Forums » Naruto Ultimate Ninja Storm 3 : Generations:

Naruto Ultimate Ninja Storm 3 : Generations  

Lancé par Yoshima - 248 réponses - Page 2

oni
oni
Bon Chuunin

Re: Naruto Ultimate Ninja Storm 3 : Generations

Mon ressenti sur les STORM... Tout simplement à chier ! j'ai étais extrêmement déçu de ce genre de jeux, Ubisoft a fait de bien meilleurs jeux sur les Naruto, rien qu'au niveau des déplacements hors combat, pouvoir se balader dans konoha, les forêts... et j'en passe, ça donnait un très gros avantage aux éditions d'ubisoft.

Sinon niveau combat, il est vrai que le terrain est bien plus grand que ceux de ubisoft, j'espère qu'ils vont développer les déplacements dans konoha pour que l'on soit plus libre.

Sinon, continuer l'histoire va être bien, encore un naruto que je vais finir en moins d'une semaine XD

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=rasengan 777]Si il y a Zabuza et Haku on peut s'attendre peut être à toute les réssurections de Kabutorochimaru en rajoutant les new perso et les new transformation (comme Chôji papillons) pour le mode éveil comme Roxas la dit relever la difficulter (ça devient simple de gagner )une liberté comme dans storm 1 et une possibilité de sortir du village[/quote]
Ouais mais dans le 1,on voyagais seulement dans konoha,et à la longue ça saoule quoi :-/!                                                       Pour le tsuchikage,je parlais de son prédécesseur Mú.                                                    Pour les formes inédites,la forme radditz et Nappa en gorille passe outre le manga,car ils ont jamais pris cette forme.               Je me demande donc pourquoi ils inventeraient pas genre une histoire sur la création de pseudo-jinchuuriki(comme sora dans le hs ou Kin et gin)pour varier un peu,mais ça peut être Ino,Ten Ten ou Suigetsu au choix!!

rasengan 777
rasengan 777
Bon Genin

[quote]Ouais mais dans le 1,on voyagais seulement dans konoha,et à la longue ça saoule quoi :-/![/quote]
Je crois que tu n'as pas compris.J'ai dit que la façon dont ont se promenait soit la même que le 1 avec une possibilité de sortir de konoha.             

[quote]Pour les formes inédites,la forme radditz et Nappa en gorille passe outre le manga,car ils ont jamais pris cette forme.               Je me demande donc pourquoi ils inventeraient pas genre une histoire sur la création de pseudo-jinchuuriki(comme sora dans le hs ou Kin et gin)pour varier un peu,mais ça peut être Ino,Ten Ten ou Suigetsu au choix!![/quote]
Je crois que ta pas encore compris c'est que je veut dire c'est que les forme inédites puissent être réalisable. Nappa et Radditz aurait pu se transformer en gorille à la vu de la lune car il ont une queue et qu'ils sont des sayens. C'est juste qu'il ne l'ont pas fait mais ça aurait pu arriver.Donc le truc totalement improbable d'Ino  Ten Ten ou Suigetsu Jinchuuriki j'y crois pas une seconde (même si se serait pas mal)

Ensuite qu'il y ait des perso d'hors série ? Peut être mais j'y crois pas trop  .

Si dans le jeu ont nous fait le cadeau d'un dernier personnage qu'il faut débloquer plus spécialement(Comme Bee Minato et Lars). Je crois que ce perso serait de la véritable histoire

The game has only just begun!

itachi-sand
itachi-sand
Bon Genin

[quote=Yoshima]La suite des opus Naruto ultimate Ninja storm a été annoncé dans un scan du Weekly Shonen Jump, et s'intitulera Naruto Ultimate Ninja Storm 3 : Generations , sur PS3 et Xbox 360. 7 mois après le deuxième opus , la suite est déja annoncée. Après le succès des deux premiers , on ne pensait pas que cela serait annoncer aussi rapidement.CyberConnect 2 sera une fois de plus aux commandes du projet.

Peu d'infos si ce n'est que Haku et Zabuza seront jouables , ainsi que les ninja de Kumo , le Raikage , C et Darui ! big_smile

[url]http://i54.tinypic.com/28tcfuu.jpg[/url]

[Source: Naruto-mx][/quote]
Y'aura Sasuke en mode Susanoo ?

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=rasengan 777][quote]Ouais mais dans le 1,on voyagais seulement dans konoha,et à la longue ça saoule quoi :-/![/quote]
Je crois que tu n'as pas compris.J'ai dit que la façon dont ont se promenait soit la même que le 1 avec une possibilité de sortir de konoha.[/quote]
Ouais désolé je n'ai pas bien réfléchi!                    Pour les formes,je crains que tu n'ais pas suivi mon raisonnement!                   Je parle de <<pseudo-jinchuuriki>>(qui ont le pouvoir des jinchuurikis sans avoir eu ou été un hôte de bijuu),et pour en créer,il faut deux chose:1.avoir un corps résistant et 2.trouver un bijuu et dévorer sa chair!               Donc,la plus probable possibilité serait Tsunade pour sa technique du renouveau et sa longue longévité dû à son sang de Senju.

ilyes uzumaki
ilyes uzumaki
Bon Genin

mais sa n'arriveras pas hmm

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* La syntaxe BBCode est incorrecte. Il manque la balise de fermeture pour [code].[/spoil]

Dernière modification par ilyes uzumaki (22-06-2011 21:25:13)

On vise la lune comme mimi mathy dans un concours de dunk.

Kage33
Kage33
Excellent Genin

• 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mais quel Perso inédit vont-il nous mettre ? On a eu le droit à Lars, qui sera le Prochain, un marvel/capcom ? big_smile

Dernière modification par Kage33 (22-06-2011 21:42:33)

Roxas_sama
Roxas_sama
Chuunin

J'aurait aimer Roxas << mais bon ce sera un jour wink bah il peuvent mettre Link *-* ou bien Kratos de God Of War ou bien un perso d'un autre manga ^^

Mais aussi il faudrait plus de projection a la *** ca me gave en ligne sur strom 2 justu+projection+technique secrete+soutien maus aucun combo ...

SEGA, c'est plus fort que toi !

max44a5
max44a5
Excellent Genin

[quote=oni]Mon ressenti sur les STORM... Tout simplement à chier ! j'ai étais extrêmement déçu de ce genre de jeux, Ubisoft a fait de bien meilleurs jeux sur les Naruto, rien qu'au niveau des déplacements hors combat, pouvoir se balader dans konoha, les forêts... et j'en passe, ça donnait un très gros avantage aux éditions d'ubisoft.

Sinon niveau combat, il est vrai que le terrain est bien plus grand que ceux de ubisoft, j'espère qu'ils vont développer les déplacements dans konoha pour que l'on soit plus libre.

Sinon, continuer l'histoire va être bien, encore un naruto que je vais finir en moins d'une semaine XD[/quote]
le gameplay est pourtant pas mal.

Règle N0 1:J'ai raison.Règle N0 2:Dans le cas ou j'ai tords---}Règle N0 1

ilyes uzumaki
ilyes uzumaki
Bon Genin

[quote=Light body][quote=rasengan 777][quote]Ouais mais dans le 1,on voyagais seulement dans konoha,et à la longue ça saoule quoi :-/![/quote]
Je crois que tu n'as pas compris.J'ai dit que la façon dont ont se promenait soit la même que le 1 avec une possibilité de sortir de konoha.[/quote]
Ouais désolé je n'ai pas bien réfléchi!                    Pour les formes,je crains que tu n'ais pas suivi mon raisonnement!                   Je parle de <<pseudo-jinchuuriki>>(qui ont le pouvoir des jinchuurikis sans avoir eu ou été un hôte de bijuu),et pour en créer,il faut deux chose:1.avoir un corps résistant et 2.trouver un bijuu et dévorer sa chair!               Donc,la plus probable possibilité serait Tsunade pour sa technique du renouveau et sa longue longévité dû à son sang de Senju.[/quote]
echizen sama en perso bonus sa serait juste .... violent *p*

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=ilyes uzumaki]mais sa n'arriveras pas hmm

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* La syntaxe BBCode est incorrecte. Il manque la balise de fermeture pour [code].[/spoil]
[/quote]
Euh.....qu'est-ce qui n'arrivera pas?!                Et pour la présence de krato,trop violent et ça ne collerait pas avec le manga bisounours du genre naruto!

ilyes uzumaki
ilyes uzumaki
Bon Genin

[quote=Light body][quote=ilyes uzumaki]mais sa n'arriveras pas hmm

[/quote]
Euh.....qu'est-ce qui n'arrivera pas?!                Et pour la présence de krato,trop violent et ça ne collerait pas avec le manga bisounours du genre naruto![/quote]
Le truc de tsunade jinchurikii big_smile

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=ilyes uzumaki][quote=Light body][quote=ilyes uzumaki]mais sa n'arriveras pas hmm[/quote]
Euh.....qu'est-ce qui n'arrivera pas?!                Et pour la présence de kratos,trop violent et ça ne collerait pas avec le manga bisounours du genre naruto![/quote]
Le truc de tsunade jinchurikii big_smile[/quote]
Ça,c'est sûr!                      Mais l'espoir fait vivre quoi big_smile!!                                  Et rectification:"Tsunade en pseudo-jinchuuriki"
s.t.p,parce que même si ça ne le deviendra pas,fait suivre le raisonnement quand même :-/!

Yoshima
Yoshima
Excellent Chuunin

1ère video de gameplay Japan Expo 2011 :
[url]http://www.jeuxvideo.fr/jeux/naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-generations/video/video-gameplay-1-premieres-images-387298.html[/url]

Bande Annonce :
[url]http://www.jeuxvideo.fr/jeux/naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-generations/video/video-gameplay-1-premieres-images-387298.html[/url]

Bowser
Bowser
Genin

• 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Naruto storm shippuden generation est vraiment trop ... je suis grave déçu sa ressemble grave a naruto shippuden Ultimate ninja storm 2 j'étais fan de naruto mais la ils peuvent allez dormir pour que je l'achète ...

L'homme est avide de pouvoir, pense savoir tout mais n'est qu'un déchet sur terre... {PoWa!}

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=Yoshima]1ère video de gameplay Japan Expo 2011 :

Bande Annonce :
[url]http://www.jeuxvideo.fr/jeux/naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-generations/video/video-gameplay-1-premieres-images-387298.html[/url][/quote]
Je ne vois vraiment rien de bien nouveau!!                  Bon attendons les prochaines informations!

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Le jeu semble continuer sur la lignée des deux premiers en terme de gameplay que j'ai beaucoup apprécié, cependant j'aurai fortement aimé un changement car faire trois opus sur un gameplay similaire, je trouve ça bof, j'attends tout de même de voir les nouveautés que ce jeu offrira.

Dai-Shujin
Dai-Shujin
Excellent Genin

• 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Yoshima]1ère video de gameplay Japan Expo 2011 :

Bande Annonce :
[url]http://www.jeuxvideo.fr/jeux/naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-generations/video/video-gameplay-1-premieres-images-387298.html[/url][/quote]
Je l'ai essayer a la Japan-expo ...... : Il est génial !!!! Malheureusement, il n'y avait que 3 perso T.T Sinon le raikage est vraiment sympa à contrôler : pressé de voir comment se débrouille Darui et Shii ^^

<3 Yahiko X Konan <3

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=Dai-Shujin]Je l'ai essayer a la Japan-expo ...... : Il est génial !!!! Malheureusement, il n'y avait que 3 perso T.T Sinon le raikage est vraiment sympa à contrôler[/quote]
Le raikage est jouable dans le 3 :-x?                              Ça,c'est la toute première bonne idée du jeu^^!!

Angels-naruto
Angels-naruto
Excellent Genin

• 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Light body][quote=Dai-Shujin]Je l'ai essayer a la Japan-expo ...... : Il est génial !!!! Malheureusement, il n'y avait que 3 perso T.T Sinon le raikage est vraiment sympa à contrôler[/quote]
Le raikage est jouable dans le 3 :-x?                              Ça,c'est la toute première bonne idée du jeu^^!![/quote]
J y i aussi joue moi je le trouve un peu bof.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Un petit scan où on peut voir un peu de nouveaux joueurs dont je connais pas leurs noms

http://www.imagebam.com/image/d4dc3f140692129

Sur PS3, les jeux Naruto sont les seuls que je terminent entièrement smile

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=naruto 1000]Un petit scan où on peut voir un peu de nouveaux joueurs dont je connais pas leurs noms

http://www.imagebam.com/image/d4dc3f140692129

Sur PS3, les jeux Naruto sont les seuls que je terminent entièrement smile[/quote]
Mei est présente dans l'image *-*!

Ça serait trop cool si elle était jouable!!

rasengan 777
rasengan 777
Bon Genin

Light

Bien sûr qu'elle l'est étant donné qu'il le montre et en plus du Raïkage le tsuchikage sera jouable aussi en gros ont aura tout les kage jouable

mais dans ce 3 je sens qu'il va encore y'a avoir des mode rage trop cheater comme celui de naruto kyubi ou itachi susanoo déjà que ces casi-impossible de battre itachi en mode rage mais en plus le mode peut reduire 1.5/2 de lavie quoi c'est chiant à la longue encore avec les minato qui se téléporte y'a une tactique avec pain mais sinon les autre c'est [b]CHEATER[/b]

Dernière modification par rasengan 777 (23-07-2011 23:29:58)

The game has only just begun!

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=rasengan 777][spoil]mais dans ce 3 je sens qu'il va encore y'a avoir des mode rage trop cheater comme celui de naruto kyubi ou itachi susanoo déjà que ces casi-impossible de battre itachi en mode rage mais en plus le mode peut reduire 1.5/2 de lavie quoi c'est chiant à la longue encore avec les minato qui se téléporte[/spoil]
[/quote]
Pour Naruto,le tourbillion divin de Neji peut retourner ses rasen-shuriken,quant à Itachi,Pain avec le chibaku tensei est un bon atout,Minato quant à lui,ça dépend,car moi,je le bats avec Sasuke en marque maudite(je lui jette des boules de feu puis je fais un chidori),mais avec de la pratique et seulement si tu maîtrises à fond ton perso et que tu peux prévoir les mouvements de ton adversaire(là,tu as 50% de chance de gagner :-x).                                                    Quant à Mei,on ne sait jamais,ils peuvent la mettre uniquement pour le soutien(comme le 1 et 2 Hokage dans le 1):-(!

won-man
won-man
Excellent Genin

• 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai deux chose à dire :

- Niveau personnage est histoire , Bien qu'ils ait mit les anciennes génération , ils ont quand même tenu à bien poursuivre l'histoire , ce que je trouve génial , on va avoir bien plus de personnages que dans le 2 normalement ( si la logique suit bien sûr )

- Par contre... En effet , très décevant niveau gameplay à ce que j'ai pu entendre , et c'est vraiment désolant quand ont voit qu'encore sur Ps2 avec les dbz Tenkaichi , le gameplay variaient d'un opus à l'autre ( sans compter qu'on multipliaient les personnages aussi ) le panel de coups était plus varié , la dynamique plus forte ( ok on parle de dbz aussi ).  Quand on voit que dans les trois opus de naruto , rien ne change , bien ca commence à faire lourd. Quand les seules techniques proviennent de Triangle Triangle Rond , ou triangle rond , je suis désolé mais ce n'ai pas avec un ajout simple de personnage que le joueurs ne va pas finir par se lasser , il faudrait penser à innover , et je pense que ce n'ai pas impossible à faire , même au moins une seule chose quoi.

Bref ça ne m’empêchera pas de l'acheter malheureusement , j'aurai penser qu'ils aurait fait un effort quand même.

la date est prévu en europe ?

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Pied de page des forums