Forums » Naruto Ultimate Ninja Storm 3 : Generations:

Naruto Ultimate Ninja Storm 3 : Generations  

Lancé par Yoshima - 248 réponses - Page 4

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Ultimate Ninja Storm 3 : Generations

[quote=ilyes uzumaki]the [u][b]maybe [/b][/u]fake/fanmade rooster of the newestninja storm game for ps3 and xbox360!
Ouaip c'est un fake big_smile[/quote]
Ensuite rien n'est dit. Ca à l'air d'un fake, mais j'aime à penser qu'il y aura ce nombre de personnage. Franchement, avec la durée des combat, le nombre de personnage était le principal défaut qui rendait Storm 2 nul à chier surtout qu'ils avaient en plus mis un personnage HS. J'espère qu'ils ont palié à ce défaut.

Light > Ils vont pas mettre Fuu, réfléchis. Les Jinchuuriki n'ont même pas été encore introduit et on sait toi et moi qu'ils vont être vedette du manga dans un certain temps. Donc c'est storm 4 qui sera axé dessus.

Mais j'aimerais qu'ils mettent Kushina par contre. Avec un peu de chance...

Yuushi-sennin > Je partage le même avis. Mais encore une fois, je préfère avoir beaucoup de perso avec des techniques un peu zarbi que presque pas de perso avec des techniques de merde X)

Dernière modification par Nerwan (22-08-2011 17:45:14)

Fu-addict mania.

xpoteus
xpoteus
Bon Genin

• 88 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En ce qui me concerne j'ai été très déçu de storm 2. Le déplacement dans le monde shinobis, Konoha, Suna est vraiment pourri. On se contente de ramasser des objet et perdre 5 minutes à marcher pour rejoindre le lieu du combat. Storm 1 proposais vraiment un meilleur déplacement dans Konoha mais pas autre part. En fait, les deux mon déçu. Pour le trois j'espère vraiment qu'il feront un effort sur les déplacement en dehors des combats. Du style Broken bond, où on pouvait a la fois sortir du village et grimpé sur les toits, courir sur les murs, faire des combats contre pas seulement des personnage principale, sans le combat de profil évidement. Et pour le peu d'extrait que j'ai vu de storm génération je reste encore grandement déçu. Aucune amélioration au niveau des combats. Toujours une techniques et une technique secrète avec un éveil qui dure à peine 1 minute. Mais comme je ne connais pas ce que ce jeu peut cacher comme surprise, je vais quand même l'acheter. En tout cas, c'est ce que je pense.

"Assassino vive nell'ombra, ma colpisce il aperta"

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=xpoteus]Le déplacement dans le monde shinobis, Konoha, Suna est vraiment pourri. On se contente de ramasser des objet et perdre 5 minutes à marcher pour rejoindre le lieu du combat. Storm 1 proposais vraiment un meilleur déplacement dans Konoha mais pas autre part. En fait, les deux mon déçu. Pour le trois j'espère vraiment qu'il feront un effort sur les déplacement en dehors des combats.[/quote]
là encore,les phases de combats risquent d'être très lentes par contre!

Quant au mode éveil,il est normal que certains durent une minute,puisque dans le manga,il utilise très vite(sharingan et marque maudite pour sasuke,ms pour itachi et Kakashi,Hashibi pour kbet etc...),sinon tu sais que pour la marque maudite ou le mode bijuu peuvent être séléction dès le début sans que ça se désactive pendant le combat?!

xpoteus
xpoteus
Bon Genin

[quote=Light body][quote=xpoteus]Le déplacement dans le monde shinobis, Konoha, Suna est vraiment pourri. On se contente de ramasser des objet et perdre 5 minutes à marcher pour rejoindre le lieu du combat. Storm 1 proposais vraiment un meilleur déplacement dans Konoha mais pas autre part. En fait, les deux mon déçu. Pour le trois j'espère vraiment qu'il feront un effort sur les déplacement en dehors des combats.[/quote]
là encore,les phases de combats risquent d'être très lentes par contre!

Quant au mode éveil,il est normal que certains durent une minute,puisque dans le manga,il utilise très vite(sharingan et marque maudite pour sasuke,ms pour itachi et Kakashi,Hashibi pour kbet etc...),sinon tu sais que pour la marque maudite ou le mode bijuu peuvent être séléction dès le début sans que ça se désactive pendant le combat?![/quote]
Sur le 1 je sais pas vu que je l'ai vu que par vidéo internet mais dans storm deux j'ai pas vu que l'on pouvait le garder durant tout le combat.

Light body
Light body
Bon Genin

Si. Quand tu est sur le point de choisir un personnage dans la fiche,en appuyant sur R3,on te montre son mode éveil et tu peux le choisir comme perso sans qu'il soit désactivé.

Mais pas pour tout le monde,attention!

Seul Naruto en mode Kyubi,Sasuke en Mode Maudit.

Et cela est présent depuis storm1.

xpoteus
xpoteus
Bon Genin

[quote=Light body]Si. Quand tu est sur le point de choisir un personnage dans la fiche,en appuyant sur R3,on te montre son mode éveil et tu peux le choisir comme perso sans qu'il soit désactivé.

Et cela est présent depuis storm1.[/quote]
Moi, j'ai storm 2 sur xbox. La prochaine fois je ferai attention mais je ne pense pas que ça marche.

potatosssss
potatosssss
Excellent Genin

• 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Light body]Si. Quand tu est sur le point de choisir un personnage dans la fiche,en appuyant sur R3,on te montre son mode éveil et tu peux le choisir comme perso sans qu'il soit désactivé.

Dans le 1 peut être mais pas dans le 2, je viens de vérifier

Dernière modification par potatosssss (23-08-2011 00:24:48)

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=potatosssss][quote=Light body]Si. Quand tu est sur le point de choisir un personnage dans la fiche,en appuyant sur R3,on te montre son mode éveil et tu peux le choisir comme perso sans qu'il soit désactivé.

Dans le 1 peut être mais pas dans le 2, je viens de vérifier[/quote]
Tu possèdes le jeux sur xbox ou ps3? Parce que peut être que ça dépend de la console?

potatosssss
potatosssss
Excellent Genin

[quote=Light body][quote=potatosssss][quote=Light body]Si. Quand tu est sur le point de choisir un personnage dans la fiche,en appuyant sur R3,on te montre son mode éveil et tu peux le choisir comme perso sans qu'il soit désactivé.

Dans le 1 peut être mais pas dans le 2, je viens de vérifier[/quote]
Tu possèdes le jeux sur xbox ou ps3? Parce que peut être que ça dépend de la console?[/quote]
Y'a aucune différence entre les versions -_-'

Roxas_sama
Roxas_sama
Chuunin

Moi aussi j ai été très déçu du jeu pas de liberté dans le jeu comme tu le precise apres le graphisme ouai ca va pas le plus beau mais ca va les eveils dans. le jeu sont abuser par contre c est trop facile de les esquives,  aussi franchement le ligne me fait pitier a un point que j arrete de jouer en ligne avec tout les spammeurs des justus alliers ect peu de perso et l aventure et trop facile a finir meme en extrême ... parce contre j ai bien aimer les combats principaux et pouvoir crée son équipement sauf que le prix et pas donner x) j ai vu les videos de generation bah pour l instant c est pas terrible ^^‘ de tous le meilleur naruto est broken bond wink j espere qu il rectifiron le tir autrement je l achete pas ou juste pour passer le temps donc pour moi la serie doit ce refaire un coup de jeune pad comme pour l épisode sur psp il est pathétique mais franchement nul les graphisme x_x mon dieu x)

Bref moi je joue juste pour le fun

Roxas

SEGA, c'est plus fort que toi !

thefabien77
thefabien77
Chuunin

• 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je ne pense pas que je vais me l'acheter,Car déja ca a l'air d'un clone de storm 2 et j'en était pas excessivement fan,seuls les combats contre les boss m'interessait,Il n'y a aucune aventure,on doit courir sans aucun obstacle, Broken Bond etait de loin le meilleur pour l'aventure, Les combats sont rapidement lassant y compris en ligne,Niveau combat:Mes préferes etait les ultimate ninja sur PS2.Donc voila je pense que sa seras sans moi,mais j'attend voir.Il reste celui sur PSP et j'ai teste la Démo et je le trouve bizarre,t'affronte une armée,tu fais un rasengan et il creve tous-_-.Rien que affronté une armée c'est bizarre .
Donc voila moi je voudrais un autre Naruto style Broken Bond.

Dernière modification par thefabien77 (23-08-2011 08:52:40)

rasengan 777
rasengan 777
Bon Genin

[quote]Light Body à écrit:

Dans le 1 c'est possible pour Kimimaro ,Lee, Gaï, Naruto et Sasuke.

Mais dans le 2 se n'est pas possible mais je vais re-vérifier au cas ou.

Et Roxas je te reprend sur le mode en ligne les spammeur sont super facile a buté et puis tout le monde n'est pas spammeur tu sais.

Dernière modification par rasengan 777 (23-08-2011 09:34:51)

The game has only just begun!

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=rasengan 777][quote]Light Body à écrit:

Dans le 1 c'est possible pour Kimimaro ,Lee, Gaï, Naruto et Sasuke.

Mais dans le 2 se n'est pas possible mais je vais re-vérifier au cas ou.[/quote]
Effectivement,j'
ai vérifié chez un ami,et pour le 2,ça n'y est pas!

Désolé pour l'erreur,je n'avais plus le jeux,je l'ai échangé avec un ami contre un Marvel vs capcom c'est pour ça(trop décevant!) :-p.

Sasori67
Sasori67
Genin

• 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=jiraya ermite]J'ai vu sur internet une video qui montrer tout les personnage de naruto shippuden storm génération et comme nouveaux pers il ya:choza,Ebisu,Ibiki,izumo et kotetsu,obito,lin,Kakashi petit,guren,madara avec son nouveaux masque,Kabuto-orochimaru,le raikage,mizukage,tshuchikage,danzo,shi,darui,sumui,omoui,ao,outakata,yagura,les 2 réceptacle du village de la terre,fuu,le 3ème raikage,le 4èmekazekage,le 3ème tshuchikage,killerbee,fu,torune,akatshuchi,kurotshuchi et d'autre ou le nom m'échappe dsl[/quote]
De toute façon impossible car on a vu les anciens kages se battre dans un chapitre paru il n'y a pas très longtemps, donc le tome correspondant est loin d'être sorti en France avant le Printemps 2012, date où le jeu sortirait...

http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr

Kage33
Kage33
Excellent Genin

• 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Enjoy il y a la clique de Kakashi Gaiden !

[spoil][img]http://image.jeuxvideo.com/images/x3/n/a/naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-generation-xbox-360-1315234146-016.jpg[/img]
[img]http://image.jeuxvideo.com/images/x3/n/a/naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-generation-xbox-360-1315234146-015.jpg[/img][/spoil]

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=Kage33]Enjoy il y a la clique de Kakashi Gaiden !

[spoil][url]http://image.jeuxvideo.com/images/x3/n/a/naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-generation-xbox-360-1315234146-016.jpg[/url]
[url]http://image.jeuxvideo.com/images/x3/n/a/naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-generation-xbox-360-1315234146-015.jpg[/url][/spoil]
[/quote]
Mais à quoi ils servent(sauf Minato bien sûr :-x)?! Première mauvaise idées du jeux!!

Kage33
Kage33
Excellent Genin

[quote=Light body][quote=Kage33]Enjoy il y a la clique de Kakashi Gaiden !

[spoil][url]http://image.jeuxvideo.com/images/x3/n/a/naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-generation-xbox-360-1315234146-016.jpg[/url]
[url]http://image.jeuxvideo.com/images/x3/n/a/naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-generation-xbox-360-1315234146-015.jpg[/url][/spoil]
[/quote]
Mais à quoi ils servent(sauf Minato bien sûr :-x)?! Première mauvaise idées du jeux!![/quote]
Moi jsuis content. x)

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

[/quote]
Mais à quoi ils servent(sauf Minato bien sûr :-x)?! Première mauvaise idées du jeux!![/quote]
Si on vire Kakashi, je susi content.
Mais ce je usent beaucoup trop le réchauffé, j'hesite a le prendre

won-man
won-man
Excellent Genin

• 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[/quote]
Ça peut laisser supposer un arc sur Kakashi Gaiden dans le jeu , et donc des ennemis peut être jouable , ces ennemis qui ne sont pas forcement très connus et donc , si il y a des ennemis peut connus jouable , à ce moment là , ca suppose en toute logique , un grand panel de choix au niveau des personnages par la suite. Ce n'ai que supposition , si il arrivent à un panel équivalent à des jeux tel que DBZ Tenkaichi , ca serait tout simplement sublime.

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=won-man][quote=Light body][quote=Kage33]Enjoy il y a la clique de Kakashi Gaiden ![/quote]
Ça peut laisser supposer un arc sur Kakashi gaiden[/quote]
Ouais j'y avais pensé également^^! Ce qui pourrait aussi présager par la suite la prise d'autre hs du genre Guren(arc sanbi),Sora(arc pseudo-jinchuuriki) et Utakata(si il peut se transformer en bijuu,je juis!!!)!

potatosssss
potatosssss
Excellent Genin

[quote=Light body][quote=won-man][quote=Light body]
Ça peut laisser supposer un arc sur Kakashi gaiden[/quote]
Ouais j'y avais pensé également^^! Ce qui pourrait aussi présager par la suite la prise d'autre hs du genre Guren(arc sanbi),Sora(arc pseudo-jinchuuriki) et Utakata(si il peut se transformer en bijuu,je juis!!!)![/quote]
Sauf que Kakashi Gaiden c'est pas du HS

Kage33
Kage33
Excellent Genin

[quote=potatosssss][quote=Light body]Ouais j'y avais pensé également^^! Ce qui pourrait aussi présager par la suite la prise d'autre hs du genre Guren(arc sanbi),Sora(arc pseudo-jinchuuriki) et Utakata(si il peut se transformer en bijuu,je juis!!!)![/quote]
Sauf que Kakashi Gaiden c'est pas du HS[/quote]
Le jeu suit l'animé. wink
En tout cas c'est sa pour storm 2.

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=Kage33][quote=potatosssss][quote=Light body]Ouais j'y avais pensé également^^! Ce qui pourrait aussi présager par la suite la prise d'autre hs du genre Guren(arc sanbi),Sora(arc pseudo-jinchuuriki) et Utakata(si il peut se transformer en bijuu,je juis!!!)![/quote]
Sauf que Kakashi Gaiden c'est pas du HS[/quote]
Le jeu suit l'animé. wink
En tout cas c'est sa pour storm 2.[/quote]
Et en quelque sorte c'est du hs car le gaiden a lieu avant le début de la trame de Naruto(qui commence par l'attaque de kyubi à Kanaha plus tard). Sinon je trouve que la présence de la team gaiden est chiante,car ça aurait été mieux de nous faire genre:Shuisui et le père de Kakashi! Deux places de gâchées vraiment!

cronaldo777
cronaldo777
Genin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Personne n a toujours pas de renseignement sur la sortie du jeu ?

Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

Bowser
Bowser
Genin

• 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=cronaldo777]Personne n a toujours pas de renseignement sur la sortie du jeu ?[/quote]
Bah juste que le jeu sortira au 4eme trimestre 2011.

Ouvrez le spoil pour en savoir plus.

[spoil]Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation

Etat : En développement
    Date de sortie :4ème trim. 2011
    Développeur :CyberConnect 2
    Distributeur :Namco
    Thème :Ninja, Samouraï
    Genre :Combat
    Nb de joueurs :1 à 2[/spoil]

Dernière modification par Bowser (24-09-2011 12:41:17)

L'homme est avide de pouvoir, pense savoir tout mais n'est qu'un déchet sur terre... {PoWa!}

Pied de page des forums