Forums » Naruto Ultimate Ninja Storm 3 : Generations:

Naruto Ultimate Ninja Storm 3 : Generations  

Lancé par Yoshima - 248 réponses - Page 1



Yoshima
Yoshima
Excellent Chuunin

Naruto Ultimate Ninja Storm 3 : Generations

La suite des opus Naruto ultimate Ninja storm a été annoncé dans un scan du Weekly Shonen Jump, et s'intitulera Naruto Ultimate Ninja Storm 3 : Generations , sur PS3 et Xbox 360. 7 mois après le deuxième opus , la suite est déja annoncée. Après le succès des deux premiers , on ne pensait pas que cela serait annoncer aussi rapidement.CyberConnect 2 sera une fois de plus aux commandes du projet.

Peu d'infos si ce n'est que Haku et Zabuza seront jouables , ainsi que les ninja de Kumo , le Raikage , C et Darui ! big_smile

[img]http://i54.tinypic.com/28tcfuu.jpg[/img]


[Source: Naruto-mx]

Dernière modification par Yoshima (19-06-2011 14:54:24)

 

max44a5
max44a5
Excellent Genin

Re: Naruto Ultimate Ninja Storm 3 : Generations

[quote=Yoshima]La suite des opus Naruto ultimate Ninja storm a été annoncé dans un scan du Weekly Shonen Jump, et s'intitulera Naruto Ultimate Ninja Storm 3 : Generations , sur PS3 et Xbox 360. 7 mois après le deuxième opus , la suite est déja annoncée. Après le succès des deux premiers , on ne pensait pas que cela serait annoncer aussi rapidement.CyberConnect 2 sera une fois de plus aux commandes du projet.

Peu d'infos si ce n'est que Haku et Zabuza seront jouables , ainsi que les ninja de Kumo , le Raikage , C et Darui ! big_smile

[url]http://i54.tinypic.com/28tcfuu.jpg[/url]


[Source: Naruto-mx][/quote]
Déja?

Règle N0 1:J'ai raison.Règle N0 2:Dans le cas ou j'ai tords---}Règle N0 1

hao33
hao33
Chuunin

Re: Naruto Ultimate Ninja Storm 3 : Generations

Je pense que il n'y aura pas que la raikage et ses hommes jouables.
Il y aura surmont le mizukage,danzo, tsuchikage et les leurs garde hommes, aussi zestu !!! big_smile
Sasuke mode Susanoo, Kabuto ( avec sa fusion de d'orochimaru).

Avec un peu de chance il vont surment nous faire un melange de storm1 et de storm2 suivit du conseil pour nous faire revivre toute l'histroire sa serai pas mal si il j 'arrive a biebn dévellopé car  c'est que comme ça que je vosi l'apparition de zabuza haku.

a part si il nous font le coup de la guerre avec toutes les edo tensei "_"


Deja, ça m ettone pas, rapelle vous quand ils avaient annoné storm2, on a du attendre 2 ans donc rendez vous en 2012( fin) ou 2013

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

naruto-orbe
naruto-orbe
Bon Genin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Ultimate Ninja Storm 3 : Generations

[spoil]Je pense que il n'y aura pas que la raikage et ses hommes jouables.
Il y aura surmont le mizukage,danzo, tsuchikage et les leurs garde hommes, aussi zestu !!! big_smile[/spoil]
Inculte en plus de sa --' Le Raikage deja et La Mizukage --'

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Ultimate Ninja Storm 3 : Generations

[quote=hao33]Il y aura surmont le mizukage,danzo, tsuchikage et les leurs garde hommes, aussi zestu !!! big_smile
Sasuke mode Susanoo, Kabuto ( avec sa fusion de d'orochimaru).[/quote]
Zetsu,je ne le pense pas car il nous a encore rien montré de ses attaques physiques et toutes ceux qui ont été montrés sont toutes de soutien.                                                   Bon bref,pour le sujet,je trouve aussi que le 3 sort très vite!                         Ça va être à coup sûr du genre ultimate ninja 4 et 5!                                   Mais le plus désolant est que puisse que le manga commence à devenir bordelique après le sommet des kages,et que zabuza et haku sont jouable,la production va sûrement faire genre:sommet des kages et la guerre,et donc,je ne vais pas le commander!!

 

Shikaaa
Shikaaa
Genin

  • 97 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Ultimate Ninja Storm 3 : Generations

Ce qui serait une grosse inovation sa serait qu'il nous mettent comme dans le prochain Naruto sur PSP (désoolée j'ai oubliée le nom) une genre de mélée général si nous avons le droit a la guerre ninja

 

jackb
jackb
Chuunin

Re: Naruto Ultimate Ninja Storm 3 : Generations

les perso jouable y'aurra ( a mon avis )

tsunade, Minato , Sarutobi, Hashirama, Tobirama et Danzo

Madara

kisame fusionné

Raikage, Mizukage, Tsuchikage,

Samui, Darui ...

Haku, Zabuza

vs avez pas 1 datte ou kelke chose ?

"L'enfant de la prophetie "

Kouryou
Kouryou
Chuunin

Re: Naruto Ultimate Ninja Storm 3 : Generations

[quote=jackb]les perso jouable y'aurra ( a mon avis )

tsunade, Minato , Sarutobi, Hashirama, Tobirama et Danzo

Madara

kisame fusionné

Raikage, Mizukage, Tsuchikage,

Samui, Darui ...

Haku, Zabuza

vs avez pas [b]1 datte[/b] ou kelke chose ?[/quote]
Nan j'ai pas de datte désolé hmm mais s'tu veux j'ai des abricot sec XDD

Shadowj'menrappellesplus

Shikaaa
Shikaaa
Genin

  • 97 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Ultimate Ninja Storm 3 : Generations

[quote=jackb]les perso jouable y'aurra ( a mon avis )

tsunade, Minato , Sarutobi, Hashirama, Tobirama et Danzo

Madara

kisame fusionné

Raikage, Mizukage, Tsuchikage,

Samui, Darui ...

Haku, Zabuza

vs avez pas 1 datte ou kelke chose ?[/quote]
T'entend quoi par Kisame Fusionné ??

 

max44a5
max44a5
Excellent Genin

Re: Naruto Ultimate Ninja Storm 3 : Generations

[quote=Shikaaa][quote=jackb]les perso jouable y'aurra ( a mon avis )

tsunade, Minato , Sarutobi, Hashirama, Tobirama et Danzo

Madara

kisame fusionné

Raikage, Mizukage, Tsuchikage,

Samui, Darui ...

Haku, Zabuza

vs avez pas 1 datte ou kelke chose ?[/quote]
T'entend quoi par Kisame Fusionné ??[/quote]
Kisame en requin(fusion samehada)

Règle N0 1:J'ai raison.Règle N0 2:Dans le cas ou j'ai tords---}Règle N0 1

Roxas_sama
Roxas_sama
Chuunin

Re: Naruto Ultimate Ninja Storm 3 : Generations

Déja abuser xd c'est une plaisantrie c'est pour les Japonais nous on l'aura dans 2 ans environ wink moi je dit vivement le prochain Naruto sur psp *-* comme pour MH 3rd ca aussi c'est du jeu !

Mais la c'est pour les Nipons wink ne l'oublie donc tu doit attendre ^^

SEGA, c'est plus fort que toi !

sayuga
sayuga
Chuunin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Ultimate Ninja Storm 3 : Generations

[quote=Roxas_sama]Déja abuser xd c'est une plaisantrie c'est pour les Japonais nous on l'aura dans 2 ans environ wink moi je dit vivement le prochain Naruto sur psp *-* comme pour MH 3rd ca aussi c'est du jeu !

Mais la c'est pour les Nipons wink ne l'oublie donc tu doit attendre ^^[/quote]
Généralement quand un jeu comme sa sort il sort au japon puis pas longtemps après en France dans le mois parfois donc non c'est pas seulement pour les japonnais ^^ wink

www.youtube.com/user/Momoram1996

ilyes uzumaki
ilyes uzumaki
Bon Genin

Re: Naruto Ultimate Ninja Storm 3 : Generations

[quote=sayuga][quote=Roxas_sama]Déja abuser xd c'est une plaisantrie c'est pour les Japonais nous on l'aura dans 2 ans environ wink moi je dit vivement le prochain Naruto sur psp *-* comme pour MH 3rd ca aussi c'est du jeu !

Mais la c'est pour les Nipons wink ne l'oublie donc tu doit attendre ^^[/quote]
Généralement quand un jeu comme sa sort il sort au japon puis pas longtemps après en France dans le mois parfois donc non c'est pas seulement pour les japonnais ^^ wink[/quote]
Et je vous rappelle que storm 2 ont la eu les premiers *p*

On vise la lune comme mimi mathy dans un concours de dunk.

Dei-Kun
Dei-Kun
Excellent Chuunin

Re: Naruto Ultimate Ninja Storm 3 : Generations

[quote=Kouryou][quote=jackb]les perso jouable y'aurra ( a mon avis )

tsunade, Minato , Sarutobi, Hashirama, Tobirama et Danzo

Madara

kisame fusionné

Raikage, Mizukage, Tsuchikage,

Samui, Darui ...

Haku, Zabuza

vs avez pas [b]1 datte[/b] ou kelke chose ?[/quote]
Nan j'ai pas de datte désolé hmm mais s'tu veux j'ai des abricot[b]s[/b] sec[b]s[/b] XDD[/quote]
lol

 

sasuke-sipude
sasuke-sipude
Bon Genin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Ultimate Ninja Storm 3 : Generations

[quote=ilyes uzumaki][quote=sayuga][quote=Roxas_sama]Déja abuser xd c'est une plaisantrie c'est pour les Japonais nous on l'aura dans 2 ans environ wink moi je dit vivement le prochain Naruto sur psp *-* comme pour MH 3rd ca aussi c'est du jeu !

Mais la c'est pour les Nipons wink ne l'oublie donc tu doit attendre ^^[/quote]
Généralement quand un jeu comme sa sort il sort au japon puis pas longtemps après en France dans le mois parfois donc non c'est pas seulement pour les japonnais ^^ wink[/quote]
Et je vous rappelle que storm 2 ont la eu les premiers *p*[/quote]
Ouai d'accord avec toi il est sortit d'abord chez nous smile

L'ignorance est la meilleur des vengeance

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Ultimate Ninja Storm 3 : Generations

Ba si nous avons Zabuza et Haku , ca veut dire que nous irons assez loins dans le scenar , donc certainement :

-Danzou ,
-Sasuke ( autre forme pour ses nouvelle capacité avec Danzou )
- Raikage et ses compagnon ( Shii , Darui )
- Kisame avec sa futur forme Eveil
- Torune et Fuu ( putain ca serai trop bon )
- peut être les autres gardes raprochée des kage ( Ao , choujuuro , Akatsuchi , Kurotcuchi , je ne compte même pas Temari et Kankuro )

Autre chose qui serait vraiment excellent !!
Madara Mode sérieux mais sans mode éveil , parce que Ok c'est marrent pour le 2 de l'avoir en mode con , mais bon , des fois on a envi de jouer sérieusement avec , ca casse un peu le mythe. xD

Mais je vois qu'ils vont aussi inclure les personnages petits , donc mon voeu ne sera peut etre pas exaucé , bien que ca soit déjà bien je trouve ! mais bon , ils vont quand même avancer dans le scenario , l'espoir n'est pas mort.

Bon je ne m'attend pas à ce qu'on finisse à 150 personnage jouable comme DBZ Tenkaichi  , mais je pense que ils peuvent commencer à prévoir , Nous sommes sur ps3 tout de même , pensez plus grand ! si la ps2 a pu le faire , pourquoi pas sa grande soeur ?

Dernière modification par won-man (20-06-2011 00:08:06)

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Ultimate Ninja Storm 3 : Generations

[quote=won-man]Ba si nous avons Zabuza et Haku , ca veut dire que nous irons assez loins dans le scenar , donc certainement :

- Torune et Fuu ( putain ca serai trop bon )[/quote]
En quoi leur présence serait-elle si extraordinaire que ça en vaille un orgasme Ô-Ô?!?                                       Je te rappelle que les techniques de transposition ne sont pas tolérées dans les jeux,et quant aux insectes,ça ferait gagner trop vite le joueur donc bon?                                                    Le mieux serait plutôt la jinchuuriki fuu avec son mode éveil,idem que yaguya,kin et gin,le 2 tsuchikage,ex-hôte de hachibi et Hanzô!

Dernière modification par Light body (20-06-2011 00:36:33)

 

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

Re: Naruto Ultimate Ninja Storm 3 : Generations

cool qu'il soit deja annoncé ,après faut se dire que l'annonce est faite pour les japonais donc le temps de l'avoir c'est pas pour tout de suite ,bcp s'enflamme quant a la présence de cetains perso,j'avoue ,jouer le raikage ,madara en mode serieux ou avec l'apparence qu'il avait a l'époque de la construction de konoha (oui on peut rêver lol) serait excellent après il faut voir que sur la photo y'a d'un côté la 1ere saison et de l'autre la 2ème donc je pense qu'il vont tracer la majorité de l'histoire de naruto et peut être pas seulement shippuden ,ce qui pourrait donner lieu a des combats assez insolites et a un nombre consequent de perso a jouer ,wait and see ^^

Dernière modification par guigui-sdbt (20-06-2011 01:57:19)

WE RIDE TOGETHER,WE DIE TOGETHER, SDBT FOR LIFE ^^ -SDBT crew

ilyes uzumaki
ilyes uzumaki
Bon Genin

Re: Naruto Ultimate Ninja Storm 3 : Generations

Sa serait super si sa ce passait comme certains le dise mais si il écorche encore plus l'histoire que dans le deux sa va pas être possible *p* (et sa commence déja a ce voir vu que les combat contre haku et zabuza ce sont déroulés soit sur le pont naruto soit dans l'eau hors la c'est dans une plaine hmm)

On vise la lune comme mimi mathy dans un concours de dunk.

white madara
white madara
Bon Genin

Re: Naruto Ultimate Ninja Storm 3 : Generations

Moi quand je lis "Naruto Ultimate Ninja Storm 3:[u]Génération[/u]" je comprends surtout qu'il y aura un mélange de la première et de la deuxième génération, après yen a qui pense autre chose mais bon...

Après pour ce qui est l'histoire, je pense qu'elle ira du début de Naruto, c'est-à-dire, le tome 1, jusqu'aux environ du tome 51, combat ente Sasuke (Susano'o) et Danzo ou bien, ce qui est fort improbable, jusqu'au tome 54, où l'on voit pou la première fois Naruto (super saiyen).

Au niveau des sorties, on l'aura en premier, comme les deux précédents opus qui sont sortis quelques jours en premiers par rapport au Japon et aux USA.

[quote=ilyes uzumaki]Sa serait super si sa ce passait comme certains le dise mais si il écorche encore plus l'histoire que dans le deux sa va pas être possible *p* (et sa commence déja a ce voir vu que les combat contre haku et zabuza ce sont déroulés soit sur le pont naruto soit dans l'eau hors la c'est dans une plaine hmm)[/quote]
Sa ne veut absolument rien dire car si tu regarde bien, l'image où l'on voit les shinobi de kumo, le combat se passe dans le repère d'Orochimaru. Les images sont là pour montrer les personnage, les terrains OSEF.

Dernière modification par white madara (20-06-2011 02:21:27)

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

ilyes uzumaki
ilyes uzumaki
Bon Genin

Re: Naruto Ultimate Ninja Storm 3 : Generations

ouai t'as surement raison mais bon j'espère que l'histoire sera bien  fait et pas arrangé a la va vite pour amélioré les graphisme comme dans les deux premier big_smile
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

On vise la lune comme mimi mathy dans un concours de dunk.

Roxas_sama
Roxas_sama
Chuunin

Re: Naruto Ultimate Ninja Storm 3 : Generations

J’espère de nombreux perso et une durée de vie plus élever que l'autre x) et aussi une liber totale pas comme dans strom 2 x) comme broken bond wink ou on peut réellement se balader *-*

Tour des nouveaux perso pas mal pas mal mais j’espère voir la fusion Kyubbi trop bien autrement Sasuke avec les yeux Itachi ^^

Mais qu'il mette la difficulté extrême vraiment extrême xd parce que finir l'histoire en moins de 10 heures xd au niveau de difficulté maximal c'est assez ironique ...

Et pitié plus de titre u_u c'est gavant de jouer 30 fois les mêmes perso ==

Bref voila mes degrés d'attentes sur le jeu difficulté remonter et liberté totale et environ 50 persos et un ligne mieux que l'autre ^^

SEGA, c'est plus fort que toi !

rasengan 777
rasengan 777
Bon Genin

Re: Naruto Ultimate Ninja Storm 3 : Generations

Si il y a Zabuza et Haku on peut s'attendre peut être à toute les réssurections de Kabutorochimaru en rajoutant les new perso et les new transformation (comme Chôji papillons) pour le mode éveil comme Roxas la dit relever la difficulter (ça devient simple de gagner )une liberté comme dans storm 1 et une possibilité de sortir du village .

Enfin voilà je crois que j'ai fait le tour.

[quote]jinchuuriki fuu avec son mode éveil,idem que yaguya,kin et gin,le 2 tsuchikage,ex-hôte de hachibi et Hanzô![/quote]
On a tous le droit de rêver light car fuu yagura et  l'ex-hote de hachibi ne seront surment pas là car Fuu,Yagura et l'ex ont ne connait rien d'eux à part que l'un contrêlait bien son bijuu.

Pour le Tsuchikage tu parle du vieux?

The game has only just begun!

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Ultimate Ninja Storm 3 : Generations

Pour ma part,j'ai déjà remarque que même si le perso que je kiffe est là,il n'a pas ce que je cherche chez lui ;-(!                       Comme je l'ai dit à Won-man,certaines techniques du genre transposition,par manque d'imagination(comment les inclure),sont désolement oblié,ou pour veiller à ne pas faire de spoil.              Donc même si je kiffe Madara,Sasuke,Gaara,juugy,je regrette que la production ne pense pas à inclure le Mse de madara,la marque maudit de sasuke(à coup sûr,il ne l aura pas dans le 3) et juugo ou la forme demon de gaara!                                                            La durée ne me soucie guère si je ne retrouve pas ce que je kiffe chez mon perso.                       Autre chose,pourquoi ne pense-t-il pas à inclure des formes inédite?                 Genre:Sasuke possédé par oro,Minato en mode senin,obito en ms,Naruto en marque maudite,Ino en mode bijuu,comme par ex:Radditz en gorille dans ps2 ou Naruto en hokage dans storm 2!

 

rasengan 777
rasengan 777
Bon Genin

Re: Naruto Ultimate Ninja Storm 3 : Generations

[quote]Autre chose,pourquoi ne pense-t-il pas à inclure des formes inédite?                 Genre:Sasuke possédé par oro,Minato en mode senin,obito en ms,Naruto en marque maudite,Ino en mode bijuu,comme par ex:Radditz en gorille dans ps2 ou Naruto en hokage dans storm 2![/quote]
Quoi comme forme inédite? Il faudrai que c'est forme inédite puisse exister car Radditz est un sayen et tout sayen ayant une queue peuvent se transformer en gorille à la vu de la lune en gros Un truc qui puisse exister ou alors qui va exister car ton Ino bijuu voilà quoi.

The game has only just begun!

Pied de page des forums