Forums » Naruto Ultimate Ninja Storm 3 : Generations:

Naruto Ultimate Ninja Storm 3 : Generations  

Lancé par Yoshima - 248 réponses - Page 3

rasengan 777
rasengan 777
Bon Genin

Re: Naruto Ultimate Ninja Storm 3 : Generations

Light

Non je parle du mode rage kyuubi pareil pour Itachi le shinra teinsei de pain ne va pas marcher face au susanoo bon pour minato en rage je prend pain et dès que minato en rage se téléporte pour  faire un rasengan je fais le shinra teinsei et il s'envole

Pour Meï ouais la tu marque un point

The game has only just begun!

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

D'après les dernières informations :

Sortie de la démo sur le store Japon en Aout (rumeur)
Date démenti pour le Japon, le jeu ne sortira pas en fin d'année 2011
Date de sortie au printemps 2012 en Europe pour le jeu
Date de sortie en 2012 au USA pour le jeu

Dernière modification par naruto 1000 (24-07-2011 10:54:26)

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=rasengan 777]Light

Non je parle du mode rage kyuubi pareil pour Itachi le shinra teinsei de pain ne va pas marcher face au susanoo[/quote]
Bon,là,je te conseille la vitesse!

Tu prends Sasuke akatsuki ou Gaï en 6 portes.

Mais,encore une fois,ça dépend de ta maîtrise des persos.

Car moi par ex,je bats Itachi en mode rage et susanoo avec pain.

Donc,je te conseille l'entraînement!

Prends un temps pour bien maîtriser les persos puis tu verras bien si ça marche ou pas (je te souhaite que ça marche):-).

won-man
won-man
Excellent Genin

• 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[url]http://www.youtube.com/watch?v=G7UBqOpi_i8[/url]

Je me demande si nous pouvons nous y fier car il y a vraiment une très grosse palette de personnages ( dont certain que je n'ai jamais vu je pense ) Dont ceux qui me choque le plus à voir :

- Chouza !
- Les frères Gin et Kin
- Guren ( Hs )
- Izumo et Kotetsu
- Ibiki morino ( mais oh ! )
- La mère de Kiba ( je sais plus son nom xD  )
- Quelques épéiste de Kiri de l'ancienne génération
- Ebisu l'obsédé à lunette ! yikes

Bref , si c'est vraiment ca qui est prévu , et ce n'ai pas impossible puisqu'à ce que j'ai entendu , au départ la date était prévu pour novembre 2011 , et elle a été repousser pour 2012 , ils ont dû faire un effort au niveau des personnages , je crois qu'on va tombé dans les 70 personnages jouables , je pense que même si le game play n'a pas varié , un tel changement sur les personnages va bien compenser.

à confirmer. ( le "fanmade" me laisse perplexe )

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

v1 SasuKe 66
v1 SasuKe 66
Bon Genin

Non c'est juste un mec qui a fait sa comme sa je l'avais dejà vu mais quand tu regarde y'a pas Naruto ancienne Generation ni Sasuke mais de toute facon les coms' disent que c'est bien fait mais c'est juste un delire de fan smile

Nami-D
Nami-D
Excellent Genin

J'ai testé Naruto storm générations à la Japan expo. J'ai été très déçue de voir que le gameplay est exactement le même. Le online de Naruto storm génération sera donc aussi loyal et fair-play que le 2. (mais bon j'ai pu me prendre en photo avec le créateur du jeu *___* il était sympa et très délire ! )
J'ai testé le Raikage. Il a une prise qui fait beaucoup plus mal que les autres, son éveil lui fournit une putain d'armure + téléportation à la Gaï/Minato/Rock Lee. Cependant il a une portée de coup complètemennt bidon (son jutsu a autant de portée que celui de Karin...)
Sasugay il a Susano. Naruto n'a pour ce que j'ai vu AUCUNE DIFFERENCE !
Le créateur (qui était cosplayé en Naruto c'tait fun) a dit qu'apparemment y aura plein de personnages. Et aussi que les persos seront plus équilibrés. (j'espère bien parce que dans storm 2 Karin est plus forte que Killer Bee -_- )
J'espère pour ma part voir Kushina en mode jinchuriki !!! elle doit être trop forte ^^. Ps won-man la mère de Kiba c'est Tsume, et moi aussi j'ai bien envie de voir Ebisu.
Par contre pas envie de voir Gin et Kin.
J'aimerais bien voir Kimimaro, Tayuya and co, j'aimerais bien que le mode éveil de Kisame soit la fusion avec son épée.
J'sais plus c'quil a dit d'autre le mec, si j'men rappelle je reviens wink

L'art est une explosion ! Bang !

¤gokudera¤
¤gokudera¤
Bon Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour être cours je peut vous dire qu'ils y'a tous les persos de naruto petit ... et tous les persos de naruto shippuden parut en version française konohamaru sera même jouable x) ...

Dernière modification par ¤gokudera¤ (25-07-2011 04:11:04)

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'espère qu'il y aura Kushina ! On manquait carrément de personnages dans Storm 2.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

Neji-hiûga
Neji-hiûga
Bon Genin

KiyousukeKiyousukeKiyousukeKiyousukeKiyousukeKiyousukeKiyousukeKiyousukeKiyousukeKiyousukeKiyousukeKiyousukeKiyousukeKiyousukeKiyousukeKiyousukeKiyousukeKiyousukeKiyousukeKiyousukeKiyousukeKiyousukeKiyousukeKiyousukeKiyousukeKiyousukeKiyousukeKiyousukeKiyousukeKiyousukeKiyousukeKiyousukeKiyousukeKiyousukeKiyousukeKiyousukeKiyousukeKiyousukeKiyousukeKiyousukeKiyousukeKiyousukeKiyousukeKiyousukeKiyousukeKiyousukeKiyousukeKiyousukeKiyousukeKiyousukeKiyousukeKiyousukeKiyousukeKiyousukeKiyousukeKiyousukeKiyousukeKiyousukeKiyousukeKiyousukeKiyousukeKiyousukeKiyousukeKiyousukeKiyousukeKiyousukeKiyousukeKiyousukeKiyousukeKiyousukeKiyousukeKiyousukeKiyousukeKiyousukeKiyousukeKiyousukeKiyousukeKiyousukeKiyousukeKiyousukeKiyousukeKiyousukeKiyousukeKiyousukeKiyousukeKiyousukeKiyousukeKiyousukeKiyousukeKiyousukeKiyousukeKiyousukeKiyousukeKiyousukeKiyousukeKiyousukeKiyousukeKiyousukeKiyousukeKiyousukeKiyousukeKiyousukeKiyousukeKiyousukeKiyousukeKiyousukeKiyousukeKiyousukeKiyousukeKiyousukeKiyousukeKiyousukeKiyousukeKiyousukeKiyousukeKiyousukeKiyousukeKiyousukeKiyousukeKiyousukeKiyousukeKiyousuke

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Nerwan]J'espère qu'il y aura Kushina ! On manquait carrément de personnages dans Storm 2.[/quote]
Le problème avec les perso des jeux de combat que l'on a pas encore vu combattre dans l'œuvre sur laquelle est basé le jeu, c'est que les personnages sont souvent ennuyeux à jouer, ils viennent souvent faire du remplissage là où il n'y en a pas forcément besoin (surtout avec cette saga de jeux) et le pire, les développeurs, qui sont obligés d'inventer un style de combat, ont l'air ridicule une fois que l'on découvre les capacités du personnage en question qui n'ont rien à voir avec celles du manga (dans la majeure partie des cas). En espérant me tromper pour le coup mais y'a peu de chances.

Dernière modification par Yuushi-sennin (25-07-2011 05:43:30)

Professor Vanus ! Test D-2.

¤gokudera¤
¤gokudera¤
Bon Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[url]http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00051805-images-de-naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-generation.htm[/url]

Dernière modification par ¤gokudera¤ (25-07-2011 07:29:06)

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=¤gokudera¤][url]http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00051805-images-de-naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-generation.htm[/url][/quote]
Pourquoi il nous introduit tout le temps Naruto en mode gamin?

À la longue,on s'habitue au perso et il devient banal quoi :-(!!

@Nerwan:tu veux Kushina plus que Fuu(tu vois de qui je parle hein :-x?)?!

naruto-orbe
naruto-orbe
Bon Genin

• 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil]http://www.youtube.com/watch?v=G7UBqOpi_i8

Je me demande si nous pouvons nous y fier car il y a vraiment une très grosse palette de personnages ( dont certain que je n'ai jamais vu je pense ) Dont ceux qui me choque le plus à voir :

- Chouza !
- Les frères Gin et Kin
- Guren ( Hs )
- Izumo et Kotetsu
- Ibiki morino ( mais oh ! )
- La mère de Kiba ( je sais plus son nom xD  )
- Quelques épéiste de Kiri de l'ancienne génération
- Ebisu l'obsédé à lunette ! yikes

Bref , si c'est vraiment ca qui est prévu , et ce n'ai pas impossible puisqu'à ce que j'ai entendu , au départ la date était prévu pour novembre 2011 , et elle a été repousser pour 2012 , ils ont dû faire un effort au niveau des personnages , je crois qu'on va tombé dans les 70 personnages jouables , je pense que même si le game play n'a pas varié , un tel changement sur les personnages va bien compenser.

à confirmer. ( le "fanmade" me laisse perplexe )[/spoil]
Mon pote tu as Oublier :

Utakata

Obito (!)

Pouvoir joué les corps de pein en solo *-*

Light body
Light body
Bon Genin

Bon,j'ai entendu certaines rumeurs dernièrement(je ne les citerais pas car leur fiabilité reste à voir),donc il y a quelque point où j'espère une correction:

-quand je veux changer de technique à Lee,je lis "ninjutsu",ce qui est une erreur car lee est nul en ninjutsu!

Le plus cohérent serait "épuisement physique"ou "endurance".

-Certains persos ont des éveils à chier vraiment!

Et ça a également une forme d'erreur,car les éveils sont censés montrer les pouvoirs cachés ou économisés(sharing,byakugan et etc),donc le mieux serait de faire comme dans dbz,zapper la fonction éveil pour certain,ou en inventer(par ex:ino bijuu).                                         -Faire une seule techniques secrètes est un peu ennuyeux,il faudrait faire comme ultimate ninja 2,des techniques suivies,mais faire en sorte que quand on appuie sur les bonnes touches au bon moment,on esquive certain(s)coups(pour éviter une victoire/défaite trop rapide)!

Bowser
Bowser
Genin

• 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re up du sujet , il y a très peu d'information concernant ce jeu pour le moment donc de mon côté j'irais fouiné le net pour en savoir d'avantage sur les personnages mais surtout de la sortie du jeu qui sera probablement d'ici Janvier ce n'es qu'une supposition enfin bref , pour ceux qui connaitrons la sortie veuillez nous le faire parvenir merci de votre compréhension. ^^

L'homme est avide de pouvoir, pense savoir tout mais n'est qu'un déchet sur terre... {PoWa!}

Kage33
Kage33
Excellent Genin

• 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Yo les geeks

[url=http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0004/00041269/naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-generation-xbox-360-gc-2011-sur-le-stand-namco-bandai-00000845.htm]Nouvelle vidéo[/url]

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=Kage33]Yo les geeks

[url=http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0004/00041269/naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-generation-xbox-360-gc-2011-sur-le-stand-namco-bandai-00000845.htm]Nouvelle vidéo[/url][/quote]
¤soupir¤toujours aucun changement visible avec les précédents on dirait!

Sopholk
Sopholk
Chuunin

• 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La meilleurs amélioration qui pourrait avoirs serait des barre de vie plus longue et au lieu de perso de soutien des vrai perso (c'est a dire se battents quands notre premier perso est ko) pour des combat plus longs.

Gabri75015
Gabri75015
Bon Genin

• 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Shikaaa][quote=jackb]les perso jouable y'aurra ( a mon avis )

tsunade, Minato , Sarutobi, Hashirama, Tobirama et Danzo

Madara

kisame fusionné

Raikage, Mizukage, Tsuchikage,

Samui, Darui ...

Haku, Zabuza

vs avez pas 1 datte ou kelke chose ?[/quote]
T'entend quoi par Kisame Fusionné ??[/quote]
ben il parle de kisame ki fusionne avec sameada et kisame il devient a demons sans queux . Ta compris ou pas .

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=Sopholk]La meilleurs amélioration qui pourrait avoirs serait des barre de vie plus longue et au lieu de perso de soutien des vrai perso (c'est a dire se battents quands notre premier perso est ko) pour des combat plus longs.[/quote]
Là encore,il faudrait que les persos aient plus qu'une seule technique secrète à faire!!

jiraya ermite
jiraya ermite
Excellent Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai vu sur internet une video qui montrer tout les personnage de naruto shippuden storm génération et comme nouveaux pers il ya:choza,Ebisu,Ibiki,izumo et kotetsu,obito,lin,Kakashi petit,guren,madara avec son nouveaux masque,Kabuto-orochimaru,le raikage,mizukage,tshuchikage,danzo,shi,darui,sumui,omoui,ao,outakata,yagura,les 2 réceptacle du village de la terre,fuu,le 3ème raikage,le 4èmekazekage,le 3ème tshuchikage,killerbee,fu,torune,akatshuchi,kurotshuchi et d'autre ou le nom m'échappe dsl

La patte a modeler,ya qu'ça vrai!

potatosssss
potatosssss
Excellent Genin

• 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=jiraya ermite]J'ai vu sur internet une video qui montrer tout les personnage de naruto shippuden storm génération et comme nouveaux pers il ya:choza,Ebisu,Ibiki,izumo et kotetsu,obito,lin,Kakashi petit,guren,madara avec son nouveaux masque,Kabuto-orochimaru,le raikage,mizukage,tshuchikage,danzo,shi,darui,sumui,omoui,ao,outakata,yagura,les 2 réceptacle du village de la terre,fuu,le 3ème raikage,le 4èmekazekage,le 3ème tshuchikage,killerbee,fu,torune,akatshuchi,kurotshuchi et d'autre ou le nom m'échappe dsl[/quote]
Celle-ci?
http://www.youtube.com/watch?v=bznPBVP0 … re=related

Bowser
Bowser
Genin

[quote=potatosssss][quote=jiraya ermite]J'ai vu sur internet une video qui montrer tout les personnage de naruto shippuden storm génération et comme nouveaux pers il ya:choza,Ebisu,Ibiki,izumo et kotetsu,obito,lin,Kakashi petit,guren,madara avec son nouveaux masque,Kabuto-orochimaru,le raikage,mizukage,tshuchikage,danzo,shi,darui,sumui,omoui,ao,outakata,yagura,les 2 réceptacle du village de la terre,fuu,le 3ème raikage,le 4èmekazekage,le 3ème tshuchikage,killerbee,fu,torune,akatshuchi,kurotshuchi et d'autre ou le nom m'échappe dsl[/quote]
Celle-ci?
http://www.youtube.com/watch?v=bznPBVP0 … re=related[/quote]
Hum j'ai l'impression que c'est un fake n'est ce pas ? yikes

L'homme est avide de pouvoir, pense savoir tout mais n'est qu'un déchet sur terre... {PoWa!}

ilyes uzumaki
ilyes uzumaki
Bon Genin

[quote=Bowser][quote=potatosssss][quote=jiraya ermite]J'ai vu sur internet une video qui montrer tout les personnage de naruto shippuden storm génération et comme nouveaux pers il ya:choza,Ebisu,Ibiki,izumo et kotetsu,obito,lin,Kakashi petit,guren,madara avec son nouveaux masque,Kabuto-orochimaru,le raikage,mizukage,tshuchikage,danzo,shi,darui,sumui,omoui,ao,outakata,yagura,les 2 réceptacle du village de la terre,fuu,le 3ème raikage,le 4èmekazekage,le 3ème tshuchikage,killerbee,fu,torune,akatshuchi,kurotshuchi et d'autre ou le nom m'échappe dsl[/quote]
Celle-ci?
Hum j'ai l'impression que c'est un fake n'est ce pas ? yikes[/quote]
the maybe fake/fanmade rooster of the newestninja storm game for ps3 and xbox360!
Ouaip c'est un fake big_smile

On vise la lune comme mimi mathy dans un concours de dunk.

Bowser
Bowser
Genin

[quote=ilyes uzumaki][quote=Bowser][quote=potatosssss]
Celle-ci?
Hum j'ai l'impression que c'est un fake n'est ce pas ? yikes[/quote]
the maybe fake/fanmade rooster of the newestninja storm game for ps3 and xbox360!
Ouaip c'est un fake big_smile[/quote]
C'était voyant de départ. Surtout avec les Peins ...

Pied de page des forums