J'ai deux chose à dire :
- Niveau personnage est histoire , Bien qu'ils ait mit les anciennes génération , ils ont quand même tenu à bien poursuivre l'histoire , ce que je trouve génial , on va avoir bien plus de personnages que dans le 2 normalement ( si la logique suit bien sûr )
- Par contre... En effet , très décevant niveau gameplay à ce que j'ai pu entendre , et c'est vraiment désolant quand ont voit qu'encore sur Ps2 avec les dbz Tenkaichi , le gameplay variaient d'un opus à l'autre ( sans compter qu'on multipliaient les personnages aussi ) le panel de coups était plus varié , la dynamique plus forte ( ok on parle de dbz aussi ). Quand on voit que dans les trois opus de naruto , rien ne change , bien ca commence à faire lourd. Quand les seules techniques proviennent de Triangle Triangle Rond , ou triangle rond , je suis désolé mais ce n'ai pas avec un ajout simple de personnage que le joueurs ne va pas finir par se lasser , il faudrait penser à innover , et je pense que ce n'ai pas impossible à faire , même au moins une seule chose quoi.
Bref ça ne m’empêchera pas de l'acheter malheureusement , j'aurai penser qu'ils aurait fait un effort quand même.
la date est prévu en europe ?