Forums » Naruto Ultimate Ninja Storm 3 : Generations:

Naruto Ultimate Ninja Storm 3 : Generations  

Lancé par Yoshima - 248 réponses - Page 6

narunico
narunico
Chuunin

Re: Naruto Ultimate Ninja Storm 3 : Generations

[quote=narumokuton][quote=Nerwan][quote=narumokuton]J'te jure, ils sortent un méga truc sr ps3 ave sasuke susano; naruto mode chakra, les kage et toi, t'es pas content...

la je sais + quoi te dire[/quote]
Je vais pas aller dépenser 60€pour un Naruto Ultimate Ninja 6 + cinq personnages et un Sasuke Susano de merde =/[/quote]
Bon, une question s'impose: qu'est-ce que tu aime dans Naruto[/quote]
C'est sur que si le nouveau jeu naruto ne propose que 3 ou 4 personnages comme seul nouveauté, je ne le prendrai pas non plus ... Mais heureusement un jeu ne se compose pas que du nombre de personnage jouable (ils va surement en avoir pas mal avec beaucoup de forme differente quand même ^^) mais à l'évolution du gameplay, des graphisme, du mode histoire, du jeu en ligne ...
Donc avant de critiquer attendons sa sortie smile

Mais aussi non par apport au vidéo déjà paru je ne vois pas de grande différence avec les précédent (peut être la fluidité pendant les combats) J'espère en tout cas qu'ils reviendront avec un mode histoire du type naruto ultimate ninja storm 1 *-*

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai joué à une démo dernièrement sur le jeu.

Et je peux vous dire que le gameplay est toujours le même et assez ridicule.

Par ex:J'avais pris Tsunade contre le 2 Hokage. Et bien,mes chers amants,j'ai gagné les yeux fermés et avec une main sur la manette-_-! Franchement,c'est pitoyable!

Et le nombre de perso,alors que les jeux dbz nous proposent des persos inédit,hs ou de film,ce dernier ne met même pas 1/2 des personnages qui peuplent le monde de Naruto.

Sans oubier que comme avant,ils ont juste droit à une technique secrète :-/.
En plus,une erreur a été répétée sur Rock Lee:bon sang! Il ne maîtrise aucun ninjutsu! Pourquoi diable écrire <<ninjutsu>> sur sa liste de compétense :-/?

Comme mon amant Nerwan,je ne vais quand même pas dépenser 70 couronnes pour ça! Je vais plutôt guêper le dernier jeu One piece(One piece musau),qui me semble plus fourni(Luffy peut utiliser le Gear 1 et 2,tous les capitaines corsaires sont jouables et etc...).

Dame Temari
Dame Temari
Excellent Genin

[quote=Light body]Comme mon amant Nerwan,je ne vais quand même pas dépenser 70 couronnes pour ça! Je vais plutôt guêper le dernier jeu One piece(One piece musau),qui me semble plus fourni(Luffy peut utiliser le Gear 1 et 2,tous les capitaines corsaires sont jouables et etc...).[/quote]
Celui sur Wii est excellent, je te le conseille, bon, ça s'arrête aux Iles Sabody (désolé, je sais plus l'écrire) avec une histoire hors du manga écrit par l'auteur lui-même Eiichiro Oda.

Cependant pour pas être HS sur le topic, n'ayant pas la PS3 et pas envie de l'avoir... J'ai déjà testé le jeu (le 2, je crois) et sincèrement, ça me plaît pas... Le combat même s'il essaye d'être mouvementé, je le trouve un peu mou...
Celui sur Wii (d'accord les graphismes sont pas géniaux) est très mouvementé. Ce sont des combats rapides et dynamiques et où la Spé n'est pas trop abusé (parce que les Spé de PS3 ==', surtout Kakashi, il vole *o*).
Je dis pas que le jeu est parfait-parfait car la présence des rares glitches et qui peuvent être improbables en combat (La plupart sont dû à Anbu Kakashi). Bref, je vais pas m'égarer ^o^'

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

Light body
Light body
Bon Genin

Merci mais je l'ai déjà ^^.

C'est vrai que les jeux Naruto Wii sont bien. Avec également des persos inédit ou secondaire(comme Baki).

Sur playstation,je ne sais pas pourquoi mais juste après le Naruto ultimate ninja 2,les jeux Narutos commencent à être tout pourri.

Avec le ultimate ninja 3,le gameplay est lent(pour les plus jeunes?),une seule technique par perso. Le 4,une véritable diarrhée. Le 5,je ne l'ai même pas achété. Storm 1,le mode histoire est raccourcie,un nombre ridiculement limité de perso. Storm2,échangé avant même de le terminer.
La plus grosse erreur de la production:il préfère rester sur une valeur sûre en nous mettant des persos populaires au lieu du nous faire un bon jeu avec plein de perso,ou de la notoriété du manga au lieu de continuer des idées originaux(comme par ex:Battle stadium D.O.N).

ilyes uzumaki
ilyes uzumaki
Bon Genin

[quote=Light body]Comme mon amant Nerwan,je ne vais quand même pas dépenser 70 couronnes pour ça! Je vais plutôt guêper le dernier jeu One piece(One piece musau),qui me semble plus fourni(Luffy peut utiliser le Gear 1 et 2,tous les capitaines corsaires sont jouables et etc...).[/quote]
Gear 1.... omg ?

Personnellement je verrais à sa sortie pour storm géneration.

On vise la lune comme mimi mathy dans un concours de dunk.

Omega-Bell
Omega-Bell
Bon Genin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

.Bon, c'est vrai qu'au niveau personnages, ils n'ont pas fait trop d'efforts. Malgré l'ajout de quelques Kage et les personnage de Kakashi Gaiden, ceci permettra d'apprendre à jouer avec quelques nouveaux persos.
. Après, il y a bien une chose qui me tracasse sur le niveau graphisme dans le gameplay. C'est à dire que l'ancien j'y avait très peu adopter. C'est vrai, quelques map en 2D, très peu fluide. Inutile de dire que dans le " Naruto Ultimate Ninja Storm ", les graphismes était vraiment "Kiffant". C'était plus fluide, on pouvais monter sur des bâtiments et tout le tralala. Depuis, le dernier qui est sorti, j'avais très peu accroché, et ça c'est un truc que je n'aime pas énormément. Donc pour moi c'est l'un des point négatif. Et je ne sais pas pourquoi, mais je sens bien que le prochain sera du même type que l'ancien. En espérant que non wink

• 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vous arrivez a savoir si un jeu sera bon ou pas au nombres de personnages, et ben, vous êtes balèze vous

Dernière modification par Kyky le génie (23-12-2011 14:49:25)

axel-news
axel-news
Genin

• 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Kyky le génie]Vous arrivez a savoir si un jeu sera bon ou pas au nombres de personnages, et ben, vous êtes balèze vous[/quote]
Alors je ne sais pas si tu as lu les commentaire en entier ou si tu as essayer avec un seul oeil ouvert mais oui le nombre de personnages a été montré du doigt mais ce n'est pas le seul aspect u_u

Echec et mat... euh c'était bien moi les noirs hein ??

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=axel-news]Alors je ne sais pas si tu as lu les commentaire en entier ou si tu as essayer avec un seul oeil ouvert mais oui le nombre de personnages a été montré du doigt mais ce n'est pas le seul aspect u_u[/quote]
Techniquement c'est le seul aspect. Avec le trailer, on voit facilement que le gameplay est exactement le même que Storm 2 et l'histoire... Bof.

L'important dans Ultimate Ninja c'est les session de combat, mais apparemment ils ont rien amélioré à part rajouté Mei, Onoki et A... Kurotsuchi, Akatsuchi, Ao, Chojuro, Darui et Shii ne sont même pas rajoutés quoi, sinon en simple perso de soutien, c'est dire à quel point il n'y aura rien de nouveau =/

Fu-addict mania.

riad60
riad60
Chuunin

Dans storm 2 il y avait beaucoup d'inegalites dans les forces!(toujours les meme perso pr jouer en ligne c gavant!)
Dans generations les forces serons reequilibree de facona ce qu'il n'y est plus de favoritisme en ligne voila (source gameone j'ai vu ca sur un reportage ou les editeurs du jeux en ont parle)

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

[quote=riad60]Dans storm 2 il y avait beaucoup d'inegalites dans les forces!(toujours les meme perso pr jouer en ligne c gavant!)
Dans generations les forces serons reequilibree de facona ce qu'il n'y est plus de favoritisme en ligne voila (source gameone j'ai vu ca sur un reportage ou les editeurs du jeux en ont parle)[/quote]
Ouais mais non, on va pas aller les remercier pour ça, c'est leur boulot de rectifier les erreurs du jeu... Ca c'est juste un argument à la con pour faire vendre x,)

Quand on nous dit qu'il y aura beaucoup de personnage, 70 au total, beaucoup pensaient que c'était comme Dragon Ball Tekaichi 2 : Choix des personnage révolutionnaires (Surtout vu l'appuis médiatique qu'ils ont misés là-dessus...) donc 70 personnages avec leurs divers formes et non pas 30 personnage en Gamin/Ado. Ca fait tout de suite moins envie quoi.

Le pire c'est que les skinn des rookies saison 1 ont juste été repris de Storm 1/Ultimate ninja 3.

Dernière modification par Nerwan (23-12-2011 17:09:52)

Fu-addict mania.

dexter1er
dexter1er
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Ouais mais non, on va pas aller les remercier pour ça, c'est leur boulot de rectifier les erreurs du jeu... Ca c'est juste un argument à la con pour faire vendre x,)

Quand on nous dit qu'il y aura beaucoup de personnage, 70 au total, beaucoup pensaient que c'était comme Dragon Ball Tekaichi 2 : Choix des personnage révolutionnaires (Surtout vu l'appuis médiatique qu'ils ont misés là-dessus...) donc 70 personnages avec leurs divers formes et non pas 30 personnage en Gamin/Ado. Ca fait tout de suite moins envie quoi.

Le pire c'est que les skinn des rookies saison 1 ont juste été repris de Storm 1/Ultimate ninja 3.[/quote]
Nerwan> je suis le dc de riad60
ouai mais il aurai tout aussi put oublier de transformer cette erreur ^^il y aura quand meme pas mal de new perso quand meme^^ moi perso j'y jouerai smile

Nobody is perfect , i am nobody [Itachi powa and forever]

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=riad60]Dans storm 2 il y avait beaucoup d'inegalites dans les forces!(toujours les meme perso pr jouer en ligne c gavant!)
Dans generations les forces serons reequilibree de facona ce qu'il n'y est plus de favoritisme en ligne voila (source gameone j'ai vu ca sur un reportage ou les editeurs du jeux en ont parle)[/quote]
Ben c'est raté. Parce que moi,j'arrive à battre le 2 Hokage avec Tsunade les yeux fermés avec une main sur la manette :-o! À moins que ça ne change,je ne vois aucun changement!

rasengan 777
rasengan 777
Bon Genin

[quote=Light body][quote=riad60]Dans storm 2 il y avait beaucoup d'inegalites dans les forces!(toujours les meme perso pr jouer en ligne c gavant!)
Ben c'est raté. Parce que moi,j'arrive à battre le 2 Hokage avec Tsunade les yeux fermés avec une main sur la manette :-o! À moins que ça ne change,je ne vois aucun changement![/quote]
Il parlait du mode en ligne light, pas du mode contre l'IA.

The game has only just begun!

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=rasengan 777][quote=Light body][quote=riad60]Dans storm 2 il y avait beaucoup d'inegalites dans les forces!(toujours les meme perso pr jouer en ligne c gavant!)
Dans generations les forces serons reequilibree de facona ce qu'il n'y est plus de favoritisme en ligne voila[/quote]
Ben c'est raté. Parce que moi,j'arrive à battre le 2 Hokage avec Tsunade les yeux fermés avec une main sur la manette :-o![/quote]
Il parlait du mode en ligne,light,pas du mode contre l'IA[/quote]
Parce que ça n'affecte pas l'IA?

dexter1er
dexter1er
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Ben c'est raté. Parce que moi,j'arrive à battre le 2 Hokage avec Tsunade les yeux fermés avec une main sur la manette :-o! À moins que ça ne change,je ne vois aucun changement![/quote]
c'eest pour le jeux en ligne et je pense pas que ca affecte l'IA(je suis le dc de riad60)et je vois pas comment ta pu faire ce combat le jeux est pas sortit :x

Nobody is perfect , i am nobody [Itachi powa and forever]

rasengan 777
rasengan 777
Bon Genin

[quote=Light body][quote=rasengan 777][quote=Light body]
Ben c'est raté. Parce que moi,j'arrive à battre le 2 Hokage avec Tsunade les yeux fermés avec une main sur la manette :-o![/quote]
Il parlait du mode en ligne,light,pas du mode contre l'IA[/quote]
Parce que ça n'affecte pas l'IA?[/quote]
Ben non puisque l'IA ne se bat pas de la même façon qu'un joueur.

The game has only just begun!

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=dexter1er][quote]Ben c'est raté. Parce que moi,j'arrive à battre le 2 Hokage avec Tsunade les yeux fermés avec une main sur la manette :-o![/quote]
et je vois pas comment ta pu faire ce combat le jeux est pas sortit :x[/quote]
C'
était une démo jouable payante(15 couronne la minute). En gros,je devais choisir entre 2 Hokage vs Tsunade,Raikage vs Naruto et Danzô vs Sasuke. J'ai chois Tsunade vs 2 Hokage juste pour voir quoi...et j'ai vu...!

Mais,je n'ai pas vu les dialogues du début et de la fin(ceux qu'ils se disent en gros).

men27
men27
Genin

• 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Une demo payant O_o

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=men27]Une demo payant O_o

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Ouais. Ces vautours nous mangent la chair jusqu'à la moelle!

narumokuton
narumokuton
Bon Genin

[quote=Light body][quote=men27]Une demo payant O_o

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Ouais. Ces vautours nous mangent la chair jusqu'à la moelle![/quote]
putain, une démo payante qu'en vaux même pas la peine

« La prochaine fois, ce sera sur le champ de bataille qu'on règlera ça. Hashirama Senju

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

[quote=dexter1er]il y aura quand meme pas mal de new perso quand meme^^[/quote]
Non mais justement je viens de te dire qu'il n'y a que trois personnage en plus dans Storm 3 : [u]Mei Terumi, A et Onoki[/u], c'est tout.

Tout les autres étaient déjà présents dans les précédents opus de la série.

Dernière modification par Nerwan (23-12-2011 23:01:02)

Fu-addict mania.

narumokuton
narumokuton
Bon Genin

[quote=Nerwan][quote=dexter1er]il y aura quand meme pas mal de new perso quand meme^^[/quote]
Non mais justement je viens de te dire qu'il n'y a que trois personnage en plus dans Storm 3 : [u]Mei Terumi, A et Onoki[/u], c'est tout.

Tout les autres étaient déjà présents dans les précédents opus de la série.[/quote]
t'a oublier kakashi gaden et obito, ainsi que danzo et les deux 1er hokage(que en soutien dans le 1) et sasuke susano et peut etre kabutorochimaru

« La prochaine fois, ce sera sur le champ de bataille qu'on règlera ça. Hashirama Senju

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=narumokuton][quote=Nerwan][quote=dexter1er]il y aura quand meme pas mal de new perso quand meme^^[/quote]

Tout les autres étaient déjà présents dans les précédents opus de la série.[/quote]
t'a oublier kakashi gaden et obito, ainsi que danzo et les deux 1er hokage(que en soutien dans le 1) et sasuke susano et peut etre kabutorochimaru[/quote]
Également Kisame-samehada.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]J'ai oublié Danzo et Obito en effet. Donc ça fait cinq.

Autrement,  Kakashi Gaiden on s'en fout on avait déjà Kakashi ANBU et les Shodai et Nidaime Hokage on les avait déjà aussi. [align=center][/align]

Sasuke Susano et Kisame-samehada on s'en fout également ce sont des changement de mode du personnage, rien de plus.

Dernière modification par Nerwan (23-12-2011 23:13:22)

Fu-addict mania.

Pied de page des forums