[quote=Sasuke][quote]Moi je peux pas taper une arabe parce que j'en suis un et qu'il y a une solidarité chez nous, difficile à expliquer mais c'est comme ça. Je ne suis pas raciste ni autre chose. Par contre, si c'est une meuf blanche, noire ou autre, je serais sans pitié. Faut pas se faire marcher dessus quand même.[/quote]
Et aprés, on s'étonne que des gens votes Le pen ?
Honnétement, filles (arabes, noirs, blanches, autres ...) Lever la main sur elle, c'est que t'es une vrai merde.
Persos, une meuf qui m'insulte, je l'ignore, pourquoi? Tous simplement des connes (et des cons) il y'en a partout, faut pas chercher plus loin.
Au pire, si tu voit qu'elle insiste, tu t'en va (enfin tu part pas a l'autre bout du monde hein? mais tu te déplace).[/quote]
Ah moi je suis une merde mais toi t'es un pigeon, on te balance une pierre et tu pars. Si tu te laisse faire, les gens te marcheront dessus toute ta vie mec. Je dis pas que faut la massacré la fille mais une bonne tarte dans laggle ça fait as de mal non ?
De toute façon, c'est jamais les arabes qui m'enmerde c'est toujours les françaises, quand elles ont 1/2 gramme d'alcool dans le sang elle se sente plus et quand elles se font remettre à leur place ça dit plus rien.
Dernière modification par white madara (18-06-2011 14:15:00)