Forums » Un truc de ouf de vanessa:

Un truc de ouf de vanessa  

Lancé par hao33 - 12 réponses - Page 1



hao33
hao33
Chuunin

Un truc de ouf de vanessa

Depuis le 11 juin 2011, vanessa de secret de story a sorti son clip commpe senna !!!!!  [b]Un truc de ouf !!!! [/b]


http://www.youtube.com/watch?v=wAP6Gk9Ko_8

160 aiment, 7954 n'aiment pas  ça dis tout ^^


En effet c'est un truc de ouf cette musique!!!! Elle ma donné envie d'etre sour que netendre ça !!!! Les paroles sont supebement nul comme elle dans secret story 3.


http://www.youtube.com/watch?v=qHXONA9Gsxw Je vous propose de regardé ça pour vous aidé a vous en remttre de cette musique yikes

Et vous vous en pensez quoi ????????????????????????????????????????

Dernière modification par hao33 (17-06-2011 21:02:11)

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Siamounet
Siamounet
Bon Chuunin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un truc de ouf de vanessa

Nan mais c'est obliger c'est une blague, le clip est tout simplement immonde, j'ai rarement eu l'occasion d'en voir d'aussi moche.
Nan mais franchement les fonds hippie du clip c'est juste trop laid quoi et les paroles... NO COMMENT, le pire c'est qu'elle y croit, après si elle touche du fric pour cela je peut comprendre mais tout de même je me demande à quoi certains humais peuvent penser par moment pour s'afficher comme ca sur le net...

 

power ranger
power ranger
Bon Chuunin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un truc de ouf de vanessa

Enorme XDDDDDD

Dernière modification par power ranger (17-06-2011 22:01:29)

 

tio
tio
Bon Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un truc de ouf de vanessa

Alors la je sais pas quoi dire ..... ah si !! c'était quoi le budget pour faire la chanson ???? Parce que soit Sébastien L. (qui a eu l'intelligence que ne pas dire son nom) a tout piquer soit il avait que 20€ pour le faire.
Le pire c'est que en 1 mois et un peu d’efforts on pourrait faire mieux avec un téléphone portable =="

Merci hao33 maintenant je vais faire des cauchemars xD

L'espoir fait vivre. Et ce qui me fais vivre et l'espoir de pouvoir vivre avec elle <3<3

tortue genial
tortue genial
Chuunin

Re: Un truc de ouf de vanessa

[quote=hao33]En effet c'est un truc de ouf cette musique!!!! Elle ma donné envie d'etre sour que netendre ça !!!! [u][b]Les paroles sont supebement nul[/b][/u] comme elle dans secret story 3.[/quote]
Ouais, elles sont [u][b]superbement nulles[/b][/u]. Comme ton écriture. Et la relecture aussi, ça existe, et si on y a pensé, c'est pas pour faciliter la vie des Orang-outans de Bornéo.

Ah et pour la chanson, je me suis déjà exprimé [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/16301/Senna-de-Secret-Story-Clap-Your-Hands/#p308164]ici[/url].

PS: Un seul point d'interrogation ça suffit pour comprendre qu'on vient de lire une question.

Dernière modification par tortue genial (17-06-2011 22:19:03)

 

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

  • 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un truc de ouf de vanessa

160 aiment, 7954 n'aiment pas

En une heure, le nombre de personnes qui aiment a augmenté de 3.
En une heure, le nombre de personnes qui n'ont pas aimé a augmenté de 1000 yikes

Le clip, la chanson, en fait tout est tellement à ch*er qu'elle aurait jamais dû imaginer les paroles x)

 

Idji
Idji
Chuunin

Re: Un truc de ouf de vanessa

JUSTE ENORME XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

j'ai pas pu resté 20 secondes sur la vidéo, j'en avais pitié pour elle, va te suicider MDRRRRR

Le truc énorme dans la deuxième vidéo : "Sébastien L. t'as bien  de pas mettre ton nom, t'es l'homme le plus recherché d'France" Mdrrrr

 

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Un truc de ouf de vanessa

dites moi que je rêve...
il y a eu papillon de lumière, senna et maintenant ça...
sil y a un dieu qu'il ai pitié de nos pauvres âmes

Dernière modification par xXkillerspaXx (18-06-2011 02:17:31)

PNL <3

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un truc de ouf de vanessa

[quote=hao33]Depuis le 11 juin 2011, vanessa de secret de story a sorti son clip commpe senna !!!!!  [b]Un truc de ouf !!!! [/b]

http://www.youtube.com/watch?v=wAP6Gk9Ko_8

160 aiment, 7954 n'aiment pas  ça dis tout ^^

En effet c'est un truc de ouf cette musique!!!! Elle ma donné envie d'etre sour que netendre ça !!!! Les paroles sont supebement nul comme elle dans secret story 3.

http://www.youtube.com/watch?v=qHXONA9Gsxw[/quote]
C'est affreux!!              Déjà que dans secret story elle était médiocre et maintenant ça...¤¤0!          Ça vous fait regrettait que Dieu vous ait laissé vivre une journée de trop!

 

hao33
hao33
Chuunin

Re: Un truc de ouf de vanessa

Ce qui me fait le plus rire c'est qu'elle rapelle au gens que dans la maison saison  tout le monde la prennait pour une idiote, inculte et stupide.
Je l'avais  oubli¨¦  en plus.


[spoil]ErreursLes erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Sarutomi
Sarutomi
Chuunin

Re: Un truc de ouf de vanessa

Ommggggg Jvais Pleureerrrrr Monnn Dieu !

Dernière modification par Sarutomi (18-06-2011 08:54:33)

 

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: Un truc de ouf de vanessa

SON CLIP c'est au B Floor xDDDDDDDDDDD
Ptain j'y vais souvent XDDDDDDDDDDD[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: Un truc de ouf de vanessa

lol, mon frère est aussi réalisateur de clip comme Sebastien L, mais la dernière fois qu'il a fait un clip de merde, il a demandé à sa boîte de ne pas mentionner son nom, mais c'est bien ce Sebastien, n'a pas peur u ridicule.

Enfin bon, il fallait au moins qu'il fasse un clip équivalent à la nullité de la chanson, Vanessa a une voix très moche. N'est aps du tout photogénique, elle donne envie de vomir C'est pire que Clap your hands.


Comme dirait Cyprien ( Cyrien.fr), quand tu ressort de Secret Story, soit tu tombes dans l'oubli, soit tu sors une chanson bidon,........et ensuite tu tombes dans l'oubli ( ou alors tu marques le records de vote " je n'aime pas", sur youtube ( c'est ce qu'ont donc choisi de faire Senna, Vanessa, et un autre de Secret story, ayant décidé de sortir un single s'appelant " les esquimau", pour dire qu'il adore les glaces.)

Vannes City Gangster

Pied de page des forums