Forums » Bug forum:

Bug forum  

Lancé par nukenin du 42 - 4 réponses - Page 1



nukenin du 42
nukenin du 42
Bon Genin

  • 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bug forum

Bonjour,
alors voila mon probleme pour me connecté a internet j'utilise tout le temps mon telephone et j'ai deux choix soit je me connecte avec le navigateur du telephone soit j'utilise une aplication qui est beaucoup plus rapide mais bouffe enormément de batterie.
Quand je me connecte au site via le biè de l'application j'ai rien a dire le forum marche correctement la preuve j'ecris et je vais posté ce topic le probleme survient quand je me connecte avec le navigateur du telephone je me connecte au forum et on me dit que je suis bannis du forum alors
que non.
Alors si vous pouvez m'aidé et ne pas postez des hs
ps: je n'utilise pas l'application quand j'ai plus de batterie

Si je ne dois pas le faire, je ne le ferais pas, si je dois le faire, je le ferais vite.

zack frai
zack frai
Bon Genin

Re: Bug forum

Pourquoi personne repond ???
et pour te repondre j'en sais rien. Vu ton nombre de post sa vas pas changé grand chose, mais ça doit etre frustrant.[spoil]ouais bon je dis sa mais c'est mon premier post[/spoil]

 

Kage33
Kage33
Excellent Genin

  • 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug forum

[quote=zack frai]Pourquoi personne repond ???
et pour te repondre j'en sais rien. Vu ton nombre de post sa vas pas changé grand chose, mais ça doit etre frustrant.[spoil]ouais bon je dis sa mais c'est mon premier post[/spoil]
[/quote]
Peut-être que personne ne connait de solutions et n'a envie de poster des messages inutiles ?

 

Barracuda
Barracuda
Chuunin

  • 252 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug forum

Je suis sur mon téléphone et j'ais le même problème facile à régler. Va sur un des topics sur la page de ton village ensuite lorsque t'es dessus tu va en haut à droites et t'appuie sur " Accueuil forums " tu verras pour moi ça marche. hmm

Moi j'ai un nokia C7 et toi ? Certains téléphones n'ont pas assez de puissance

En espérant d'avoir aidé big_smile

 

nukenin du 42
nukenin du 42
Bon Genin

  • 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug forum

[quote=Barracuda]Je suis sur mon téléphone et j'ais le même problème facile à régler. Va sur un des topics sur la page de ton village ensuite lorsque t'es dessus tu va en haut à droites et t'appuie sur " Accueuil forums " tu verras pour moi ça marche. hmm

Moi j'ai un nokia C7 et toi ? Certains téléphones n'ont pas assez de puissance

En espérant d'avoir aidé big_smile[/quote]
sa me rajoute juste pied de page forum et j'ai un samsung gt B3410 mais le probleme vient pas de mon telephone parceque j'ai un pote que ma prete sont compte et le forum marchait n'y de mon compte parceque la je suis sur le forum (graçe a l'application)

Si je ne dois pas le faire, je ne le ferais pas, si je dois le faire, je le ferais vite.

Pied de page des forums