Forums » Bienvenue à Jersey Shore:

Bienvenue à Jersey Shore  

Lancé par yuura 61 - 12 réponses - Page 1

yuura 61
yuura 61
Genin

• 351 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bienvenue à Jersey Shore

Bienvenue à Jersey Shore (aussi appelé simplement Jersey Shore) est une série d'émissions de téléréalité américaine retransmise mondialement sur VH1 et MTV. Cette émission se déroule au Jersey Shore dans le New Jersey où vivent 8 candidats (4 filles et 4 garçons) dans une villa.

Dans Jersey Shore, il n'y a que 8 candidats (4 filles et 4 garçons) et ceux-ci sont les mêmes pour toutes les saisons (excepté la troisième saison où Angelina (abandon) est remplacée par une nouvelle candidate).
Pour pouvoir payer leur loyer, les candidats travaillent à tour de rôle. Ils doivent par exemple travailler dans un magasin de t-shirt.
Les candidats ne sont pas enfermés: ils organisent très souvent des sorties en boîtes, dans les magasins, au restaurant, à la plage, des rencontres avec de nouvelles personnes qu'ils peuvent ramener dans la villa, etc...

[b]I- Mon avis :[/b]

C'est une très bonne série remplie de surprises et très drôle et que les gens qui sont dans cette télé-réalité sont très bon et BG aussi ^^' .

Bref une série a regarger big_smile

[img]http://af.img.v4.skyrock.net/af7/jenni-jwoww/pics/2968709527_1_3_kirwS5z5.jpg[/img]

Dernière modification par yuura 61 (19-06-2011 19:52:35)

Caprico
Caprico
Chuunin

• 378 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bienvenue à Jersey Shore

XDDD je surkiffe jersey shore je le regarde tout les soirs sur MTV France et sur le net .

Ce que j'aime c'est quand sam et ronny s'engueulent et que " The situation " découvre que Sam a une relation avec un autre mec et puis les conneries de Pauly D et Vinny smile

yuura 61
yuura 61
Genin

[quote=Caprico]XDDD je surkiffe jersey shore je le regarde tout les soirs sur MTV France et sur le net .

Ce que j'aime c'est quand sam et ronny s'engueulent et que " The situation " découvre que Sam a une relation avec un autre mec et puis les conneries de Pauly D et Vinny smile[/quote]
Ouep c'est vrai que Mike découvre que Sammy a une relation avec un autre mec il y'a eu de big tensions dans la villa smile

Apéricube
Apéricube
Bon Genin

• 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai regardé quelques fois et j'trouve ça marrant *_*

Juste Ronnie et sa meuf font trop chier avec leurs vieilles embrouilles e_e

Ah ouais et heuresement que angelina est partie, c'te vieille trainée qui servait à rien XDDD

Caprico
Caprico
Chuunin

• 378 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Et même South  Park a mis un épisode sur jersey shore . Une parodie sur le New jersey tongue

[img]http://screencrave.frsucrave.netdna-cdn.com/wp-content/uploads/2010/10/South-Park-Jersey-Shore-15-10-10-kc.jpg[/img]
On voit dans l'image Kyle qui s'est transformer en New Jersien et Snooki Mdr !!

[img]http://storage.canalblog.com/39/07/779261/57985256.png[/img]

Pour regarder l'épisode : http://www.south-park.me/its-a-jersey-t … 09-vostfr/

Dernière modification par Caprico (19-06-2011 20:22:58)

yuura 61
yuura 61
Genin

[quote=Caprico]Et même South  Park a mis un épisode sur jersey shore . Une parodie sur le New jersey tongue

[url]http://screencrave.frsucrave.netdna-cdn.com/wp-content/uploads/2010/10/South-Park-Jersey-Shore-15-10-10-kc.jpg[/url]
On voit dans l'image Kyle qui s'est transformer en New Jersien et Snooki Mdr !!

[url]http://storage.canalblog.com/39/07/779261/57985256.png[/url]

Pour regarder l'épisode : http://www.south-park.me/its-a-jersey-t … 09-vostfr/[/quote]
J'ai vu l'épisode il est trop délirant XD !

Chocoweed
Chocoweed
Etudiant

• 294 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je vais commencer en sortant l'aspect positif, putain que c'est médiocre. Les pires clichés les uns après les autres. Comment réussir à faire une tel merde : Chercher des attardés des [url=http://www.jeanbamin.com/2008/05/15/les-douchebags/]douchebags[/url] et mettez ensembles. Déjà le niveau d'hormomes qui va planer.. Ensuite des nunuches aux gros seins qui sont super bitch. Et hop, un émission que tous vous aimez regarder. Déjà un douchebags c'est l'évolution du mètro sexuel hein. Les mecs qui s'epillent les jambes et qui portent des decolletés, alors là, chapeau.

[quote=Mahiru]J'avoue, j'ai envie de le regar(d)ger ! ^^[/quote]
Toi tu es le genre de mec à gerber à terre, et qu'un autre gars te le revende par après...

Dernière modification par Chocoweed (27-09-2011 08:22:12)

88

Mahiru
Mahiru
Chuunin

[quote]Bref une série a regarger[/quote]
J'avoue, j'ai envie de le regar(d)ger ! [b]^^[/b]
[quote]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
La syntaxe BBCode est incorrecte. Il manque une ou plusieurs balises de fermeture pour .[/quote]

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Au début,j'ai kiffé l'idée,puis au rythme des saisons,j'ai eu envie de ¤¤¤¤¤ la production pour nous créer ce genre de merde ><!

Mais franchement qu'est-ce que c'est fade! Sans aucune profondeur,aucun sens artistique,bref bourré de défaut!

Honnêtement,vous pouvez me dire l'intérêt qu'il y a à regarder une pseudo-série façon "friends"?! (ps,je kiffe aussi cet épisode de south park lol ! <<snooki veut snoothe>> juste juissif!)

hoshigaki.
hoshigaki.
Bon Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi franchement à part rabat je ne vois pas comment on peut kiffer cette " émission "
Niveau cinéma c'est consternant:
- un jeu "d'acteur" à se flinguer.
- mouvements de caméras à chier et surfaits
- raccords de merde
En gros, aucunes formes... Pour le fond je préfère éviter...
En un mot : affligeant!

mirotoko
mirotoko
Chuunin

• 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Light body]Au début,j'ai kiffé l'idée,puis au rythme des saisons,j'ai eu envie de ¤¤¤¤¤ la production pour nous créer ce genre de merde ><!

Mais franchement qu'est-ce que c'est fade! Sans aucune profondeur,aucun sens artistique,bref bourré de défaut!

Honnêtement,vous pouvez me dire l'intérêt qu'il y a à regarder une pseudo-série façon "friends"?! (ps,je kiffe aussi cet épisode de south park lol ! <<snooki veut snoothe>> juste juissif!)[/quote]
comparer ste bouse a friends, t'es pas bien toi
on est a 1 00 000 00 000 années lumieres de friends

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=mirotoko][spoil][quote=Light body]Au début,j'ai kiffé l'idée,puis au rythme des saisons,j'ai eu envie de ¤¤¤¤¤ la production pour nous créer ce genre de merde ><!

Honnêtement,vous pouvez me dire l'intérêt qu'il y a à regarder une pseudo-série façon "friends"?! (ps,je kiffe aussi cet épisode de south park lol ! <<snooki veut snoothe>> juste juissif!)[/quote]
comparer ste bouse a friends, t'es pas bien toi
on est a 1 00 000 00 000 années lumieres de friends[/spoil]
[/quote]
Je ne parlais de la série américaine à succès :-P!
Ma phrase était pour  dénoncer la "pseudo-relation amicale" du  groupe...

Dernière modification par Light body (28-01-2012 00:10:41)

Moloko
Moloko
Etudiant

• 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=hoshigaki.]Moi franchement à part rabat je ne vois pas comment on peut kiffer cette " émission "
Niveau cinéma c'est consternant:
- un jeu "d'acteur" à se flinguer.
- mouvements de caméras à chier et surfaits
- raccords de merde
En gros, aucunes formes... Pour le fond je préfère éviter...
En un mot : affligeant![/quote]
Enfin un peu de vérité qui éclate au grand jour. Et surtout que remplir une salle avec les pires spécimens humanoïdes remplis de créatine, d'hormones et de pseudo-vérilité avec des connes aux gros seins qui sucent pour un pimousse... C'est quand même le concept le plus con et sombre, digne de la merde Hollywoodienne.

Au Korova, on sert du Lait Plus, lait plus Velocet ou Drinkrom.

Pied de page des forums