[quote=Nerwan]Sub Zéro > Je n'ai pas vu Fu et Torune, j'ai dû les rater dans ce cas mais il me semblait qu'ils étaient uniquement en perso de soutien comme Kurotsuchi, Ao, Darui et cie.
Quant à Haku, Zabuza, Kurenai, Anko, etc... On les avait déjà dans Storm 1. Ils les ont retiré du 2 certes mais ont les avait déjà eu. Tout les personnages présents dans le jeu ont déjà été abordés excepté Danzo, Obito, les trois Kage et peut-être Fu et Torune si tu es certains qu'ils y sont. Les soixantes dix personnage, sur 70 personne tu as l'Akatsuki en entier, qu'on avait déjà, les rookies en version enfant/ado qu'on avait déjà, les sensei, qu'on avait déjà, Tsunade/Jiraiya/Minato/Bee également. Les kage, Danzo et Obito innovent.
Pour soixante dix personnages, je trouve que l'ajout est un peu maigrichon par rapport à Storm 1.[/quote]
Haku et Anko n'était pas jouable dans le première opus. après les Hokages étaient des soutiens dans le 1 il me semble la ce sont des personnage jouable.
[quote]Il y'a une nouvelle bar pour les substitutions, une sorte de jauge qui diminue a chaque fois que tu te permut , les permut sont limité a 4 , tu peux tout esquivé en appuyant juste sur R2 ( spécial equipe, spécial, jutsu ...), par contre quand tu as lancé tes 4 permut c'est fini pour toi tu peux avoir du chakra cela ne change rien tu ne pourra pas permuter ; et la bar ce recharge j'ai l'impression comme elle veut , donc je sais pas si on peu parler d'amélioration de la substitution .... Enfin c'est mon avis ( j'y ai joué au Paris games week )[/quote]
Non il y a aussi le fait que tu réapparait dans la direction souhaité qui à changer.