[quote=Light body]Comme mon amant Nerwan,je ne vais quand même pas dépenser 70 couronnes pour ça! Je vais plutôt guêper le dernier jeu One piece(One piece musau),qui me semble plus fourni(Luffy peut utiliser le Gear 1 et 2,tous les capitaines corsaires sont jouables et etc...).[/quote]
Celui sur Wii est excellent, je te le conseille, bon, ça s'arrête aux Iles Sabody (désolé, je sais plus l'écrire) avec une histoire hors du manga écrit par l'auteur lui-même Eiichiro Oda.
Cependant pour pas être HS sur le topic, n'ayant pas la PS3 et pas envie de l'avoir... J'ai déjà testé le jeu (le 2, je crois) et sincèrement, ça me plaît pas... Le combat même s'il essaye d'être mouvementé, je le trouve un peu mou...
Celui sur Wii (d'accord les graphismes sont pas géniaux) est très mouvementé. Ce sont des combats rapides et dynamiques et où la Spé n'est pas trop abusé (parce que les Spé de PS3 ==', surtout Kakashi, il vole *o*).
Je dis pas que le jeu est parfait-parfait car la présence des rares glitches et qui peuvent être improbables en combat (La plupart sont dû à Anbu Kakashi). Bref, je vais pas m'égarer ^o^'