Forums » [NFC] Dénoncez les teams:

[NFC] Dénoncez les teams  

Lancé par Coop - 15 réponses - Page 1



Coop
Coop
Chuunin

[NFC] Dénoncez les teams

Bon bon certain me diront que c'est c** de crée un topic que pour ça mp " dabYo ".
Mp dY ? Vous m'faites rire il fait rien.  Bref passons au sujet.

D'abord ce sujet est destiné à tout(e)s les wonnien(ne)s ayant marre de ce manger du 3vs1 ou plus. Ce topic a été crée pour alléger la boîte mp de dY.

Bon donnez tout les rounds où vous vous êtes fait " teamer " et veuillez  mettre un lien où le numéro si ces rounds en question sont récents de moins de 5 jours après ce délai les wonnien(ne)s ne pourront pas affirmer et voir les résultats du round.Un screen de la page des résultats (lorsqu'on est mort) serait préférable.

Je mettrais des lien plus tard ou un autre jour vu que je suis sur mon portable.

S'il vous plaît pas de flood à la yann_yann .

[b]Je parle des team organisées (tout n'est pas rose sur WoN) et improvisés(contre des -150lvl)[/b]

Et je tiens à vous faire savoir que dans certains clan que j'ais fréquentez les membres de ce clan fesait des teams (J'avait envoyé un mp à dabYo mais ne l'as pas lu bien sûr) et m'avait proposé de participer avec eux.

D'abord ils s'identifient, se recherchent via le bar du clan puis ils cherchent plusieurs cibles et s'attaquent à lui à plusieurs lorsqu'ils sont seuls avec leurs acolytes dans une salle ils se soignent et se concentrent et repartent à l'attaque et lorsqu'ils ne restent plus qu'eux dans le round c'est chacun pour soi.

J'ais connu deux clans comme ça:

-Le clan " les grosses quiches " avec mon dc popy (clan inac')
-Le clan " Empire of darkness " avec un autre dc sait plus lequel (clan dissout par jason89 un vrai noob)

Leurs techniques n'a jamais marché parfaitement
dû à leurs faibles lvl.Mais avec des lvl +300  se serais pire.

Bref à vous

Dernière modification par Coop (20-06-2011 22:09:40)

 

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: [NFC] Dénoncez les teams

[quote=Coop]Bon bon certain me diront que c'est c** de crée un topic que pour ça mp " dabYo ".
Mp dY ? Vous m'faites rire il fait rien.  Bref passons au sujet.

D'abord ce sujet est destiné à tout(e)s les wonnien(ne)s ayant marre de ce manger du 3vs1 ou plus. Ce topic a été crée pour alléger la boîte mp de dY.

Bon donnez tout les rounds où vous vous êtes fait " teamer " et veuillez  mettre un lien où le numéro si ces rounds en question sont récents de moins de 5 jours après ce délai les wonnien(ne)s ne pourront pas affirmer et voir les résultats du round.Un screen de la page des résultats (lorsqu'on est mort) serait préférable.

Je mettrais des lien plus tard ou un autre jour vu que je suis sur mon portable.

S'il vous plaît pas de flood à la yann_yann .[/quote]
Topic' totalement inutile, tu es déçu quand tu te fait teamer, mais très content quand tu teames et que tu kill.

La team, ce n'est généralement pas de la team, il y a dans les règles du NFC un conseil, qui est d'attaquer à plusieurs le plus fort de la salle, c'est ce que font les " teameurs".

DabYo ne fait rien, pour la simple et bonne raison qu'il n'y a rien à faire. Et ce n'est pas, les "sans-pouvoirs de won" ( xD) qui allons arranger les choses. Franchement, ce genre de topic' apparaît toutes les semaines, et tu le sais, alors pourquoi continuer à gâcher le forum avec de pareilles stupidités.

Voilà, tu ne voulais pas de HS, mais bon  je tenais à le dire.

Vannes City Gangster

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Dénoncez les teams

Olivier nara >
Ben en fait, c'est peut-être pas si débile que ça :

Faudrait qu'il modifie son topic pour qu'il précise "si vous pensez être victime de team organisée". Histoire que les mecs qui teament (organisé) soient dénoncés.
Si on verrai souvent les même nom revenir ... Bah là, ils seront grillés quoi x) (ça se trouve, y pourrait y avoir des jounins, on comprendra mieux leur grade lol).
Et histoire que les victimes stoppent leur doublons sur le forum (même si je l'ai déjà fait aussi tongue).

Et en haut du topic, écrit en rouge un petit descriptif pour différencier une team d'une team organisée, histoire que des mecs n'écrivent pas n'importe quoi

[spoil]Bon, je sais que ceci est une utopie et ne sera probablement jamais fait, mais j'avais du temps à perdre pour me l'imaginer.
Et même avec un sujet unique pour les teameur, on parie que certains créeront tout de même leurs topic ^^?[/spoil]

trooooolololo

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Dénoncez les teams

bahh en même temps quand ya 3 bas lvl dans une salle et un mek avec un chakra impressionnant   et des objets de malades cest sur qu'il va se faire team , (appart si les 3 sont des noobs et s'entretuent) mais , y pourrait y avoir des team organisés comme u n gars quon a cramé c'etait un mek qui s'appelait tak tak je croit qui faisait des team organisés avec ses DC et le pire ses dc  etaient volés ... bref ... sinon on n'y peut rien contre les team , mais personnelement je me fais jamais tram vu mon chakra et lvl

 

Coop
Coop
Chuunin

Re: [NFC] Dénoncez les teams

[spoil][quote]Topic' totalement inutile, tu es déçu quand tu te fait teamer, mais très content quand tu teames et que tu kill.

La team, ce n'est généralement pas de la team, il y a dans les règles du NFC un conseil, qui est d'attaquer à plusieurs le plus fort de la salle, c'est ce que font les " teameurs".

DabYo ne fait rien, pour la simple et bonne raison qu'il n'y a rien à faire. Et ce n'est pas, les "sans-pouvoirs de won" ( xD) qui allons arranger les choses. Franchement, ce genre de topic' apparaît toutes les semaines, et tu le sais, alors pourquoi continuer à gâcher le forum avec de pareilles stupidités.

Voilà, tu ne voulais pas de HS, mais bon  je tenais à le dire.[/quote][/spoil]
J'm'attendais à un commentaire comme le tien.

Je suis totalement d'accord avec toi sur le fait d'attaquer le mec le plus fort de la salle à plusieurs d'ailleurs je n'aurais pas crée ce topic si je mettais fais " teamer " par des personnes ayant de 1000 à 1600 de vie max. le problème c'est que je suis dans une salle contre 4 adversaires 3 d'eux m'attaque le premier un nouveau avec 1000pv/400 chakra le deuxième un HL avec 1800pv et 7.4k ça aurais été normal si j'étais le plus fort après lui dans cette salle mais le troisième par le plus grand des hasard était Apôlon et eux il où le système du " je team le plus fort ".Et le comble c'est que j'ais que 2 boules et un saké pur il me reste 1300/1700pv et j'ais 120 de force alors que les autres (excepté le 1000pv et le quatrième adversaire) on 175 de force et bourré de TV.

Réfléchis à ça et imagine un lvl 100 se mangeant ça car ça existe.

 

max44a5
max44a5
Excellent Genin

Re: [NFC] Dénoncez les teams

[quote=Coop][spoil][quote]Topic' totalement inutile, tu es déçu quand tu te fait teamer, mais très content quand tu teames et que tu kill.

La team, ce n'est généralement pas de la team, il y a dans les règles du NFC un conseil, qui est d'attaquer à plusieurs le plus fort de la salle, c'est ce que font les " teameurs".

DabYo ne fait rien, pour la simple et bonne raison qu'il n'y a rien à faire. Et ce n'est pas, les "sans-pouvoirs de won" ( xD) qui allons arranger les choses. Franchement, ce genre de topic' apparaît toutes les semaines, et tu le sais, alors pourquoi continuer à gâcher le forum avec de pareilles stupidités.

Voilà, tu ne voulais pas de HS, mais bon  je tenais à le dire.[/quote][/spoil]
J'm'attendais à un commentaire comme le tien.

Je suis totalement d'accord avec toi sur le fait d'attaquer le mec le plus fort de la salle à plusieurs d'ailleurs je n'aurais pas crée ce topic si je mettais fais " teamer " par des personnes ayant de 1000 à 1600 de vie max. le problème c'est que je suis dans une salle contre 4 adversaires 3 d'eux m'attaque le premier un nouveau avec 1000pv/400 chakra le deuxième un HL avec 1800pv et 7.4k ça aurais été normal si j'étais le plus fort après lui dans cette salle mais le troisième par le plus grand des hasard était Apôlon et eux il où le système du " je team le plus fort ".Et le comble c'est que j'ais que 2 boules et un saké pur il me reste 1300/1700pv et j'ais 120 de force alors que les autres (excepté le 1000pv et le quatrième adversaire) on 175 de force et bourré de TV.

Réfléchis à ça et imagine un lvl 100 se mangeant ça car ça existe.[/quote]
Si s'astrouve,tu est victime d'une terrible malchance...

Règle N0 1:J'ai raison.Règle N0 2:Dans le cas ou j'ai tords---}Règle N0 1

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: [NFC] Dénoncez les teams

[quote=max44a5][quote=Coop][spoil][quote]Topic' totalement inutile, tu es déçu quand tu te fait teamer, mais très content quand tu teames et que tu kill.

La team, ce n'est généralement pas de la team, il y a dans les règles du NFC un conseil, qui est d'attaquer à plusieurs le plus fort de la salle, c'est ce que font les " teameurs".

DabYo ne fait rien, pour la simple et bonne raison qu'il n'y a rien à faire. Et ce n'est pas, les "sans-pouvoirs de won" ( xD) qui allons arranger les choses. Franchement, ce genre de topic' apparaît toutes les semaines, et tu le sais, alors pourquoi continuer à gâcher le forum avec de pareilles stupidités.

Voilà, tu ne voulais pas de HS, mais bon  je tenais à le dire.[/quote][/spoil]
J'm'attendais à un commentaire comme le tien.

Je suis totalement d'accord avec toi sur le fait d'attaquer le mec le plus fort de la salle à plusieurs d'ailleurs je n'aurais pas crée ce topic si je mettais fais " teamer " par des personnes ayant de 1000 à 1600 de vie max. le problème c'est que je suis dans une salle contre 4 adversaires 3 d'eux m'attaque le premier un nouveau avec 1000pv/400 chakra le deuxième un HL avec 1800pv et 7.4k ça aurais été normal si j'étais le plus fort après lui dans cette salle mais le troisième par le plus grand des hasard était Apôlon et eux il où le système du " je team le plus fort ".Et le comble c'est que j'ais que 2 boules et un saké pur il me reste 1300/1700pv et j'ais 120 de force alors que les autres (excepté le 1000pv et le quatrième adversaire) on 175 de force et bourré de TV.

Réfléchis à ça et imagine un lvl 100 se mangeant ça car ça existe.[/quote]
Si s'astrouve,tu est victime d'une terrible malchance...[/quote]
ptdr direct sur mon profil x)

Je trouve le sujet pourri, car de toute façon les gens enverront quand même des mp à Dabyo.
Bon, il aura au moins le mérite de concentrer les différentes plaintes sur un seul topic, plutôt que se retrouver avec un nouveau sujet à chaque "teamage".

Dernière modification par naruto_best (20-06-2011 22:21:11)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

max44a5
max44a5
Excellent Genin

Re: [NFC] Dénoncez les teams

[quote=naruto_best][quote=max44a5][quote=Coop][spoil][quote]Topic' totalement inutile, tu es déçu quand tu te fait teamer, mais très content quand tu teames et que tu kill.

La team, ce n'est généralement pas de la team, il y a dans les règles du NFC un conseil, qui est d'attaquer à plusieurs le plus fort de la salle, c'est ce que font les " teameurs".

DabYo ne fait rien, pour la simple et bonne raison qu'il n'y a rien à faire. Et ce n'est pas, les "sans-pouvoirs de won" ( xD) qui allons arranger les choses. Franchement, ce genre de topic' apparaît toutes les semaines, et tu le sais, alors pourquoi continuer à gâcher le forum avec de pareilles stupidités.

Voilà, tu ne voulais pas de HS, mais bon  je tenais à le dire.[/quote][/spoil]
J'm'attendais à un commentaire comme le tien.

Je suis totalement d'accord avec toi sur le fait d'attaquer le mec le plus fort de la salle à plusieurs d'ailleurs je n'aurais pas crée ce topic si je mettais fais " teamer " par des personnes ayant de 1000 à 1600 de vie max. le problème c'est que je suis dans une salle contre 4 adversaires 3 d'eux m'attaque le premier un nouveau avec 1000pv/400 chakra le deuxième un HL avec 1800pv et 7.4k ça aurais été normal si j'étais le plus fort après lui dans cette salle mais le troisième par le plus grand des hasard était Apôlon et eux il où le système du " je team le plus fort ".Et le comble c'est que j'ais que 2 boules et un saké pur il me reste 1300/1700pv et j'ais 120 de force alors que les autres (excepté le 1000pv et le quatrième adversaire) on 175 de force et bourré de TV.

Réfléchis à ça et imagine un lvl 100 se mangeant ça car ça existe.[/quote]
Si s'astrouve,tu est victime d'une terrible malchance...[/quote]
ptdr direct sur mon profil x)

Je trouve le sujet pourri, car de toute façon les gens enverront quand même des mp à Dabyo.
Bon, il aura au moins le mérite de concentrer les différentes plaintes sur un seul topic, plutôt que se retrouver avec un nouveau sujet à chaque "teamage".[/quote]
Précise sur ton profil?

Règle N0 1:J'ai raison.Règle N0 2:Dans le cas ou j'ai tords---}Règle N0 1

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: [NFC] Dénoncez les teams

Assez fou, j'en suspecte même un complot, en parallèle :

[quote=la pizz][spoil]Bonsoir ou bonjour (pour certains) voila ayant ''fermé ma gueule'' après avoir subit des teams je me défoule se soir car j'en ai marre . Voila dabYo si tu pouvais faire quelque chose pour cest 2 personnes merci.

Evênements n°1 à 76:
[22:28]   
- [b]$ joris $[/b] a pris un de vos objets présents dans votre sac.
- Vous avez été tué par $ joris $.
[22:27]   
- Kamizuk 392 vous a attaqué. 125 dégâts reçus.
- Vous avez trouvé un objet dans le sac de kuimiji.
- Vous avez tué [b]kuimiji[/b]. Votre force a augmenté.
[22:26]   
- Hanabi 58819 vous a attaqué. 191 dégâts reçus.
- L'alcool vous a revigoré. 300 points de vie et 516 de chakra récupérés. L'objet est devenu inutilisable.
- Hanabi 58819 attaqué. 139 dégâts infligés, 131 de chakra perdu. Votre force a augmenté.
- Suiton: Kawa no Go ! La puissance marine vous rend agressif.
[22:24]   
- Adversaires contrés, 262 dégats infligés. Certains ont été sonnés par votre coup.
- Kamizuk 392 vous a attaqué. 120 dégâts reçus.
- Hanabi 58819 vous a attaqué. 191 dégâts reçus.
- Lancer le contre dès lors que plus d'un adversaire vous aura attaqué à ce tour.
- Vous vous positionnez pour préparer votre contre, 86 de chakra perdu.
[22:23]   
- Hanabi 58819 attaqué au niveau des points vitaux. 179 dégâts, 67 chakra perdu.
- Vous vous préparez à semer la confusion, 32 de chakra perdu.
- Kamizuk 392 vous a attaqué. 120 dégâts reçus.
- Hanabi 58819 vous a attaqué avec du Suiton, 129 dégats reçus.
[22:22]   
- Hanabi 58819 attaqué au niveau des points vitaux. 179 dégâts, 58 chakra perdu.
[22:21]   
- L'utilisation de l'objet vous a rendu 500 points de vie. L'objet est devenu inutilisable.
[22:20]   
- Adversaires contrés, 262 dégats infligés. Certains ont été sonnés par votre coup.
- Hanabi 58819 vous a attaqué. 126 dégâts reçus.
- Kamizuk 392 vous a attaqué. 109 dégâts reçus.
- Lancer le contre dès lors que plus d'un adversaire vous aura attaqué à ce tour.
- Vous vous positionnez pour préparer votre contre, 86 de chakra perdu.
[22:19]   
- Kamizuk 392 vous a attaqué. 109 dégâts reçus.
- Hanabi 58819 attaqué au niveau des points vitaux. 179 dégâts, 71 chakra perdu.
- Hanabi 58819 vous a attaqué. 97 dégâts reçus.
[22:18]   
- Hanabi 58819 attaqué au niveau des points vitaux. 179 dégâts, 67 chakra perdu. Votre force a augmenté.
- Vous avez été découverts par les adversaires.
- Hanabi 58819 vous a attaqué avec du Suiton, 113 dégats reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
[22:17]   
- L'utilisation de l'objet vous a rendu 500 points de vie.
- Vous êtes cachés.
[22:16]   
- Adversaires contrés, 216 dégats infligés. Certains ont été sonnés par votre coup.
- Vous êtes cachés.
- Hanabi 58819 vous a attaqué. 70 dégâts reçus.
- Kamizuk 392 vous a attaqué. 92 dégâts reçus.
[22:15]   
- Hanabi 58819 attaqué au niveau des points vitaux. 118 dégâts, 62 chakra perdu.
- Vous êtes cachés.
- Hanabi 58819 vous a attaqué avec du Suiton, 170 dégats reçus.
- Kamizuk 392 vous a attaqué. 102 dégâts reçus.
[22:14]   
- Kamizuk 392 vous a attaqué. 102 dégâts reçus.
- Vous vous êtes cachés de vos ennemis. 737 de chakra perdu.
[22:13]   
- L'utilisation de l'objet vous a rendu 500 points de vie.
- Votre force a augmenté.
- Vous avez profité de la mêlée pour vous eclipser, des adversaires vous ont perdu de vue.
- Kamizuk 392 vous a attaqué. 102 dégâts reçus.
- Vous vous préparez à semer la confusion, 32 de chakra perdu.
- Hanabi 58819 vous a attaqué. 105 dégâts reçus.
[22:12]   
- L'alcool vous a revigoré. 300 points de vie et 516 de chakra récupérés.
- Kamizuk 392 vous a attaqué. 102 dégâts reçus.
- Hanabi 58819 vous a attaqué avec du Suiton, 170 dégats reçus.
[22:11]   
- Vous avez tué laurentinho. Votre force a augmenté.
- Nawaki 89495 vous a attaqué sous les ordres de Uzumaki Rock, 143 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Hanabi 58819 vous a attaqué. 105 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
[22:10]   
- Hanabi 58819 attaqué au niveau des points vitaux. 76 dégâts, 71 chakra perdu.
- Vous vous préparez à semer la confusion, 32 de chakra perdu.
[22:09]   
- Uzumaki Rock vous a attaqué. 185 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Hanabi 58819 vous a attaqué avec du Suiton, 152 dégats reçus.
- Hanabi 58819 attaqué au niveau des points vitaux. 76 dégâts, 65 chakra perdu.
[22:08]   
- Hanabi 58819 attaqué au niveau des points vitaux. 76 dégâts, 74 chakra perdu.
- Hanabi 58819 vous a attaqué. 81 dégâts reçus.
[22:07]   
- Uzumaki Rock attaqué au niveau des points vitaux. 76 dégâts, 64 chakra perdu.
- Hanabi 58819 vous a attaqué. 102 dégâts reçus.
- Votre manque d'agressivité vous a fait perdre de vue certains adversaires. Votre force baisse.
- Uzumaki Rock vous a attaqué. 132 dégâts reçus.
[22:06]   
- Hanabi 58819 observé. 34 de chakra perdu.
- Un adversaire vous a attaqué avec du Suiton, 112 dégats reçus.
[22:05]   
- Kamizuk 392 observé. 31 de chakra perdu.
[22:04]   
- Uzumaki Rock observé. 30 de chakra perdu.
[22:03]   
- Adversaire observé. 36 de chakra perdu.
- Un adversaire vous a attaqué. 60 dégâts reçus.
[22:02]   
- Uzumaki Rock observé. 36 de chakra perdu.
[22:01]   
- Adversaire observé. 28 de chakra perdu.
- Un adversaire vous a attaqué. 60 dégâts reçus.
[22:00]   
- Adversaire observé. 37 de chakra perdu.
    la pizz
Etat: Mort   

Statistiques:
Vie:0 / 1571Chakra:1506 / 2580Force:167


Détails des actions:
Actions:28Attaques:15Observations:7Déplacements:0Soins:0Concentrations:0Camouflages:1Objets:5

Dernière action à:22:27


Détails des points:
Dégâts infligés:2106Dégâts reçus:3671Vie gagnée:2100Chakra utilisé:2106Chakra concentré:1032[/spoil]
[/quote]

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Caramba !
Caramba !
Bon Genin

  • 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Dénoncez les teams

Coop la Pizz lol

Dernière modification par Caramba ! (20-06-2011 22:47:32)

 

la pizz
la pizz
Bon Genin

Re: [NFC] Dénoncez les teams

Bonsoir ou bonjour (pour certains) voila ayant ''fermé ma gueule'' après avoir subit des teams je me défoule se soir car j'en ai marre . Voila dabYo si tu pouvais faire quelque chose pour cest 2 personnes merci.

[spoil]Evênements n°1 à 76:
[22:28]   
- $ joris $ a pris un de vos objets présents dans votre sac.
- Vous avez été tué par $ joris $.
[22:27]   
- Kamizuk 392 vous a attaqué. 125 dégâts reçus.
- Vous avez trouvé un objet dans le sac de kuimiji.
- Vous avez tué kuimiji. Votre force a augmenté.
[22:26]   
- Hanabi 58819 vous a attaqué. 191 dégâts reçus.
- L'alcool vous a revigoré. 300 points de vie et 516 de chakra récupérés. L'objet est devenu inutilisable.
- Hanabi 58819 attaqué. 139 dégâts infligés, 131 de chakra perdu. Votre force a augmenté.
- Suiton: Kawa no Go ! La puissance marine vous rend agressif.
[22:24]   
- Adversaires contrés, 262 dégats infligés. Certains ont été sonnés par votre coup.
- Kamizuk 392 vous a attaqué. 120 dégâts reçus.
- Hanabi 58819 vous a attaqué. 191 dégâts reçus.
- Lancer le contre dès lors que plus d'un adversaire vous aura attaqué à ce tour.
- Vous vous positionnez pour préparer votre contre, 86 de chakra perdu.
[22:23]   
- Hanabi 58819 attaqué au niveau des points vitaux. 179 dégâts, 67 chakra perdu.
- Vous vous préparez à semer la confusion, 32 de chakra perdu.
- Kamizuk 392 vous a attaqué. 120 dégâts reçus.
- Hanabi 58819 vous a attaqué avec du Suiton, 129 dégats reçus.
[22:22]   
- Hanabi 58819 attaqué au niveau des points vitaux. 179 dégâts, 58 chakra perdu.
[22:21]   
- L'utilisation de l'objet vous a rendu 500 points de vie. L'objet est devenu inutilisable.
[22:20]   
- Adversaires contrés, 262 dégats infligés. Certains ont été sonnés par votre coup.
- Hanabi 58819 vous a attaqué. 126 dégâts reçus.
- Kamizuk 392 vous a attaqué. 109 dégâts reçus.
- Lancer le contre dès lors que plus d'un adversaire vous aura attaqué à ce tour.
- Vous vous positionnez pour préparer votre contre, 86 de chakra perdu.
[22:19]   
- Kamizuk 392 vous a attaqué. 109 dégâts reçus.
- Hanabi 58819 attaqué au niveau des points vitaux. 179 dégâts, 71 chakra perdu.
- Hanabi 58819 vous a attaqué. 97 dégâts reçus.
[22:18]   
- Hanabi 58819 attaqué au niveau des points vitaux. 179 dégâts, 67 chakra perdu. Votre force a augmenté.
- Vous avez été découverts par les adversaires.
- Hanabi 58819 vous a attaqué avec du Suiton, 113 dégats reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
[22:17]   
- L'utilisation de l'objet vous a rendu 500 points de vie.
- Vous êtes cachés.
[22:16]   
- Adversaires contrés, 216 dégats infligés. Certains ont été sonnés par votre coup.
- Vous êtes cachés.
- Hanabi 58819 vous a attaqué. 70 dégâts reçus.
- Kamizuk 392 vous a attaqué. 92 dégâts reçus.
[22:15]   
- Hanabi 58819 attaqué au niveau des points vitaux. 118 dégâts, 62 chakra perdu.
- Vous êtes cachés.
- Hanabi 58819 vous a attaqué avec du Suiton, 170 dégats reçus.
- Kamizuk 392 vous a attaqué. 102 dégâts reçus.
[22:14]   
- Kamizuk 392 vous a attaqué. 102 dégâts reçus.
- Vous vous êtes cachés de vos ennemis. 737 de chakra perdu.
[22:13]   
- L'utilisation de l'objet vous a rendu 500 points de vie.
- Votre force a augmenté.
- Vous avez profité de la mêlée pour vous eclipser, des adversaires vous ont perdu de vue.
- Kamizuk 392 vous a attaqué. 102 dégâts reçus.
- Vous vous préparez à semer la confusion, 32 de chakra perdu.
- Hanabi 58819 vous a attaqué. 105 dégâts reçus.
[22:12]   
- L'alcool vous a revigoré. 300 points de vie et 516 de chakra récupérés.
- Kamizuk 392 vous a attaqué. 102 dégâts reçus.
- Hanabi 58819 vous a attaqué avec du Suiton, 170 dégats reçus.
[22:11]   
- Vous avez tué laurentinho. Votre force a augmenté.
- Nawaki 89495 vous a attaqué sous les ordres de Uzumaki Rock, 143 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Hanabi 58819 vous a attaqué. 105 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
[22:10]   
- Hanabi 58819 attaqué au niveau des points vitaux. 76 dégâts, 71 chakra perdu.
- Vous vous préparez à semer la confusion, 32 de chakra perdu.
[22:09]   
- Uzumaki Rock vous a attaqué. 185 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Hanabi 58819 vous a attaqué avec du Suiton, 152 dégats reçus.
- Hanabi 58819 attaqué au niveau des points vitaux. 76 dégâts, 65 chakra perdu.
[22:08]   
- Hanabi 58819 attaqué au niveau des points vitaux. 76 dégâts, 74 chakra perdu.
- Hanabi 58819 vous a attaqué. 81 dégâts reçus.
[22:07]   
- Uzumaki Rock attaqué au niveau des points vitaux. 76 dégâts, 64 chakra perdu.
- Hanabi 58819 vous a attaqué. 102 dégâts reçus.
- Votre manque d'agressivité vous a fait perdre de vue certains adversaires. Votre force baisse.
- Uzumaki Rock vous a attaqué. 132 dégâts reçus.
[22:06]   
- Hanabi 58819 observé. 34 de chakra perdu.
- Un adversaire vous a attaqué avec du Suiton, 112 dégats reçus.
[22:05]   
- Kamizuk 392 observé. 31 de chakra perdu.
[22:04]   
- Uzumaki Rock observé. 30 de chakra perdu.
[22:03]   
- Adversaire observé. 36 de chakra perdu.
- Un adversaire vous a attaqué. 60 dégâts reçus.
[22:02]   
- Uzumaki Rock observé. 36 de chakra perdu.
[22:01]   
- Adversaire observé. 28 de chakra perdu.
- Un adversaire vous a attaqué. 60 dégâts reçus.
[22:00]   
- Adversaire observé. 37 de chakra perdu.
    la pizz
Etat: Mort   

Statistiques:
Vie:0 / 1571Chakra:1506 / 2580Force:167


Détails des actions:
Actions:28Attaques:15Observations:7Déplacements:0Soins:0Concentrations:0Camouflages:1Objets:5

Dernière action à:22:27


Détails des points:
Dégâts infligés:2106Dégâts reçus:3671Vie gagnée:2100Chakra utilisé:2106Chakra concentré:1032[/spoil]

 

kuimiji
kuimiji
Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Dénoncez les teams

lol tu sais si y'a une action appelais contre ou esquive c'est pas fait pour le port salut après si tu chiale car tu en ramasse ba change de zone la prochaine fois car moi de toute façon comptent ou pas comptent dit que j'ai ma victime je deviens son bouro big_smile
[spoil]tu va aussi bientôt dire que les round équipe c'est pas normale de ce faire taper par deux adversaires.[/spoil]

Dernière modification par kuimiji (21-06-2011 12:46:49)

Unknown to Death, Nor known to Life

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

Re: [NFC] Dénoncez les teams

[quote=Coop]Bon bon certain me diront que c'est c** de crée un topic que pour ça mp " dabYo ".
Mp dY ? Vous m'faites rire il fait rien.  Bref passons au sujet.

D'abord ce sujet est destiné à tout(e)s les wonnien(ne)s ayant marre de ce manger du 3vs1 ou plus. Ce topic a été crée pour alléger la boîte mp de dY.

Bon donnez tout les rounds où vous vous êtes fait " teamer " et veuillez  mettre un lien où le numéro si ces rounds en question sont récents de moins de 5 jours après ce délai les wonnien(ne)s ne pourront pas affirmer et voir les résultats du round.Un screen de la page des résultats (lorsqu'on est mort) serait préférable.

Je mettrais des lien plus tard ou un autre jour vu que je suis sur mon portable.

S'il vous plaît pas de flood à la yann_yann .

[b]Je parle des team organisées (tout n'est pas rose sur WoN) et improvisés(contre des -150lvl)[/b]

Et je tiens à vous faire savoir que dans certains clan que j'ais fréquentez les membres de ce clan fesait des teams (J'avait envoyé un mp à dabYo mais ne l'as pas lu bien sûr) et m'avait proposé de participer avec eux.

D'abord ils s'identifient, se recherchent via le bar du clan puis ils cherchent plusieurs cibles et s'attaquent à lui à plusieurs lorsqu'ils sont seuls avec leurs acolytes dans une salle ils se soignent et se concentrent et repartent à l'attaque et lorsqu'ils ne restent plus qu'eux dans le round c'est chacun pour soi.

J'ais connu deux clans comme ça:

-Le clan " les grosses quiches " avec mon dc popy (clan inac')
-Le clan " Empire of darkness " avec un autre dc sait plus lequel (clan dissout par jason89 un vrai noob)

Leurs techniques n'a jamais marché parfaitement
dû à leurs faibles lvl.Mais avec des lvl +300  se serais pire.

Bref à vous[/quote]
Les Namikaze sont des teameur smile le pire , ils appelle sa 'Round Collectif'

 

Barracuda
Barracuda
Chuunin

  • 252 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Dénoncez les teams

[quote]Les Namikaze sont des teameur smile le pire , ils appelle sa 'Round Collectif'[/quote]
Et aussi des noobs.

Donne nous des screen ou numéro de round.

Sans preuves, dY ne peut rien faire. wink

[spoil]Prends ça dans ton cul argu'!!!![/spoil]

 

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

Re: [NFC] Dénoncez les teams

[quote=Barracuda][quote]Les Namikaze sont des teameur smile le pire , ils appelle sa 'Round Collectif'[/quote]
Et aussi des noobs.

Donne nous des screen ou numéro de round.

Sans preuves, dY ne peut rien faire. wink

[spoil]Prends ça dans ton cul argu'!!!![/spoil]
[/quote]
Les screen , je ne sait pas faire sur ce clavier de ..... Les numero de Round , je vais me co sur le compte a mon cousin et je vais editer mon poste smile

[b]@EDIT Barracuda[/b]
J'ai pas trouver tous les Round , mais au moins 1 smile Et si je saurais screen sur ce clavier , y'en aurait au moins 10 , mais il on fait plusieurs Round a 13h

[spoil]Dans ce Round , on peut remarquer sora92 , Yacine Uchiwa et zaraki51 . Sora92 n'a pas un tres bon classement mais les 2 autres YES ! [url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=68116[/url][/spoil]

Dernière modification par Seikyou (13-07-2011 15:43:51)

 

Resident Evil
Resident Evil
Chuunin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Dénoncez les teams

- [12:54:38] Resident Evil tué par Lascardu16
- [12:54:38] Resident Evil attaqué par Lascardu16
- [12:54:32] Resident Evil attaqué (jutsu) par link224
- [12:54:01] Resident Evil attaqué par red-ninja
- [12:53:51] Resident Evil se concentre
- [12:53:31] Resident Evil attaqué par link224
- [12:52:42] Resident Evil se concentre
- [12:52:25] Resident Evil attaqué (jutsu) par link224
- [12:51:21] Resident Evil attaqué par link224
- [12:51:13] Resident Evil se blesse
- [12:51:06] Resident Evil attaqué (jutsu) par red-ninja
- [12:50:03] Resident Evil attaqué (spé) par red-ninja
- [12:50:02] Resident Evil utilise un objet sur red-ninja
- [12:49:01] Resident Evil observe link224
- [12:48:02] Resident Evil utilise un objet sur lui
- [12:47:15] Resident Evil attaqué par link224
- [12:47:02] Resident Evil attaqué par red-ninja
- [12:47:01] Resident Evil utilise un objet sur lui
- [12:46:37] Resident Evil attaqué (jutsu) par link224
- [12:46:19] Resident Evil attaqué (jutsu) par red-ninja
- [12:46:01] Resident Evil utilise un objet sur lui
- [12:45:47] Resident Evil attaqué par red-ninja
- [12:45:13] Resident Evil attaqué par link224
- [12:45:01] Resident Evil tue kevnaruto

svp faut faire quelque chose et les deux son en équipe

 

Pied de page des forums