Forums » Ta meuf c'est une caille mec:

Ta meuf c'est une caille mec  

Lancé par Fobya - 46 réponses - Page 2

Idji
Idji
Chuunin

Re: Ta meuf c'est une caille mec

[quote=Fobya]Je rappel que la meuf balancais environ 50 menaces / minutes donc si elle va porté plainte après sa c'est qu'elle est vraiment conne psk elle aussi est en tort XDDDDDDDDDD[/quote]
Oui mais ça les keuf ils en savent rien qu'elle insultait :p par contre la trace des coups... ça peut jouer en défaveur pour toi mon grand XD

Fobya
Fobya
Banni

Ouais nan sa je sais(je veut devenir baceux donc c'est une raison supllémentaire en plus du fait que ce soit une meuf pour me retenir) même si je suis pas sur que avec la parole de 9 personnes contre celle de 2 meufs qui parles comme des hommes les flics auraient été cherchés très loin x)

Xigbar.
Xigbar.
Bon Chuunin

Ouais enfin, tapper une meuf seul dans le rue oké, mais si t'es en public tu passes vraiment pour une pédale. yikes

Mais d'un autre côté si t'oses pas elles t'insultent de pédale.
C'est pour ça qu'un moyen radical a été créé: La biffle.

No soucis. wink

Dernière modification par Xigbar. (18-06-2011 13:42:13)

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

• 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Perso je pense que tu dois lui demander ce qu' elle veut après tu vois si elle a une argumentation ou si c'est juste pour te chercher. Si elle veut se battre (et qu'elle t' attaque ici ce n' était pas le cas donc tu as bien fait de ne pas chercher la baston) le mieux c' est de faire que de la préhension (mettre au sol, parer, repousser) mais pas de lui exploser la tête parce que là effectivement elle va aller chercher son frère et ses 47 potes, comme disait Kemù.
Mais bon comme disait Gandhi : << An eye for an eye only ends up making the whole world blind >>. Donc cherchons pas la baston.
[spoil]J' avais envie de la sortir celle là de citation^^[/spoil]

J-j-j-jaxxed !!!

Fobya
Fobya
Banni

Xigbar > Etant donné qu'elle parlais mal à tout mon groupe de pote et que tout le monde avait envi de lui en foutre une j'pense pas que je serais passé pour une pédale tu vois... mais j'sais pas tappé une meuf c'est bizarre...

Sasogwa > J'm'en fout de son frère et tout mdr la meuf je la connais même pas donc le temps qu'elle cherche son frère je suis pu la et elle me retrouve pas XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Loc Dog > Ouais, mais sa elle le savais pas wink

Xigbar.
Xigbar.
Bon Chuunin

Fobya > Ouais, idem, frapper le sex faible c'est d'un niveau plutôt bas. è_é

Non mais si y'a personne une petite biffle discretos et c'est bon elle repart chez sa mère la joue rouge. yikes

Comme ça tu te défoule SANS passé pour une pédale.

Hinata lune
Hinata lune
Bon Chuunin

[quote=Xigbar.]Ouais enfin, tapper une meuf seul dans le rue oké, mais si t'es en public tu passes vraiment pour une pédale. yikes[/quote]
En tout cas, là tu passes pour une grosse pédale ouais! wink

Dernière modification par Hinata lune (18-06-2011 13:59:31)

Je regarde là-haut.

Xigbar.
Xigbar.
Bon Chuunin

Hinata lune > Pas l'aggressé ! XD

Mais genre tu lui en pose une pour la remettre à sa place.

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par Xigbar. (18-06-2011 14:06:40)

white madara
white madara
Bon Genin

Moi je peux pas taper une arabe parce que j'en suis un et qu'il y a une solidarité chez nous, difficile à expliquer mais c'est comme ça. Je ne suis pas raciste ni autre chose. Par contre, si c'est une meuf blanche, noire ou autre, je serais sans pitié. Faut pas se faire marcher dessus quand même.

Bon après j'ai 5 soeurs et 3 frères donc les trucs comme ça je peut aussi appelé mes soeurs mais ça sert à rien pur deux gamines qui se entent plus.

Et puis, moi je l'avoue, ma grande soeur est plus forte que moi malgré mon âge (j'ai 19 ans bientôt 20) donc si vous tomber sur une fille comme ma grande soeur faut pas réfléchir longtemps, enfin moi je vous le dit. On dirais une fille en apparence mais en fait à l'intérieur d'elle il y a ROCKY quelqu'un comme ça.

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

Sasuke
Sasuke
Chuunin d'Elite

• 264 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Moi je peux pas taper une arabe parce que j'en suis un et qu'il y a une solidarité chez nous, difficile à expliquer mais c'est comme ça. Je ne suis pas raciste ni autre chose. Par contre, si c'est une meuf blanche, noire ou autre, je serais sans pitié. Faut pas se faire marcher dessus quand même.[/quote]
Et aprés, on s'étonne que des gens votes Le pen ?

Honnétement, filles (arabes, noirs, blanches, autres ...) Lever la main sur elle, c'est que t'es une vrai merde.
Persos, une meuf qui m'insulte, je l'ignore, pourquoi? Tous simplement des connes (et des cons) il y'en a partout, faut pas chercher plus loin.

Au pire, si tu voit qu'elle insiste, tu t'en va (enfin tu part pas a l'autre bout du monde hein? mais tu te déplace).

white madara
white madara
Bon Genin

[quote=Sasuke][quote]Moi je peux pas taper une arabe parce que j'en suis un et qu'il y a une solidarité chez nous, difficile à expliquer mais c'est comme ça. Je ne suis pas raciste ni autre chose. Par contre, si c'est une meuf blanche, noire ou autre, je serais sans pitié. Faut pas se faire marcher dessus quand même.[/quote]
Et aprés, on s'étonne que des gens votes Le pen ?

Honnétement, filles (arabes, noirs, blanches, autres ...) Lever la main sur elle, c'est que t'es une vrai merde.
Persos, une meuf qui m'insulte, je l'ignore, pourquoi? Tous simplement des connes (et des cons) il y'en a partout, faut pas chercher plus loin.

Au pire, si tu voit qu'elle insiste, tu t'en va (enfin tu part pas a l'autre bout du monde hein? mais tu te déplace).[/quote]
Ah moi je suis une merde mais toi t'es un pigeon, on te balance une pierre et tu pars. Si tu te laisse faire, les gens te marcheront dessus toute ta vie mec. Je dis pas que faut la massacré la fille mais une bonne tarte dans laggle ça fait as de mal non ?

De toute façon, c'est jamais les arabes qui m'enmerde c'est toujours les françaises, quand elles ont 1/2 gramme d'alcool dans le sang elle se sente plus et quand elles se font remettre à leur place ça dit plus rien.

Dernière modification par white madara (18-06-2011 14:15:00)

Xigbar.
Xigbar.
Bon Chuunin

Sasuke > Ouais non mais imagine, on t'aggresse verbalement en public tu répond pas c'est vraiment la "honte" yikes

Après t'es un peu une victime. :x

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Fobya
Fobya
Banni

[quote=white madara]Moi je peux pas taper une arabe parce que j'en suis un et qu'il y a une solidarité chez nous, difficile à expliquer mais c'est comme ça. Je ne suis pas raciste ni autre chose. Par contre, si c'est une meuf blanche, noire ou autre, je serais sans pitié. Faut pas se faire marcher dessus quand même.

Bon après j'ai 5 soeurs et 3 frères donc les trucs comme ça je peut aussi appelé mes soeurs mais ça sert à rien pur [b]deux gamines[/b] qui se entent plus.

Et puis, moi je l'avoue, ma grande soeur est plus forte que moi malgré mon âge (j'ai 19 ans bientôt 20) donc si vous tomber sur une fille comme ma grande soeur faut pas réfléchir longtemps, enfin moi je vous le dit. On dirais une fille en apparence mais en fait à l'intérieur d'elle il y a ROCKY quelqu'un comme ça.[/quote]
Je tiens à signalé que la meuf nous à dit qu'elle avais 25 ans XDDDDDDDDDDDDDDDDD On l'a quand même pas tappé mais j'lui ai quand même dit quand elle est venu se foutre juste face à moi "T'es une meuf et tu parle comme sa aux gens à 25 ans toi?" Mdr

white madara
white madara
Bon Genin

[quote=Fobya]Et puis, moi je l'avoue, ma grande soeur est plus forte que moi malgré mon âge (j'ai 19 ans bientôt 20) donc si vous tomber sur une fille comme ma grande soeur faut pas réfléchir longtemps, enfin moi je vous le dit. On dirais une fille en apparence mais en fait à l'intérieur d'elle il y a ROCKY quelqu'un comme ça.
Je tiens à signalé que la meuf nous à dit qu'elle avais 25 ans XDDDDDDDDDDDDDDDDD On l'a quand même pas tappé mais j'lui ai quand même dit quand elle est venu se foutre juste face à moi "T'es une meuf et tu parle comme sa aux gens à 25 ans toi?" Mdr[/quote]
Ah bah à 25 ans faut se battre avec elle comme si c'était un homme parce que moi ma soeur elle a 28 ans et quand elle tape on dirais mon père.

Fobya
Fobya
Banni

Tant qu'elle me touche pas j'évite même si sa me fait mal au couilles de me laisser parler comme sa et pas cogner juste psk elle à pas de bite XDDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par Fobya (18-06-2011 14:17:56)

Fobya
Fobya
Banni

Elle ne recommencera* plus^^

Elle était avec une pote mais l'autre fermais sa gueule et avait peur qu'on la viole XDDDDDDDDD faut dire qu'elle a eu de la chance qu'on soit pas des mecs comme sa psk dans un tunnel à minuit faut vraiment être une attardée pour chercher la merde avec un groupe de 9 mecs x)

power ranger
power ranger
Bon Chuunin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

j'avais capter que les deux l'avaient fait yikes
Ou une double *_*

Ou t'apelles Idji qui lui refait avec ses baboins qu'il cache dans ses poils.

Des connes, y'en a partout ^^

[b]EDIT (suite à aucune réponse) :[/b]  J'aime ma putain de répartie XDDDDDDDD

Dernière modification par power ranger (18-06-2011 14:39:46)

Chris Perry
Chris Perry
Nidaime Jounin

Encore une méthode de drague foireuse moi j'dis. La meuf était attiré par toi mais elle savait pas comment l'exprimer c'tout. Faut pas tout prendre au premier degrés. Alala, le mystère féminin ...

Dernière modification par Chris Perry (18-06-2011 14:42:36)

naruto-orbe
naruto-orbe
Bon Genin

• 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil]Encore une méthode de drague foireuse moi j'dis. La meuf était attiré par toi mais elle savait pas comment l'exprimer c'tout. Faut pas tout prendre au premier degrés. Alala, le mystère féminin ...[/spoil]
PTDR alors la il manque vraiment de Tact . le probleme de Maintenant c'est que les jeunes foute la merde contre plus fort qu'eux et qui ramene en plus leurs famille dedans alors que c'est eux qui cherche les noises

narultimat
narultimat
Bon Chuunin

Elle t'insulte, c'est elle qui cherche les problèmes si toi et tes amis avez rien fait.

Moi dans des situations comme celle là, je répond pas et j'ignore. Je me laisse marcher sur les pieds ? Peut-être c'est selon l'avis de chacun. Mais qu'une personne m'insulte ? Qu'est-ce que j'en ai a faire de toute façon. Je m'en fiche complètement, ça ne me fait rien. Après y a des gens impulsif et qui tournent au quart de tour mais moi je suis du genre je m'en fiche. Les insultes ça ne marche pas avec moi.
La personne peut insulter autant qu'elle le veut, c'est elle qui se donne en spectacle...

Donc moi je te dis de l'ignorer. Je ne vois pas la honte de ne pas répliquer. Sauf si tu veux avoir une réput de gars qui bastonne les filles. Des rumeurs peuvent partir très vite et surtout si elle ramène toute sa bande. Et si tu l'insultes à ton tour, vous allez vous fatiguer tous les deux à vous battre verbalement pour des bêtises de gamins. Après si c'est vous qui vous vous êtes moquez d'elle, ça change tout, elle a des raisons de vous insulter. (Si j'étais elle, je m'en ficherai aussi mais bon...).

Cadeau >> http://www.youtube.com/watch?v=GE3oBYWjCfs  xD

Dernière modification par narultimat (18-06-2011 15:59:16)

Fan de Pain/Nagato

kaasu08
kaasu08
Excellent Genin

• 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ben perso j'essayerais d'abord de discuter (si elle se calme c'est toujours mieux que de se battre) et pis si elle continue je la menacerais ou l'impressionnerais (généralement ça suffit) pis si ça suffit toujours pas, je lui ferais une clé de bras ou la secouerais, je sais pas, mais faut pas forcément la frapper parce que c'est quand même une fille...sauf si elle commences à frapper alors là je frappe aussi wink

michaldu45
michaldu45
Chuunin

• 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]Fobya a ecrit [/b]:

[spoil]Donc voila il est presque une heure du mat, j'ai passé la soirée à galéré dans la rue avec un groupe de potes et il nous est arrivé un truc qui nous à tous trop vénère!!

On est posé tranquille dans le tunnel de la gare de notre ville à boire des bières quand 2 meufs arabes passent. On continue a parlé entre nous tranquille et quesqu'y'a???!! Elle se retourne et commence à mal parlé comme le pire des bonhommes en nous demandant si y'a un pb!! On lui réponds tranquille que non(c'est une meuf quoi on va pas lui explosé la gueule). Elle se casse et dès qu'elle est sortie du tunnel on continue a déliré tranquille. Et vla qu'elle reviens en insultant en menacant de nous "explosé les dents" en brandissant son petit poing frêle de femelle et viens même me menacer à même pas 1m face à moi en tremblant XDDDDDDDDDDDDDDDD

Donc voila je créer ce topic qui s'adresse plutôt aux mecs pour savoir ce que vous feriez dans ce cas la? D'un côté t'as vraiment envi de lui foutre ton poing sur la gueule pour lui apprendre le respect mais d'un autre côté y'a tjrs cette tradition feministe de mes couilles qui dit que "tapper une meuf c'est mal".[/spoil]
Sérieusement je supporte pas se genre de meuf , a ta place , je lui fous 2 ou 3 pèche après toi et ta bande vous les violés . Comme ça elle vous embeteron plus !

Dernière modification par michaldu45 (18-06-2011 16:06:27)

Pied de page des forums