Forums » Aide installation Java:

Aide installation Java  

Lancé par lee ocuni - 4 réponses - Page 1

lee ocuni
lee ocuni
Bon Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Aide installation Java

Salut à tous les gens,il se trouve que j'ai un gros problème avec Java.

Je souhaite installé la mise a jour mais mon ordinateur ne veut pas.J'ai essayé désespérément de faire la solution proposé par le site de java (ai je fais la bonne solute?) mais comme je n'ai que 14 ans,je ne sait pas si je vais faire une connerie ou pas.

Je lance l'installation et quasi à la fin de l'instalation,il me marque ca:

-bin/awt.dll: Old File not found. However, a file of the same name was found. No update done since file contents do not match.

Puis je clique sur OK et il me marque:

-L'application des modifications sur votre système Java(TM) Update n'a pas abouti.

Je clique sur OK et il me marque encore:

-Problème détecté dans ce package d'installation Windows.Un programme lancé dans le cadre de l'installation ne s'est pas terminé correctement.

Que faire?J'ai vraiment besoin de cette mise a jour.Pour info je ne comprend pas l'anglais.

J'espere que vous me mettrai les étapes pour savoir comment réussir a l'installé.

Merci a vous,j'attends une reponse au plus vite.

leara500
leara500
Modérateur Fanfictions

• 305 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aide installation Java

Bonsoir

C'est sur quel site que tu as récupéré le fichier d'installation ?

Pour quelle raison as tu besoin d'installer Java ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Antarès est mon choupinou - clan ODTM -- We are the BEST

lee ocuni
lee ocuni
Bon Genin

Salut,alors pour répondre à tes questions:

-J'ai pas trop bien compris mais je voulais le téléchargé à partir du site officiel (enfin je crois) (java.com)

-Je veux l'acheter pour telecharger Minecraft (version payante) et Terraria

Dernière modification par lee ocuni (17-06-2011 20:49:27)

leara500
leara500
Modérateur Fanfictions

• 305 Messages | Galerie | Recueil | Offline

désinstalle java (utilise le logiciel "ccleaner" pour tout nettoyer (base de régistre + dll non utilisé)) --> C'est un logiciel gratuit

et tu re-installe java smile
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Antarès est mon choupinou - clan ODTM -- We are the BEST

lee ocuni
lee ocuni
Bon Genin

J'ai réussi!!!!!!!!!!!!!!Super merci a toi.Merci beaucoup

Pied de page des forums