Forums » Augmentation du pourcentage de chance de blessage/sonnage:

Shiryu.
Shiryu.
Bon Genin

• 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Augmentation du pourcentage de chance de blessage/sonnage

Bonjour,

je crée ce topic pour faire ma part de mon idée,qui est d'augmenter le pourcentage de chance du blessage ou sonnage de la spé ou du jutsu d'une personne qui se prend un 2vs1 ou plus,sa avantagerais la personne concernée et désavantagerais les ennemies qui l'attaque.
Un exemple,on va dire que le pourcentage de blessage/sonnage d'une personne en 1vs1 est de 30% et que le pourcentage d'une personne qui se prend une team est de 75%.Donc un peu plus d'une chance sur deux de blesser ou sonner.

Voilà donnez vos avis ^^

balou
balou
Excellent Chuunin

Re: Augmentation du pourcentage de chance de blessage/sonnage

[quote=Shiryu.]Bonjour,

je crée ce topic pour faire ma part de mon idée,qui est d'augmenter le pourcentage de chance du blessage ou sonnage de la spé ou du jutsu d'une personne qui se prend un 2vs1 ou plus,sa avantagerais la personne concernée et désavantagerais les ennemies qui l'attaque.
Un exemple,on va dire que le pourcentage de blessage/sonnage d'une personne en 1vs1 est de 30% et que le pourcentage d'une personne qui se prend une team est de 75%.Donc un peu plus d'une chance sur deux de blesser ou sonner.

Voilà donnez vos avis ^^[/quote]
Supprime vite cette connerie ou j'te kick e_e

ilyes uzumaki
ilyes uzumaki
Bon Genin

Supprime vite cette connerie ou j'te kick e_e
excellent big_smile
non sérieux tu veux pas aussi donné des saké est chakra illimité a ce qui ce font team non ?
tu te fais team ? c'est la vie tu reviendras avec une meilleur stratégie ou tu teameras a ton tour ...

On vise la lune comme mimi mathy dans un concours de dunk.

Homoursporc
Homoursporc
Sandaime Jounin

• 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Concernant les spés, ça avantagerait trop Ninjutsu, Tai et Tranche par rapport aux autres. Donc contre.

Pour les j2... J'aime pas non plus ^^"
En favo on a déjà de grandes chances de KC et en défavo, il suffit de fuir si on voit qu'on pourra pas s'en sortir. Il y a aussi l'esquive et le contre pour gérer un 2vs1, plus le j3...
Et puis passer de 30% à 75% XDDDDDDD

TU LA SENS MA GROSSE INTELLIGENCE !?

Shiryu.
Shiryu.
Bon Genin

[spoil][quote=Homoursporc]Et puis passer de 30% à 75% XDDDDDDD[/quote][/spoil]
J'ai dis ça au hasard hein je connais pas les réel pourcentage e_e
Et Balou _l_

[quote][spoil]Argu'[/spoil]
Argu'[/quote]

ketlois
ketlois
Excellent Genin

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Cool mais le bleme c'est que je team tout le temps alors je trouve que un type qui 10 000 de chakra et qui te contre chaque 2 tours si en plus il peux te blesse desolé ca me tente pas

Non je croit comme ca c'est Mieux pour nous tous Vous croyez pas

tengohan
tengohan
Chuunin

Ce qui serais mieux sa serait de diminuer le pourcentage de chance d'être sonner/blesser sur celui qui se prend la team, sa éviterais que en plus de se faire team, il perde des tour a se de-sonner, ou 4 tour avant de pouvoir spé etc etc

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Shiryu.
Shiryu.
Bon Genin

[quote=tengohan]Ce qui serais mieux sa serait de diminuer le pourcentage de chance d'être sonner/blesser sur celui qui se prend la team, sa éviterais que en plus de se faire team, il perde des tour a se de-sonner, ou 4 tour avant de pouvoir spé etc etc[/quote]
Ouais j'avoue que sa serait bien aussi.
Mais bon il faut d'abord que dY look ce forum

ilyes uzumaki
ilyes uzumaki
Bon Genin

[quote=Shiryu.][quote=tengohan]Ce qui serais mieux sa serait de diminuer le pourcentage de chance d'être sonner/blesser sur celui qui se prend la team, sa éviterais que en plus de se faire team, il perde des tour a se de-sonner, ou 4 tour avant de pouvoir spé etc etc[/quote]
Ouais j'avoue que sa serait bien aussi.
Mais bon il faut d'abord que dY look ce forum[/quote]
Donc tu peux abandonner ton idée /o/

On vise la lune comme mimi mathy dans un concours de dunk.

Pied de page des forums