Forums » Les Scouts de won:

Les Scouts de won  

Lancé par nekokakashi - 3 réponses - Page 1

nekokakashi
nekokakashi
Excellent Genin

Les Scouts de won

Salut smile

Donc voila à l'approchent des grandes vacances, je voulais savoir si il y avait des scouts sur won (Scout unitaire de France ->SUF, Scout d'Eurore -> SdE, Scout de France -> SdF)  !!
Histoire d'échanger des idées sympas et tout, pour les installes (objets pratiques, techniques ...), les vieillés, explo (idées pour les rapports d'explo,...) etc...
Parler de vos thèmes de camp, les délires etc...
Tout ceux qui peut vous passer par la tête big_smile, dans le but d'apporté à vos groupes de nouvelles idées wink

Merci

Gaara93.
Gaara93.
Chuunin

Re: Les Scouts de won

Salut nekokakashi.
Pour répondre a ton sujet j'ai été scouts pendant 10 ans et chef pour un camps de 3 semaine. j'était chez les scouts de France.( de louveteau a compagnons). Si tu veux des idées pour tes veillées ou autres activités de pleine air je suis a ta disposition.

La puissance ne respecte que la puissance // NeKoGanG : c'est LA Puissance (20/08/15 <3)

kakashi568
kakashi568
Chuunin

[quote=nekokakashi]Salut smile

Donc voila à l'approchent des grandes vacances, je voulais savoir si il y avait des scouts sur won (Scout unitaire de France ->SUF, Scout d'Eurore -> SdE, Scout de France -> SdF)  !!
Histoire d'échanger des idées sympas et tout, pour les installes (objets pratiques, techniques ...), les vieillés, explo (idées pour les rapports d'explo,...) etc...
Parler de vos thèmes de camp, les délires etc...
Tout ceux qui peut vous passer par la tête big_smile, dans le but d'apporté à vos groupes de nouvelles idées wink

Merci[/quote]
moi j'érais scoute de france à Mulhouse et pendant les camps scoute les veiller elles étaient trop cool *o*
sinon une grosse connerie pendant un raide pendant ma première année bleu j'étais navigateur et on fait même pas 500métre que je me goure de chemin -_-" résulta on arrive chez l'habitant a 22h au lieu de 18h =="

Attraper les toutes! MST!!!

nekokakashi
nekokakashi
Excellent Genin

[quote][b]Kakashi568 a ecrit:[/b]
j'étais navigateur et on fait même pas 500métre que je me goure de chemin -_-" résulta on arrive chez l'habitant a 22h au lieu de 18h =="[/quote]
Avec ma patrouille il nous est arrivé la meme chose >.<

[quote][b]Gaara93 a ecrit:[/b]
nekokakashi.
Pour répondre a ton sujet j'ai été scouts pendant 10 ans et chef pour un camps de 3 semaine. j'était chez les scouts de France.( de louveteau a compagnons). Si tu veux des idées pour tes veillées ou autres activités de pleine air je suis a ta disposition.[/quote]
Merci pour ta proposition big_smile, aurrait tu des idées d'objets pratiques pour les installes comme des protes serviettes et tout ^^ des trucs qui facilite l'organisation
Ou encore des idées sympas, pour faire un super rapport d'explo (si tu en a fait, après moi je suis au scout d'europe, donc c'est peut etre pas la meme chose que les Scouts de F. =S

Pied de page des forums