Forums » Ta meuf c'est une caille mec:

Ta meuf c'est une caille mec  

Lancé par Fobya - 46 réponses - Page 1



Fobya
Fobya
Banni

Ta meuf c'est une caille mec

Donc voila il est presque une heure du mat, j'ai passé la soirée à galéré dans la rue avec un groupe de potes et il nous est arrivé un truc qui nous à tous trop vénère!!

On est posé tranquille dans le tunnel de la gare de notre ville à boire des bières quand 2 meufs arabes passent. On continue a parlé entre nous tranquille et quesqu'y'a???!! Elle se retourne et commence à mal parlé comme le pire des bonhommes en nous demandant si y'a un pb!! On lui réponds tranquille que non(c'est une meuf quoi on va pas lui explosé la gueule). Elle se casse et dès qu'elle est sortie du tunnel on continue a déliré tranquille. Et vla qu'elle reviens en insultant en menacant de nous "explosé les dents" en brandissant son petit poing frêle de femelle et viens même me menacer à même pas 1m face à moi en tremblant XDDDDDDDDDDDDDDDD

Donc voila je créer ce topic qui s'adresse plutôt aux mecs pour savoir ce que vous feriez dans ce cas la? D'un côté t'as vraiment envi de lui foutre ton poing sur la gueule pour lui apprendre le respect mais d'un autre côté y'a tjrs cette tradition feministe de mes couilles qui dit que "tapper une meuf c'est mal".

Dernière modification par Fobya (18-06-2011 00:51:02)

 

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ta meuf c'est une caille mec

Coup de boule, et tu part tranquillement ensuite x).

Comme on dit, ya des cons partout, c'est pareil pour les filles. Et puis, je veux pas paraitre méchant envers les filles, mais au pire, si quelqu'un insiste vraiment comme dans ton cas mais que tu veux pas le frapper, une clef de bras pour l'immobiliser, et normalement il comprennent la leçon :p.

Après, peut-être qu'elle vous a entendu délirer et qu'elle à cru que vous parliez d'elle et elle l'a mal pris, où un truc du genre.
En tout cas, si elle est revenue après, j'imagine que vous aviez dû parler d'elle dès qu'elle est sortie nn ^^' ?

trooooolololo

Idji
Idji
Chuunin

Re: Ta meuf c'est une caille mec

Bah taper une fille bof bof... Mais bon, à la lecture de ton roman là, on peut pas tellement dire que c'est une fille
Plutôt un garçon manqué, qui en plus me fait pitié, mais bon je ne juge jamais les gens

Donc, tu lui fou une beigne, si elle pleure pas, t'en refous une. Et vu que c'est une fille, là elle pleurera... en rentrera chez sa mère.

Enfin moi c'est ce que j'aurais fait. Non j'déconne j'sais pas m'battre XD

 

white madara
white madara
Bon Genin

Re: Ta meuf c'est une caille mec

perso si c'est deux arabes je les tape pas, questiob de solidarité du bled mais deux  meufs "blanches", je met des gifles.

Je suis pour l'égalité des sexes.

[spoil]Au meux je demande leur numéro de téléphone.[/spoil]

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

balou
balou
Excellent Chuunin

Re: Ta meuf c'est une caille mec

[quote=white madara]perso si c'est deux arabes je les tape pas, questiob de solidarité du bled mais deux  meufs "blanches", je met des gifles.

Je suis pour l'égalité des sexes.

[spoil]Au meux je demande leur numéro de téléphone.[/spoil]
[/quote]
T'auras pas de gifles à mettre hein j'pense pas qu'on puisse voir deux meufs "normales" faire ça wink

Dernière modification par balou (18-06-2011 02:10:51)

 

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Ta meuf c'est une caille mec

Perso je suis corse donc nous et les arabes ça fait pas deux, mais ça reste des filles.
Moi a ta place sois on les remballent, sois si sa marche pas on les maîtrise gentillement, sinon on appel des amies qui peuvent s'en occuper.

PNL <3

ilyes uzumaki
ilyes uzumaki
Bon Genin

Re: Ta meuf c'est une caille mec

Franchement je le trouve un peu raciste ton com' la x)
Fin bon hmm Les fille comme sa tu leurs met un tous petit coup de pression et crois moi qu'elle reviendrons pas de si tôt big_smile
Au pire elle te ramènerons toute leur famille x)

On vise la lune comme mimi mathy dans un concours de dunk.

mooth
mooth
Chuunin

  • 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ta meuf c'est une caille mec

J'ai trop de respect pour les fille pour NE PAS LUI EN COLLER UN.
Mais moi je me serais déjà expliquer sur le malentendu mais vu la mentalité des 2 filles je croit que sa ne marchera pas smile

Donc je me les tape mais attention il y a une différence de force donc je me met a leur niveau ( les arm-block reste facile a faire ) après voila chaqu'un a sa façon d'agir sous les problème moi je part du principe d’égalité des sexe donc même traitement ( GTO)

Quand au question d'origine pareil que le sexe egalitè pour tous il y a que les religieux ou j'aurais peu etre un penchant pour le sadisme smile

La religion est le fleau qui nous rongent de l'intèrieur encore plus quand il est aveugle.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ta meuf c'est une caille mec

[quote=white madara]perso si c'est deux arabes je les tape pas, questiob de solidarité du bled mais deux  meufs "blanches", je met des gifles.

Je suis pour l'égalité des sexes.

[spoil]Au meux je demande leur numéro de téléphone.[/spoil]
[/quote]
En même temps, y a que des filles arabes pour réagir comme des débiles comme ça
[spoil](Réponse raciste pour une autre réponse raciste, hein. C'est hallucinant que de tels commentaires racistes puissent encore passer aussi banalement. La prochaine,c 'est "si c'est des juives, je les brûles"? Raciste...)[/spoil]

Dernière modification par Uchiwa Reharl (18-06-2011 06:49:31)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: Ta meuf c'est une caille mec

Moi sa m'aurait pas déranger de lui niquer la gueule
Faut pas taper les " filles " d'après le bon sens commun sauf que lorsqu'elle joue au mec il lui reste plus qu'a assumer le rôle qu'elle endosse.

Et puis c'est pas une " meuf ", c'est pas un " mec ", c'est une caille, une sorte de sous race humaine issu d'un milieu défavorisé pseudo immigré et mal intégré de part ses origines socio-culturelo-économiques " lol  ".

white madara > T'es pour l'égalité des sexes, bien qu'il faudrait plutôt parler d'équité et d'égalité en droit parce qu'égalité des sexes sa m’intéresse pas, je ne veux pas être réglé ou tomber enceinte personnellement, après sa n'engage que toi x).
Mais c'est marrant, t'es pour l'égalité des sexes mais pas des " races ". Comme quoi chacun est libre d'enclaver sa débilité au sein de ses propres " frontières " x)

Mais bon jcomprend qu'on puisse avoir plus de mépris pour une bouffonne " blanche " elle a moins d'excuse de l'être qu'une beurette ou noire (surement parce que c'est génétiquement pas dans sa nature de l'être d'ailleurs ahah). je simplifie " je suis une bouffonne, c'est pas de ma faute, je suis une victime de mes origines ". => C'est sans doute encore plus méprisable puisse que la blanche c'est une grosse conne, l'autre elle est conne mais en plus se joue victime...

Uchiwa Reharl > C'est pas forcément raciste ce que tu dis finalement ^^ Statistiquement sa devrait se vérifier, enfin tu me comprends ^^

Dernière modification par Orochimakriss (18-06-2011 08:25:40)

 

Angry Junkie
Angry Junkie
Chuunin

Re: Ta meuf c'est une caille mec

La taper n'aurait servit à rien au pire elle aurait porter plainte et tu serai dans le caca.
Mais comme dit plus haut la maitrisé oui il le fallait, Fin je t'aurai plus conseiller de te foutre de sa gueule en face et si elle te tape, tu réponds qu'au deuxième coup haha.

What goes up must comes down.

Re: Ta meuf c'est une caille mec

Bonne question. Franchement pour ma part ça dépends de mon humeur. Essayer d'ignorer ce genre de filles ne marchent pas la plupart du temps car "elles cherchent la merde", c'est en tout cas ce que j'en ai déduit. Donc soit je l'imobilise, soit je lui en fout une. Si pour certains ça ne parait pas très catholique je répondrais simplement que ce genre de nana se comportent comme des mecs et que ce n'est que leurs rendre la monnaie de leurs pièce. Franchement je n'en aurait aucun regret car pour moi ces filles sont des pseudos-mecs, c'est pas comme si je tappait ma copine qui elle sait parler et fout pas la merde partout ou elle passe.
Et pour finir, j'en ai par dessus la tête d'entendre ces sois-disant filles parler aussi vulgairement. C'est pas très Féminin.

 

Kemù
Kemù
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ta meuf c'est une caille mec

Non mais...
Si tu lui mets deux gifles, elle va aller chercher son frère et les 47 potes de son frère.
Elles cherchent juste la merde, parce qu'elles savent qu'après vous allez ramasser. :x
Enfin bon, elles ne devraient pas chercher la merde, parce que moi j'en ai rien à foutre qu'elle aient un frère ou pas, j'leur donne des gifles jusqu'à ce qu'elles me sucent ! ( Quoi que, la plupart du temps, les filles qui font les mecs comme ça, elles sont moche donc... Non merci ! big_smile )
Allez, tchuss !

Dernière modification par Kemù (18-06-2011 10:02:21)

Seulement NnT.

naruto-orbe
naruto-orbe
Bon Genin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ta meuf c'est une caille mec

Elle agis comme un bonhomme alors traite la comme elle se croit , coup de tete baleyette manchette et tu part tranquillos la laissant gissant au sol smile

 

Kemù
Kemù
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ta meuf c'est une caille mec

[quote=naruto-orbe]Elle agis comme un bonhomme alors traite la comme elle se croit , coup de tete baleyette manchette et tu part tranquillos la laissant gissant au sol smile[/quote]
Tu m'a tué là.
Perso, j'tenterais d'lui faire comprendre que si elle dégage pas, j'la défonce...
Puis si elle dégage pas... Bah elle ramasse. :x

Seulement NnT.

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ta meuf c'est une caille mec

L'Être humain est vraiment la pire espèce qui soit...

La majorité des personnes qui ont poster dans ce topic sont risibles, sont inutiles, sont tout simplement des cas non-anodin de la débilité humaine. J'aurais bien répondu à certains mais j'ai plus envie de vomir que de parler (ou d'écrire).

Entre un white madara qui est tellement stupide pour oser émettre une différence entre "religion" et 2 autres non moins abruti (Uchiwa reharl & Manda) pour lui répondre... Je pense qu'on atteint le Summum.

Et le pire c'est que Monsieur parle de "solidarité"... Elle est ou la solidarité la ? Parce que tu refuse de taper une arabe mais sa te gênerais pas de taper une autre ? J'appelle sa de la connerie profonde. Tellement profonde qu'on ne pourrait plus rien pour toi...

Je pense que je suis assez connu de WoN pour être le "défenseur" de l'Islam mais quand je vois ce genre de post et je suppose que t'es arabe, ça ne me donne même pas envie de croire que t'es de la même religion que moi, j'ai plus une chose en tête c'est me dire que l'on a pas la même religion, ni qu'on soit de la même espèce !!



Comment pouvez-vous dire que tel ou tel personne de part sa religion ou ses origines est de tel ou tel façon ? C'est pas parce qu'il est arabe, noir, français ou autre qu'il est con... Vous faites un cas général de chose qui n'a pas lieu d'être. Baser sur des critères raciste et surtout débile. Je ne vois pas comment vous faites no seulement pour émettre ce genre de connerie mais aussi comment vous faite pour y répondre en rajoutant encore plus de connerie.

Faut être vraiment pourri jusqu'à la moelle...


Bref' je pense pas que Fobya ai mis ce topic pour cette raison, qu'elle soit arabe, ou française ou éthiopien, sa n'aurais rien changé.



Mais bon pour pas être Hs, je dirais tout simplement qu'au lieu d'écouter la seconde catégorie des abruti qui te dise de lui en foutre une, tu devrais tout simplement les laisser parler. Au bout d'un moment elles s'arrêteront tu verras. Sa ne sert à rien de répondre à l'ignorance...

Dernière modification par mouhssine (18-06-2011 11:26:46)

 

zoxea
zoxea
Bon Chuunin

  • 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ta meuf c'est une caille mec

Vive les prejugé dans ce topic, a trop rester chez vous a vous gratter le cul, certains pensent que les fille arabes ne sont pas "normale" et d autre pensent meme que des fille d'une autre ethnie ne peuvent pas etre des fouteuse de merde x). Bref sorté un peu vous aéré le cerveaux et sorter vos doigt du cul, ca pourrait vous etre utile pour avancer dans la vie smile

(8) Wesh alors, wech alors ! (8)

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: Ta meuf c'est une caille mec

Tiens en parlant de ça hier j'ai vu une grosse big mama qui mettais des claques à un petit 5ième XDDDDDDDDDDDDDDD

Sa m'a trop fait délire quoi...

En vrai les meufs qui parlent comme ça et encore pire qui se battent comme sa c'est trop pathétique... Je sais pas il se passe quoi dans leur têtes.

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Ta meuf c'est une caille mec

[b]
Fille ou pas fille, on m'touche je frappe ![/b]

Dernière modification par naruto-kun01 (18-06-2011 11:44:18)

 

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: Ta meuf c'est une caille mec

[quote=ilyes uzumaki]Franchement je le trouve un peu raciste ton com' la x)
Fin bon hmm Les fille comme sa tu leurs met un tous petit coup de pression et crois moi qu'elle reviendrons pas de si tôt big_smile
Au pire elle te ramènerons toute leur famille x)[/quote]
C'est bon, le plus gros de leur troupe est mort


[spoil]Adieu Oussama[/spoil]
[spoil]SUPER RACISTE[/spoil]

Vannes City Gangster

Re: Ta meuf c'est une caille mec

je suis d'accord avec zoxea, de toute façon c'est pas une question de religion ou couleur. on trouve de tout n'importe ou. Mais pour lui répondre, des préjugés (bien que ce soit malheureux) on en trouveras toujours partout. Le tout c'est de passer un peu au dessus (on est pas mal barré, hein)

 

Dansk
Dansk
Chuunin

Re: Ta meuf c'est une caille mec

T'as bien raison d'exposer ton problème ici. Les wonniens représentent vraiment la voix de la sagesse, comme on peut le constater.

"Je suis un babouin qui met des coups" .. big_smile

Dernière modification par Dansk (18-06-2011 11:46:29)

Ø

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Ta meuf c'est une caille mec

[quote=Angry Junkie]La taper n'aurait servit à rien au pire elle aurait porter plainte et tu serai dans le caca.
Mais comme dit plus haut la maitrisé oui il le fallait, Fin je t'aurai plus conseiller de te foutre de sa gueule en face et si elle te tape, tu réponds qu'au deuxième coup haha.[/quote]
pour qu’elle porte plainte faut qu'elle te connaisse sinon c'est contre X et sa sert a rien.
De plus si elles sont en mode cailles elles ont normalement un code de l'honneur et appliquent la loi du silence.

PNL <3

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: Ta meuf c'est une caille mec

Etant tout sauf violent, je la laisserais dire avec un sourire en coin pour lui faire comprendre que ce qu'elle fait là est ridicule. Et si elle essaye de frapper, je me contente d'esquiver, sans foutre le camp. Mais je suis sûr qu'immédiatement après l'esquive mon poing serait capable de partir tout seul ! Sans doute l'instinct xD

Et rien à foutre qu'elle soit arabe, gauloise, chinoise, noire ou neptunienne ! C'est son attitude qui m'agacera. (J'admets que si c'est une arabe ou une noire ça me confortera dans mon idée que [i]la plupart[/i] -je tiens à ne pas tous les mettre dans le même panier- sont décidément des fauteurs de troubles U_U)

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

Fobya
Fobya
Banni

Re: Ta meuf c'est une caille mec

[quote=Angry Junkie]La taper n'aurait servit à rien au pire elle aurait porter plainte et tu serai dans le caca.
Mais comme dit plus haut la maitrisé oui il le fallait, Fin je t'aurai plus conseiller de te foutre de sa gueule en face et si elle te tape, tu réponds qu'au deuxième coup haha.[/quote]
Je rappel que la meuf balancais environ 50 menaces / minutes donc si elle va porté plainte après sa c'est qu'elle est vraiment conne psk elle aussi est en tort XDDDDDDDDDD

Dernière modification par Fobya (18-06-2011 13:14:32)

 

Pied de page des forums