Forums » Maltraitance envers les animaux:

Maltraitance envers les animaux  

Lancé par Le Guerrier - 14 réponses - Page 1



Le Guerrier
Le Guerrier
Chuunin

Maltraitance envers les animaux

J'ai le goût de lancer (ou de relancer) ce sujet depuis que j'ai vu la vidéo (TRÈS TOUCHANTE) d'un québ.cois de 16 ans. Je veux pas passer pour un gars sensible mais mes larmes ont coulés toute seule après avoir vue cette vidéo

http://www.youtube.com/watch?v=mdRDSnN3HbI

Je dit que la cruauté envers les animaux ne devrais même pas exister. Je trouve ça vraiment pas cool.
Et vous, vous en pensez quoi?

Ah et aidez le, partagez sa vidéo, abonnez-vous et aimez la smile

Merci.

61935

Idji
Idji
Chuunin

Re: Maltraitance envers les animaux

Forcement que ça donne envie de chialer, vla les musiques !
(fin moi non)
Celle du début de requiem for a dream, elle a le don d'te foutre le cafard x) et l'autre "I need a doctor" <_<
Fin bon, c'est pas les pires images quand même j'ai vu pire :x

La cruauté contre les animaux, on arrivera jamais à l'empêcher ^^ ça fait plaisir aux gens qui le font, je n'sais pas pourquoi...
Une bonne sanction pour ces cons là x)

Dernière modification par Idji (18-06-2011 12:39:02)

 

Le Guerrier
Le Guerrier
Chuunin

Re: Maltraitance envers les animaux

Moi aussi sérieusement, je penses qu'il devrais avoir des sanctions quand meme assez lourdre (peine de prison 5 ans etetc) ou de GROSSES amendes.

Enfin cette vidéo est trop bonne

Dernière modification par Le Guerrier (18-06-2011 14:36:51)

61935

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: Maltraitance envers les animaux

"I need a doctor" XDDDDDDDDDDDDDD


Bref, sérieusement j'sais pas trop pourquoi les gens maltraite les animaux mais bon c'est pas avec ce genre de vidéo qu'il vont ce dire "ouais c'est mal ce que je fais" parce que c'est surement des gens qui ont étés maltraités eux aussi et qui ont des problèmes yikes

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Maltraitance envers les animaux

[quote=Le Guerrier]Moi aussi sérieusement, je penses à une peine de prison 5 ans[/quote]
5 ans de prison juste à cause du faite qu'on ait "maltraité" une bête?!       C'est un peu excessif comme châtiment(pour le cas apparant),surtout que si c'était le cas contraire(la bête qui dévore plusieur individu),il n'y aurait pas de châtiment aussi sévère,euh....si?!               Si au moins c'
était une bête en voie de disparition,là d'accord.        Ps:désolé pour la disposition!

Dernière modification par Light body (18-06-2011 15:56:49)

 

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Maltraitance envers les animaux

bahh si c'est une bete qui devore un individu on la tue donc ....
moi je trouve cela scandaleux , surtout les combat de hcien quand le chien perd son combat soit le maitre le maltraite  soit le tue comme pour les courses de levriers  , les gens comme sa il ont vraiment un soucis dans leur tête ......

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Maltraitance envers les animaux

[quote=Light body][quote=Le Guerrier]Moi aussi sérieusement, je penses à une peine de prison 5 ans[/quote]
5 ans de prison juste à cause du faite qu'on ait "maltraité" une bête?!       C'est un peu excessif comme châtiment(pour le cas apparant)[/quote]
Ensuite tout dépend des opinions... Y en a qui diront oui d'autre non, mais au final, l'individu inflige la torture à un animal... Alors oui, on peut dire qu'on bousille des insectes ou d'autres choses c'est vrai, mais quand ce sont des chats, des chiens, des animaux domestiques voire même des sauvages comme les phoques les daufins, etc... Je pense qu'une peine sévère est nécessitée, quand même... Mais c'est vrai que cela peut-être confus au niveau dicernement, loi et justice, vu que l'animal ne reste pas un individu à part entière aux yeux de la loi ( Et d'ailleurs, fort heureusement. )

Fu-addict mania.

narudu35
narudu35
Genin

Re: Maltraitance envers les animaux

J'ai aussi trouvé ça assez triste et choquant sur l'image de la chinoise en train de cramer un chat (mais j'ai pensez a une crème brûler pour me consolez XD)
Sinon très beau montage qui aurais pu me faire pleurez si il n'avait pas parlez,excusez moi mais l'accent Quebecquois m'a toujours fais rire X).
Et puis ce que je ne suis pas partisan de greenpeace ...prout e_e

Dernière modification par narudu35 (18-06-2011 17:32:54)

 

Apéricube
Apéricube
Bon Genin

  • 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Maltraitance envers les animaux

C'est toi qui a fait la vidéo ? Ou tu connais la personne non ?

Sinon j'trouve ça vraiment degueulasse pour pas être HS, j'comprend pas comment certaines personne puissent agir comme ça o___o

Et puis j'suis d'accord avec narudu35 l'accent est trop marrant XDD

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Maltraitance envers les animaux

[quote=itachi93230]bahh si c'est une bete qui devore un individu on la tue donc ....
moi je trouve cela scandaleux , surtout les combat de hcien quand le chien perd son combat soit le maitre le maltraite  soit le tue comme pour les courses de levriers  , les gens comme sa il ont vraiment un soucis dans leur tête ......[/quote]
Oui et non.                      Car comme le dit Nerwan,certains diraient qu'elle n'a fait que protéger ses petits,se défendre et etc.               En faite,je crois que puisse que les êtres humains peuvent expliquer leurs actes,ce que les animaux ne peuvent pas faire(de toute façon,ils seraient les seuls à se comprends),ils sont plus aptes à être jugé.

Dernière modification par Light body (18-06-2011 22:42:40)

 

Le Guerrier
Le Guerrier
Chuunin

Re: Maltraitance envers les animaux

[quote=Apéricube]C'est toi qui a fait la vidéo ? Ou tu connais la personne non ?

Sinon j'trouve ça vraiment degueulasse pour pas être HS, j'comprend pas comment certaines personne puissent agir comme ça o___o

Et puis j'suis d'accord avec narudu35 l'accent est trop marrant XDD[/quote]
S'est mon ami.

61935

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

  • 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Maltraitance envers les animaux

[quote=Light body][quote=Le Guerrier]Moi aussi sérieusement, je penses à une peine de prison 5 ans[/quote]
5 ans de prison juste à cause du faite qu'on ait "maltraité" une bête?!       C'est un peu excessif comme châtiment(pour le cas apparant),surtout que si c'était le cas contraire(la bête qui dévore plusieur individu),il n'y aurait pas de châtiment aussi sévère,euh....si?!               Si au moins c'
était une bête en voie de disparition,là d'accord.        Ps:désolé pour la disposition![/quote]
Bah à partir du moment où tu lui éclates bien bien la tronche à la bête c' est aussi un peu excessif les quelques années en prison ca te calme un peu ta joie^^
Enfin personnellement ce qui me gêne surtout c' est l' industrie alimentaire et pour les fourrures alors là c'est bien horrible. Malgré tout, je suis pas végétarien. Je devrais ptêt (?)
PS 1 : Pas de touche entrée sur ton clavier Lightbody? Cassée ? :)
PS 2 : Si juste au passage quelqu'un peut me dire comment faire des émoticones je lui en serait très reconnaissant merci (même si c' est HS total)

J-j-j-jaxxed !!!

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Maltraitance envers les animaux

Sasogwa a écrit:pas de touche entrée sur ton clavier?il est cassé?           Le problème c'est que j'utilise une mannette en faite et l'écran est très petite^^!                          Donc,le résultat:1.je fais parfois des fautes d'orthographe.                  2.mes postes sont distordus.                        Désolé pour la gême occasionnée^^!                                                    Je suis trop pauvre pour me permettre un ordi.             Dernièrement,j'ai vendu mon corps à la science (et à un proxénète)pour pouvoir en acheter!

 

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Maltraitance envers les animaux

I NEED A DOCTOR !!!

je trouve a pitoyable de battre ses annimauw.encore si ils étaient tués pour manger ok mais la...

Dernière modification par xXkillerspaXx (19-06-2011 03:13:55)

PNL <3

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: Maltraitance envers les animaux

-> la barre de recherche n'est pas faite pour amuser la galerie mais bel et bien pour éviter les doublons tongue Merci de poursuivre la discussion par ici si ça vous intéresse wink

[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/7955/Cruaute-envers-les-animaux/10/[/url]

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Pied de page des forums