Forums » BUG maison des défis: défis de combats.:

BUG maison des défis: défis de combats.  

Lancé par MaSketTe - 9 réponses - Page 1

MaSketTe
MaSketTe
Chuunin

• 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

BUG maison des défis: défis de combats.

Bonjour.

Ce matin, lors de mon round  #67319 je réeussi un contre, (sur 3 adversaires d'ailleurs), ce qui au passage est assez anormal à mon niveau.
Bon, du coup, je me précipite à la maison des défis , hélas, je n'ai pas assez d'argent pour passer le défi, or, le défis coute 600 n'rutos, et j'en ait 900...

Voila, je poste donc pour signaler le bug, j'éspère qu'il sera bientot réglé.

MaSketTe à l'envers !!

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: BUG maison des défis: défis de combats.

Je crois qu'il faut valider le défi avant de l'effectuer ^^.
Et le contre n'a aucun rapport avec le niveau, donc pas de souci de ce coté là non plus smile.

Par contre, je pense que c'est effectivement un bug que tu n'ai pas assez d'argent pour le passer si il coûte 600 et que tu as plus :x

trooooolololo

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

[quote=uchiwa22]Je crois qu'il faut valider le défi avant de l'effectuer ^^.
Et le contre n'a aucun rapport avec le niveau, donc pas de souci de ce coté là non plus smile.

Par contre, je pense que c'est effectivement un bug que tu n'ai pas assez d'argent pour le passer si il coûte 600 et que tu as plus :x[/quote]
Ce serait illogique de valider le défi, avant d'avoir effectuer un contre, mais ce genre ed bug m'arrive aussi, par exemple hier, les éléments sont avec moi pour un jutsu, je passe le défi, et il est refusé ( ça fait mal xD)

Mais bon, tant que ce bug ne survient pas quand tu gagnes un round ça va, parce que win dans un round et ne pas pouvoir empocher les 10 pts d'xp, ça fait mal xD

Vannes City Gangster

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Non, le défi du contre sur les 3 adversaires ne doit pas être lancé avant de réussir ce fameux contre.
Pour le coup de "pas assez de n€rutos" pour valider le défi par contre...ca fait "chier" vu la difficulté de contrr 3 adversaires en meme temps sad
Tu aurais le numéro du round?

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

[quote=el_couillu]Non, le défi du contre sur les 3 adversaires ne doit pas être lancé avant de réussir ce fameux contre.
Pour le coup de "pas assez de n€rutos" pour valider le défi par contre...ca fait "chier" vu la difficulté de contrr 3 adversaires en meme temps sad
Tu aurais le numéro du round?[/quote]
Lis son message, le numéro du round y est inscrit !

Vannes City Gangster

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

• 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Non mais c' est normal il t' en coûte un certain nombre de n€rutos mais pour passer le défi il t' en faut plus que cela (exemple il te faut 1000 n€rutos mais ca n' en coûte que 500). Si c' est un bug en tout cas il dure depuis pas mal de temps. Moi j' ai été deg plusieurs fois -_-
Au passage il a fait le contre avant maison des défis d' après son message.

J-j-j-jaxxed !!!

MaSketTe
MaSketTe
Chuunin

• 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon, j'ai simplement fais un contre dans le round, et ensuite je suis aller à la maison des défis cliquer pour passer le défis.

le défis coute 600 neurutos, mais je ne peut pas le passer, alors que partout ou je vais, (sur nimp. quelle page) j'ai plus de 900 neurutos.
Le numéro du round est inscrit dans mon premier message.

EDIT: Au pire c'est pas grave, j'ai quand meme résussi le défis plus tard^^.(dans un autre round.)

Dernière modification par MaSketTe (19-06-2011 09:28:12)

MaSketTe à l'envers !!

Pierre Uchiwa
Pierre Uchiwa
Chuunin

[quote=MaSketTe]Bonjour.

Ce matin, lors de mon round  #67319 je réeussi un contre, (sur 3 adversaires d'ailleurs), ce qui au passage est assez anormal à mon niveau.
Bon, du coup, je me précipite à la maison des défis , hélas, je n'ai pas assez d'argent pour passer le défi, or, le défis coute 600 n'rutos, et j'en ait 900...

Voila, je poste donc pour signaler le bug, j'éspère qu'il sera bientot réglé.[/quote]
[spoil]- [10:05:16] MaSketTe contre arashi-san
- [10:05:16] MaSketTe contre max44a5
- [10:05:16] MaSketTe contre sasuke-mort
- [10:05:12] MaSketTe attaqué par sasuke-mort
- [10:05:06] MaSketTe attaqué par arashi-san
- [10:05:03] MaSketTe prépare un contre
- [10:05:01] MaSketTe attaqué par max44a5[/spoil]
Tu as bien fait le contre sur 3 personnes mais pour l'argent je crois que ça bugué ^^

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote=MaSketTe]Bonjour.

Voila, je poste donc pour signaler le bug, j'éspère qu'il sera bientot réglé.[/quote]
tu venais de débloquer le défis récemment , c'est ça ? parce que il faut attendre 1 jour avant de le faire, et il te dit que t'as pas assez d'argent même si t'en a assez.

DonKrim94
DonKrim94
Chuunin

Salut a tous !!
Aujourd'hui je voulais validez le defis mais quand je suis allez il m'a dit que je n'avais pas l'argent neccesaire alors que j'avais l'argent pour le defis. Je pense aussi que c'est un beug. SVP corriger le !!

Pied de page des forums