L'Être humain est vraiment la pire espèce qui soit...
La majorité des personnes qui ont poster dans ce topic sont risibles, sont inutiles, sont tout simplement des cas non-anodin de la débilité humaine. J'aurais bien répondu à certains mais j'ai plus envie de vomir que de parler (ou d'écrire).
Entre un white madara qui est tellement stupide pour oser émettre une différence entre "religion" et 2 autres non moins abruti (Uchiwa reharl & Manda) pour lui répondre... Je pense qu'on atteint le Summum.
Et le pire c'est que Monsieur parle de "solidarité"... Elle est ou la solidarité la ? Parce que tu refuse de taper une arabe mais sa te gênerais pas de taper une autre ? J'appelle sa de la connerie profonde. Tellement profonde qu'on ne pourrait plus rien pour toi...
Je pense que je suis assez connu de WoN pour être le "défenseur" de l'Islam mais quand je vois ce genre de post et je suppose que t'es arabe, ça ne me donne même pas envie de croire que t'es de la même religion que moi, j'ai plus une chose en tête c'est me dire que l'on a pas la même religion, ni qu'on soit de la même espèce !!
Comment pouvez-vous dire que tel ou tel personne de part sa religion ou ses origines est de tel ou tel façon ? C'est pas parce qu'il est arabe, noir, français ou autre qu'il est con... Vous faites un cas général de chose qui n'a pas lieu d'être. Baser sur des critères raciste et surtout débile. Je ne vois pas comment vous faites no seulement pour émettre ce genre de connerie mais aussi comment vous faite pour y répondre en rajoutant encore plus de connerie.
Faut être vraiment pourri jusqu'à la moelle...
Bref' je pense pas que Fobya ai mis ce topic pour cette raison, qu'elle soit arabe, ou française ou éthiopien, sa n'aurais rien changé.
Mais bon pour pas être Hs, je dirais tout simplement qu'au lieu d'écouter la seconde catégorie des abruti qui te dise de lui en foutre une, tu devrais tout simplement les laisser parler. Au bout d'un moment elles s'arrêteront tu verras. Sa ne sert à rien de répondre à l'ignorance...
Dernière modification par mouhssine (18-06-2011 11:26:46)