Forums » Aide pour CV:

Aide pour CV  

Lancé par CCR - 9 réponses - Page 1



CCR
CCR
Bon Genin

Aide pour CV

Bonsoir,

Je voudrais posté sur internet un CV pour trouvée un patron en CFA plomberie mais le soucis c'est que je pense m'y prendre trop tard et je ne suis pas trop fort en CV. Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît?

 

Kamenosuke
Kamenosuke
Chuunin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aide pour CV

Genre tu va trouver un patron pendant l'été pour ensuite aller au CFA a la rentrée ? Parce que si c'est sa, c'est un peu tard.

Faire un CV n'est pas très compliquer, suffit de mettre en avant ton expérience ( stages, mini-stages etc), mais surtout ta motivation, montrer que tu veux vraiment aller la dedans, pourquoi et ce que sa t'apporterais si cet éventuel patron t'engager.

 

CCR
CCR
Bon Genin

Re: Aide pour CV

Oui je sais, j'ai eu envie de faire plombier un peu tard et je m'en rend compte à présent...

Faire un CV quand je dis, c'est si je m'exprime bien (mon français est limitée) si quelqu'un peut me corrigé ça serais sympa

 

Satsuekî
Satsuekî
Bon Chuunin

Re: Aide pour CV

Kamenosuke > "Genre tu va trouver un patron pendant l'été pour ensuite aller au CFA a la rentrée ? Parce que si c'est sa, c'est un peu tard.

Faire un CV n'est pas très compliquer, suffit de mettre en avant ton expérience ( stages, mini-stages etc), mais surtout ta motivation, montrer que tu veux vraiment aller la dedans, pourquoi et ce que sa t'apporterais si cet éventuel patron t'engager."

Ca c'est dans une lettre de motivation, pas dans un CV.

Ce que je te conseille moi, c'est de faire plusieurs parties dans ton CV:

Ta formation: c'est a dire tes etudes et les diplomes que tu as avec leurs date d'obtention
Exemple: 2009: Baccalauréat Scientifique

Tes competences: langues que tu sais parler, les logiciels que tu sais utiliser

Ton experience: des stages si tu en as fait, des petits boulots, des experiences professionnelles

Tes centre d'interets : sport, ce que tu aimes faire et que tu penses pourras te venter aupres de l'employeur (tu mets pas genre je joue a won XD)

N'oublie pas en haut au tout debut (je precise puisque tu as dit que tu n'y connaissais rien :p ton nom prenom. Adresse, telephone, mail, date de naissance...)

Si besoin mp moi ^^

don't stop, can't stop

CCR
CCR
Bon Genin

Re: Aide pour CV

Je pense que je me suis mal exprimé lol, je suis en 3eme et il faut faire un CV(?) pour trouvée un patron du moins postulé dans l'entreprise  puis aller dans un CFA nan?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par CCR (16-06-2011 19:38:50)

 

cooleasy
cooleasy
Chuunin

Re: Aide pour CV

[quote]Bonsoir,

Je voudrais posté sur internet un CV pour trouvée un patron en CFA plomberie mais le soucis c'est que je pense m'y prendre trop tard et je ne suis pas trop fort en CV. Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît?[/quote]
bon déjà quand il faut un CV généralement il faut une lettre de motivation, même si il te la demande pas fait la pour montré que tu est motivé, donc pour ton CV  y a notre amie commun qui s'appelle google ^^, il y a un site qui te fait ton CV, ton boulot sera juste de le remplir ^^ , après pour la lettre de motivation je pense que tu peut aussi trouver sa sur internet smile

[KzK]

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aide pour CV

Ce qui me gène moi, c'est que le mec il demande de l'aide pour son CV pour CFA plomberie ... sur un forum naruto roll

Enfin, ya peut-être que moi qui trouve ça bizarre.

Bonne chance pour ton CV, le seul conseil que je peux te donner c'est que google est ton ami wink

trooooolololo

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

Re: Aide pour CV

Satsueki a tout dit, après si tu as un problème au niveau de la présentation moi j'peux t'aider, ca prends 2-3 min à faire.
Je te le fais gratos pas comme l'autre gogole qui se vente de savoir en faire alors que c'est permit à n'importe qu'elle imbécile (Word propose des thèmes et si t'en a pas tu peux en dll sur internet)

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

Siamounet
Siamounet
Bon Chuunin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aide pour CV

Essaye de mettre quelque chose qui se rapproche de la branche de ton secteur, j'sais pas si genre t'as déjà bosser dans un truc qui pourrait intéresser le patron ou montrer que tu es manuel.


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

tem-chan
tem-chan
Chuunin

  • 74 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aide pour CV

un cv, c'est assé simple a faire, (nom,prenom,age,numero de tel pour te joindre, formation,experience pro, loisirs) avec une belle presentation propre, une lettre de motivation aide bocoup aussi  si tu a besion d'aide pour d'autre question mp moi je t'aiderai !!! j'en fait un en se moment meme lol :p

A quoi sert le verbe aimer si la personne qu'on aime ne peut le conjuguer. Moi j'ai trouver.

Pied de page des forums