Forums » Mort de Ryan Dunn. Le 20/06/2011:

Mort de Ryan Dunn. Le 20/06/2011  

Lancé par djam - 11 réponses - Page 1

djam
djam
Chuunin

Mort de Ryan Dunn. Le 20/06/2011

Comme vous le savez sans doutes. La corps sans vie de Ryan Dunn acteur et membre des Jackass a été trouvé  aujourd'hui à 3h30 du matin heure locale américaine.
Les causes de la mort est un accident de voiture sur la route de Goshen en Pennsylvanie. D'après certaines sources l'accident à eu lieu pendant qu'il roulait à plus de 180km/h sous emprise d'alcool.

Dernière modification par djam (20-06-2011 18:11:23)

piccolo93
piccolo93
Excellent Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mort de Ryan Dunn. Le 20/06/2011

[quote=djam]Comme vous le savez sans doutes. La corps sans vie de Ryan Dunn acteur et membre des Jackass a été trouvé  aujourd'hui à 3h30 du matin heure locale américaine.
Les causes de la mort est un accident de voiture sur la route de Goshen en Pennsylvanie. D'après certaines sources l'accident à eu lieu pendant qu'il roulait à plus de 180km/h sous emprise d'alcool.[/quote]
Sérieux il est mort yikes

J'parie que Johnny Knoxville s'en fiche
C'était le plus marrant de la bande , il avait des burnes ce gars

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

sad

Je le kiffais ce gars, quand j'avais 14 ans Jackass c'était mes héros... Que son âme repose en paix.

Dernière modification par zero[TeoD] (20-06-2011 18:21:47)

Weasels And Sharks

zorororonoa
zorororonoa
Bon Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=piccolo93][quote=djam]Comme vous le savez sans doutes. La corps sans vie de Ryan Dunn acteur et membre des Jackass a été trouvé  aujourd'hui à 3h30 du matin heure locale américaine.
Les causes de la mort est un accident de voiture sur la route de Goshen en Pennsylvanie. D'après certaines sources l'accident à eu lieu pendant qu'il roulait à plus de 180km/h sous emprise d'alcool.[/quote]

C'était le plus marrant de la bande , il avait des burnes ce gars[/quote]
Jtrouve que Weeman en a aussi des burnes.
Sa fait chier quand meme =p

New Proprio

piccolo93
piccolo93
Excellent Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=zorororonoa][quote=piccolo93][quote=djam]Comme vous le savez sans doutes. La corps sans vie de Ryan Dunn acteur et membre des Jackass a été trouvé  aujourd'hui à 3h30 du matin heure locale américaine.

C'était le plus marrant de la bande , il avait des burnes ce gars[/quote]
Jtrouve que Weeman en a aussi des burnes.
Sa fait chier quand meme =p[/quote]
Ils avaient tous des burnes.
Il était aussi doué que steeve-o

Putain il est vraiment con, il fait des cascade hyper dangereuse et il creve betement en bagnole parce qu'il est bourré
RIP dunn

Dernière modification par piccolo93 (20-06-2011 18:27:47)

djam
djam
Chuunin

Sa mérite de ce laisser pousser la barbe comme lui histoire de lui rendre un hommage.
Qu'il repose en paix et que nous l'oublions jamais.

Dernière modification par djam (20-06-2011 18:29:40)

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

• 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Noooooon sad

Ce mec était trop fort sad

Dernière modification par rakouettdu56 (20-06-2011 18:34:43)

Apéricube
Apéricube
Bon Genin

• 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oh nan pas lui :'(

RIP V_V

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Arf, merde !
Il était fort ce mec, c'est con franchement :x

[quote]Un occupant non identifié dans le véhicule a également été trouvé mort sur les lieux. WKST-FM a rapporté que les deux corps avaient subi de graves brûlures, et les techniciens d'urgence médicale ont eu des difficultés à identifier les occupants du véhicule. Dunn aurait été identifié par ses tatouages ​​et ses cheveux.[/quote]
si ça ce trouve, steve-O ou johnny ou un autre de jackass est dead avec lui, on sait pas x_x (enfin, j'imagine que des gens ont téléphoné chez eux pour être sûr).

Moi jdit merde hmm.

trooooolololo

max44a5
max44a5
Excellent Genin

[quote=Apéricube]Oh nan pas lui :'(

RIP V_V

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
SI,Lui

Règle N0 1:J'ai raison.Règle N0 2:Dans le cas ou j'ai tords---}Règle N0 1

Idji
Idji
Chuunin

Putain ça fait chier !
J'le kiffais ce mec, en même temps j'adore Jackass mais là abusé !

J'suis choqué ! J'aurais plutôt pensé qu'ils périraient en plein film mais pas ce genre de truc.
Repose en paix Ryan!

Shikaaa
Shikaaa
Genin

• 97 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Trop dégoutée aussi sérieux , il font des truc de malade a chaque fois il risque leur vie et la il meurt de l'une des maniére les plus courantes , avez vous vue les images de la voiture ?!..

R.i.p Ryan

Pied de page des forums