Forums » L'anime de Katekyo Hitman Reborn ! est elle finie:

L'anime de Katekyo Hitman Reborn ! est elle finie  

Lancé par tobibad - 24 réponses - Page 1



tobibad
tobibad
Chuunin

L'anime de Katekyo Hitman Reborn ! est elle finie

S'il vous plaît s'avez si l'anime Katekyo Hitman Reborn est il finie où il continue car j'ai vue sur internet une nouvelle famille et un autre ennemie .



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

Re: L'anime de Katekyo Hitman Reborn ! est elle finie

[quote=tobibad]S'il vous plaît s'avez si l'anime Katekyo Hitman Reborn est il finie où il continue car j'ai vue sur internet une nouvelle famille et un autre ennemie .



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Reborn n'est pas finie Hein xD
Je suis au Scan et on est en plein combat donc c'est pas fini xD

 

tobibad
tobibad
Chuunin

Re: L'anime de Katekyo Hitman Reborn ! est elle finie

[quote=rock lee 15][quote=tobibad]S'il vous plaît s'avez si l'anime Katekyo Hitman Reborn est il finie où il continue car j'ai vue sur internet une nouvelle famille et un autre ennemie .



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Reborn n'est pas finie Hein xD
Je suis au Scan et on est en plein combat donc c'est pas fini xD[/quote]
Oui mais l'animé est elle finie ?

 

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

Re: L'anime de Katekyo Hitman Reborn ! est elle finie

[quote=tobibad][quote=rock lee 15][quote=tobibad]S'il vous plaît s'avez si l'anime Katekyo Hitman Reborn est il finie où il continue car j'ai vue sur internet une nouvelle famille et un autre ennemie .



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Reborn n'est pas finie Hein xD
Je suis au Scan et on est en plein combat donc c'est pas fini xD[/quote]
Oui mais l'animé est elle finie ?[/quote]
Si les scans ne sont pas fini alors l'animé n'est pas fini yikes

 

tobibad
tobibad
Chuunin

Re: L'anime de Katekyo Hitman Reborn ! est elle finie

[quote=rock lee 15][quote=tobibad][quote=rock lee 15]
Reborn n'est pas finie Hein xD
Je suis au Scan et on est en plein combat donc c'est pas fini xD[/quote]
Oui mais l'animé est elle finie ?[/quote]
Si les scans ne sont pas fini alors l'animé n'est pas fini yikes[/quote]
Ok merci xD

Vongola XI boss

 

sayuga
sayuga
Chuunin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'anime de Katekyo Hitman Reborn ! est elle finie

[quote=rock lee 15][quote=tobibad][quote=rock lee 15]
Reborn n'est pas finie Hein xD
Je suis au Scan et on est en plein combat donc c'est pas fini xD[/quote]
Oui mais l'animé est elle finie ?[/quote]
Si les scans ne sont pas fini alors l'animé n'est pas fini yikes[/quote]
Pas forcément xD

[quote]Oui mais l'animé est elle finie ?[/quote]
L'anime devait recommencer cette année normalement je l'attends moi aussi mais pas de nouvelle sad

www.youtube.com/user/Momoram1996

Heidii
Heidii
Bon Genin

  • 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'anime de Katekyo Hitman Reborn ! est elle finie

L'anime c'est arrêté à l'arc mare si j'me souviens bien ? hmm
J'espère qu'on va pas nous faire le coup de Eyeshield 21 en arrêtant l'anime avant les scans , sa serait vraiment bête hmm
Les scans sont en pleins dans l'arc Simon donc si tu veux voir la suite , lis les ! wink

 

tobibad
tobibad
Chuunin

Re: L'anime de Katekyo Hitman Reborn ! est elle finie

[quote=Heidii]L'anime c'est arrêté à l'arc mare si j'me souviens bien ? hmm
J'espère qu'on va pas nous faire le coup de Eyeshield 21 en arrêtant l'anime avant les scans , sa serait vraiment bête hmm
Les scans sont en pleins dans l'arc Simon donc si tu veux voir la suite , lis les ! wink[/quote]
Je lis pas les scans je préfére l'animé je suis arrivé a l'épisodes 203

 

Savane
Savane
Excellent Chuunin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'anime de Katekyo Hitman Reborn ! est elle finie

[quote=tobibad]S'il vous plaît s'avez si l'anime Katekyo Hitman Reborn est il finie où il continue car j'ai vue sur internet une nouvelle famille et un autre ennemie .



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Les scan continue mais l'anime elle est fini u_u

 

Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Chuunin

Re: L'anime de Katekyo Hitman Reborn ! est elle finie

L'animee reprend en septembre d'après ce que j'ai entendue sur un site ou je regarder les épisodes la seul raison pour laquelle ils ont arrêter c'était parce que les episode avait rattraper les scan c'tout x)

OFWGKTA

Angels-naruto
Angels-naruto
Excellent Genin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'anime de Katekyo Hitman Reborn ! est elle finie

Bon, encore et encore des incultes à Reborn, pour repondre a ta question oui il y'a une suite aussi bien pour le manga en papier et pour l'anime la suite s'appellera Reborn! X-Generation. Voila, j'espère avoir servi

 

Young
Young
Chuunin

Re: L'anime de Katekyo Hitman Reborn ! est elle finie

L'anime est finie mais les scan continue smile

J'ai entendu dire que l'anime va recommencé a Zéro mais elle sera plus Fidèle aux manga originale smile

206 le nombre d’épisode en anime , sa finie quand il revienne a leur Epoque smile
Apres il y a l'autre famille en scan et sa continue a combattre etc x)

[freSH to death]

kakashi78711
kakashi78711
Bon Chuunin

  • 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'anime de Katekyo Hitman Reborn ! est elle finie

[quote=rock lee 15][quote=tobibad]S'il vous plaît s'avez si l'anime Katekyo Hitman Reborn est il finie où il continue car j'ai vue sur internet une nouvelle famille et un autre ennemie .



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Reborn n'est pas finie Hein xD
Je suis au Scan et on est en plein combat donc c'est pas fini xD[/quote]
pas forcement d gray man est fini en anime aps en mangas ><

 

tobibad
tobibad
Chuunin

Re: L'anime de Katekyo Hitman Reborn ! est elle finie

[quote=Angels-naruto]Bon, encore et encore des incultes à Reborn, pour repondre a ta question oui il y'a une suite aussi bien pour le manga en papier et pour l'anime la suite s'appellera Reborn! X-Generation. Voila, j'espère avoir servi[/quote]
Il parait que l'animé est finie donc inculte de reborn du garde sa pour toi big_smile

 

Yoh.Asakura
Yoh.Asakura
Bon Genin

Re: L'anime de Katekyo Hitman Reborn ! est elle finie

L'anime est finie pour cause de Financement , l'anime ne rapportait pas beaucoup il me semble donc ils l'ont arreter alors que pour les scans je ne sais pas mais je sens la fin du manga aussi

[spoil][hr /]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :[/spoil]
[spoil][hr /]    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[spoil][hr /]Et ben non pas de troisieme partie =P[/spoil]

# Ne me touchez pas , je câline ! #

tobibad
tobibad
Chuunin

Re: L'anime de Katekyo Hitman Reborn ! est elle finie

[quote=Yoh.Asakura]L'anime est finie pour cause de Financement , l'anime ne rapportait pas beaucoup il me semble donc ils l'ont arreter alors que pour les scans je ne sais pas mais je sens la fin du manga aussi

[spoil][hr /]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :[/spoil]
[spoil][hr /]    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[spoil][hr /]Et ben non pas de troisieme partie =P[/spoil]
[/quote]
A  partir de quel scan reborn a repris ?

 

Yoh.Asakura
Yoh.Asakura
Bon Genin

Re: L'anime de Katekyo Hitman Reborn ! est elle finie

[quote=tobibad][quote=Yoh.Asakura]L'anime est finie pour cause de Financement , l'anime ne rapportait pas beaucoup il me semble donc ils l'ont arreter alors que pour les scans je ne sais pas mais je sens la fin du manga aussi

[spoil][hr /]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :[/spoil]
[spoil][hr /]    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[spoil][hr /]Et ben non pas de troisieme partie =P[/spoil]
[/quote]
A  partir de quel scan reborn a repris ?[/quote]
Entre 280 et 289

# Ne me touchez pas , je câline ! #

tobibad
tobibad
Chuunin

Re: L'anime de Katekyo Hitman Reborn ! est elle finie

[quote=Yoh.Asakura][quote=tobibad][quote=Yoh.Asakura]L'anime est finie pour cause de Financement , l'anime ne rapportait pas beaucoup il me semble donc ils l'ont arreter alors que pour les scans je ne sais pas mais je sens la fin du manga aussi

[spoil][hr /]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :[/spoil]
[spoil][hr /]    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[spoil][hr /]Et ben non pas de troisieme partie =P[/spoil]
[/quote]
A  partir de quel scan reborn a repris ?[/quote]
Entre 280 et 289[/quote]
Ouai merci c bon j'ai trouver:)

 

Yoh.Asakura
Yoh.Asakura
Bon Genin

Re: L'anime de Katekyo Hitman Reborn ! est elle finie

[quote=tobibad][quote=Yoh.Asakura][quote=tobibad]
A  partir de quel scan reborn a repris ?[/quote]
Entre 280 et 289[/quote]
Ouai merci c bon j'ai trouver:)[/quote]
Bonne lecture wink

# Ne me touchez pas , je câline ! #

tobibad
tobibad
Chuunin

Re: L'anime de Katekyo Hitman Reborn ! est elle finie

[quote=Yoh.Asakura][quote=tobibad][quote=Yoh.Asakura]
Entre 280 et 289[/quote]
Ouai merci c bon j'ai trouver:)[/quote]
Bonne lecture wink[/quote]
Merci

 

Angels-naruto
Angels-naruto
Excellent Genin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'anime de Katekyo Hitman Reborn ! est elle finie

[quote=tobibad][quote=Angels-naruto]Bon, encore et encore des incultes à Reborn, pour repondre a ta question oui il y'a une suite aussi bien pour le manga en papier et pour l'anime la suite s'appellera Reborn! X-Generation. Voila, j'espère avoir servi[/quote]
Il parait que l'animé est finie donc inculte de reborn du garde sa pour toi big_smile[/quote]
http://www.manga-info.net/t13380-suite- … generation , bon le mec qui ne connait rien viens de te tout te mettre.

 

tobibad
tobibad
Chuunin

Re: L'anime de Katekyo Hitman Reborn ! est elle finie

[quote=Angels-naruto][quote=tobibad][quote=Angels-naruto]Bon, encore et encore des incultes à Reborn, pour repondre a ta question oui il y'a une suite aussi bien pour le manga en papier et pour l'anime la suite s'appellera Reborn! X-Generation. Voila, j'espère avoir servi[/quote]
Il parait que l'animé est finie donc inculte de reborn du garde sa pour toi big_smile[/quote]
http://www.manga-info.net/t13380-suite- … generation , bon le mec qui ne connait rien viens de te tout te mettre.[/quote]
Si ta bien remarquer mars et avril on les a déja dépasser

 

Angels-naruto
Angels-naruto
Excellent Genin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'anime de Katekyo Hitman Reborn ! est elle finie

[quote=tobibad][quote=Angels-naruto][quote=tobibad]
Il parait que l'animé est finie donc inculte de reborn du garde sa pour toi big_smile[/quote]
http://www.manga-info.net/t13380-suite- … generation , bon le mec qui ne connait rien viens de te tout te mettre.[/quote]
Si ta bien remarquer mars et avril on les a déja dépasser[/quote]
Ouais, mais je te rappelle qu'il  eu quoi au Japon , mars-Avril donc , ils ont du repoussée la date prévu smile , voila.

 

robasy
robasy
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'anime de Katekyo Hitman Reborn ! est elle finie

[quote=Yoh.Asakura]L'anime est finie pour cause de Financement , l'anime ne rapportait pas beaucoup il me semble donc ils l'ont arreter alors que pour les scans je ne sais pas mais je sens la fin du manga aussi

[spoil][hr /]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :[/spoil]
[spoil][hr /]    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[spoil][hr /]Et ben non pas de troisieme partie =P[/spoil]
[/quote]
[url=http://forum.wonaruto.com/sujet/14947/Top-des-10mangas-par-tranche-d-age-au-Japon/]Pourtant d'après ce topic il est classé dans les 10 premiers[/url]

Donc je ne sais pas ce que tu raconte, mais je pense que c'est faux hein

 

Kamishiro
Kamishiro
Chuunin

Re: L'anime de Katekyo Hitman Reborn ! est elle finie

Manga et Anime c'est pas forcément la même chose hein wink

[quote]Ouais, mais je te rappelle qu'il  eu quoi au Japon , mars-Avril donc , ils ont du repoussée la date prévu smile , voila.[/quote]
N'empêche tu parles, tu parles, mais j'attends toujours la source officielle autre qu'un post, lui même sans source, dans un forum smile

"Je l'ai attrappé par le col, je lui ai mis 2 droites. Il a pété, il aurait pu faire caca"

Pied de page des forums