Forums » Le changement de pseudo:

Le changement de pseudo  

Lancé par killerflo - 7 réponses - Page 1



killerflo
killerflo
Excellent Genin

  • 175 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le changement de pseudo

Je pense, et trouve, que le changement de pseudo, meme étant quelque chose de gratuit (à ce que j'ai cru comprendre) est trop inaccessible... Voulant moi-meme changer mon pseudo (jcar je trouve celui-ci trop ringard), je me suis rendu compte que c'est... hard de le faire...
la raison principal : il faut avoir 1 555 555 N€rutos... Donc j'aimerais savoir, ou juste votre avis, afin de développer l'idée suivant : ne devrai-t-on pas plutot faire une sorte de lettre demotivation pour changer de pseudo, ou autre maniére + abordable ?
Bon jeu a vous chers WoNNieNS :)

Le meilleur des clans /=~(BL)~=\ ¤~~> Urban rivals <~~ _AnGe_NoiR_¤ FoReVeR~ L & F ~

madara1111
madara1111
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le changement de pseudo

il le mete justement a 1 555 555 pour pas ke se soit accessible a tous le monde ..... imagine ke sa deviennent comme tu la dis une lettre de motivation ,demain matin tout le monde veut changer de pseudo et envoi des lettre .... non seulement les modo non pas le temps de lire sa... mais sa serait aussi la pagaille tout tes amis avec des nouveau pseudo plus personne sais ki est ki.... donc je suis totalement en désacord avec ton idée

we gonna go sniff some coke and slap some ass!!!!!!

la pizz
la pizz
Bon Genin

Re: Le changement de pseudo

[quote=killerflo]Je pense, et trouve, que le changement de pseudo, meme étant quelque chose de gratuit (à ce que j'ai cru comprendre) est trop inaccessible... Voulant moi-meme changer mon pseudo (jcar je trouve celui-ci trop ringard), je me suis rendu compte que c'est... hard de le faire...
la raison principal : il faut avoir 1 555 555 N€rutos... Donc j'aimerais savoir, ou juste votre avis, afin de développer l'idée suivant : ne devrai-t-on pas plutot faire une sorte de lettre demotivation pour changer de pseudo, ou autre maniére + abordable ?
Bon jeu a vous chers WoNNieNS smile[/quote]
pour reprendre se qu'a dit madara le changement de pseudo ne peut pas etre gratuit aussi pour une question de gestion , en effet les allopass depenser pour ce changement de pseudo finance le site --'

 

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Re: Le changement de pseudo

[quote=killerflo]Je pense, et trouve, que le changement de pseudo, meme étant quelque chose de gratuit (à ce que j'ai cru comprendre) est trop inaccessible... Voulant moi-meme changer mon pseudo (jcar je trouve celui-ci trop ringard), je me suis rendu compte que c'est... hard de le faire...
la raison principal : il faut avoir 1 555 555 N€rutos... Donc j'aimerais savoir, ou juste votre avis, afin de développer l'idée suivant : ne devrai-t-on pas plutot faire une sorte de lettre demotivation pour changer de pseudo, ou autre maniére + abordable ?
Bon jeu a vous chers WoNNieNS smile[/quote]
Non, car comme on te l'a fait remarqué plutôt, si il suffisait d'une lettre les modos se retrouverais avec 3 tonnes de lettre dans leur boite à mp déja ce qui est relativement pas possible a géré... Ensuite c'est pas si hard d'avoir 1 555 555 quand je sais qu'un de mes pote a changer 3/4 fois de pseudo  deja que je trouve que la somme n'est pas assez élevé  enfin soit e_e

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Okumura
Okumura
Excellent Chuunin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le changement de pseudo

Moi le seul point négatif du changement de pseudo n'est pas le prix mais le temps car quand tu achètes un compte avec un vieux pseudo tout pourri t'as envi de le changer mais tu dois attendre 7 jours avant de proposer le nouveau car tu as changé le mot de passe puis tu attends une fois les 7 jours passés tu es content tu proposes ton nouveau pseudo et boum 7 jours encore donc en gros tu dois attendre 2 semaines pour avoir ton nouveau pseudo quand tu as un nouveau compte XD

‡ Rin Okumura, Blue Exorcist ‡

rock leleee
rock leleee
Excellent Chuunin

Re: Le changement de pseudo

[quote=Okumura]Moi le seul point négatif du changement de pseudo n'est pas le prix mais le temps car quand tu achètes un compte avec un vieux pseudo tout pourri t'as envi de le changer mais tu dois attendre 7 jours avant de proposer le nouveau car tu as changé le mot de passe puis tu attends une fois les 7 jours passés tu es content tu proposes ton nouveau pseudo et boum 7 jours encore donc en gros tu dois attendre 2 semaines pour avoir ton nouveau pseudo quand tu as un nouveau compte XD[/quote]
+100000 =p

¬_¬

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

Re: Le changement de pseudo

[quote=rock leleee][quote=Okumura]Moi le seul point négatif du changement de pseudo n'est pas le prix mais le temps car quand tu achètes un compte avec un vieux pseudo tout pourri t'as envi de le changer mais tu dois attendre 7 jours avant de proposer le nouveau car tu as changé le mot de passe puis tu attends une fois les 7 jours passés tu es content tu proposes ton nouveau pseudo et boum 7 jours encore donc en gros tu dois attendre 2 semaines pour avoir ton nouveau pseudo quand tu as un nouveau compte XD[/quote]
+100000 =p[/quote]
Je plussoie aussi...il faut plus de temps pour changer de pseudo qu'un type en garde a vue pour avoir été soupçonné de terrorisme big_smile (96h)
Y a pas de rapport mais c'pour argumenter !

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

Idji
Idji
Chuunin

Re: Le changement de pseudo

Bah si on fait ce que tu dis killerflo, personne ne changera de pseudo, vla les raisons de merde que certains ont XD
Quand on voit le nouveau pseudo de Angeduciel, OMG quoi XDDD

Fin, attendre deux semaines pour un nouveau compte c'est bien je trouve, changer le pseudo d'un ancien compte ça l'fait pas trop j'trouve. Enfin ça dépend pour qui, quand on voit que baran a vu son pseudo changer par un naabz qui sait pas écrire, non merci quoi XD

 

Pied de page des forums