais"
"tu aurai"  c'est "tu aurais"
"tu sait"  c'est "tu sais"

Je fais pas ça pour te faire chier mais bon lol !!

Amicalement Jadendu93

killerflo
killerflo
Excellent Genin

Olver Nara > merci pour cette info smile

Uchiwa22 > la navigation par portable est assez difficile, et j'ai demandé au seul jounin de mon clan qui se connecte en ce moment, et a la seule chunin, et aucun des 2 ne le savait, alors d'aprés toi, lequel de ton cómmentaire ou de mon topic est le + inutile ?

Jadendu93 > merci pour cette précision wink

Le meilleur des clans /=~(BL)~=\ ¤~~> Urban rivals <~~ _AnGe_NoiR_¤ FoReVeR~ L & F ~

jadendu93
jadendu93
Chuunin

[quote=killerflo]Olver Nara > merci pour cette info smile

Uchiwa22 > la navigation par portable est assez difficile, et j'ai demandé au seul jounin de mon clan qui se connecte en ce moment, et a la seule chunin, et aucun des 2 ne le savait, alors d'aprés toi, lequel de ton cómmentaire ou de mon topic est le + inutile ?

Jadendu93 > merci pour cette précision wink[/quote]
De rien ^^
Pour pas être HS, je pense que killerflo a le droit de poser des questions nan ??
Même si je sais que il y a plusieurs topics de ce genre mais bon il est peut-être un New ^^

killerflo
killerflo
Excellent Genin

Jadendu93 > bah... en fait je participe sur le forum que depuis peu de temps, et uniquement par portable, ce qui rend la navigatio, plus difficile ^^
Mais si je continue sur ma lancée je vas en avoir plein des bons gratuits... je fais au moins 20 rounds par semaines Oo
Mais je crois que mon rapport chakra/niveau n'est pas équilibré... Enfin bon smile

jadendu93
jadendu93
Chuunin

[quote=killerflo]Jadendu93 > bah... en fait je participe sur le forum que depuis peu de temps, et uniquement par portable, ce qui rend la navigatio, plus difficile ^^
Mais si je continue sur ma lancée je vas en avoir plein des bons gratuits... je fais au moins 20 rounds par semaines Oo
Mais je crois que mon rapport chakra/niveau n'est pas équilibré... Enfin bon smile[/quote]
*O*
20 rounds par semaines OMG !!!!!!!!
xDDDD moi maxi j'en fait 5 loul

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

jadendu93 >
Rah, je fais toujours des fautes du genre, là j'ai pas eu le temps de corriger >< ! (et puis, je viens de finir de passer mon bac de français, un peu de repos ^^).
Ouais, il a le droit de poser des question, mais je l'informe quand même qu'il y a d'autres moyens que de créer un doublon sur le forum pour éviter qu'il le fasse ensuite pour chacun de ses problèmes.

killerflo >
Ce n'est pas parce que je parle sèchement que je t'agresse.
Le plus inutile ? Ton topic:
[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/5302/Bon-pour-un-sac-gratuit/[/url]
[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/5351/on-se-situe-l-Armurerie-du-Conseil-des-Clans/[/url]
Si tu as accès au forum depuis ton portable, tu a également accès à l'option recherche. ça ne t'aurai pris que quelques secondes.

Edit :
[spoil]killerflo > Moi aussi je m'excuse, j'aurais pu t'informer plus gentillement ^^' (c'est parce qu'un mec sur le forum d'un autre site m'a un peu énervé avec ses messages de c ... fin bref u.u')

jarendu93 > Oui, je l'ai réussi, il est plutôt facile je trouve wink[/spoil]

Dernière modification par uchiwa22 (20-06-2011 23:54:57)

trooooolololo

killerflo
killerflo
Excellent Genin

Jadendu93 > moi j'y passe ma vie, mais c'est juste pour trouver dd quoi passer le temps ^^

Uchiwa22 > c'est vrai que je prends vite les choses mal ^^' 'scuse smile
bah c'est que mon portable rame, donc difficile de voir toute la page des fois (c'est rare quand il y a + de la moitié qui apparait ^^) maintenant je m'emploirait a prendre l'option recherche wink
encore désolé big_smile

jadendu93
jadendu93
Chuunin

[quote=uchiwa22]jadendu93 >
Rah, je fais toujours des fautes du genre, là j'ai pas eu le temps de corriger >< ! (et puis, je viens de finir de passer mon bac de français, un peu de repos ^^).
Ouais, il a le droit de poser des question, mais je l'informe quand même qu'il y a d'autres moyens que de créer un doublon sur le forum pour éviter qu'il le fasse ensuite pour chacun de ses problèmes.

killerflo >
Ce n'est pas parce que je parle sèchement que je t'agresse.
Le plus inutile ? Ton topic:
[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/5302/Bon-pour-un-sac-gratuit/[/url]
[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/5351/on-se-situe-l-Armurerie-du-Conseil-des-Clans/[/url]
Si tu as accès au forum depuis ton portable, tu a également accès à l'option recherche. ça ne t'aurai pris que quelques secondes.[/quote]
Je te comprends xD !!
Oué un peu de repos après le BAC hein on souffleeeeeee xD
J'espère que tu l'a réussi ^^

Pied de page des forums