[quote=KaYaK]Heureusement que je l'ai payé que 20 € XDDD
Bref, c'est le même gameplay que le 2, mis à part cette nouveauté de "barre" qui nous limite les permutations à 5 à suivre, et après, ça se recharge pendant le combat. (Bof comme idée)
Les personnages, ils sont pas mal, les techniques n'ont pas évolués pour la plupart, ce sont les même que pour les perso du 1 & 2
Mode histoire baclé.
Je lui donnerai une note de 11/20[/quote]
J'crois qu'on a pas joué au même jeu...parce qu'oser dire que c'est le même gameplay que le 2 faut être un sacré troll le gameplay a été améliorer, c'est une des seules choses positifs du jeu...
Les combos sont beaucoup plus rapides grâce au combo cancel(tiens et ça c'est pas une nouveauté dans le gameplay?...)d'ailleurs, je trouve le jeu bien plus dynamique tout en étant stratégique...
Sinon apparemment le mode online est assez pourri par les spammeurs...
Bref je conseille le jeu seulement à ceux qui ont des amis(je crois que j'éradique 50% de la population de won là)et une xbox flashé comme ça tu payes pas le jeu et tu joues avec tes potes, avec plus de perso que dans le 2 et un meilleur gameplay(bon avec la xbox flashé je crois que j'ai éradiquer 90% de la population de won)tout bénéf quoi :p
Edit: Putain par contre quel torture le mode histoire il est ennuyeux à mourir surtout que tu te tapes souvent les mêmes combats genre itachi-sasuke tu le fais 3 fois(2 fois en maitrisant itachi et une fois en maitrisant sasuke)alors que tu fais même pas asuma-hidan bref le mode histoire est bidesque.
Dernière modification par nas-92 (20-04-2012 15:46:47)