Forums » Naruto Ultimate Ninja Storm 3 : Generations:

Naruto Ultimate Ninja Storm 3 : Generations  

Lancé par Yoshima - 248 réponses - Page 7

Sub Zéro
Sub Zéro
Bon Chuunin

• 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Ultimate Ninja Storm 3 : Generations

[quote=Nerwan][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]J'ai oublié Danzo et Obito en effet. Donc ça fait cinq.

Autrement,  Kakashi Gaiden on s'en fout on avait déjà Kakashi ANBU et les Shodai et Nidaime Hokage on les avait déjà aussi. [align=center][/align]

Sasuke Susano et Kisame-samehada on s'en fout également ce sont des changement de mode du personnage, rien de plus.[/quote]
Tu te trompe lourdement Kurenaï, Anko, Haku, Fû, Torune. La liste s'élève à 70 personnage jouable, c'est à dire quasiment deux fois plus que dans le deux. De plus les personnage ne sont en aucun cas la seul chose de nouveaux. Le mode de jeu à beaucoup changer entre autre. J'y ai jouer à la Japan Expo et ça n'a rien à voir.

1) Beaucoup plus fluide, et technique
2) Apparition d'une nouvelle barre d'attaque
3) Stoppage en pleins combo
4) Amélioration des technique et de la substitution
5) Mode histoire rénové
6) Apparition de nouveau mode tel que le Mode : Tournoie ou encore survie

et pleins d'autre chose.

robasy
robasy
Chuunin

• 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=Sub Zéro][quote=Nerwan][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]J'ai oublié Danzo et Obito en effet. Donc ça fait cinq.

Autrement,  Kakashi Gaiden on s'en fout on avait déjà Kakashi ANBU et les Shodai et Nidaime Hokage on les avait déjà aussi. [align=center][/align]

Sasuke Susano et Kisame-samehada on s'en fout également ce sont des changement de mode du personnage, rien de plus.[/quote]
Tu te trompe lourdement Kurenaï, Anko, Haku, Fû, Torune. La liste s'élève à 70 personnage jouable, c'est à dire quasiment deux fois plus que dans le deux. De plus les personnage ne sont en aucun cas la seul chose de nouveaux. Le mode de jeu à beaucoup changer entre autre. J'y ai jouer à la Japan Expo et ça n'a rien à voir.

1) Beaucoup plus fluide, et technique
2) Apparition d'une nouvelle barre d'attaque
3) Stoppage en pleins combo
4) Amélioration des technique et de la substitution
5) Mode histoire rénové
6) Apparition de nouveau mode tel que le Mode : Tournoie ou encore survie

et pleins d'autre chose.[/quote][/spoil]
Il y'a une nouvelle bar pour les substitutions, une sorte de jauge qui diminue a chaque fois que tu te permut , les permut sont limité a 4 , tu peux tout esquivé en appuyant juste sur R2 ( spécial equipe, spécial, jutsu ...), par contre quand tu as lancé tes 4 permut c'est fini pour toi tu peux avoir du chakra cela ne change rien tu ne pourra pas permuter ; et la bar ce recharge j'ai l'impression comme elle veut , donc je sais pas si on peu parler d'amélioration de la substitution .... Enfin c'est mon avis ( j'y ai joué au Paris games week )

Dernière modification par robasy (24-12-2011 03:15:50)

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sub Zéro > Je n'ai pas vu Fu et Torune, j'ai dû les rater dans ce cas mais il me semblait qu'ils étaient uniquement en perso de soutien comme Kurotsuchi, Ao, Darui et cie.

Quant à Haku, Zabuza, Kurenai, Anko, etc... On les avait déjà dans Storm 1. Ils les ont retiré du 2 certes mais ont les avait déjà eu. Tout les personnages présents dans le jeu ont déjà été abordés excepté Danzo, Obito, les trois Kage et peut-être Fu et Torune si tu es certains qu'ils y sont. Les soixantes dix personnage, sur 70 personne tu as l'Akatsuki en entier, qu'on avait déjà, les rookies en version enfant/ado qu'on avait déjà, les sensei, qu'on avait déjà, Tsunade/Jiraiya/Minato/Bee également. Les kage, Danzo et Obito innovent.

Pour soixante dix personnages, je trouve que l'ajout est un peu maigrichon par rapport à Storm 1.

Dernière modification par Nerwan (24-12-2011 04:33:40)

Fu-addict mania.

Masato Tcha
Masato Tcha
Bon Chuunin

• 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Comme perso il y aura aussi:
-La Kakashi Gaiden(Kakashi petit/Obito/Rin)
-Naruto Kyubi
-Les Kages
-Haku/Zabuza
La date de sortie c'est en Mars 2012
Voila en espérant vous avoir aidé ^^
Source:Captainaruto

// © MetalQC Corporation //

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Personnellement, j'attends la sortie du jeu pour me faire un vrai avis.

Quant au nombre de personnage, je le trouve assez grand et raisonnable, c'est pas un jeu DBZ hein. Les jeux Naruto tirent souvent leurs épingles du jeu en misant sur l'originalité de chaque mode de jeux.

Deidara609
Deidara609
Genin

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'espere juste qu'ils ne tueront pas la ssérie comme DBZ la fait chaque anée c'est de pire en pire chez eux je n'achete même plus de DBZ celui que j'ai sur PS2 me suffit x) (j'ai la PS2 et la PS3)

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

"Je n'ai pas peur de mourir j'ai peur de ne pas avoir assez vécu..." Art is an explosion .Uchiwa

Sub Zéro
Sub Zéro
Bon Chuunin

[quote=Nerwan]Sub Zéro > Je n'ai pas vu Fu et Torune, j'ai dû les rater dans ce cas mais il me semblait qu'ils étaient uniquement en perso de soutien comme Kurotsuchi, Ao, Darui et cie.

Quant à Haku, Zabuza, Kurenai, Anko, etc... On les avait déjà dans Storm 1. Ils les ont retiré du 2 certes mais ont les avait déjà eu. Tout les personnages présents dans le jeu ont déjà été abordés excepté Danzo, Obito, les trois Kage et peut-être Fu et Torune si tu es certains qu'ils y sont. Les soixantes dix personnage, sur 70 personne tu as l'Akatsuki en entier, qu'on avait déjà, les rookies en version enfant/ado qu'on avait déjà, les sensei, qu'on avait déjà, Tsunade/Jiraiya/Minato/Bee également. Les kage, Danzo et Obito innovent.

Pour soixante dix personnages, je trouve que l'ajout est un peu maigrichon par rapport à Storm 1.[/quote]
Haku et Anko n'était pas jouable dans le première opus. après les Hokages étaient des soutiens dans le 1 il me semble la ce sont des personnage jouable.

[quote]Il y'a une nouvelle bar pour les substitutions, une sorte de jauge qui diminue a chaque fois que tu te permut , les permut sont limité a 4 , tu peux tout esquivé en appuyant juste sur R2 ( spécial equipe, spécial, jutsu ...), par contre quand tu as lancé tes 4 permut c'est fini pour toi tu peux avoir du chakra cela ne change rien tu ne pourra pas permuter ; et la bar ce recharge j'ai l'impression comme elle veut , donc je sais pas si on peu parler d'amélioration de la substitution .... Enfin c'est mon avis ( j'y ai joué au Paris games week )[/quote]
Non il y a aussi le fait que tu réapparait dans la direction souhaité qui à changer.

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Un petit oubli:Aussi qu'encore une fois,le jeu manque de réalisme. Ben ouais,tu découpe ton adversaire avec l'épée de Zabuza,même pas un bras coupé,ça ne saigne même pas. Ou normalement il se régénére,étant un zombi,mais il y a même pas une cinématique pour le montrer.

Et les attaques détruisent à terrain délimité,au lieu de nous laisser détruire tout le terrain au choix,le ms de Kakashi est automatique,un manque de technique(comme la transposition,le transfère de Oro dans un autre corps et etc...).

Je ne sais pas pourquoi, mais personnellement,la licence naruto a comme donné son âme au diable depuis Naruto ultimate ninja 2 :-(!

Zolf Kimblee
Zolf Kimblee
Bon Chuunin

[quote=Light body]Un petit oubli:Aussi qu'encore une fois,le jeu manque de réalisme. Ben ouais,tu découpe ton adversaire avec l'épée de Zabuza,même pas un bras coupé,ça ne saigne même pas. Ou normalement il se régénére,étant un zombi,mais il y a même pas une cinématique pour le montrer.[/quote]
C'est un jeu Naruto mec .. Faut que ça se puisse se vendre a toutes les petites têtes blondes donc que ça reste tout public.

Si tu veux ça achete Mortal Kombat 9 tu seras satisfait. (je le conseil plus qu'un jeu Naruto d'ailleurs o/)

The man who sold the world

Sub Zéro
Sub Zéro
Bon Chuunin

[quote=Light body]Un petit oubli:Aussi qu'encore une fois,le jeu manque de réalisme. Ben ouais,tu découpe ton adversaire avec l'épée de Zabuza,même pas un bras coupé,ça ne saigne même pas. Ou normalement il se régénére,étant un zombi,mais il y a même pas une cinématique pour le montrer.

Et les attaques détruisent à terrain délimité,au lieu de nous laisser détruire tout le terrain au choix,le ms de Kakashi est automatique,un manque de technique(comme la transposition,le transfère de Oro dans un autre corps et etc...).

Je ne sais pas pourquoi, mais personnellement,la licence naruto a comme donné son âme au diable depuis Naruto ultimate ninja 2 :-(![/quote]
C'est comme ça dans quasiment tout les jeux de combat. Regarde Mortal Kombat ^^

[quote]Si tu veux ça achete Mortal Kombat 9 tu seras satisfait. (je le conseil plus qu'un jeu Naruto d'ailleurs o/)[/quote]
Mais qu'est-ce que tu raconte là Fill'O Fish ? Tu fais un X-ray ça dégomme l'autre joueur à la fin de la cinématique le joueurs est intacte. Maintenant certes c'est pas réaliste mais les réalisateurs de jeux sont obligés. C'est dans les lois. C'est pour faire distinction entre réel et irréel.

Dernière modification par Sub Zéro (29-12-2011 16:54:27)

Zolf Kimblee
Zolf Kimblee
Bon Chuunin

[quote]Mais qu'est-ce que tu raconte là Fill'O Fish ? Tu fais un X-ray ça dégomme l'autre joueur à la fin de la cinématique le joueurs est intacte. Maintenant certes c'est pas réaliste mais les réalisateurs de jeux sont obligés. C'est dans les lois. C'est pour faire distinction entre réel et irréel[/quote]
T'es con ou tu le fait exprés ? Le jeu reste quand même plus réaliste qu'un jeu tout public ce qui est normal.

Puis ça reste dans l'esprit Mortal Kombat qu'est ce que tu me chies dans les bottes ?
Tu te prend un X-Ray et t'es mort direct ? Cool le jeu de combat tu l'achetes pour crever dés que tu prends un coup spé' t'es un vainqueur toi. Tu paiyerais 60e pour 1 minutes de combats dans un jeu ? Justement c'est un jeu ça peut pas coller a fond a la réalité faut arrêter de réfléchir avec tes pieds.

GG champion lol

[b]EDIT :[/b] Tu le dis toi même en plus que c'est normal tu te contre-dis tout seul xD

Dernière modification par Zolf Kimblee (29-12-2011 17:10:13)

Sub Zéro
Sub Zéro
Bon Chuunin

[quote=Zolf Kimblee][quote]Mais qu'est-ce que tu raconte là Fill'O Fish ? Tu fais un X-ray ça dégomme l'autre joueur à la fin de la cinématique le joueurs est intacte. Maintenant certes c'est pas réaliste mais les réalisateurs de jeux sont obligés. C'est dans les lois. C'est pour faire distinction entre réel et irréel[/quote]
T'es con ou tu le fait exprés ? Le jeu reste quand même plus réaliste qu'un jeu tout public ce qui est normal.

Puis ça reste dans l'esprit Mortal Kombat qu'est ce que tu me chies dans les bottes ?
Tu te prend un X-Ray et t'es mort direct ? Cool le jeu de combat tu l'achetes pour crever dés que tu prends un coup spé' t'es un vainqueur toi. Tu paiyerais 60e pour 1 minutes de combats dans un jeu ? Justement c'est un jeu ça peut pas coller a fond a la réalité faut arrêter de réfléchir avec tes pieds.

GG champion lol

[b]EDIT :[/b] Tu le dis toi même en plus que c'est normal tu te contre-dis tout seul xD[/quote]
Non en fait je me suis emmêler entre toi et Light Body. xD

Ce que je voulais dire c'est que comme dans tout les jeux de combat il y à un manque de réalisme. Ce qui est tout à fait logique. Genre dans l'X-ray tu te fais défoncé la tête après la cinématique tu n'aura rien de spécial à la tête. Je reprend sa thèse de Zabuza. Ce que je voulais dire c'est que même le plus réel des jeux de combat qui est MORTAL KOMBAT. Ne peux pas l'être aux points de visé l'endroit blesser. Tu comprend x)

Zolf Kimblee
Zolf Kimblee
Bon Chuunin

Sub > Ah oue mais je suis entièrement d'accord qu'on peut pas pousser le réalisme a 100%, il y aurait plus d'interet a jouer après.

Je m'imagine pas payer un jeu, le mettre, faire quelque coup et la tu te fait OS par un coup spé. Puis bon t'imagine si après un X-Ray ton perso avait subit les dégâts ? Ca reviendrait au même avec la colonne vertebrale brisé suite au X-Ray tu crèves, le gars a plus qu'à t'achever xDDD

Par exemple dans Street Fighter les coups spéciaux on été revu a la baisse avant tu prenais un combo spé t'étais quasi sur d'en finir avec ton adversaire. Mais c'différent SF c'était beaucoups de tactique a l'époque.

Enfin tout ça pour dire un Naruto violent à souhait ça n'arrivera surement pas. Mais on est pas a l'abris d'une surprise :p

Sub Zéro
Sub Zéro
Bon Chuunin

[quote=Zolf Kimblee]Sub > Ah oue mais je suis entièrement d'accord qu'on peut pas pousser le réalisme a 100%, il y aurait plus d'interet a jouer après.

Je m'imagine pas payer un jeu, le mettre, faire quelque coup et la tu te fait OS par un coup spé. Puis bon t'imagine si après un X-Ray ton perso avait subit les dégâts ? Ca reviendrait au même avec la colonne vertebrale brisé suite au X-Ray tu crèves, le gars a plus qu'à t'achever xDDD

Par exemple dans Street Fighter les coups spéciaux on été revu a la baisse avant tu prenais un combo spé t'étais quasi sur d'en finir avec ton adversaire. Mais c'différent SF c'était beaucoups de tactique a l'époque.

Enfin tout ça pour dire un Naruto violent à souhait ça n'arrivera surement pas. Mais on est pas a l'abris d'une surprise :p[/quote]
Imagine après le x-ray de Sub-Zéro xD

Ouais ce serait à chier !

Zolf Kimblee
Zolf Kimblee
Bon Chuunin

[quote=Sub Zéro][quote=Zolf Kimblee]Sub > Ah oue mais je suis entièrement d'accord qu'on peut pas pousser le réalisme a 100%, il y aurait plus d'interet a jouer après.

Enfin tout ça pour dire un Naruto violent à souhait ça n'arrivera surement pas. Mais on est pas a l'abris d'une surprise :p[/quote]

Ouais ce serait à chier ![/quote]
Graveeeee, remarque après le X-Ray de tout les persos t'es fini xDDD

Celui de Kung Lao ou il brise les cervicales xDDDDDDD

Sub Zéro
Sub Zéro
Bon Chuunin

[quote=Zolf Kimblee][quote=Sub Zéro][quote=Zolf Kimblee]Sub > Ah oue mais je suis entièrement d'accord qu'on peut pas pousser le réalisme a 100%, il y aurait plus d'interet a jouer après.

Celui de Kung Lao ou il brise les cervicales xDDDDDDD[/quote]
Celui de Raiden xD

Zolf Kimblee
Zolf Kimblee
Bon Chuunin

[spoil][quote=Sub Zéro][quote=Zolf Kimblee][quote=Sub Zéro][quote=Zolf Kimblee]Sub > Ah oue mais je suis entièrement d'accord qu'on peut pas pousser le réalisme a 100%, il y aurait plus d'interet a jouer après.

Celui de Kung Lao ou il brise les cervicales xDDDDDDD[/quote]
Celui de Raiden xD[/quote][/spoil]
On va s'arrêter là sinon on va faire du HS a mort xDD
(Celui de Baraka ? XDDD)

Light body
Light body
Bon Genin

Non mais,dans le mangas papier ou anime,on voit des coupures de bras,Oro qui crache des serpents et j'en passe...n'allez pas me dire qu'un peu de réalisme va faire fuir les gosses :-/!!

Non plus je ne veux pas de réalisme qui fait gagner d'un coup. Par ex:des vêtements qui se déchirents,des bras coupés(dans Naruto,même sans bras,on peut se battre. Regarder Oro et Deidara),voir la régénération cellulaire par une cinématique et etc...

Dans Naruto ultimate Ninja 3 par ex:Quand Haku se prend un coup de pied de Gaï,ça brise son masque(ça ne lui ôte même pas 1/4 de sa barre de vie),et même dans la cinématique de fin,il en a pas. Voilà du réalisme.

Zolf Kimblee
Zolf Kimblee
Bon Chuunin

[quote=Light body]Non mais,dans le mangas papier ou anime,on voit des coupures de bras,Oro qui crache des serpents et j'en passe...n'allez pas me dire qu'un peu de réalisme va faire fuir les gosses :-/!!

Non plus je ne veux pas de réalisme qui fait gagner d'un coup. Par ex:des vêtements qui se déchirents,des bras coupés(dans Naruto,même sans bras,on peut se battre. Regarder Oro et Deidara),voir la régénération cellulaire par une cinématique et etc...

Dans Naruto ultimate Ninja 3 par ex:Quand Haku se prend un coup de pied de Gaï,ça brise son masque(ça ne lui ôte même pas 1/4 de sa barre de vie),et même dans la cinématique de fin,il en a pas. Voilà du réalisme.[/quote]
Ne pas confondre le commerce du jeu video et celui du manga wink

Déjà si les animes manga on été retiré des chaines hertziennes c'est pourquoi mh mh ? Pourquoi on a supp' le Club Dorothée à l'époque ?
Soit disant c'etait trop violent big_smile Alors dans un jeu video destiné tout public laisse tomber.

Maintenant on y a le droit aux animes, mais souvent a des versions censurés. (Je parle pas du câble ne pas confondre chaines hertziennes et câble)

Après oui ils pourraient peut etre ajouter des fioritures tel que les vêtements qui se déchire. Mais pour Naruto en jeu ça n'ira pas plus loin sûrement.

Sub Zéro
Sub Zéro
Bon Chuunin

[quote=Light body]Non mais,dans le mangas papier ou anime,on voit des coupures de bras,Oro qui crache des serpents et j'en passe...n'allez pas me dire qu'un peu de réalisme va faire fuir les gosses :-/!!

Dans Naruto ultimate Ninja 3 par ex:Quand Haku se prend un coup de pied de Gaï,ça brise son masque(ça ne lui ôte même pas 1/4 de sa barre de vie),et même dans la cinématique de fin,il en a pas. Voilà du réalisme.[/quote]
Il y en a dans le mode histoire mais pas dans le mode versus. Ce qui est normal. De plus ce ne sont pas des incohérence. Prenons le cas de Sasuke dans Storm 2. Après sont éveil il garde sa tunique au niveaux des genoux. Le truc c'est qu'il ne vont pas mettre des bras coupé dans le mangas sur 10 000 combat combien de bras ou jambes coupés as tu vu ?

Man27
Man27
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

[img]http://www.captainaruto.com/thumb.jpg.php?img=images/jeuxvideo/galeries/24_5_1323628526.jpg&type=galeries_jv&x=120[/img]

Lol si vous voulez vous pouvez allez voir les images de présentations de cette petite merveille sur

http://www.captainaruto.com/jeuxvideo/p … enerations

big_smile

Roxas_sama
Roxas_sama
Chuunin

Pour l instant, moi même fan de Naruto, je suis assez partarger sur le nouveau Naruto, j ai vu les vidéos et je trouve pas trop de grandes différence a part la nouvelle jauge qui pas a grand chose pour moi bien sûr

Les points a améliorer dans ce jeu sont de taille qui sont :

Beaucoup plus de liberté dans ce jeu ( exemple : Broken Bond )

L‘histoire plus longue avec des missions plus riches et pas répétitifs

Nouveau mode en ligne a ajouté

Point Noir ( a éviter )

Pour moi remettre les anciens personnages ca sert a rien u_u

Ne pas controler que Naruto ou Sasuke diversifion les choses ils faut pouvoir jouer avec d autre personnages

Remettre les titres, les cartes ect mais la chasse aux oiseaux c est le comble T__T c etait trop pourrie.

Donc il faudra attendre Mars 2012, waoh il font la charité avant fallait attendre des années là 1 année et demi

La série Naruto est bien mais manque d innovation donc pour moi je verait a ca sortie.

Pour l instant il merite 15/20

SEGA, c'est plus fort que toi !

vivesasuke
vivesasuke
Bon Genin

[quote]Je pense que il n'y aura pas que la raikage et ses hommes jouables.
Il y aura surmont le mizukage,danzo, tsuchikage et les leurs garde hommes,[b] aussi zestu[/b] !!! big_smile
Sasuke mode Susanoo, Kabuto ( avec sa fusion de d'orochimaru).

Avec un peu de chance il vont surment nous faire un melange de storm1 et de storm2 suivit du conseil pour nous faire revivre toute l'histroire sa serai pas mal si il j 'arrive a biebn dévellopé car  c'est que comme ça que je vosi l'apparition de zabuza haku.

a part si il nous font le coup de la guerre avec toutes les edo tensei "_"

Deja, ça m ettone pas, rapelle vous quand ils avaient annoné storm2, on a du attendre 2 ans donc rendez vous en 2012( fin) ou 2013[/quote]
Zetsu on connait pas trop ses  pouvoirs,a part peut-être dans les scans (j'les lis pas)sinon on sait qu'il peut se cloner et tout ca mais bon

Light body
Light body
Bon Genin

@Sub Zéro:Je ne veux pas non plus que les dégats soient c/c du mangas hein!

Parce que pour certains persos,ça va être incohérent. Par ex:Deidara se prend un rasengan ou un chidori,et par après,il a les deux bras coupés :-/.

Ce que je veux moi c'est un petit mélange entre Tekken et le dernier Zélda. Dans Tekken,quand on achève un perso avec une prise,il se tord de douleur dans la fin. Dans Zélda,on achève son ennemi en le coupant en deux ou en milles morceaux.

Aussi,un autre oubli:le réalisme des techniques. Dans le manga,les techniques du genre Katon brûle une maison,voire une forêt. Mais par ex,dans storm 1,le 3 Hokage lance un Katon dans une praire,ça ne brûle même pas une partie du terrain ><!!

white madara
white madara
Bon Genin

- Comment vous faites rire , chaque Naruto sur Ps3 est trop énorme c'est ça ? Et savez-vous que le mode histoire du prochain Naruto Génaration ne se déroulera ni comme celui de Storm ni comme celui de Storm 2 ? Et Oui , le mode Histoire du prochain jeu Naruto se déroulera en série de combat avec une cinématique pour les combats important . Perso , je retourne sur Storm 1 .

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

Pied de page des forums