Forums » Naruto Ultimate Ninja Storm 3 : Generations:

Naruto Ultimate Ninja Storm 3 : Generations  

Lancé par Yoshima - 248 réponses - Page 10

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Ultimate Ninja Storm 3 : Generations

Heureusement que j'avais dors et déjà décidé de ne pas achéter le jeu alors! Ouf mon porte-feuille est épargné pour une fois smile!

Sinon vous pourriez mettre la liste des personnages avec une précision sur leur mode éveil s.v.p? Pour que je rigole un peu face à l'avarisme des hommes de notre jour yikes.

Yoshima
Yoshima
Excellent Chuunin

Ce jeu n'est qu'au final un supplément du second, un DLC aurait tout autant convenu je pense o: Enfin après il y a le fan-service avec des parties d'anime inédites qui personnellement me donne envie de l'avoir *-* le reste m"intéresse beaucoup moins ._. .. Après c'est un avis personnel x) ..

Dernière modification par Yoshima (31-03-2012 18:23:29)

hao33
hao33
Chuunin

Donc en gros ce jeux est nul !!!!!

Dernière modification par hao33 (31-03-2012 18:59:31)

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Désolé j'ai pas trop suivi mais... est-ce que Madara sera disponible pour les combats?
[spoil activé?]
Je parle de Madara avec les longs cheveux ahah! Pas la tapette avec le masque, tobi quoi!
[spoil desactived!]

BREF, je sais pas du tout si je vais l'acheter moi, j'ai pris la démo sur PS3, franchement... y a rien de rajouté on dirait... -_- y a pratiquement les même spés, et le gros défaut des jeux naruto comme ça, c'est la vie SUPRA courte, abusé XDDDDDDDD
Il devrait faire comme Dragon ball Z, budokai ! Avoir plusieurs barre de vie, bon peut être pas autant que la transformation Goku/vegeta ssj4, mais au moins trois... Le combat serait plus long, et plus kiffant

Hashirama
Hashirama
Chuunin

y a madara (tobi et madara (homme masquer) souvenir de minato/kushina

PS: j aime la mode en ligne car tout les noob prenne sasuke susano
et reste en parade toute la partie et mise sur le temp ou le mode eveil

perso je prend homme masquer et le raikage
et la petit plaisir minato jounin

d ailleur minato 5eme hokage il se trouvve ou je le voit pas XD
dans la liste des perso (sa sert a rien de dire ta pas fini les histoire s est pour sa car je les ai faite)

Kuro Tsuki recrute pas de limite de lvl

victor121
victor121
Genin

[quote=Hashirama]y a madara (tobi et madara (homme masquer) souvenir de minato/kushina

PS: j aime la mode en ligne car tout les noob prenne sasuke susano
et reste en parade toute la partie et mise sur le temp ou le mode eveil

perso je prend homme masquer et le raikage
et la petit plaisir minato jounin

d ailleur minato 5eme hokage il se trouvve ou je le voit pas XD
dans la liste des perso (sa sert a rien de dire ta pas fini les histoire s est pour sa car je les ai faite)[/quote]
Déjà minato est 4 eme et tu va sur minato et tu appuis sur le bouton en haut a droite de ta manette, le premier je crois, sinon tas las PS3 ? Si oui histoire qu'on fasse un ptit combat ? Sinon les persos sont :
Naruto (Mode éveil chakra de kuybi) Sasuke susanoo et mai

Je suis un portugais mais j'suis pas poilus comme Chewbacca, c'est grave ?

wassil93290
wassil93290
Genin

• 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Comme tout le monde , petite deception sur ce jeu.

On peut meme plus se promener dans le monde de Naruto , le mode Histoire est  vraiment baclé, plus de boss ...

Le [i][u]seul point positif[/u][/i] c'est les nouveaux personnages .
Bref le 1 et le 2 sont largement au-dessus.

victor121
victor121
Genin

[quote=wassil93290]Comme tout le monde , petite deception sur ce jeu.

On peut meme plus se promener dans le monde de Naruto , le mode Histoire est  vraiment baclé, plus de boss ...

Le [i][u]seul point positif[/u][/i] c'est les nouveaux personnages .
Bref le 1 et le 2 sont largement au-dessus.[/quote]
Je suis d'accord pour le mode histoire mais au niveau du mode vs il y a deux nouveau truc :
Le mode survie et tournoi

Je suis un portugais mais j'suis pas poilus comme Chewbacca, c'est grave ?

Dai-Shujin
Dai-Shujin
Excellent Genin

• 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi aussi je suis déçus : je me suis pourtant rendu tout les jours à la fnac pour me l'acheter le jour de sa sortie... 
A part les nouveaux personnages que j'adore (Mai, Onoki, Danzo...), il n'y a rien de neuf à part deux modes pas très innovants : le mode histoire bouclé en 2,3 heures est plutôt décevant (les raisons ont déjà été évoqué : absence de combat de boss, plus de navigation dans le monde ninja...)
J'espère que le suivant se rattrapera...

<3 Yahiko X Konan <3

Minibill1207
Minibill1207
Excellent Genin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Personnellement je le trouve plutôt bien j'ai économisé et voilà une semaine après sa sortie je l'ai et je suis très heureux de l'avoir certes le mode histoire est bâclé mais pouvoir faire l'histoire de plusieurs perso c'est bien trouvé !

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

D'après Jeuxactu.com,le jeu mériterait un 17/20.

Ce qui est une véritable déscente au médiocrisme! Puisque le même magazine avait noté le prédécesseur comme méritant 19/20.

Si mème les magasines s'y mettent...

Et puis j'ai eu un gros fou rire en entendant la présentatrice dire:"il est à pointé du doight que le jeu n'est qu'une amélioration de certains points ou deux du dernier opus ^^"! Hahahahahaha!

Ino-love
Ino-love
Bon Genin

• 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

perso je m'attendait a mieux c'est vraiment les memes technique pour la majoriter des personnage les memes combos il y'a justes quelque nouveaux mode comme le tournoi ou survi mais bon....

perso je prend Ino,Ino jeune,Mei Terumi....

Yaoi <3 Aoba x Noiz <3

Minibill1207
Minibill1207
Excellent Genin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je prends Naruto ermite ou gaara avec hinata gaara/ naruto ermite en soutien tous des shippuden bien sur sinon le mode tournoi peut être marrant à plusieurs et le mode survie es pas mal non plus
Après il ressemble beaucoup au deux autres mais personnellement sa je m'y attendait après le mode histoire dommage de plus se balader dans konoha et tout mais l’histoire de plusieurs personnages c'est bien trouvé

won-man
won-man
Excellent Genin

• 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il faut quand même avouer que le gameplay est bien plus intéressant maintenant que les substitutions sont limités. On est contraint à être plus prudent sur nos choix de stratégie d'attaque parce entre nous quand y'a plus de substitution = t'es dans la merde!  ( à moins d'avoir un ou plusieurs soutiens )

Je trouve que généralement il est bien plus fluide que le deux. Je suis pas déçu de l'avoir acheter , c'est une très bonne suite. Certains parlent d'une histoire bâclée , c'est vrai qu'ils ne se sont pas foulé mais on a tout de même droit à de superbes cinématiques , certaines choses manquent certes mais ca reste un très bon jeu à mon goût.

Mes perso favoris : Homme masqué , Kabuto ( ancien ) , Tobirama.

Psn : Super-oro

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Oni
Oni
Bon Chuunin

[quote=hao33]Donc en gros ce jeux est nul !!!!![/quote]
Et encore le mot est faible, c'est une grosse déception... Enlever le fait de se balader librement est déjà une très grosse perte... Ensuite, c'est un enchaînement et les combats sont très courts... On a pas le temps de savourer...

Et à vrai dire, je pense mettre tout le monde d'accord que les meilleurs Naruto sortis sur 360 ou PS3 sont :
• Naruto Rise of ninja et The Broken Bond sur 360
• Naruto Naruto : Ultimate Ninja Storm sur PS3

Depuis qu'ils nous coupent les scènes ou limite nos déplacements comme dans le STORM 2... Naruto a perdu de son panache en termes de Gameplay !

La seule chose qui est sympa dans ce jeu, c'est le fait de débloquer les personnages donc faire les combats assez rapidement pour ensuite se mettre sur les défis et les tournois...
Sinon je trouve le jeu vide...

torao
torao
Excellent Genin

Naruto Ultimate Ninja Storm Generation est un peu décevant sur le mode histoire : plus de combat de boss avec une belle mise en scène, plus de déplacement dans le monde ninja.
Les points positifs : la fluidité, les quelques nouveaux modes et bien sur les personnages.
Je pense que l'idée d'avoir plusieurs scénario est très bonne et si ces scénarios avaient des combats de boss, des déplacements ect... Le jeu aurait été pas mal.

(Perso j'utilise surtout : Sasuke jeune ainsi que le Raikage et Onoki.)

sasukeledemon
sasukeledemon
Bon Chuunin

• 168 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Jeu fini en moin d'une semaine ( histoire tournoi survie....... ) toujour un bon graphisme mais un gameplay de plus en plus pourri malheureusement se serai bien qu'ils reviennent au gameplay des ancien jeu ou long passer des long moment dessu

Zolf Kimblee
Zolf Kimblee
Bon Chuunin

[quote=sasukeledemon]Jeu fini en moin d'une semaine ( histoire tournoi survie....... ) toujour un bon graphisme mais un gameplay de plus en plus pourri malheureusement se serai bien qu'ils reviennent au gameplay des ancien jeu ou long passer des long moment dessu[/quote]
A mon avis c'est pas le Gameplay le soucis mais bon .. C'est plutôt un problème de contenu et de répétitivité.
Naruto la nouvelle pompe à fric des jeux de baston.

Le vieux con que je suis retourne sur Street Fighter II big_smile

Dernière modification par Zolf Kimblee (17-04-2012 02:46:16)

The man who sold the world

Okumaï
Okumaï
Chuunin

• 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Beaucoup de monde critique ce jeu à cause du mode histoire trop court, mais je le trouve vraiment bien. Déjà rien que le mode histoire, c'était mieux que dans le Storm 2. J'aime pas me balader pendant 20h à chercher des trucs de merde et tout ==' Sinon le mode Tournoi il sert à rien quand on joue contre l'ordi, c'est trop facile et le mode survie est trop long >.<
Je suis aussi allé sur le Online et j'ai pas rencontré de mec qui spamme "shuriken" avec Deidara/Tenten ou autre. Sinon j'utilise Asuma, Raikage ou Sasuke Susano.

Dernière modification par Okumaï (20-04-2012 13:17:43)

Zolf Kimblee
Zolf Kimblee
Bon Chuunin

[quote=Okumaï]Beaucoup de monde critique ce jeu à cause du mode histoire trop court, mais je le trouve vraiment bien. Déjà rien que le mode histoire, c'était mieux que dans le Storm 2. J'aime pas me balader pendant 20h à chercher des trucs de merde et tout ==' Sinon le mode Tournoi il sert à rien quand on joue contre l'ordi, c'est trop facile et le mode survie est trop long >.<
Je suis aussi allé sur le Online et j'ai pas rencontré de mec qui spamme "shuriken" avec Deidara/Tenten ou autre. Sinon j'utilise Asuma, Raikage ou Sasuke Susano.[/quote]
Génération casualisé, tu en es le bonne exemple xD

Okumaï
Okumaï
Chuunin

• 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Zolf Kimblee]Génération casualisé, tu en es le bonne exemple xD[/quote]
Bah chacun ses goûts wink 'Fin je vais arrêter sinon ça va partir en Hors sujet ^^'

Dernière modification par Okumaï (20-04-2012 13:38:22)

Zolf Kimblee
Zolf Kimblee
Bon Chuunin

[quote=Okumaï][quote=Zolf Kimblee]Génération casualisé, tu en es le bonne exemple xD[/quote]
Bah chacun ses goûts wink 'Fin je vais arrêter sinon ça va partir en Hors sujet ^^'[/quote]
Le goût des jeux à 70e qui sont simples et qui n'ont aucun contenu ? hmm
Okay pourquoi pas xD

KaYaK
KaYaK
Excellent Genin

Heureusement que je l'ai payé que 20 € XDDD

Bref, c'est le même gameplay que le 2, mis à part cette nouveauté de "barre" qui nous limite les permutations à 5 à suivre, et après, ça se recharge pendant le combat. (Bof comme idée)

Les personnages, ils sont pas mal, les techniques n'ont pas évolués pour la plupart, ce sont les même que pour les perso du 1 & 2

Mode histoire baclé.
Je lui donnerai une note de 11/20

"La vie n'est qu'un fantôme errant."

nas-92
nas-92
Chuunin

[quote=KaYaK]Heureusement que je l'ai payé que 20 € XDDD

Bref, c'est le même gameplay que le 2, mis à part cette nouveauté de "barre" qui nous limite les permutations à 5 à suivre, et après, ça se recharge pendant le combat. (Bof comme idée)

Les personnages, ils sont pas mal, les techniques n'ont pas évolués pour la plupart, ce sont les même que pour les perso du 1 & 2

Mode histoire baclé.
Je lui donnerai une note de 11/20[/quote]
J'crois qu'on a pas joué au même jeu...parce qu'oser dire que c'est le même gameplay que le 2 faut être un sacré troll le gameplay a été améliorer, c'est une des seules choses positifs du jeu...
Les combos sont beaucoup plus rapides grâce au combo cancel(tiens et ça c'est pas une nouveauté dans le gameplay?...)d'ailleurs, je trouve le jeu bien plus dynamique tout en étant stratégique...
Sinon apparemment le mode online est assez pourri par les spammeurs...
Bref je conseille le jeu seulement à ceux qui ont des amis(je crois que j'éradique 50% de la population de won là)et une xbox flashé comme ça tu payes pas le jeu et tu joues avec tes potes, avec plus de perso que dans le 2 et un meilleur gameplay(bon avec la xbox flashé je crois que j'ai éradiquer 90% de la population de won)tout bénéf quoi :p
Edit: Putain par contre quel torture le mode histoire il est ennuyeux à mourir surtout que tu te tapes souvent les mêmes combats genre itachi-sasuke tu le fais 3 fois(2 fois en maitrisant itachi et une fois en maitrisant sasuke)alors que tu fais même pas asuma-hidan bref le mode histoire est bidesque.

Dernière modification par nas-92 (20-04-2012 15:46:47)

Pied de page des forums